
Soirée d’accueil des invités à Alesund pour la princesse Martha Louise de Norvège et son futur époux Durel Verrett, habillés avec des vêtements aux mêmes motifs imprimés.

Soirée d’accueil des invités à Alesund pour la princesse Martha Louise de Norvège et son futur époux Durel Verrett, habillés avec des vêtements aux mêmes motifs imprimés.
MartineR
30 août 2024 @ 08:08
Mariage surement déjanté mais ils ont l’air épanoui, c’est l essentiel
Monica
30 août 2024 @ 15:38
Voilà pourquoi pas de rose pour les invités ?
Ni du doré…ca promet
Teddy
31 août 2024 @ 04:23
Il n y aura pas de soirées en diadème et robe de cour puisqu elle n’est plus altesse royale
Viroulette
31 août 2024 @ 08:03
Bel exemple de l’emprise, d’un délinquant manipulateur ! comme quoi ça peut arriver à tout le monde
Pierre-Yves
31 août 2024 @ 08:15
C’est un peu la génance, comme disent les jeunes.
Non pas parce que Martha-Louise, qu’on sait un peu illuminée, se remarie avec, disons … un goût prononcé pour la fantaisie; mais en raison de la personnalité et des faits d’arme de l’élu, qui est tout de même un drôle de coco. Si je faisais partie de ses proches, je ne serais pas tranquille.
Adélaïde de B.
1 septembre 2024 @ 08:45
Durek Verrel…
Adélaïde de B.
1 septembre 2024 @ 10:05
Adélaïde,
Durek Verrett.
Errare humanum est…
Arielle
30 août 2024 @ 08:09
Comme ils sont mignons en rose layette !!!
Juliette d
30 août 2024 @ 14:24
Peut-être que grâce à ses dons de shaman, le couple aura un enfant? D’où le rose layette?
FrançoiseA
30 août 2024 @ 08:12
Oh mon dieu ,c est ???
DOM 06
30 août 2024 @ 08:17
C est horrible!
Cet homme a vraiment une mauvaise influence sur Martha Louise
Teddy
31 août 2024 @ 04:24
Elle a trouvé le bonheur mais n aura pas d enfant avec lui
ABER
1 septembre 2024 @ 12:47
Tant mieux.
Baboula
30 août 2024 @ 08:18
La vie en rose !
Des éléphants roses
C’était sûr qu’il y aurait du rose .
Un éléphanteau rose a été aperçu dans le parc national Kruger, en Afrique du Sud . On va leur offrir en cadeau de mariage.
Perlaine de Bretagne
30 août 2024 @ 08:20
le barnum commence.
Chrislylou
30 août 2024 @ 12:31
Oui, bienvenue au cirque ??
Avel
30 août 2024 @ 15:15
Hâte de voir la suite…. ?
Cecilie I
30 août 2024 @ 08:21
Je m’interroge.
Certains psys les accepteraient-ils dans leurs établissements ?
ABER
30 août 2024 @ 08:24
Affreux. J’espère que ce n’est pas le H d’Hermes….
Carolibri
30 août 2024 @ 13:18
Il sembles que ce soit le H de la marque de vêtements de Martha-Louise Hèst
Adélaïde de B.
30 août 2024 @ 13:19
À ABER,
La marque HÉST…
luigi
30 août 2024 @ 15:14
@ABER : non, c’est sa propre marque de vêtements.
NatBoston
30 août 2024 @ 15:54
Je crains que si…
PATRICIA
30 août 2024 @ 18:57
je m’interroge justement sur ce « H »
E-Foudet
30 août 2024 @ 08:25
Mon Dieu !
Jeanne M
30 août 2024 @ 08:28
Festivités exagérées pour un second mariage la cinquantaine passée et qui va durer combien de temps.
Jean-Christophe69
30 août 2024 @ 12:03
Au contraire, le fait de se remarier, et à un âge plus « mature » devrait permettre de rendre la journée moins guindée et plus proche de la personnalité des futurs mariés.
C’est une seconde chance, un bonus : il faut s’en réjouir.
Mes propos ne concernent pas uniquement ce couple-là mais tous, avec une pensée pour mes amis qui ont vécu cet épisode comme une grande fête.
Elisab
30 août 2024 @ 12:52
Je partage votre idée de 2e chance , pas besoin de se cacher pour célébrer une 2 e union !
De là à se déguiser et attirer l’attention d’une façon excentrique ?
Manque total de jugeote t de classe
Cecilie I
30 août 2024 @ 13:30
Mais qui avaient les pieds sur Terre ce qui ne semble pas être leur cas !
milady
30 août 2024 @ 14:25
un matrimonio per raggranellare danaro, tra sponsor e vendita esclusive
Vasco2
30 août 2024 @ 08:30
La mauvaise comédie commence.
Kalistéa
30 août 2024 @ 16:19
cette fille de roi est une saltimbanque , une artiste de cirque.
Breidenstein
31 août 2024 @ 18:31
Pourquoi ? Vous étiez tous enchantés du mariage de Harry et Megan. Et là, je ne lis que des commentaires négatifs.
Attendez que lui aussi sépare sa dulcinée de sa famille et lance des critiques et mensonges a tout va, peut être là vos moqueries seraient justifiées.
Pour l’instant ce n’est pas le cas. Wait and see
Mimiladouce
30 août 2024 @ 08:31
C’est original, décalé et bien à leur image. Ils s’aiment et c’est le principal. Je leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble.
Natouchka
30 août 2024 @ 08:36
J’ai hâte de voir plus de photos. Je sens qu’on va bien s’amuser à commenter ce mariage, je sors les popcorns ?
SOPHIE
30 août 2024 @ 08:51
Le cirque commence !
Gisèle T
30 août 2024 @ 08:54
Ils sont vraiment perchés.
Kamila
30 août 2024 @ 08:56
J’ai hâte de lire les commentaires ?
Françoise2
30 août 2024 @ 09:02
Le ridicule ne tue pas mais me fait bien rire
Agnese
30 août 2024 @ 09:07
Je m’attendais à du rose ou du doré.
J’ai presque gagné mais je ne les imaginais pas habillés dans le même tissu soit dit en passant….moche….
Ce n’est pas un mariage, c’est le carnaval.
Elodie
30 août 2024 @ 22:02
Ils sont en avance pour février, la Norvège c est froid !
Béatrice de LACAZE
30 août 2024 @ 09:13
Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!
Caroline
30 août 2024 @ 09:17
Que signifient les H imprimés sur leur tenue ?
Martha- Louise est ‘ idiote ‘, mais fort jolie !
Régine
30 août 2024 @ 11:35
C’est la marque « Hest » fondée il y a 5 ans par la princesse et deux amies
Caroline
30 août 2024 @ 11:37
Merci à notre Régine pour ses explications ! ?
Mayg
30 août 2024 @ 13:55
Du coup Martha Louise n’oublie de faire un peu de pub pour son business au passage.
Trianon
30 août 2024 @ 11:45
Pas Hermès en tout cas :)
Agnese
30 août 2024 @ 13:29
Ouf ?
Kalistéa
30 août 2024 @ 16:20
Hermès est cependant le dieu des marchands et … des voleurs !
Antoine
30 août 2024 @ 09:22
Mon Dieu ….
Tenues ridicules ……
Clownesques ……
Hola publie sur son site d’autres images du couple tout aussi ridicules
Ladybird?
30 août 2024 @ 14:17
Il y a quelques photos de « Holà » où les deux amoureux échangent des regards plutôt touchants, je trouve! J’ai bien dû l’admettre car je suis très très réservée quant à Monsieur!
Alexandre
30 août 2024 @ 19:01
Entièrement d’accord: on est au maximum du mauvais goût!!!!
Joelle Iemma
30 août 2024 @ 09:37
Plus ridicule, ce n’est pas possible ! Ces deux là, il faudrait les « enfermer » !
C’est de la provocation et un mauvais goût certain !
Menthe
30 août 2024 @ 13:36
Franchement, je m’attendais à pire parce que là c’est plutôt soft, enfin ce n’est que le début ?
Monica
31 août 2024 @ 17:48
Quelle grande duchesse de Luxembourg ??
Rose 1
30 août 2024 @ 09:40
Il y a eu la Grande duchesse de Luxembourg qui était habillée de cette couleur et aussi présente pour les mariés de Norvège…Franchement, je trouve pas très terrible Boff bof ..cela fait people…
Aper
30 août 2024 @ 09:50
J’espère bien que ce n’est pas Hermès qui a créé ces tenues ridicules!
Quel peut être la signification de ces H parsemant le rose, auquel semble beaucoup tenir le marié!
luigi
30 août 2024 @ 15:15
@Aper, non c’est sa propre marque de vetements.
Gwenn
30 août 2024 @ 09:53
J aime beaucoup le concept des tenues! ?,
Le même tissu décliné pour monsieur et décliné pour madame.
Je ne suis pas fan des cœurs, il y en a trop. Le tissu, mouais mais c est subjectif et ça leur plaît, c est le principal.
Gwenn
30 août 2024 @ 10:10
Elle a une silhouette magnifique, tout lui va.
Marie2?
30 août 2024 @ 22:33
Je trouve que c’est une jolie femme aussi.
Limaya
30 août 2024 @ 10:11
Plaindre les parents ? ? ? ? peut être faudrait il s’interroger sur l’éducation que ces enfants royaux ont reçue . Entre le prince héritier d’une part et la soeurette de l’autre voila beaucoup de « couacs » rassemblés ds la famille
Avel
30 août 2024 @ 15:17
Je pense que vu leur âge ce n’est plus une question d’éducation.
Cecilie I
31 août 2024 @ 09:34
En effet !
Deux sur deux, cela fait beaucoup.
Guiguy
30 août 2024 @ 10:19
Oui la synergie du chamanisme.
J’espère qu’il lira les cartes aux invités.
Soyez heureux.
Marie2?
30 août 2024 @ 22:39
Souhaitons Guiguy que ça soit plus de l’amour que de l’envoutement.
Doriane
30 août 2024 @ 10:23
Et si le marié, au dernier moment, disait NON !!!!!!
Cosmo
30 août 2024 @ 10:38
Le comble du mauvais goût !