
A Copenhague, la princesse héritière Mary de Danemark a participé à une réunion régionale de l’OMS, organisation mondiale de la santé.
More
A Copenhague, la princesse héritière Mary de Danemark a participé à une réunion régionale de l’OMS, organisation mondiale de la santé.
More
Audrey
25 février 2021 @ 18:25
Mary paraît suffisante et pas naturelle pour un sou
Marie Francoise
25 février 2021 @ 19:20
Je dirais juste qu’elle devrait songer à changer de lunettes… et de coiffure !!
Lady de Seine
25 février 2021 @ 20:38
Princesse héritière Mary, mais qu’avez – vous fait pour mériter un tel lynchage sur ce site.
Mdr
Je vous trouve professionnelle, appliquée, rigoureuse, sérieuse dans ce que vous faites et Bravo.
Vous ne souriez pas assez, et surtout vous ne photographiez pas vos enfants et encore vous n’avez participé à l’élaboration d’un jardin, les aventuriers de la tribu N&R ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable.
Mdr.
Roxane
26 février 2021 @ 11:04
Mais pas du tout… ! Nous n’éliminons personne ! Il n’y a aucune intention de lynchage. Vous êtes complètement à côté de la plaque. Les uns et les autres partagent leurs ressentis, leurs impressions, leurs opinions,… Vous, la première ! Et de temps en temps, ces ressentis, ces impressions, sont négatifs. C’est tout de même normal, on ne peut pas apprécier tout le monde !
Menthe
26 février 2021 @ 17:13
Vous prêchez dans le désert, Roxane, avec cette internaute qui elle n’hésite pas à lyncher qui ne lui plaît pas !
JeanChristophe69
25 février 2021 @ 22:05
Je suis impressionné par tout ce déversement de méchancetés, jugements basés sur une imagination débordante, ou encore critiques du physique.
Mais qui parmi vous connaît Mary du Danemark ? Connaît le son de sa voix, à eu l’occasion de discuter avec elle, la voir dans son intimité, etc ? Vous avez ce don surnaturel de scanner sans erreur une personne sur des photos et des extraits de vidéos ?
S’il y a bien quelque chose de trompeur, c’est une photo prise sur le vif. Elle ne capture qu’un dixième de seconde d’un mouvement, d’un sourire ou d’une colère. Quelle « belle » époque qui juge sans savoir, et condamne sans comprendre.
Anne de Bretagne
27 février 2021 @ 08:03
Bravo, j’approuve.
Françoise A
25 février 2021 @ 23:10
Heureusement que la princesse Mary ne rit pas sottement la bouche ouverte comme
d autres en montrant leurs amygdales. en écoutant ses interlocuteurs , qu auriez vous dis a cela ??? Comment l auriez vous traiter ??.
Êtes vous proches d elle pour dire qu elle est imbue de sa personne. sèche, pas gentille ect ect.. vous êtes dures.
C est juste une photo prise a un moment ou elle est concentré sur ce qui ce dit ,et ça ne doit être plutôt sérieux ..
Il n y a qu une chose que je lui reproche , c est la longueur de ses cheveux . ..
Sinon elle est parfaite .
limaya
26 février 2021 @ 06:19
Quelle allure disons » abandonnée » sur ce cliché malgré les lunettes tendance mais laides tout de même . Sûrement un appui solide pour le prince héritier ds ses futures fonctions
maman monique
26 février 2021 @ 07:56
mary est une personne magnifique de beauté et un grand coeur
une belle âme
une famille unie et soudée autour de la Reine
Françoise A
27 février 2021 @ 17:18
100/100 d accord avec vous maman Monique ???
Stanislas de Chevreuse
26 février 2021 @ 08:29
Pour ma part, je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à cette femme. Depuis de longues années, elle accomplit un travail sérieux et régulier sans fausse note ni scandale. Elle est par ailleurs élégante, fine et posée. Elle est une bonne mère autant qu’on puisse le voir. Elle est certainement perfectionniste mais il vaut mieux cela que la nonchalance et le laisser-aller d’autres. Tant qu’il n’y a pas d’éléments factuels, le reste est pure médisance.
Roxane
26 février 2021 @ 12:52
Vous considérez que tout ce qui n’est pas de l’ordre du factuel est de la médisance. Je peux comprendre votre point de vue. Mais je pense que beaucoup d’internautes expriment des ressentis, des impressions. Il existe aussi l’intuition, le ressenti. Et ce n’est pas nécessairement malveillant de l’exprimer. Pour autant qu’on utilise des termes clairs comme : « j’ai l’impression que… « , « je ressens….. « , « j’ai l’intuition que… », « je peux me tromper, mais telle personne me fait l’effet de….. » Pour ma part, en tout cas, il n’y a pas d’intention malveillante.
Baboula
1 mars 2021 @ 15:19
Tant de ressentis à la vue d’une photo ? L’image sans le son est donc si puissante !
Miléna K
26 février 2021 @ 08:56
Je trouve qu elle a un style vestimentaire assez banal,on est quand même loin de l elegance parfois « pointue »de Letizia d Espagne,par exemple.En dehors de cela,elle me semble assez réservée mais plus « vraie » que sa belle-soeur.
Katellen
26 février 2021 @ 09:19
Laetizia est souvent habillée avec beaucoup de recherche mais certaines de ses tenues sont trop sexy pour une reine. Mary ne dépasse jamais cette limite, je trouve qu’elle maîtrise bien la mise en valeur de sa silhouette notamment avec les robes du soir, sans en faire trop.
ambre
26 février 2021 @ 11:26
Je pense qu’elles sont très différentes de caractère.
Marie semble plus spontanée, et plus « simple ». Mary a l’air réservée, mais aussi plus complexe. Il est certain qu’elle a un puissant contrôle d’elle-même, mais on dirait que cela sied aussi à sa nature, ce qui n’est pas négatif en soi. Certaines personnes ont plus conscience du regard des autres et cela joue sur leur manière d’être.
Il y a quelques années, elle a expliqué qu’elle savait dès le départ qu’on ne lui passerait rien du tout. Cela a probablement renforcé cette tendance.
Je me souviens aussi avoir vu une vidéo dans laquelle elle parle du décès de sa mère, on voit bien qu’elle retient son émotion, et on l’entend aussi : elle choisit ses mots, et fait des pauses plus longues pour se contrôler. Peut-on le lui reprocher ?
Ici, elle est visiblement concentrée, rien de choquant. On est combien à avoir un regard sérieux, froncer les sourcils, sans sourire voire en ayant un air plus dur qu’à l’accoutumée quand on travaille ? Je sais que j’en fais partie en tout cas, on me l’a déjà dit. Et je ne peux pas le contrôler.
Pour ceux qui veulent l’entendre, allez sur Youtube : son discours lors des 50 ans de son mari est éloquent. Un peu ennuyeux mais quelques traits d’humour font franchement rire tout le monde.
Ode
26 février 2021 @ 09:26
L’oms… l’organisation mondiale de la santé qui ne veut que notre bien, naturellement.
Elle a besoin de l’appui des royaux pour accomplir sa sinistre tâche…
L’appui aux lobbies pharmaceutiques,a L’oms, aux nations Unis, davos…
De plus en plus suspects ces beaux monarques…
Robespierre
26 février 2021 @ 09:55
Un bon point pour elle cependant. Après la naissance des jumeaux, elle sortait à pied de la clinique avec son mari, un bébé chacun dans les bras et elle répondait aux questions d’un journaliste avec simplicité. On ne verrait pas ça avec les nouveaux nés des fils du prince Charles .
pauline
26 février 2021 @ 09:55
tout à fait d accord avec vous Stanislas de Chevreuse
Brigitte - Anne
26 février 2021 @ 12:26
La princesse héritière Mary, lorsque l on voit le contexte de la photo, est en train d écouter attentivement son interlocuteur en face d elle. Lorsqu une photo est sortie de son contexte toutes les manipulations et interprétations sont possibles. Ceci dit je pense comme Robespierre que Mary est dans le contrôle d elle même, peur sans doute de mal faire. La reine d Espagne est pour moi dans le même schéma. Toutes les deux ont très très souvent les pieds crispés dans leurs chaussures. Un indice ?.
Roxane
26 février 2021 @ 12:54
Oui, vous avez peut-être raison : il est possible que la peur de mal faire leur donne un air un peu figé voire dur…
louise louise
26 février 2021 @ 13:52
Stanislas de la Chevreuse
Tout à fait d’accord avec vous.
N’emboitons pas le pas à la médisance. Il y a d’autres lieux pour ça !
Caroline
26 février 2021 @ 14:03
Maman Monique
??????
Très amoureuse de son mari !
Très maternelle envers ses enfants !
Très consciente de son job de future reine !
louise louise
27 février 2021 @ 19:02
Et bien je suis d’accord avec Lady de Seine !
Pour moi ces commentaires s’apparentent à du lynchage. Jusqu’à présent la princesse Mary était en odeur de sainteté sur ce site, apparemment le vent a tourné ! Pas en ce qui me concerne, Mary est une princesse accomplie et peu importe ses lunettes, son menton et que sais-je encore !
AG
27 février 2021 @ 22:54
Paysanne je suis donc Pourriez-vous expliciter coupe wavy merci ! Et si il existe le pendan en français alors ce serait bien de l’employer
AG
27 février 2021 @ 23:32
Très étonnée des commentaires negatifs sur cette princesse
Depuis des années je lis des com’s dithyrambiques sur son magnifique physique et toujours habillée de façon superbe. Personnellement je ne l’ai jamais bcp appréciée mais à chacun ses goûts
Ag
JALINE JALINE
28 février 2021 @ 14:07
MARY très sûre d’elle je pense et peu sympathique à mes yeux, je préfère sa belle-soeur MARIE –
Louise louise
1 mars 2021 @ 17:22
Et tout ça d’après une photo ! Il y a beaucoup de voyantes sur ce site !