
Jeudi soir, la princesse héritière Mary accompagnée par son époux le prince Frédérik de Danemark, a été admise au Rigshospitalet de Copenhague ce qui a laissé supposer de l’imminence de la naissance des jumeaux. La Cour danoise a fait savoir qu’il s’agissait juste d’une visite de contrôle auprès de son gynécologue, le professeur Peter Damm. La princesse se repose pour le moment à Amalienborg. (Copyright photo d’archives : Hello)
Adriana
7 janvier 2011 @ 13:57
Vivement la naissance !!!
Anne-Cécile
7 janvier 2011 @ 14:36
Ces jumeaux sont de royaux polissons! D’ordinaire lorsque l’on est deux dans le ventre maternel on a hâte d’en sortir car la cohabitation devient irrespirable!
La Princesse n’aura donc pas la joie d’accoucher un mois en avance sur une grossesse simple. Elle devra porter ses paresseux jusqu’au bout.
Chose positive : cela reflète la parfaite condition physique de cette jeune femme qui approche de la quarantaine.
JeanneC
7 janvier 2011 @ 15:54
Je suis impatiente, j’ai hâte, j’ai hâte…
Marie17
7 janvier 2011 @ 17:55
Je pense que l’on ne devrait plus attendre longtemps avant la naissance des jumeaux
Je suis impatiente
conan
7 janvier 2011 @ 19:22
Mais je pense que ce sera pour bientôt !!
Sait on si ce sont 2 filles, 2 garçons ou 1 gaçon et une fille ??
Marie-France en Belgique
7 janvier 2011 @ 22:30
Info ou intox ? J’ai lu que 2 filles se pointaient !
Et dans pas longtemps …
stef34
8 janvier 2011 @ 09:02
d’après ma cousine vivant au danemark , mary serait entré a l’hopital et la naissance serait pour ce week end par cesarienne et …ce serait soit 2 filles ou 2 garçons car se serait de vrais jumeaux !
comme dit si bien marie-france ( mess6)…info ou intox ???? LOL
Marie Noelle
8 janvier 2011 @ 09:05
Santé, bonheur et plein de bonnes choses pour cette année 2011 pour nos royaux, les fidèles du site ainsi qu’à Régine et son équipe….Allez les petits princes nous sommes pressés de voir le bout de votre nez…
Courage à la princesse….
Michèle
8 janvier 2011 @ 09:37
Marie-France en Belgique
intox pour hier soir……
La princesse héritière Mary est admise aujourd´hui 8 janvier 2011 à l’hôpital universitaire, a déclaré le tribunal.
Elle est arrivée à l’hôpital universitaire autour de 07 heures, où elle donnera naissance.
Palatine
8 janvier 2011 @ 10:18
je ne sais comment vous faites Michèle pour être si bien informée, et si tôt. Avez-vous des antennes en Scandinavie ?
claire
8 janvier 2011 @ 11:53
Et elle vient de donner naissance à un prince et une princesse !
A.Lin
8 janvier 2011 @ 12:01
Selon la presse danoise, Mary a donné naissance à un prince et à une princesse à 10h 30 ce matin !
Kir
8 janvier 2011 @ 12:03
Naissance imminente la princesse Mary a été admise ce matin vers 7 h au Rigshospitalet confirmé par le porte parole de la Cour
Mary29
8 janvier 2011 @ 12:15
Selon la télévision danoise la princesse Mary vient de donner naissance à un petit prince à 10h30 et à une petite princesse à 10h56 ce que vient de confirmer le prince Frédérik, très ému !
Bonjour à tous !
Michèle
8 janvier 2011 @ 12:21
La princesse Mary de Danemark vient d´accoucher d´un garcon et d´un fille.
Kir
8 janvier 2011 @ 12:21
ça y est un garçon qui pèse 2.644 grs 47 cm et une fille 2.554 grs 46 cm.
corentine
8 janvier 2011 @ 12:28
ils sont nés aujourd’hui
un prince et une princesse
félicitations à la princesse héritière et bon courage
A.Lin
8 janvier 2011 @ 12:33
Le lien « contact » du site ne fonctionne pas sur mon PC
Je donne donc les infos ici :
Le garçon pèse 2.674 grammes et mesure 47 cm
La fille pèse 2.554 grammes et mesurant 46 cm
Adriana
8 janvier 2011 @ 12:41
Voilà les bébés sont là ! un petit garçon et une petite fille !!! quel bonheur!!!
Cécile
8 janvier 2011 @ 12:43
Selon la presse danoise, la princesse a donné naissance ce matin à un prince puis à une petite princesse. Egalité parfaite!!
Guyard
8 janvier 2011 @ 12:46
Le prince et la princesse sont nés.
coco
8 janvier 2011 @ 12:55
D’après le site gotha et royautés, la princesse vient d’avoir ce matin un garçon et une fille
brigitte c
8 janvier 2011 @ 13:03
et voila une fille et un garçon depuis ce matin 7 heures
c’est super félicitation donc 2 filles et 2 garçons le choix du roi
mauve
8 janvier 2011 @ 13:04
Les bébés sont nés ce matin. Un petit garçon et une petite fille. Félicitations aux heureux parents.
Tersant de Beunet
8 janvier 2011 @ 13:07
Mary de Danemark a donné naissance ce matin à 10h30 et 10h36 à une fille et un garçon. Le garçon est arrivé en premier. La petite fille mesure 46cm et pèse 2,554 kg, le petit garçon 2,674 kg et 47cm.
Vous pouvez envoyer vos félicitations à l’adresse suivante:
Kronprinses Mary
Postboks 2143,
1015 København K
Marie17
8 janvier 2011 @ 13:15
Merveilleux ! une fille et un garçon sont nés
Longue vie et félicititations aux parents
Colette C.
8 janvier 2011 @ 13:17
Je suis « suspendue » au site!!!
Denise
8 janvier 2011 @ 13:24
Et voilà, ils sont arrivés!
un petit garçon et 25 minutes après lui, une petite fille!
Super!
(information du site Yahoo, d’après Agence Presse)
lothaire
8 janvier 2011 @ 13:31
Selon l’agence de presse danoise Ritzau, la princesse âgée de 38 ans a accouché samedi matin d’un garçon et d’une fille dans un hôpital de Copenhague.
http://www.journalmetro.com/monde/article/737841–la-princesse-mary-du-danemark-a-eu-des-jumeaux
tahoma
8 janvier 2011 @ 13:41
http://www.journalmetro.com/monde/article/737841–la-princesse-mary-du-danemark-a-eu-des-jumeaux