
Depuis le changement de règne, c’est la reine Mary de Danemark qui est le « patron » du Conservatoire royal danois de musique.
More
Depuis le changement de règne, c’est la reine Mary de Danemark qui est le « patron » du Conservatoire royal danois de musique.
More
Dom06
7 mai 2025 @ 07:55
J aime beaucoup.son tailleur.
Florence de Provence
7 mai 2025 @ 08:01
Très jolie tenue pour la Reine Mary ! Effet veste sur veste un peu surprenant, mais avec sa ligne, elle peut tout se permettre !
mimily
7 mai 2025 @ 08:25
Il y a longtemps qu’on se doutait que la reine serait la « patronne ».
Monica
7 mai 2025 @ 14:03
La patronne ???
Limaya
9 mai 2025 @ 10:32
En attendant l’échéance la reine Mary a beaucoup travaillé et maîtrisé son rôle futur ,on la sent comblée de l’assurer maintenant sur ts les plan . Comme l’a dit « je ne sais trop qui » c’est ELLE la reine
particule
7 mai 2025 @ 08:50
Belle tenue printanière dans ce dégradé de rose.
septentrion ???
7 mai 2025 @ 09:22
J’adore la tenue de Mary, accessoires compris.
En général, je n’aime pas du tout les bouquets multicolores, mais celui-ci est vraiment ravissant il n’ y a pas de rouge dedans.
Engagement agréable.
JAY
7 mai 2025 @ 13:24
La reine Mary sait vraiment bien choisir ses tenues.
Elle a un gout assuré et choisit des vêtements qui vont avec sa silhouette.
Marie-Caroline de Bretagne
7 mai 2025 @ 20:20
D’accord avec vous Jay. Mary est vraiment une reine séduisante. Et c’est assez fascinant de voir la reine parfaite qu’est devenue la jeune australienne de Tasmanie …
Stéphanie D
7 mai 2025 @ 17:01
C’est vraiment la reine de l’élégance. Jamais de mauvais goût. J’aime beaucoup son style.
Hervé J. VOLTO
7 mai 2025 @ 20:39
D’accord avec Florence de Provence ! La reine Mary sait vraiment bien choisir ses tenues.
Caroline
7 mai 2025 @ 22:58
Parfaite de la tête aux pieds avec ses chaussures plusieurs fois reportées !
Monica
10 mai 2025 @ 17:32
Je trouve aussi..
Bathilda
8 mai 2025 @ 08:18
Je suis aussi fan de sa tenue, à la fois simple et chic. Avec Letizia, c’est le duo gagnant en matière d’élégance vestimentaire.
Vitabel
8 mai 2025 @ 09:23
Très belle tenue.
milou
8 mai 2025 @ 11:40
Très jolie tenue pour une ravissante reine … mais je n’aime pas ce sac Max Mara qui inonde les vitrines de Milan!
Cecilie
8 mai 2025 @ 15:34
Une garde-robe à l’infini…
libellule
10 mai 2025 @ 15:22
Le haut et le pantalon ( Max Mara) sont assortis à une veste tailleur et portés plusieurs fois y compris par Isabella ( confirmation il me semble)
Ensemble ravissant et indémodable….Une valeur sûre !