Pour l’inauguration d’un hôpital universitaire, pas vraiment…Un costume tailleur aurait plus moderne que le combo serre-tête mandille, robe longue et petit bouquet, tout cela fait un peu vieillot à mon goût. On a connu bien mieux avec la belle Mary !
C’est vrai Plume pour l’élégance mais je note la position « torturée » des pieds de la reine dans ses escarpins aux très hauts talons et cette hauteur me parait excessive.
Bonne journée à tous
May
Très jolie tenue pour Mary. J’aime bcp son serre-tête avec une discrète résille.
Quand même plus classe que les soucoupes volantes portées souvent par Maxima…?
Ah oui elle fait bien le job, comme: couper des rubans , elle est moins critiquée que la reine des Belges qui , apparemment pour certains, n’a pas les capacités pour diriger une mission économique..
On ne peut que se répéter à propos de Mary ! Elle apparaît ici un peu classique mais toujours élégante et tout à fait charmante. Margrethe II ne peut que se réjouir que son fils aîné l’ait épousée.
plume
13 mai 2026 @ 07:49
Mary toujours habillée impeccable et à propos
Florence de Provence
13 mai 2026 @ 14:46
Pour l’inauguration d’un hôpital universitaire, pas vraiment…Un costume tailleur aurait plus moderne que le combo serre-tête mandille, robe longue et petit bouquet, tout cela fait un peu vieillot à mon goût. On a connu bien mieux avec la belle Mary !
May Plas
14 mai 2026 @ 07:42
C’est vrai Plume pour l’élégance mais je note la position « torturée » des pieds de la reine dans ses escarpins aux très hauts talons et cette hauteur me parait excessive.
Bonne journée à tous
May
Bambou
13 mai 2026 @ 08:35
Très jolie tenue pour Mary. J’aime bcp son serre-tête avec une discrète résille.
Quand même plus classe que les soucoupes volantes portées souvent par Maxima…?
Fleur
13 mai 2026 @ 09:25
Belle tenue de Mary et joli bouquet rond.
Dom06
13 mai 2026 @ 19:53
Charmante et classe Mary
Menthe
13 mai 2026 @ 10:35
Je trouve la dame de compagnie de la reine toujours d’une moderne élégance, souvent plus que la reine elle-même .
stro
13 mai 2026 @ 13:20
La reine Mary est toujours impeccable.
Souvent assez classique mais toujours fraîche sans être démodée.
Elle sait parfaitement ce qui lui va.
Zulma
13 mai 2026 @ 13:32
Elle était faite pour ça ! Et elle est bien jolie.
Sigismond
13 mai 2026 @ 17:11
Bof ?
Monica
14 mai 2026 @ 09:36
Zulma je trouve aussi. Là, je trouve cette tenue tres féminine mais un peu demodée
Framboiz 08
13 mai 2026 @ 14:10
Parfaite,bijoux superbes , mais talons trop hauts !
agnès ro
13 mai 2026 @ 15:59
robe déjà portée qui lui va bien
Annie
13 mai 2026 @ 22:07
Ah oui elle fait bien le job, comme: couper des rubans , elle est moins critiquée que la reine des Belges qui , apparemment pour certains, n’a pas les capacités pour diriger une mission économique..
Marie-Caroline de Bretagne *
14 mai 2026 @ 08:32
On ne peut que se répéter à propos de Mary ! Elle apparaît ici un peu classique mais toujours élégante et tout à fait charmante. Margrethe II ne peut que se réjouir que son fils aîné l’ait épousée.
Lobre
14 mai 2026 @ 21:42
Bien chic mais pourquoi toujours ces talons aiguilles, elle est si petite ?
Monica
15 mai 2026 @ 11:11
Lobre non. 1.72 m