
A Amsterdam, la reine Maxima des Pays-Bas a visité le centre « Soupe de Grand-Mère » dans la cadre de la Semaine de lutte contrela solitude.
More
A Amsterdam, la reine Maxima des Pays-Bas a visité le centre « Soupe de Grand-Mère » dans la cadre de la Semaine de lutte contrela solitude.
More
Robespierre
28 septembre 2023 @ 07:53
La chevelure « queues de rat »
Claude Patricia
28 septembre 2023 @ 11:47
vous pouvez arrêter??
ça commence à suffire avec ses cheveux!!!!
Mince à la fin , elle est brillante comme reine!!!
Jean Pierre
28 septembre 2023 @ 12:14
C’est la robe qui est brillante!
Pastelin
28 septembre 2023 @ 12:26
Brillante peut être, clinquante plus sûrement
Bambou
28 septembre 2023 @ 12:33
Mais sur quel ton vous parlez à Robespierre, Claude Patricia….?????
laude Patricia
29 septembre 2023 @ 11:38
Et vous sur quel ton me répondez vous ?
Mayg
28 septembre 2023 @ 13:45
Parce qu’elle est brillante, elle n’a pas besoin de prendre soin de ses cheveux ?
Jackie
28 septembre 2023 @ 15:24
Pour être brillante, elle est brillante en bijoux surtout. Quant à la coiffure, Robespierre ne dit que la vérité. Comment peut-on être aussi riche et sortir avec une coiffure pareille.
Le Cousin Pons
28 septembre 2023 @ 15:38
Mais enfin, Robespierre a le droit de dire ce qu’il pense de la coiffure de la reine. Il n’y a aucune attaque de sa part, juste une constatation et il n’a jamais critiqué ses qualités intellectuelles et sociales.
Aline
28 septembre 2023 @ 17:03
??????
Domin
28 septembre 2023 @ 22:14
Sa chevelure est en très mauvais état pour une personne qui a despossibilites de soins
tristan
29 septembre 2023 @ 12:44
Inutile de vociférer, le commentaire de Robespierre était très bénin par rapport à ce qu’on peut lire régulièrement sur ce site pour fustiger les royaux qui agacent tel ou telle !
Sonia
28 septembre 2023 @ 12:45
En ouvrant, j’ai crû lire Maxima grand mère !
Teddy
28 septembre 2023 @ 14:58
Ragondin ou de castor
Teddy
28 septembre 2023 @ 16:55
Rat musqué
Laure
29 septembre 2023 @ 12:33
Et?
Marie-Caroline de Bretagne
28 septembre 2023 @ 07:55
Maxima a un style très personnel qui lui va bien et me séduit en général mais pas cette fois-ci. Je trouve cette jupe bien vilaine.
monica
28 septembre 2023 @ 21:31
J aime beaucoup sa jupe mais stop avec ces cols lavallière.
Menthe
30 septembre 2023 @ 16:54
Moi aussi Monica?
Perlaine
29 septembre 2023 @ 08:09
Vous n’aimez pas la couleur purée d’olives ?
jocelyne D
28 septembre 2023 @ 07:56
Qu’est-ce qu’elle est mal coiffée elle a pourtant les moyens d’ entretenir ses cheveux c’est vraiment très moche
Silvia 2
28 septembre 2023 @ 18:49
Navrant de toujours parler des cheveux !! Si celà plaît à son mari..TVB. au moins elle n’a pas un casque maid in belle maman ❤️
Ludovina
28 septembre 2023 @ 07:57
Vite chez le coiffeur : celui du palais doit s’arracher les cheveux dans l’éventualité où il lui en reste !
Claude Patricia
28 septembre 2023 @ 11:48
Vous savez, la monarchie britannique vit d’une certaine faon, les battaves d’une autre…
Robespierre
28 septembre 2023 @ 12:30
Les Bataves.
Ludovina
28 septembre 2023 @ 12:47
Votre commentaire n’a ni queue(de rat) ni tête.
laude Patricia
1 octobre 2023 @ 09:35
Elle n est pas Rat née en 71…
La reine Letitia oui.
Pierre-Yves
28 septembre 2023 @ 08:07
Maxima en berne. Cheveux en plat de spaghettis, jupe bizarre (pour ne pas dire laide), la reine a, depuis quelques temps, perdu de sa superbe. Elle n’y croit plus ou quoi ?
Caroline
28 septembre 2023 @ 11:23
Pierre- Yves,
Don’ t worry ! La prochaine fois, Maxima sera superbe pour votre plaisir !
Baia
28 septembre 2023 @ 13:04
En plat de spaghettis ? ?
Arrgos
28 septembre 2023 @ 18:06
La mode actuelle n’est pas non plus très flatteuse. Il faut vraiment s’en détacher et rester plus » classique » ça avec quoi cette reine a du mal, il faut bien le dire…!!!?
Charlotte (de Brie)
28 septembre 2023 @ 08:08
« Vous prendrez bien un velouté d’épinards ? »
Carole 007
28 septembre 2023 @ 11:41
?
Guillaume
28 septembre 2023 @ 08:30
Le chemisier fait mémère
Quand à la coupe et la couleur de la jupe et celle des chaussures
Je ne trouve pas cela réussi
Teddy
28 septembre 2023 @ 15:00
Cc est mieux avec le diadème Stuart ou celui de la reine Emma,c est pour les banquets d état
Sigismond
29 septembre 2023 @ 09:16
C’est vrai qu’elle est tellement différente de ses filles, qui elles ont de la classe.
Bambou
30 septembre 2023 @ 10:54
La dame à côté en bleu pas terrible non plus sa tenue…
Agnese
28 septembre 2023 @ 09:14
Maxima a été mieux….ici il y a un peu de laisser-aller.
Eratodeux
28 septembre 2023 @ 09:19
Jupe couleur céleri pour la soupe, logique.
Blague à part, sympathique initiative.
Gatienne
28 septembre 2023 @ 13:35
La jupe Mapa jardinage ?? est ressortie des serres royales.
luigi
28 septembre 2023 @ 09:30
Ah les cheveux en queue de rat ! Une bonne coupe ferait du bien à Maxima.
Teddy
30 septembre 2023 @ 07:51
Des queues dé moufettes
laude Patricia
28 septembre 2023 @ 09:48
Bonjour à toutes et à tous
J aime beaucoup sa tenue.
Et puis à chacune son style.
laude Patricia
28 septembre 2023 @ 09:49
Et si elle veut garder son style de coiffure c est son choix.
Elle est libre.
Laurence
28 septembre 2023 @ 10:12
Et certaines critiquent les cheveux de Kate !!! :-)
Numbat
28 septembre 2023 @ 10:44
Belle intention d’avoir assorti sa jupe aux légumes verts!
ISA
28 septembre 2023 @ 11:11
Il est à noter que la jupe de Maxima est confectionnée avec du cuir de cactus ! Une belle alternative au cuir de nos amies les bêtes…
Caroline
28 septembre 2023 @ 11:22
Isa,
Pas croyable !
Juliette d
28 septembre 2023 @ 13:17
Cela a été mentionné déjà, en effet, cuir de cactus.
Baboula
28 septembre 2023 @ 13:41
On fait des meubles en cactus ,on voit les milliers de trous laissés par les épines,du cuir ,du tissu ,de la boisson,on les mange,coupés comme les haricots verts,ainsi que leurs figues .leurs déchets servent en engrais.
Jay
28 septembre 2023 @ 16:14
C est certainement pour cette raison que le rendu est médiocre !
Perlaine
29 septembre 2023 @ 08:10
C’est vrai qu’elle a toujours eu un style piquant
Perceval
29 septembre 2023 @ 09:52
Merci pour cette précision Isa, cela me permet de juger cette jupe de manière d’un autre œil et bien plus sympathique
Carole 007
30 septembre 2023 @ 15:56
« le monde entier est un cactus,
Je me pique de le savoir,
Aille aille, ouille… »
Jacques Dutronc ?
Nini Plume
28 septembre 2023 @ 11:23
Mouvement de recul.
C’est-y pas possible !
mimipinson
28 septembre 2023 @ 11:24
On peut de vêtir simple quand l’occasion le demande, mais à minima se présenter les cheveux propres et coiffés correctement
Katellen
28 septembre 2023 @ 11:45
On dirait que Maxima s’est levée à 6h pour lancer une lessive, préparer le petit-déjeuner, vérifier le cartable du petit dernier, filer vite fait sous la douche en se brossant les dents en même temps, et enfiler sans regarder des fringues avant de courir pour ne pas rater le bus. Alors que non. Et dire qu’on a souvent à redire sur l’allure de Laetizia et les cheveux de Kate… Elle n’a rien de royale ici.
Claude Patricia
28 septembre 2023 @ 11:50
Elle est peut-être très occupée avec ses associations tout simplement!!
Il y a des personne tellement dévouées aux autres qu’elles n’ont pas de temps pour elles-mêmes.
Pastelin
28 septembre 2023 @ 12:28
Vous poussez pas le bouchon un petit peu trop loin là dessus ?
Robespierre
28 septembre 2023 @ 12:32
Si elle a le temps de se maquiller elle a aussi le temps de se laver les cheveux.
Brigitte Anne
28 septembre 2023 @ 12:42
Vous plaisantez ?
Perlaine
28 septembre 2023 @ 13:17
Loll a mon avis Claude Patricia vous devez aussi descendre des Bataves par un ancêtre hanseatique !
Cosmo
28 septembre 2023 @ 15:43
Même très occupée et très dévouée, la reine a tout de même un peu de temps pour confier sa personne à sa coiffeuse et à sa femme de chambre. Et je connais bien des dames, dont une archiduchesse d’Autriche, qui sont dévouées aux autres, et qui, par respect pour les autres, soignent leur apparence.
Elisab
28 septembre 2023 @ 16:54
J’en doute ? mais qui sait ?
Bambou
1 octobre 2023 @ 12:06
Je rêve….trop occupée….par le ménage, le repassage, les courses et la cuisine…et les lessives….?
Carole 007
30 septembre 2023 @ 15:58
Très bon résumé Katellen ! ?
Danielle
28 septembre 2023 @ 12:09
Très bonne idée que d’associer jeunesse et séniors.
Valérie
28 septembre 2023 @ 12:12
Improbable la tenue
C’est vraiment très moche
Bambou
28 septembre 2023 @ 12:25
On a compris que vos adorez Maxima, LAUDE…!!!
Zulma
28 septembre 2023 @ 12:56
Ouhla c’est sa fête ! Pourtant la structure qu’elle est venue soutenir est une belle trouvaille !
Vasco2
28 septembre 2023 @ 13:21
Comparons ce qui est comparable. La reine Maxima est très souvent sur le terrain et son agenda doit être très chargé à l’inverse de la Princesse de Galles que l’on sort de temps en temps, pour la parade.
Carole 007
30 septembre 2023 @ 16:29
?
ISA
28 septembre 2023 @ 14:43
Si si, Caroline ! Cuir vegan issu de cactus nopal biologique, utilisé par le couturier Natan depuis 2020.
Caroline
29 septembre 2023 @ 10:51
Isa,
??????????!!!
Merci pour vos explications !
Guillaume
28 septembre 2023 @ 15:32
Les bottines de la dame a ses côtés ne la rendent pas très élégantes
Carole 007
30 septembre 2023 @ 16:33
En effet Guillaume !
Bambou
1 octobre 2023 @ 12:07
Éviter les bottines quand on est petite et replette…! ?
Dom06
28 septembre 2023 @ 15:38
Maxima a des cheveux ingras car fins et difficiles à coiffer. Cependant elle est agréable joviale spontanée et cela n a pas de prix.
Marlene64
28 septembre 2023 @ 16:30
Sacrée Maxima, je l’aime beaucoup ! Une jupe feuille de laitue ou bette, en parfaite adéquation avec le centre “soupe de grande mère”. Franchement, je préfère une reine comme elle qui ne se soucie pas trop des avis d’autrui et de la perfection.
Carter
28 septembre 2023 @ 17:18
Sans doute que Maxima se coiffe elle-même le matin, tandis que toutes les autres reines ont un coiffeur le matin et le soir également si elles sortent pour une activité.
ANTOINE
28 septembre 2023 @ 18:17
LA REINE DES PAYS BAS DEVRAIT CHANGER DE STYLISTE…..
Monique
28 septembre 2023 @ 19:21
Je ne reconnais pas son visage
Bambou
1 octobre 2023 @ 12:09
Moi aussi….je croyais que c’était Létizia….?