Première pour Meghan Markle, fiancée du prince Harry qui a été conviée à passer Noël par la reine Elizabeth à Sandringham. (Copyright photo : getty images)
Elle a choisi une certaine neutralité excepté le chapeau … le manteau est juste confortable. On imagine que le look de cette première sortie a été très discuté !
Le chapeau est laid. Meghan est petite et ce type de coiffure l’écrase au lieu de la rehausser.
Quant à la coordination caramel complète, elle est à éviter.
Elle est à l aise et heureuse. Je crois en elle….elle fera bien son job. Quant à sa tenue, je la trouve pas spécialement intéressante. Ces déclinaisons du marron….sont pour moi un tristounettes. Avec sa peau mâte, j aurais aimé d autres couleurs un peu plus chaudes. Par contre son sac est magnifique. Kate est certes plus jolie et en cette occasion resplendissante mais côté sac….elle est toujours à côté. J espère elle prendera exemple de sa belle-sœur Meghan
Sans doute élégante, et fondue dans le style Royal, mais pour moi, loin d’être jolie…son visage ne possede pas de traits fins. Certes, grande et mince, mais sans charme. Cela n’empeche qu’elle fera sans doute une gracieuse épouse au Prince Harry.
Si toutes les femmes que je croise dans la rue étaient habillées selon leur goût mais avec cette recherche et cette perfection dans l’association des couleurs la vie paraîtrait plus facile.
Pour celles et ceux (sic) qui n’aiment pas , consolez vous , elle devra bientôt participer à de nombreuses obligations et festivités diverses et elle aura une garde robe qui lui permettra de changer de tenues aussi souvent en un mois que la plupart en dix ans .
Il y en aura sans doute pour tous les goûts.
En effet, ce n’est que le début des ses futures et si nombreuses apparitions… qui vont se dérouler sur des décennies. Son dressing doit déjà faire la taille de mon tout petit logis.
Avec son premier chapeau, le gang des chapeliers de la famille royale britannique vient de faire une nouvelle victime. Personnellement, un gros champignon comme couvre chef, je ne trouve pas cela très élégant, mais comme vous le dites si bien, attendons les autres tenues vestimentaires car il y en aura pour tous les goûts.
Exactement, Pascal ! Attendons surtout ses toilettes de gala que nous aurons le plaisir d’admirer assez bientôt, ainsi que son port de bijoux royaux !!
Bien sur….Surtout que parmi celles-ci leur âge, leur permet d’être envieuses…
N’importe quoi…!!! Je ne lui envie rien et ne la jalouse pas, j’espère simplement que le Prince Harry aura fait un très bon choix ! bianca
Meghan nous surprend en portant un chapeau original qui lui sied à ravir et fait des jaloux.
Elle est resplendissante ,gracieuse et toujours souriante.
J’ADORE.
Andrea.
Je pense que c’est une femme très ambitieuse et que c’est surtout son futur statut qui l’intéresse, c’est bien connu tous les américains rêvent d’une famille royale. Harry et elle semblent bien s’entendre pour que ça dure, nous verrons…..
Comme son chapeau Meghan est à croquer. Je pense que cette drôle jeune dame doit être une charmante enquiquineuse; j’imagine que Harry en la voyant avec son chapeau a dû lui dire:
– Meghanita mi amor(non ça dit en italien chez moi) Megh my sweet, cette génoise au chocolat sur ta tête va faire parler! J’ai envie de te dévorer.
Elle de répondre:
– Mi corazón(NON!) My love, plus on est fou plus on rit. Tu me dévoreras à notre retour avec du thé?
Haha ha ce couple me rend dingue! Moi qui n’est pas trop monarchie, tu m’entraines! Bye bye Harry le tristounet rebel et bienvenu le Harry épanoui.
Qui a dit que le mariage est facil? Soyez forts et heureux c’est l’Amour qui compte??
Ce n’est pas possible d’etre aussi négatif. Pour le moment son futur beau père ne lui paye pas sa garde-robe, elle gagne très bien sa vie s’achete ses vêtements avec ses cachets et est indépendante financièrement. Comme la princesse Sofia de Suede je crois qu’elle va très vite et bien s’integrer a sa nouvelle vie et apporter un peu de peps à la firme. Très élégante dans son manteau sable avec toque caramel et bottes assorti.
Il y a des femmes d ete et des femmes d hiver…je m explique certaines d entre nous portent a merveilles les tenues d ete et arrivent moins bien a etre magnifiques l hiver et vice versa…pour le moment c est le cas de Meghan..mais elle un oeil formidable pour le choix de ses sacs et celui ci m irait tres tres tres bien…
Elle ne m’inspire pas non plus. On dirait qu’elle jubile et est en train de jouer le plus grand rôle de sa vie d’où sa grimace. Reste à voir si elle trouvera les choses aussi marrantes dans quelques temps. Elle a eu 36 de vie « libre » et là, c’est la prison dorée qui l’attend… Et on ne peut pas comparer avec la cour de Suède qui a un protocole bien plus léger…
Vraiment surprise par les commentaires. On soupçonne sans cesse Meghan d’être vénale. Qui de toutes ses épouses de princes ou de rois peut prétendre ne pas avoir tenu compte de cette fonction dans le choix de ce prétendant? Qui? Et je remonte jusqu’à Grace Kelly. C’est normal . Mais la différence , c’est que parmi elles , il y a certaines qui ont du mérite. Elles ont construit leur vie , leur personnalité , leur carrière. C’est le cas de Maxima, de Mary, de Charlene, de Grace et aujourd’hui de Meghan.
Arrêtez de la comparez à une dame ( Kate) qui n ‘a comme mérite que d’avoir organisé toute sa vie pour pouvoir épouser un homme fut il prince. Sans William, qui serait Kate? Ce n’est pas un exemple pour les filles et femmes d’aujourd’hui.
Valorisez celles qui ont du mérite.
Meghan est belle , a une personnalité et va s’améliorer . Bravo Meghan!!!!!
Tout comme Letizia, la reine « mal aimée » que tout le monde a accusé d’être une ambitieuse parvenue. Il demeure qu’elle tient bien son rôle. Et qu’elle aurait parfaitement pu vivre en dehors de la famille royale.
Sans William, Kate avait bien des atouts pour séduire un homme de son milieu ou supérieur au sien, une jolie jeune femme fraîche, attirante, certainement intelligente, séduit toujours un homme et je suis ravie que ce soit William, j’ai un grand faible pour les enfants de la malheureuse Princesse Diana et leur souhaite de recevoir tout l’amour de leur future épouse !
Grâce à mes cousins d’Australie j’ai pu voir toutes les séries où elle a joué et des photos d’elle. Trop belle et très courageuse j’ai bien apprécié ses actions en Afrique et en Inde, surtout la voir danser tout sourire et du fond du cœur avec cette population à qui ils ont offert un forage. Entreprise très louable. Il me tarde aussi de voir Les enfants de Megharry, de voir Harry Papa!!! J’imagine son bonheur. Quel veinard cet Harry!!! C’est pas Meghan qui a la chance c’est toi Harry le grand gagnant du loto. Le vécu de la princesse Daina leur maman, feront que Harry et William se battent pour combler leurs épouses ( influencées déjà par les actions de la princesse des Coeurs) et avoir un mariage solide comme leur grand mère paternelle qu’il pleuve ou qu’il neige❤
Pas jolie comme deja dit’ Bouche pleine de dents implantées, désolée mais mes 3 voisins ont la même dentition depuis un an. Manteau copié collé des photos de fiançailles donc moche, on dirait ma robe de chambre ! dans tous les cas Je souhaite au prince bcp de bonheur mais …. qui vivra verra mais pense qu’il va devoir devenir un corghy bien éduqué
JAY
26 décembre 2017 @ 06:51
Elle a choisi une certaine neutralité excepté le chapeau … le manteau est juste confortable. On imagine que le look de cette première sortie a été très discuté !
cisca1
26 décembre 2017 @ 08:38
Le chapeau est laid. Meghan est petite et ce type de coiffure l’écrase au lieu de la rehausser.
Quant à la coordination caramel complète, elle est à éviter.
Dorothée
26 décembre 2017 @ 15:59
1,71m n’est pas petit…
stef3434
26 décembre 2017 @ 08:54
Etre actrice facilite les choses …..je crois qu’avec elle je ne vais pas y arriver ….
Vero
26 décembre 2017 @ 08:58
Elle est à l aise et heureuse. Je crois en elle….elle fera bien son job. Quant à sa tenue, je la trouve pas spécialement intéressante. Ces déclinaisons du marron….sont pour moi un tristounettes. Avec sa peau mâte, j aurais aimé d autres couleurs un peu plus chaudes. Par contre son sac est magnifique. Kate est certes plus jolie et en cette occasion resplendissante mais côté sac….elle est toujours à côté. J espère elle prendera exemple de sa belle-sœur Meghan
MARC
26 décembre 2017 @ 09:45
Sans doute élégante, et fondue dans le style Royal, mais pour moi, loin d’être jolie…son visage ne possede pas de traits fins. Certes, grande et mince, mais sans charme. Cela n’empeche qu’elle fera sans doute une gracieuse épouse au Prince Harry.
Pascal
26 décembre 2017 @ 10:07
Si toutes les femmes que je croise dans la rue étaient habillées selon leur goût mais avec cette recherche et cette perfection dans l’association des couleurs la vie paraîtrait plus facile.
Pour celles et ceux (sic) qui n’aiment pas , consolez vous , elle devra bientôt participer à de nombreuses obligations et festivités diverses et elle aura une garde robe qui lui permettra de changer de tenues aussi souvent en un mois que la plupart en dix ans .
Il y en aura sans doute pour tous les goûts.
Farfalla
26 décembre 2017 @ 18:46
En effet, ce n’est que le début des ses futures et si nombreuses apparitions… qui vont se dérouler sur des décennies. Son dressing doit déjà faire la taille de mon tout petit logis.
Avec son premier chapeau, le gang des chapeliers de la famille royale britannique vient de faire une nouvelle victime. Personnellement, un gros champignon comme couvre chef, je ne trouve pas cela très élégant, mais comme vous le dites si bien, attendons les autres tenues vestimentaires car il y en aura pour tous les goûts.
Romy
26 décembre 2017 @ 20:05
J’aime votre commentaire. Vous avez tellement raison
chicarde
26 décembre 2017 @ 21:47
Exactement, Pascal ! Attendons surtout ses toilettes de gala que nous aurons le plaisir d’admirer assez bientôt, ainsi que son port de bijoux royaux !!
jane
26 décembre 2017 @ 10:21
Ce chapeau improbable et ce manteau robe de chambre, ces bottes qui tirebouchonnent, où voyez vous une parcelle d’élégance ?
Valerielabelle
27 décembre 2017 @ 05:39
Pas chez vous en tout cas !
bianca
26 décembre 2017 @ 10:41
Ce n’est qu’une photo et rien d’époustouflant à commenter !
Arielle
26 décembre 2017 @ 10:47
Meghan est jolie comme un coeur, même cet horrible chapeau ne parvient pas à l’enlaidir. Elle a vite adopté le look bien en cour.
Cosmo
26 décembre 2017 @ 11:06
Un chapeau fait par Lenôtre ou par Dalloyau.
AnneLise
27 décembre 2017 @ 13:31
Vous avez oublié Ladurée, Hermé, ils vont être jaloux !
Celà dit, souvenir inoubliable pour ma part d’une bûche à la rose et aux litchis de Ladurée, ce Noël !
agnès ro
26 décembre 2017 @ 12:12
mon Dieu que de critiques désagréables
certainement des envieuses !
NicoleC34
26 décembre 2017 @ 16:35
Que pourrait on envier !
j21
26 décembre 2017 @ 19:13
Pas des envieuses mais des personnes sensées.
Romy
26 décembre 2017 @ 20:06
Vraisemblablement
bushen
27 décembre 2017 @ 13:24
exactement ! envier qui, que, quoi ?????
bianca
26 décembre 2017 @ 12:54
Bien sur….Surtout que parmi celles-ci leur âge, leur permet d’être envieuses…
N’importe quoi…!!! Je ne lui envie rien et ne la jalouse pas, j’espère simplement que le Prince Harry aura fait un très bon choix ! bianca
Andrea
26 décembre 2017 @ 13:16
Meghan nous surprend en portant un chapeau original qui lui sied à ravir et fait des jaloux.
Elle est resplendissante ,gracieuse et toujours souriante.
J’ADORE.
Andrea.
Mayg
26 décembre 2017 @ 13:58
Je n’aime pas vraiment ce chapeau, mais il est porté avec un beau sourire de Méghan.
Kayleen
26 décembre 2017 @ 14:17
Je pense que c’est une femme très ambitieuse et que c’est surtout son futur statut qui l’intéresse, c’est bien connu tous les américains rêvent d’une famille royale. Harry et elle semblent bien s’entendre pour que ça dure, nous verrons…..
françoise
26 décembre 2017 @ 14:56
vilain chapeau qui ne lui va pas du tout mais j’aime son manteau! !
par contre j’accroche pas avec Méghan !!
Daïna guiliana
26 décembre 2017 @ 15:29
Comme son chapeau Meghan est à croquer. Je pense que cette drôle jeune dame doit être une charmante enquiquineuse; j’imagine que Harry en la voyant avec son chapeau a dû lui dire:
– Meghanita mi amor(non ça dit en italien chez moi) Megh my sweet, cette génoise au chocolat sur ta tête va faire parler! J’ai envie de te dévorer.
Elle de répondre:
– Mi corazón(NON!) My love, plus on est fou plus on rit. Tu me dévoreras à notre retour avec du thé?
Haha ha ce couple me rend dingue! Moi qui n’est pas trop monarchie, tu m’entraines! Bye bye Harry le tristounet rebel et bienvenu le Harry épanoui.
Qui a dit que le mariage est facil? Soyez forts et heureux c’est l’Amour qui compte??
Myriam
26 décembre 2017 @ 16:17
Si elle commence avec des chapeaux comme ça, on a pas fini de rigoler. Celui-ci est affreux. Dommage Meghan est très jolie.
Michèle Lobre
26 décembre 2017 @ 17:34
Ce n’est pas possible d’etre aussi négatif. Pour le moment son futur beau père ne lui paye pas sa garde-robe, elle gagne très bien sa vie s’achete ses vêtements avec ses cachets et est indépendante financièrement. Comme la princesse Sofia de Suede je crois qu’elle va très vite et bien s’integrer a sa nouvelle vie et apporter un peu de peps à la firme. Très élégante dans son manteau sable avec toque caramel et bottes assorti.
Gérard St-Louis
26 décembre 2017 @ 18:48
On sent déjà qu’elle va faire de l’ombre à sa belle-soeur…
Kalistéa
26 décembre 2017 @ 21:02
ça y est : On est jalouses! LOL .
bianca
30 décembre 2017 @ 14:03
Je ne suis pas certaine qu’elle fasse de l’ombre à Kate ! Personnalités différentes, physiques différents, ne pas les comparer me semble plus juste !
Jackline du Bosc
26 décembre 2017 @ 21:58
Bof … Je préfére la tenue de Kate Meghan fera mieux la prochaine fois .
evelyne
27 décembre 2017 @ 06:34
elle ne m’inspire pas j’espère me tromper
Annmaule
27 décembre 2017 @ 09:28
Il y a des femmes d ete et des femmes d hiver…je m explique certaines d entre nous portent a merveilles les tenues d ete et arrivent moins bien a etre magnifiques l hiver et vice versa…pour le moment c est le cas de Meghan..mais elle un oeil formidable pour le choix de ses sacs et celui ci m irait tres tres tres bien…
Galaxie20
27 décembre 2017 @ 12:29
Elle ne m’inspire pas non plus. On dirait qu’elle jubile et est en train de jouer le plus grand rôle de sa vie d’où sa grimace. Reste à voir si elle trouvera les choses aussi marrantes dans quelques temps. Elle a eu 36 de vie « libre » et là, c’est la prison dorée qui l’attend… Et on ne peut pas comparer avec la cour de Suède qui a un protocole bien plus léger…
Jacqueline
27 décembre 2017 @ 13:46
Vraiment surprise par les commentaires. On soupçonne sans cesse Meghan d’être vénale. Qui de toutes ses épouses de princes ou de rois peut prétendre ne pas avoir tenu compte de cette fonction dans le choix de ce prétendant? Qui? Et je remonte jusqu’à Grace Kelly. C’est normal . Mais la différence , c’est que parmi elles , il y a certaines qui ont du mérite. Elles ont construit leur vie , leur personnalité , leur carrière. C’est le cas de Maxima, de Mary, de Charlene, de Grace et aujourd’hui de Meghan.
Arrêtez de la comparez à une dame ( Kate) qui n ‘a comme mérite que d’avoir organisé toute sa vie pour pouvoir épouser un homme fut il prince. Sans William, qui serait Kate? Ce n’est pas un exemple pour les filles et femmes d’aujourd’hui.
Valorisez celles qui ont du mérite.
Meghan est belle , a une personnalité et va s’améliorer . Bravo Meghan!!!!!
Pierre21
28 décembre 2017 @ 12:54
Tout comme Letizia, la reine « mal aimée » que tout le monde a accusé d’être une ambitieuse parvenue. Il demeure qu’elle tient bien son rôle. Et qu’elle aurait parfaitement pu vivre en dehors de la famille royale.
Ludovina
29 décembre 2017 @ 13:41
Excellente fin d’année Pierre21.
bianca
30 décembre 2017 @ 14:09
Sans William, Kate avait bien des atouts pour séduire un homme de son milieu ou supérieur au sien, une jolie jeune femme fraîche, attirante, certainement intelligente, séduit toujours un homme et je suis ravie que ce soit William, j’ai un grand faible pour les enfants de la malheureuse Princesse Diana et leur souhaite de recevoir tout l’amour de leur future épouse !
Stewart
27 décembre 2017 @ 17:01
Grâce à mes cousins d’Australie j’ai pu voir toutes les séries où elle a joué et des photos d’elle. Trop belle et très courageuse j’ai bien apprécié ses actions en Afrique et en Inde, surtout la voir danser tout sourire et du fond du cœur avec cette population à qui ils ont offert un forage. Entreprise très louable. Il me tarde aussi de voir Les enfants de Megharry, de voir Harry Papa!!! J’imagine son bonheur. Quel veinard cet Harry!!! C’est pas Meghan qui a la chance c’est toi Harry le grand gagnant du loto. Le vécu de la princesse Daina leur maman, feront que Harry et William se battent pour combler leurs épouses ( influencées déjà par les actions de la princesse des Coeurs) et avoir un mariage solide comme leur grand mère paternelle qu’il pleuve ou qu’il neige❤
Kardaillac
27 décembre 2017 @ 21:03
Tout reste à écrire, mais pour l’instant je n’ai pas le coup de coeur, quoique je lui fasse confiance pour la suite, elle va s’appliquer…
Gatienne
28 décembre 2017 @ 14:03
L’important n’est-il pas que Harry l’ait eu et qu’elle le lui rende bien ?
Francoise
28 décembre 2017 @ 16:57
Ce chapeau est une horreur.
Anna1
28 décembre 2017 @ 17:20
Pas jolie comme deja dit’ Bouche pleine de dents implantées, désolée mais mes 3 voisins ont la même dentition depuis un an. Manteau copié collé des photos de fiançailles donc moche, on dirait ma robe de chambre ! dans tous les cas Je souhaite au prince bcp de bonheur mais …. qui vivra verra mais pense qu’il va devoir devenir un corghy bien éduqué
Jean Michel
8 juin 2018 @ 22:08
Les dents de Meghan sont pareilles depuis ses 18 ans .
Rien n’a été implantées puisque très jeune, elle avait eu des bagues dentaire .