Pour vous peut-être . Mais pour moi, il n’est pas sinistre. Je ne partage pas ses opinions, maos de là à le traiter de sinistre parce que ses opinions ne me plaisent pas, c’est du pur gauchisme. Les gauchistes sont intolérants et pensent avoir le monopole de la vertu , de l’humanisme et de la bienfaisance. Et pour cela, ils en viennent même à assassiner ou à encourager la violence physique contre tous ceix sui ne pensent pas comme eux. C’est le fascisme gauche.
Le roi Charles préfère l’huile d’olive pour y »tremper » son pain plutôt qu’une noisette de beurre .
C’est dans ces habitudes et certainement meilleur pour sa santé .
Lu dans le Gardian .
J’ai vu l’intégralité du menu sur le site du Dailly mail. Et on voit bien que le roi Charles a fait donner ses indications au chef. Il y en en effet plus à boire qu’à manger. La liste de vins et alcools est impressionnante.
Quand on pense que le président Trump aurait été satisfait de burgers et ne boit pas d’alcool…
Très belle table, et le hall St George est grandiose.
Pour le menu, tout me va ! J’ai lu ailleurs qu’il y avait davantage de légumes. A titre personnel, je préfère le fromage au dessert mais celui-ci devait être certainement délicieux.
J’aime bien faire des panne cotte comme entrée. Cet été je les ai préparées au melon garnies d’une granata de pistaches de Bronte et servies sur de fines tranches de jambon de Parme, une version melon/jambon très appréciée.
aggie
18 septembre 2025 @ 06:54
Le menu léger me plait mais la table ultra chargée pas du tout. Sinon dommage d’être obligé de recevoir en grande pompe ce sinistre individu.
Marie Lorin
18 septembre 2025 @ 16:31
@ aggie, « sinistre individu » ? Et vous, pour qui vous prenez-vous ?
Bambou
19 septembre 2025 @ 11:13
D.Trump défend les américains, lui….!!!
Mayg
20 septembre 2025 @ 13:31
Il défend surtout ses intérêts…
Pierre
20 septembre 2025 @ 15:48
Absolument Bambou. C’est ce que l’on attend d’un président d’un État.
Universelle relookée
18 septembre 2025 @ 17:51
Pour vous peut-être . Mais pour moi, il n’est pas sinistre. Je ne partage pas ses opinions, maos de là à le traiter de sinistre parce que ses opinions ne me plaisent pas, c’est du pur gauchisme. Les gauchistes sont intolérants et pensent avoir le monopole de la vertu , de l’humanisme et de la bienfaisance. Et pour cela, ils en viennent même à assassiner ou à encourager la violence physique contre tous ceix sui ne pensent pas comme eux. C’est le fascisme gauche.
Daniel
19 septembre 2025 @ 14:14
Bravo Universelle, c’est bien dit!
Cecilie
19 septembre 2025 @ 14:18
Avec vous Universelle relookée.
blablabla
22 septembre 2025 @ 09:01
Entièrement d’accord avec vous Universelle relookée.
Cecilie
19 septembre 2025 @ 14:19
C’est beau le respect des convictions d’autrui aggie…
PATRICIA
18 septembre 2025 @ 06:58
La « bombe glacée », ça me fait un peu rire quand on reçoit le couple Trump…
IRis
18 septembre 2025 @ 14:40
sans doute Charles et Camilla ont-il mis tout leur humour dans ce choix…
Cecilie
18 septembre 2025 @ 07:07
Pas de quoi s’étouffer…
IRis
18 septembre 2025 @ 07:10
Magnifique table. Pourquoi y a-t-il une cuillère en plus, avec un flacon (d’huile) pour une seule assiette ?
Pulsatilla
18 septembre 2025 @ 16:09
Le roi Charles préfère l’huile d’olive pour y »tremper » son pain plutôt qu’une noisette de beurre .
C’est dans ces habitudes et certainement meilleur pour sa santé .
Lu dans le Gardian .
Baboula ?
19 septembre 2025 @ 11:09
Mais il n’y frotte pas d’ail ,ce qui est encore plus bienfaisant.Un des secrets de santé des méditerranéens.
Michelle du Québec
19 septembre 2025 @ 13:53
Si la petite bouteille d’huile est à la place du roi Charles, la seule chaise avec un coussin lui est donc réservée…
Camille
20 septembre 2025 @ 15:50
Pulsatilla,
C’est une habitude méditerranéenne, peut-être héritée du père du roi, le prince Philip, né prince de Grèce.
Baboula ?
19 septembre 2025 @ 08:57
C’est la potion magique de Donald Trump,avec sa cuillère .
Carole 007
20 septembre 2025 @ 10:49
?
Marnie
18 septembre 2025 @ 07:33
ça ne fait pas rêver…
Cosmo
18 septembre 2025 @ 07:42
Plus que de la simplicité, c’est de l’indigence !
Robin des Bois
18 septembre 2025 @ 07:44
Bof…
Mayg
18 septembre 2025 @ 16:31
Je vois que nous avons émis le même commentaire.
Carole 007
18 septembre 2025 @ 17:45
C’est de l’humour anglais ce menu ?
Robin des Bois
19 septembre 2025 @ 10:58
Maintenant que vous m’y faites penser, euh …
Bathilda
18 septembre 2025 @ 07:44
Très sobre ! Ça ne me fait absolument pas rêver.
DEB
18 septembre 2025 @ 07:56
J’aime le menu et la décoration de table.
Caroline
18 septembre 2025 @ 08:12
Très belle table dressée en bordeaux et en or !!!
Ce menu me plaît ! Pas trop lourd !
Jijik
18 septembre 2025 @ 08:18
J’ai vu l’intégralité du menu sur le site du Dailly mail. Et on voit bien que le roi Charles a fait donner ses indications au chef. Il y en en effet plus à boire qu’à manger. La liste de vins et alcools est impressionnante.
Quand on pense que le président Trump aurait été satisfait de burgers et ne boit pas d’alcool…
Solenn
18 septembre 2025 @ 08:26
Menu assez simple…si on ressort les menus de Victoria.
Cela suffit pour moi, le soir. Équilibré
Antoine
18 septembre 2025 @ 08:38
Frugal
Léger
Sigismond
18 septembre 2025 @ 08:42
Un menu très léger, il ne fallait pas avoir très faim !
Menthe
18 septembre 2025 @ 08:45
Simple et équilibré, parfait pour un diner.
Robin des Bois
18 septembre 2025 @ 15:48
Un dîner de gala ?
KATE
18 septembre 2025 @ 09:11
La table est somptueuse et le menu très simple !
plume
18 septembre 2025 @ 09:26
Tout ce décorum pour si peu dans les assiettes.
Patrick JACQUES
18 septembre 2025 @ 15:48
Bien d’accord avec vous.
Antoine1
18 septembre 2025 @ 09:39
En digne fils de sa mère, le roi est peu prodigue en largesses gastronomiques…
Baboula ?
18 septembre 2025 @ 10:02
Donald Trump ne boit pas d’alcool.Il n’a même pas cette excuse.
Vitabel
19 septembre 2025 @ 06:35
Peut-être ferait-il mieux de boire ? ?
Baboula ?
19 septembre 2025 @ 11:12
? Vues les pulsions incontrôlables du sieur, ça se discute .
Perlaine
19 septembre 2025 @ 13:07
Vous avez raison Vitabel , je crois avoir lu quelque part que seuls les pays cultivés produisaient du vin !
Leclercq
18 septembre 2025 @ 10:06
Table somptueuse et menu léger pour la ligne de ces dames…
Carole 007
18 septembre 2025 @ 10:14
Je ne retiendrai de ce menu, qu’il soit rédigé en français.
Florence de Provence
18 septembre 2025 @ 10:14
Très belle table, et le hall St George est grandiose.
Pour le menu, tout me va ! J’ai lu ailleurs qu’il y avait davantage de légumes. A titre personnel, je préfère le fromage au dessert mais celui-ci devait être certainement délicieux.
Kardaillac
18 septembre 2025 @ 10:20
Pas de « double-cheese » ?
Il va avoir faim.
Patrick JACQUES
18 septembre 2025 @ 15:49
Il s’en est fait livré peut-être un après en provenance de la cuisine d »Air Force one ».
Carole 007
20 septembre 2025 @ 10:52
@ Patrick JACQUES
Sans doute, il a ses propres munitions. ?
Robin des Bois
20 septembre 2025 @ 10:56
C’est très probable.
Danielle
18 septembre 2025 @ 11:01
Un excellent et léger menu et une table bien dressée mais avec un peu trop de fleurs.
Nivolet la vraie???
18 septembre 2025 @ 11:21
Cela à l’air délicieux, manque de poisson pour moi. C’est fou ce que ce repas parait « frugale » comparé à ceux des années 1960/70.
beji
18 septembre 2025 @ 11:42
Je laisse les oeufs de caille.
Roselilas
18 septembre 2025 @ 11:56
Me convient parfaitement.
Esquiline
18 septembre 2025 @ 12:13
J’aime bien faire des panne cotte comme entrée. Cet été je les ai préparées au melon garnies d’une granata de pistaches de Bronte et servies sur de fines tranches de jambon de Parme, une version melon/jambon très appréciée.
Azilis
18 septembre 2025 @ 16:38
donnez-nous votre adresse!!!!
Carole 007
18 septembre 2025 @ 17:51
@ Esquiline,
Je note votre recette. ?
Hervé J. VOLTO
18 septembre 2025 @ 12:36
Cuisine italienne.
Les briatainiques ont de grandes qualités -et de belles femmes ?- mais ils ne savent pas faire à manger.
Hervé J. VOLTO
18 septembre 2025 @ 12:37
PARDON. Les Britaniques ont de grandes qualités -et de belles femmes ?- mais ils ne savent pas faire à manger.