
Voici le menu servi lors du dîner de gala donné au Palais royal de Stockholm en l’honneur de la visite d’Etat du président Emmanuel Macron.
More
Voici le menu servi lors du dîner de gala donné au Palais royal de Stockholm en l’honneur de la visite d’Etat du président Emmanuel Macron.
More
Kardaillac
31 janvier 2024 @ 17:01
Pas mal finalement et original. Un menu dont on se souvient.
Le renne aux baies c’est notre biche aux airelles.
Carole 007
31 janvier 2024 @ 17:52
Je ne regrette pas d’avoir décliné l’invitation.
Danielle
31 janvier 2024 @ 18:29
C’est la première fois que j’entends parler de boudin de rennes.
La première photo est superbe et la table bien dressée.
Nini Plume
31 janvier 2024 @ 22:06
Ma place préférée : celle du tout premier plan. On y respire mieux qu’ailleurs me semble-t-il.
Menthe
1 février 2024 @ 17:37
Vous avez raison, Nini, il ne faut pas être claustrophobe dans cette salle qui me semble un peu étroite.
Fleur
1 février 2024 @ 15:45
On a bossé en cuisine ! Mais pour une fois, à la simple lecture, pas enthousiasmée par un menu de la cour suédoise. Mais il faudrait pouvoir goûter.
Betterave glacée ? Oeufs braisés : Jamais entendu ce terme. Bizarre a priori, des oeufs en garniture d’une viande.
Et qu’est-ce qu’ils sont serrés autour de cette table.