La princesse héritière Mette-Marit de Norvège n’accompagnera pas son époux le prince héritier Haakon lors de sa prochaine visite au Brésil du 16 au 19 novembre. Sur l’avis de ses médecins, la princesse restera en Norvège en raison d’infections respiratoires répétées. (Copyright photo : getty images)

Leonor
2 novembre 2015 @ 18:00
Mais pourquoi accabler cette jeune femme ?
D’accord, ce n’est pas une universitaire; OK, elle a fait la vie avant son mariage ; bien sûr, elle a même eu un enfant auparavant.
Mais enfin…. que je sache, elle n’a jamais fait d’infidélité à son prince de mari, elle lui a fabriqué deux beaux enfants.
Le Roi et la Reine l’ont adoptée, elle et son petit.
Même le pasteur qui les a mariés a, dans son homélie de mariage, rendu grâce au fait qu’elle ait, jadis, voulu garder son petit, et qu’elle ait fait quantité d’efforts pour s’adapter à sa nouvelle vie.
Doit-on être plus royaliste que le roi, et plus stérilement pasteurisé que le pasteur ?
JAusten
4 novembre 2015 @ 20:00
oups … 4ème ligne de votre com … ce n’est pas tout à fait ce qu’entendait une certaine presse norvégienne.