
La Cour norvégienne a annoncé que la princesse Mette-Marit de Norvège ne participera pas à la visite officielle prévue au Qatar du 11 au 14 avril prochain en compagnie du Prince haakon. Des raisons de santé, probablement ses problèmes de cervicales, sont avancées. (merci à Conny – Copyright photo : site de la famille royale de Norvège)
Marianne
19 mars 2010 @ 19:23
Véronique , que vient faire la presse suédoise là-dedans ?
minou
20 mars 2010 @ 09:13
A noter : le palais de Norvège a précisé que la princesse Mett-Maritt souffrirait d’un prolapsus cervical , elle ne pourra pas être présente aux festivités des 70 ans de la reine Margrethe de Danemark ….