
Naissance de la princesse Anastasia de Bourbon-Parme, deuxième fille du prince Henri de Bourbon-Parme et de l’archiduchesse Gabriella de Habsbourg-Lorraine.
More
Naissance de la princesse Anastasia de Bourbon-Parme, deuxième fille du prince Henri de Bourbon-Parme et de l’archiduchesse Gabriella de Habsbourg-Lorraine.
More
PATRICIA
6 septembre 2021 @ 11:58
Déjà une belle famille !
Julia
6 septembre 2021 @ 12:01
Très beau couple et très bonne nouvelle. Bienvenue à la petite princesse Anastasia !
Charles
6 septembre 2021 @ 12:02
Heureuse nouvelle chez ce charmant couple princier.
Caroline
6 septembre 2021 @ 12:06
Est- ce pour cette raison que Anastasia n’ avait pas pu venir au mariage de sa cousine ?
D MATSEDONSKIY
7 septembre 2021 @ 16:26
https://www.instagram.com/p/CTfcghKBj5C/
Maria
8 septembre 2021 @ 21:43
D MATSEDONSKIY merci del link
Lili.M
7 septembre 2021 @ 16:38
Anastasia est la fille de la cousine de la mariée !
Monica
7 septembre 2021 @ 16:45
Mais Anastasia est le nouveau né !!!
Danielle
6 septembre 2021 @ 12:07
Que de beaux évènements actuellement !!
Bienvenue à Anastasia qui doit combler de bonheur sa famille.
Bambou
6 septembre 2021 @ 12:56
Déjà 12 petits- enfants….prolifique la famille Christian et Marie-Astrid…
Gibbs ☀️
7 septembre 2021 @ 10:34
En même temps Bambou, avec cinq enfants quoi de plus normal !
Bambou
8 septembre 2021 @ 09:56
Oui bien sûr, mais ceux mariés ont au minimum 3 ou 4 enfants…
Alice
6 septembre 2021 @ 13:44
Félicitations! Un couple sympathique qui a dû avoir des moments un peu difficiles au moment de la naissance surprise de leur premier bébé . Je suis sûre que le soutien des archiducs Christian et Marie-Christine et la solidarité familiale les ont aidés. Tous mes vœux de bonheur à la petite famille!
Alice
6 septembre 2021 @ 13:48
Correction à mon commentaire ci-dessus, parti trop vite : soutien des archiducs = Carl-Christian et Marie-Astrid.
Mayg
6 septembre 2021 @ 14:21
Félicitations pour la naissance de leur petite princesse.
miloumilou
6 septembre 2021 @ 15:01
Les filles de Marie Astrid sont vraiment ravissantes !
mimily
7 septembre 2021 @ 12:17
Comme on dit, les chiens ne font pas des chats. J’ai toujours admiré la maman.
Monica
7 septembre 2021 @ 16:46
Oh oui alors ….
.
particule
7 septembre 2021 @ 21:40
Leur Mère et leur Père sont charmants même avec l’âge ils ont conservé beaucoup d’allure.
Leclercq
6 septembre 2021 @ 15:31
Très beau prénom. félicitations !
Hervé J. VOLTO
6 septembre 2021 @ 16:29
Sincères félicitations pour la naissance du prince Henri, qui ressemble ici beaucoups à son cousins Axel.
Catherine
7 septembre 2021 @ 11:00
Quelle naissance du prince Henri ? On nous fait part de la naissance d’une princesse Anastasia ?
Brigitte Anne
7 septembre 2021 @ 16:39
Hervé J. VOLTO Ouh ouh ouh , cher ami , réveillez vous on parle ici de la naissance d’une petite fille Anastasia …
Monica
7 septembre 2021 @ 16:47
Hervé ?????
beji
6 septembre 2021 @ 17:49
Enfin des bonnes nouvelles après tous ces décès.
Actarus
6 septembre 2021 @ 18:03
Et bam ! Après le récent décès de la grand-tante à la mode britanno-parmesane, voici l’Etat présent de la Maison de Bourbon, 6e édition, doublement caduc avant sa sortie officielle ! ?
Philippe
7 septembre 2021 @ 18:12
Lequel Etat étant déjà, encore plus que caduc, complètement mensonger … puisqu’il considère comme Bourbons les descendants avérés d’un capitaine de la garde royale d’Isabel II.
On n’est donc plus à ça près.
Actarus
8 septembre 2021 @ 09:13
Certes… et n’oublions pas les Orléans, à l’ascendance tout aussi douteuse. ;-)
Mayg
8 septembre 2021 @ 14:30
Lol
Philippe
8 septembre 2021 @ 15:33
Si vous le dites ! ? …
Mais, je vous assure, mon propos n’était absolument pas de batailler pour la cause de cette Maison ! … Ses membres ne sont en effet guère plus crédibles que votre bellâtre espagnol, et je vous à Jean d’Orléans une détestation absolue, définitive, et obstinée … depuis 2013.
Tous ces messieurs ont en commun de n’être que de simples citoyens. Et le défaut d’être bien trop bavards. En plus d’être bigots.
Vive la République !
Philippe
8 septembre 2021 @ 15:34
je voue … évidemment …
Brigitte - Anne
8 septembre 2021 @ 16:37
Actarus, ah non please ne relancez pas le débat ?
Zulma
6 septembre 2021 @ 18:18
Douce nouvelle… un beau couple. La petite Victoria a trouvé son binôme
Britanien
6 septembre 2021 @ 18:31
Très joli couple…
Lunaforever
6 septembre 2021 @ 19:03
Très jolie fille cette jeune maman.
Félicitations. ?
liseluc
6 septembre 2021 @ 19:11
Belle famille
Marie de Cessy
6 septembre 2021 @ 20:04
Une deuxième petite fille
Félicitations à eux !
Pascal M
6 septembre 2021 @ 21:29
Anastasia, joli prenom pour cette nouvelle petite princesse de Bourbon-Parme.
Cette naissance est aussi une surprise car aucun média spécialisé dans le Gotha, à ma connaissance, ne l’avait laissé présager!!
Cela dit, la maman ressemble à une amie de ma fille;)
Michelle
6 septembre 2021 @ 21:53
Jeunes et beaux tous les deux, félicitations aux heureux parents et longue vie.
Roxane
6 septembre 2021 @ 23:00
Un prénom qui me plaît beaucoup ?
Royal!!
7 septembre 2021 @ 05:31
Très beau couple. Hâte de découvrir une photo de leur petite princesse
mimily
7 septembre 2021 @ 12:20
Ah non ! d’abord la photo du pied ou de la main de Lilibet ???
miloumilou
7 septembre 2021 @ 05:56
Ce couple était au mariage d’Annunciata avec leur bébé, il me semble!
Nicole C34
7 septembre 2021 @ 14:34
Vous avez une vue extraordinaire ! ?
miloumilou
9 septembre 2021 @ 08:50
Voyez le commentaire de D MATSEDONSKIY plus haut, Nicole C34!
Aldona
7 septembre 2021 @ 06:38
Un beau couple, Gabriella est très jolie
Maman Monique
7 septembre 2021 @ 09:08
Bienvenue a cette petite fille
Vitabel
7 septembre 2021 @ 09:16
Oui Aldona, tout comme sa sœur.
Agnese
7 septembre 2021 @ 09:31
Très beau couple et la jeune maman est ravissante.
Les filles de Marie-Astrid sont très jolies.
Penty
7 septembre 2021 @ 09:36
Toutes mes félicitations pour ce nouveau bonheur.
Cycy de Montjay
7 septembre 2021 @ 10:47
Le Prince Henri de Bourbon-Parme et son épouse, L’Archiduchesse Gabriella de Habsbourg-Lorraine, forment un couple charmant. Bienvenue à la petite Anastasia.