
Naissance de la princesse Anastasia de Bourbon-Parme, deuxième fille du prince Henri de Bourbon-Parme et de l’archiduchesse Gabriella de Habsbourg-Lorraine.
More
Naissance de la princesse Anastasia de Bourbon-Parme, deuxième fille du prince Henri de Bourbon-Parme et de l’archiduchesse Gabriella de Habsbourg-Lorraine.
More
Loffy
7 septembre 2021 @ 12:32
C’est vraiment un beau couple. Bienvenue à Anastasia.
Bernadette
7 septembre 2021 @ 19:17
12 ? J’en suis restée à 11…
3 chez Marie Christine
4 chez Imre
2 chez Cristophe
2 chez Gabriella
Qui est le 12eme ?
Ceci dit Anastasia est un très joli prénom et peu fréquent…
Leeloo
8 septembre 2021 @ 09:40
Christophe en a 3 me semble-t-il : 2 filles et 1 garçon, Joseph, qui devrait avoir 1 an en fin d’année.
LPJ
8 septembre 2021 @ 11:25
Absolument Leeloo
Après deux filles, l’Archiduc Christophe a eu un garçon.
Pour l’instant majorité de petites-filles : 8 contre 4 garçons (Mari-Christine n’a que des fils).
Bernadette
8 septembre 2021 @ 12:52
Merci Leeloo…j’ai dû en effet zapper cette naissance !
Maria
7 septembre 2021 @ 21:04
Che sorpresa( per me) il nome Anastasia per la principessina di Borbone Parma , entrambe le sorellina hanno un bel nome! Traduco con google:Quelle surprise (pour moi) le prénom Anastasia pour la princesse de Bourbon Parme, les deux petites soeurs ont un beau prénom ! Je traduis avec Google
Cecicela
8 septembre 2021 @ 12:57
Il y a eu une autre Anastasia dans la famille : Le onzième enfant du duc Robert, arrière-arrière-grand-père de Gabriela et d’Henri, fut prénommée ainsi. Cette petite princesse ne vécut même pas deux semaines, du 25 août au 7 septembre 1881.
jul
9 septembre 2021 @ 05:06
Le duc Robert de Parme et Marie des Grâces Pie de Bourbon ont nommé leur dernière fille Anastasie ;)
Maria
13 septembre 2021 @ 23:50
jul ,Cecicela ,ora che vi leggo ricordo ,si.È un nome che mi fa pensare ,più a paesi del est Europa ,in questa famiglia non è così comune, comunque è molto bello! Traduco con google:jul, Cecicela, maintenant que je te lis je me souviens, oui. C’est un nom qui me fait penser, plus aux pays d’Europe de l’Est, dans cette famille ce n’est pas si courant, pourtant c’est très beau ! Je traduis avec Google
Ludovina
8 septembre 2021 @ 10:05
Photo des parents et d’Anastasia, parmi d’autres clichés.
https://royalmusingsblogspotcom.blogspot.com/2021/09/the-wedding-of-hsh-princess-maria.html
Ladybird?
8 septembre 2021 @ 11:22
Très joli couple, mignons, mignons, mignons?!
Ladybird?
8 septembre 2021 @ 15:43
Et bien sûr, beaucoup de bonheur à eux avec Anastasia!
Anne-Laure
9 septembre 2021 @ 15:22
Beau couple, mais je dois dire que la consanguinité dans la famille me fait un peu peur: non seulement ils sont cousins issus de germains, mais leurs parents respectifs sont tous cousins issus de germains entre eux (descendant tous du duc Robert 1er de Parme et de sa deuxième épouse)…