4 novembre 2017 Naruhito et Masako du Japon au concert Le prince héritier Naruhito et la princesse héritière Masako du Japon ont assisté à Tokyo au récital du violoniste Itzak Perlman. (Merci à Ludovina) Régine ⋅ Actualité 2017, Japon 43 Comments Régine Salens → Régine Salens « Timbres pour les 60 ans de relations bilatérales Royaume-Uni/Malaisie » Livre-album « Grace Kelly. Hollywood dream girl » 43 Comments 1 2 D. Lily May 4 novembre 2017 @ 19:55 Une belle complicité du couple ! Reply MIKA ? 4 novembre 2017 @ 19:55 Une photo qui fait plaisir ! Masako a pu compter sur son époux pour prendre sa défense quand cela n’allait pas. Reply ml 5 novembre 2017 @ 07:27 Joyeuse complicité…enfin! ml Reply Korobaze 5 novembre 2017 @ 15:30 Un couple amoureux , ils sont adorables tous les deux ! Reply Mary 5 novembre 2017 @ 15:33 On les voit beaucoup – et tant mieux – sans doute pour préparer la succession . Reply Marc 26 février 2018 @ 10:02 On n’a qu’envie de souhaiter un règne heureux, à compter de 2019, à ce très sympathique couple princier, en espérant qu’il puisse s’affranchir de la rigidité de l’administration impériale … Reply 1 2 Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
D. Lily May
4 novembre 2017 @ 19:55
Une belle complicité du couple !
MIKA ?
4 novembre 2017 @ 19:55
Une photo qui fait plaisir ! Masako a pu compter sur son époux pour prendre sa défense quand cela n’allait pas.
ml
5 novembre 2017 @ 07:27
Joyeuse complicité…enfin!
ml
Korobaze
5 novembre 2017 @ 15:30
Un couple amoureux , ils sont adorables tous les deux !
Mary
5 novembre 2017 @ 15:33
On les voit beaucoup – et tant mieux – sans doute pour préparer la succession .
Marc
26 février 2018 @ 10:02
On n’a qu’envie de souhaiter un règne heureux, à compter de 2019, à ce très sympathique couple princier, en espérant qu’il puisse s’affranchir de la rigidité de l’administration impériale …