
Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg célèbrent ce jour leurs 10 ans de mariage à savoir les noces d’étain. Un anniversaire dans une perspective heureuse puisque le couple attend son deuxième enfant pour avril 2023. (Maison du Grand-Duc/Sophie Margue – Merci à Bertrand Meyer)


Claudia
19 octobre 2022 @ 09:03
Bon anniversaire à ce charmant couple.
Greg van N
19 octobre 2022 @ 09:06
Ils sont pour moi les plus sympathiques de tous ! Autant elle que lui.
;Gisèle T
19 octobre 2022 @ 09:43
Joyeux anniversaire ,
Leonor
19 octobre 2022 @ 09:44
HEU – REUX !
JALINE
19 octobre 2022 @ 10:12
joyeux anniversaire à STEPHANIE ET GUILLAUME –
Stanislas
19 octobre 2022 @ 12:16
Il y a quelque chose d’authentique et de généreux qui émane de ce couple. Cela fait du bien. Je leur souhaite beaucoup d’autres célébrations.
Valérie T.
19 octobre 2022 @ 16:27
Entièrement d’accord avec vous Stanislas ! Authenticité et générosité caractérisent bien cet heureux couple. Je leur souhaite à mon tour beaucoup de bonheur et d’autres célébrations.
mimily
19 octobre 2022 @ 10:17
Très beau couple que j’admire. Ils étaient superbes le jour de leur mariage. Je leur souhaite beaucoup de bonheur.
giha
19 octobre 2022 @ 13:01
un couple heureux. Le jour de leur mariage Stéphanie ne respirait pas le bonheur elle pensait à sa maman. Maintenant elle l’a trouvé.
Teresa
19 octobre 2022 @ 10:26
Joyeux anniversaire à ce charmant couple princier à qui je souhaite encore de très nombreuses années de bonheur.
Marie-Françoise
19 octobre 2022 @ 10:57
J’aime beaucoup la deuxième photo ! Ils respirent le bonheur en toute simplicité b, la gentillesse et l’équilibre !!
MaryT
20 octobre 2022 @ 15:22
Moi je préfère la 3ème. Ce top pastel va à ravir à Stéphanie, mais cette photo ne doit pas être toute récente.
*rubis
19 octobre 2022 @ 11:04
* l’amour dans toute sa splendeur et sans chichis….. UNE JOLIE POUPEE COMPLETERA L’HARMONIEUX TABLEAU FAMILIAL MAIS ON PREND CE QUI VIENT fille ou garçon L’ESSENTIEL FORMER UNE FAMILLE. Charles est souriant et croquant….. VIVEMENT UN COMPAGNON DE JEUX encore un peu de patience
milou
19 octobre 2022 @ 11:23
Ils sont bien sympathiques et rayonnants…on en oublierait leur côté jeunes-vieux!
Marie-Françoise
19 octobre 2022 @ 18:14
Milou on peut dire » vieux jeu » !!
Sylvie320
19 octobre 2022 @ 19:26
Mon Dieu cette cape…! à la doublure petites fleurs !!
PRINCE DE LU
20 octobre 2022 @ 01:10
Leur côté « jeunes-vieux », c’est ce qui fait leur charme, vous diront leurs admirateurs, moi je suis de votre avis, ce couple est rayonnant mais pas très… comment dire, pas très sexy !!!
Libellule
24 octobre 2022 @ 15:57
Jeunes-Vieux, pas très sexy : rétro et décalés avec les autres futurs souverains c’est certain.
Marsac
19 octobre 2022 @ 11:23
Une si longue attente ! mais la vie ne les a pas oubliés et leur bonheur est aujourd’hui comblé ; quel plus beau cadeau d’anniversaire que cette nouvelle promesse . Joyeuse journée à ce charmant couple si discret.
particule
19 octobre 2022 @ 11:27
Que leur avenir soit à l’image de cette photo : rayonnant.
Franz-Joseph
19 octobre 2022 @ 11:46
Joyeux anniversaire aux grands-ducs héritiers !
Snoopy ??
19 octobre 2022 @ 11:51
Heureux anniversaire ! Et vous en souhaite encore des décennies ?
Ils sont R A Y O N N A N T S de bonheur ??????♥️♥️♥️
Ils sont beaux ??
Mayg
19 octobre 2022 @ 12:27
Quel beau cadeau d’anniversaire pour leurs 10 ans de mariage que l’attente d’un heureux évènement.
Dom06
19 octobre 2022 @ 12:31
Couple charmant et j aime beaucoup la première photo.
Aldona
19 octobre 2022 @ 12:54
Ils ont une attitude réjouie, ils sont heureux
Annmaule
19 octobre 2022 @ 13:04
Amelie et Frantz Ferdinand tout coinces coinces sur la photo precedente…..regardez Stephanie et Guillaume apres 10 ans de mariage….
Ils sont heureux ,epanouis..j espere que cette photo ne ment pas.
Bon anniversaire a eux
Zut alors !
19 octobre 2022 @ 20:52
Les fiancés en question n’ont pas l’habitude d’être sous le feu des projecteurs, ça ne doit pas aider à être naturels… ?
Guillaume
19 octobre 2022 @ 13:11
Des beaux sourires pour ce couple le plus sympathique du Gotha.
La princesse est radieuse et fait des efforts pour s’habiller
Cécily ???
19 octobre 2022 @ 13:17
Couple délicieux, harmonieux, charmant et ils sont si épanouis.
Bien assortis. Guillaume a la bonté sur son visage ( comme le Grand-Duc Jean) et Stéphanie est vraiment noble, classe en restant simple et sympathique.
Longue et belle vie à cette famille ❤️❤️❤️❤️
Isabelle
19 octobre 2022 @ 13:47
Ils ont toujours le sourire et leur petit Charles également ! Joyeux anniversaire et longue vie à ce beau couple royal.
teddy
19 octobre 2022 @ 21:28
aprés ce sera le bébé numéro 3
MaryT
20 octobre 2022 @ 15:34
ne perdez pas de vue qu’ils ne sont pas tout jeunes ….
Avel
20 octobre 2022 @ 19:02
Après quoi Teddy ???? Le 2ème n’est pas né ! On se calme…
beji
19 octobre 2022 @ 13:58
Bon anniversaire à mon couple préféré du gotha.
Zulma
19 octobre 2022 @ 14:02
Il émane de ce couple de l’harmonie, de la simplicité et de la bonté. Les Luxembourgeois ont de la chance !
Limaya
19 octobre 2022 @ 17:16
Oui Zulma nos amis luxembourgeois ont de la chance ,c’est également mon couple préféré du gotha tout comme le couple des Pays bas Willem -Alexander et Maxima
Gatsby
19 octobre 2022 @ 14:19
Aucune critique sur les vêtements cette fois-ci.
Pourtant un peu mémère non la tenue de la princesse ?
Lili.M
19 octobre 2022 @ 15:09
Rien à voir avec le couple Henri et Maria Teresa au même âge !
maman monique
19 octobre 2022 @ 15:19
adorable couple si attachant
bon anniversaire
Anne-Cécile
19 octobre 2022 @ 15:40
C’est un petit couple naturel sans prétention et sympathique en effet.
C’est aussi important d’avoir quelquefois des princes style « voisins de palier », dont la vie privée est proche voire conforme à ce qu’ils affichent en public.
Au Luxembourg ils offriront un style « normal » après ceux « grand-style quoique différemment » de Jean et Joséphine-Charlotte, puis Henri et Maria-Teresa.
D’autant qu’en Belgique et aux Pays-Bas, pays proches, les couples royaux anciens comme actuels (voire futurs car Elisabeth et Amalia apprécient manifestement les caméras), le style des règnes diffère diamétralement de la voie discrète choisie par nos petits tourtereaux.
Auberi
19 octobre 2022 @ 15:52
J’avoue qu’ils sont trognons tous les deux ??, joyeux anniversaire à Trognon et Trognette !?
Guillaume
19 octobre 2022 @ 16:19
Ils font peut être ’’jeunes/vieux,,
Mais ils sont naturels
C’est ce qui me plaît
Domin
19 octobre 2022 @ 17:00
Je pense qu’elle réemploie la garde robe de sa grand mère quelle horreur ! Souci
Écologique ?Quel contraste avec sa belle mère qui porte de coûteuses tenues . Oui à part ça ils paraissent « gentils «
Et assortis …