
C’est à bord du yacht royal Dannebrog que la reine Margrethe et le prince Henri sont arrivés à Aarhus. Le couple royal prend ses quartiers d’été au château de Marselisborg. L‘occasion de constater que le prince arbore un nouveau look. (Copyright photo : scanpix)
clementine1
28 juin 2016 @ 07:05
j’étais étonnée de voir que le Prince serrait les mains en étant ganté. Il doit y avoir une raison à cela mais laquelle ?
Albane
30 juin 2016 @ 17:59
Clementine1, je pense qu’il doit avoir une maladie de peau.
sonia
28 juin 2016 @ 07:36
J’ ai comme l’impression que le prince a maigri…il est déjà mieux comme cela…
Baboula
28 juin 2016 @ 14:57
Attendons de le voir de profil pour en être sûrs .
Carole 007
28 juin 2016 @ 16:56
:))
Actarus
28 juin 2016 @ 07:38
Cela lui va très bien. Dommage qu’il ait attendu aussi longtemps pour l’arborer. Vive la retraite heureuse ! ;-)
jocelyne de
28 juin 2016 @ 07:41
Ca ne lui va pas mal mais pourquoi des gants?
Marie du Béarn
28 juin 2016 @ 13:18
Comme son fils le prince Joachim, le prince Henrik souffre de la maladie de Dupuytren. Il protège certainement ses mains de l’air froid
http://www.noblesseetroyautes.com/?p=69806
Muscate
28 juin 2016 @ 07:44
Je trouve bien et même formidable qu’à tout âge on puisse prendre soin et jouer de son image.
marielouise
28 juin 2016 @ 17:00
Exact Muscate et il est aussi très bien ainsi…ce fut un très bel homme et il vieillit très bien !
ml
Gibbs
28 juin 2016 @ 08:06
Se voit-il ? ?
grannydc
28 juin 2016 @ 08:18
Oui ça lui va pas mal du tout !
Gérard
28 juin 2016 @ 21:17
Il ressemble à son père comme ça.
Pierre-Yves
29 juin 2016 @ 14:19
Et au mien aussi, mais ça, je suis le seul à le savoir !
JAY
28 juin 2016 @ 08:20
Ce prince est tellement resté « enfermé » dans sa boite dorée qu’a son âge avancé il veut « vivre » !
Gérard
28 juin 2016 @ 21:18
Je pense qu’il a toujours fait ce qu’il voulait.
Florestan
28 juin 2016 @ 08:33
Ça lui va bien
Pauline
28 juin 2016 @ 08:35
Pourquoi pas !
Pauline
28 juin 2016 @ 08:37
Pourquoi pas !
On dirait que son tailleur lui a confectionné un costume enfin à sa juste taille.
Véronick
28 juin 2016 @ 08:42
Cela change de voir le Prince Henrik de Danemark avec un nouveau look…..!
Mais pourquoi pas !
Cela lui va bien….!
Et cela n’a pas l’air de déplaire à la Reine Margrethe ….!
Véronick
Anne-Claire
28 juin 2016 @ 08:45
Pas beau, le prince.
Philibert
28 juin 2016 @ 08:46
Qu’est-ce qu’il lui prend, au prince Henri ?
A son âge, c’est un peu tard pour faire sa crise de milieu de vie…
Danielle
28 juin 2016 @ 09:03
Nouvelle vie, nouveau look, le principal étant sa présence auprès de son épouse.
Limaya
28 juin 2016 @ 09:11
Si nouveau que je croyais me tromper…mais la reine aussi il me semble ,renouveau pour tous les deux , donc plutôt positif
Claire
28 juin 2016 @ 09:13
Cyrano aux mains gantées ! sans oublier le « gonflant » de sa coiffure et surtout délesté de quelques kilos !
clement
28 juin 2016 @ 09:15
qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour se faire remarquer ….cela dit , la barbe et la moustache lui vont bien !
jo de st vic
28 juin 2016 @ 09:34
pas mal le look, Henryk suit la mode masculine….
Gibbs
28 juin 2016 @ 12:13
jo de st vic,
Il vaut mieux qu’elle soit masculine car les femmes à barbe font un peu désordre !!!
Gérard
28 juin 2016 @ 21:19
Sauf à l’Eurovision…
Gibbs
29 juin 2016 @ 06:37
J’y ai pensé Gérard !
Philibert
29 juin 2016 @ 08:18
A l’Eurovision aussi, ça fait désordre. On l’a bien vu quand Moule Saucisse (traduction de son nom de scène en français) a remporté le grand prix…
Bouddica
30 juin 2016 @ 13:11
Désordre jusqu’à la pluie de sauterelles; de grenouilles, les fleuves de sang?
Leonor
28 juin 2016 @ 09:58
Il veut ressembler à Botero.
marianne
28 juin 2016 @ 10:19
Ce nouveau look lui sied parfaitement .
Mélusine
28 juin 2016 @ 10:45
Quelle coquetterie ! D’ailleurs, je les trouve élégants tous les deux, sur cette photo.
Denis
28 juin 2016 @ 11:21
nouveau look qui ne le rajeunit guère … comme toujours quand il y a barbe , surtout blanche !
leonor
29 juin 2016 @ 10:01
Ah non, ah non, ah non, les barbes, c’est très bien.
Tout dépend comment c’est porté, comment c’est soigné, etc.
Il est vrai que, hormis un spécimen, je n’ai que des barbus autour de moi.
Fabienne
29 juin 2016 @ 15:07
Je suis comme vous Leonor j’adore les barbus !
Muscate
30 juin 2016 @ 09:39
J’aime bien aussi…avec le courant de notre époque. ..nous sommes servies! ;-)))
Milena K
28 juin 2016 @ 11:32
MDR!Henrik le Bon a rajeuni de 2 ans….
Milena K
28 juin 2016 @ 11:52
oups! « de 20 ans »!
JE
28 juin 2016 @ 12:54
Vous êtes généreuse.
Baboula
28 juin 2016 @ 14:58
Denis et Milena mettez-vous d accord .
Milena K
28 juin 2016 @ 19:16
Je suis en accord avec moi-même et c’est déjà pas mal! ;-)
Gibbs
28 juin 2016 @ 12:14
Milena K,
MDR partagé !
Milena K
28 juin 2016 @ 19:16
-;)
pit
28 juin 2016 @ 11:57
IL fait sa crise de la quarantaine un peu tard mais bon, ce nouveau look lui va très bien.
Alain Golliot
28 juin 2016 @ 12:07
Les gants ? Des allergies ?
Claire
28 juin 2016 @ 12:23
Oui, ou une maladie auto immune…?
Muscate
29 juin 2016 @ 09:00
Allergie ou pour parfaire son look?…comme Karl Lagerfeld,toujours ganté par coquetterie ou par hypocondrie…j’ai lu qu’il était souvent dégoûté de serrer des mains,et qu’il se protégeait ainsi…je ne sais pas si c’est vrai. Mais si ça l’est…
Jean Pierre
28 juin 2016 @ 12:18
Il me ferait presque peur, et puis ces gants noirs….comme pour ne pas laisser d’empreintes.
Haut-Landaise
29 juin 2016 @ 09:14
Même impression. Un film « Hichcock » en préparation ?
Claire
29 juin 2016 @ 20:25
Ou préméditation de zigouiller quiconque lui résisterait…même « la femme en rose » à côté de lui…
francoiseA
28 juin 2016 @ 12:31
En général je n aime pas les barbes et les moustaches .donc là je n aime pas ..Les gants c est pour protéger ses petites mimines princières ???? Lol
la reine fait moins de chichis elle….
corentine
28 juin 2016 @ 12:41
un dandy
Carole 007
28 juin 2016 @ 12:52
Je crois que je préfère l’ancienne version, mais je ne déteste pas celle-ci non plus…