
La reine Elizabeth, le duc d’Edimbourg, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont assisté à une nouvelle garden party dans les jardins de Buckingham. (Copyright photos : Getty images)



La reine Elizabeth, le duc d’Edimbourg, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont assisté à une nouvelle garden party dans les jardins de Buckingham. (Copyright photos : Getty images)


Colette C.
21 juillet 2010 @ 10:08
Un concours de chapeaux!
val
21 juillet 2010 @ 10:12
Je trouve que la Duchesse fait vieille , elle devrait adopter une autre coiffure, et une autre façon de s’habiller ou bien demander a sa jolie maman qui avec 25 ans de plus est plus mignonne!!!
minou
21 juillet 2010 @ 10:21
La duchesse aurait du changer de robe et en moins collant , on dirait une mariée …
Françoise 2
21 juillet 2010 @ 10:23
La princesse a un peu « forci » et la couleur blanche n’est pas flatteuse, le prince parait plus vieux que sa mère toujours aussi souriante et élégante !! il faudrait que la princesse trouve un styliste qui l’arrange mieux que ça.
SAROYAN
21 juillet 2010 @ 10:39
c’est de pire en pire !!! la duchesse ne sait pas s’habiller et nous allons de catastrophe en catastrophe… elle fait vingt ans de plus que son âge… sa royale belle mère est beaucoup plus élégante qu’elle… et le prince Charles ! il fait vraiment plus vieux que son père ! mais que se passe t-il ???… que font-ils de leurs journées ?… peu de sorties officielles… quelques cocktails par ci par là… rien d’exceptionnel, la monarchie anglaise s’endort chaque jour un peu plus. ILS SONT VIEUX et ne donne pas une belle image de la royauté… ils font peur ! j’ai le sentiment que le prince Charles veut faire de sa mère un « copier – coller » du style de sa grand-mère, la reine mère… même style démodé et vieux…
SAROYAN
21 juillet 2010 @ 10:40
ATTENTION : faute !
j’ai le sentiment que le prince Charles veut faire de sa FEMME un “copier – coller” du style de sa grand-mère, la reine mère… même style démodé et vieux…
Marie du Béarn
21 juillet 2010 @ 10:47
Régine,
Merci d’être disponible pour nous en ce jour de fête nationale dans votre pays
Je pense que d’ici ce soir, vous mettrez en ligne les photos de cette journée.
Je souhaite aux Belges de N&R une bonne fête sans doute sous la pluie…
Bon après-midi à tous du Béarn sous la fraîcheur retrouvée avec plaisir!
(Mais gare aux orages demain sur le Tourmalet pour le tour de France…)
Cixi-Hélène
21 juillet 2010 @ 11:13
Réactions classiques sur des photos évidemment choisies. La duchesse de Cornouailles devait certainement sourire sur d’autres clichés…
veronique
21 juillet 2010 @ 11:18
Le style de la reine n’est pas du tout le mien mais au moins elle en a et lequel !!! Bravo pour la reine qui a son age est toujours pimpante
La duchesse par contre est ridicule parcequ’a son age elle n’a toujours pas de style et elle est vraiment une bobonne.
Anais
21 juillet 2010 @ 11:22
A Cixi-Hélène
J’ai vu d’autres photos et elles sont parfois même moins gracieuses. Ce n’était probablement pas le jour de la duchesse de Cornouailles. Il semblait faire chaud et la duchesse ne supporte pas bien cela. Voilà peut-être l’explication…
Arielle
21 juillet 2010 @ 11:36
Dans son genre inimitable et bien à elle, la duchesse de Cornouailles tient parfaitement son rang. Elle est aussi, très simple, sans chichi aucun et, surtout, elle est dotée d’un humour à toute épreuve. Bref, elle est formidable.
Laurent D
21 juillet 2010 @ 11:40
C’est à se demander si il y a une pénurie de tissus chez le couturier qui habille la Duchesse !!!
De plus comme je le disais, le couple ne respire pas la joie de vivre.
Quand je pense que le Prince Charles a le même âge que mon père, je reste pantois, on dirait qu’il a dix ans de plus !
D’accord avec la plupart d’entre vous la Reine est mille fois plus gaie et pimpante que le couple héritier.
Hermès-Grandchamps
21 juillet 2010 @ 11:44
Quelle sévérité envers la pauvre duchesse de Cornouailles!
Son chapeau est très élégant et s’il est vrai qu’elle est un peu boudinée dans sa robe, maintenant qu’elle a retrouvé l’usage de ses 2 jambes, elle va pouvoir se remettre à la chasse à courre pour perdre les kilos superflus.
Louise
21 juillet 2010 @ 12:02
Ne faut-il s’arrêter qu’à l’apparence physique?
Bien sûr que Camilla n’est pas un » top model « ,elle a 63 ans,sa forte poitrine est un handicap pour la tenue des vêtements,elle a un peu forci,mais elle reste Camilla,une femme que j’apprécie,elle rend son époux heureux,aprés tout,n’est-ce pas là l’essentiel?
J’ai connu,et vous aussi je suppose,des personnes qui ne brillaient pas par leur aspect physique mais qui m’enchantaient par leur présence,leur charme,leur conversation et leur faculté à rendre les gens heureux en leur compagnie.Ce sont,et de loin,les fréquentations que je privilégie.
Adriana
21 juillet 2010 @ 12:24
j’aime beaucoup le chapeau de camilla. par contre un bémol sur la robe, trop moulante. Elle ne sied pas à lasilhouette de camilla.
la reine est charmante avec les coloris qu’elle affectionne tout particulièrement.
Bianca
21 juillet 2010 @ 13:40
la toilette de Camilla est élégante mais quel gâchis car elle n’est pas adaptée à sa silhouette.
Ce couple dans bien des circonstances ne respire pas la joie de vivre, pourtant il y a des millions de personnes au monde qui pourraient les envier !
Pépère
21 juillet 2010 @ 14:02
Ce sont toujours les mêmes commentaires des mêmes personnes groupies de Diana qui critiquent sans relâche les moindres faits et gestes de la Duchesse Camilla.
Elle peut faire n’importe quoi, adopter n’importe quelle attitude, le manque d’objectivité de ceux qui vivent avec le fantôme de Diana prendra toujours le dessus.
C’est lassant. Diana s’est du passé. Il est temps de tirer un trait.
Bianca
21 juillet 2010 @ 14:19
Pépère 17
Qui a fait la comparaison avec Diana au sujet de cette tenue ? Nous vivons le présent tout simplement, ne vous en déplaise !
ambre
21 juillet 2010 @ 14:20
Camilla n’a jamais eu de style vestimentaire flamboyant, et elle s’en fout. Pourquoi cela changerait-il alors qu’elle a 60 ans passés…
Elle s’habille parce qu’il le faut, pas parce qu’elle aime çà. Et Charles aussi s’en fout. Sinon, il lui aurait préféré Diana.
Leurs centres d’intérêt sont ailleurs.
stef34
21 juillet 2010 @ 14:23
je n’ai jamis été une » fan » de la duchesse de cornouailles ( mais par contre fan de diana !) , pourtant je trouve lassant les critiques …..sans arrêt, toujours quelque chose qui ne va pas chez nos princesses …
soit trop grosse, soit trop maigre , habillée trop court, trop long , toilette trop sexy ou de mémère …et j’en passe !
certaines peuvent faire n’importe quoi ( genre mette-merit ou mary ) et elles sont toujours trouvées magnifiques , d’autres létizia , mathilde , camilla , maxima ….un coup oui, un coup non !!!!
quant a charlène qui avaient tous les défauts de la terre il y a un mois , elle est en passe de devenir LA référence !!!!
cettains » bire casaque » rapidement comme on dit ici !
Yannick
21 juillet 2010 @ 14:50
Je me demandais quels commentaires vils ses détracteurs allaient bien pouvoir faire sur Camilla, j’ai été servi : « bobonne », « ridicule », « vieille » (c’est une tare d’etre vieux maintenant ?) … j’aimerais bien voir ces charmants commentateurs en vrai pour leur dire ce que je pense d’eux aussi.
Je vous proposer de poster une photo de chacun d’entre vous, on verra si mesdames, vous etes toutes des déesses sveltes et élégantes malgré les années.
Claudie
21 juillet 2010 @ 15:35
Effectivement Camilla a la silhouette d’une femme de 60 ans,elle devrait faire comme la Reine qui adapte sa garde-robe à sa silhouette et qui n’est jamais ridicule. Quand on a un rôle public, on se doit de respecter les autres et de ne pas s’en foutre. En épousant un futur roi,elle savait bien qu’elle aurait des obligations officielles à remplir avec tout ce que ça implique. Elle a des droits mais aussi des devoirs.
Vincent II
21 juillet 2010 @ 15:39
comme ce site si agréable au début a bien changé !
les anciens viennent mais participent de moins en moins
que dire devant ces commentaires si méchants ….
nous sommes bien loin des conversations passionnées et historiques des débuts .
merci mille fois cependant à Régine et à ses collaborateurs pour leur énorme investissement et leur travail qui réjouit tous ceux qui ont abandonnés PDV
LE REGENT
21 juillet 2010 @ 16:18
Laurent D et Yannick, vous êtes tous deux aux opposés…force est de reconnaitre comme Laurent que les apparitions de la Duchesse sont de pire en pire ! et que comparativement a , non pas Diana, mais a sa Belle-Mère la Reine, toujours souriante et agréable a voir, avec son style bien a elle, mais élégante, Camilla fait effectivement vieille et s’habille dans des vetements trop justes , et porte un chapeau de mariée a une garden-party. Yannick, vous avez sans doute vos raisons d’apprecier l’épouse du Prince et je respecte ce que vous écrivez. Il est exact que si nous tous, femmes ou hommes, nous étions pris en photo, nous ne serions pas des top models…mais nous n’avons pas les mêmes moyens mis a notre disposition et avoir un peu de gout ne nuit pas, même si les Princes ont d’autres centres d’interet et sincerement, un peu, juste un peu de modernisme pour le Prince, portant son parapluie a cette garden-party, alors que des dizaines de serviteurs peuvent lui en apporter un, en cas d’averse est un peu ridicule et sa femme, trouvant cela tres bien, en porte un aussi, semblable a celui de la Reine ou de la Reine-Mére, sauf que la Reine n’emporte pas son parapluie pour serrer des centaines de mains ! J’ai trouvé interesant les remarques de SAROYAN qui pense que Charles aimerait que son épouse fasse penser a sa grand-mère qu’il adorait. Ce n’est pas impossible et il encourage peut-être Camilla a se vétir de la sorte! Mais là encore, la Reine-Mére avait son style et son éternel sourire emportait l’admiration de tous. Je crois que Madame de Cornouaille ne feras jamais l’unanimité et nous devrions profiter du plaisir que nous offre Régine en choisissant toujours de tres belles photos de la Souveraine, tant qu’elle seras sur le trône . En attendant peut-être William un jour qui a l’air de bouder les garden-party….pour l’instant !
ambre
21 juillet 2010 @ 16:28
Claudie : même si elle a visiblement peu d’intérêt pour son « look » et se fiche bien d’être qualifiée d’élégante en général, elle s’habille quand même en conséquence de son rang et de ses obligations, que ça plaise ou non.
Et d’ailleurs, elle porte parfois des choses qui sont très jolies, mais c’est une question de goût.
De toute façon, qu’elle soit bien habillée ou non ne changera pas grand chose à sa popularité ou l’avenir de la monarchie au Royaume-Uni. C’est même franchement secondaire.
Quant à la reine, moi aussi je la trouve charmante, mais elle fait tout de même très vieille dame et « bonbon », ce qui passe en raison de son grand âge. Camilla a quand même 20 ans de moins.
Caroline
21 juillet 2010 @ 16:38
Avec tous ces commentaires bien acides contre notre pauvre Camilla,je prefere me taire!’too tired now’!lool!
Pépère
21 juillet 2010 @ 16:38
@Bianca: allons allons, ne soyez pas de mauvaise foi. A chaque fois qu’il y a un article sur Camilla, tout est prétexte pour la dénigrer. Les groupies de Diana, même tout à fait implicitement, s’en donnent à coeur joie.
Camilla est ce qu’elle est et elle est comme elle est ! A mes yeux elle n’est ni mieux ni moins bien que Diana.
ouinou
21 juillet 2010 @ 16:45
« La duchesse fait vieille » » … aurait du changer de robe et en moins collant » » a un peu forci » « c’est de pire en pire » etc etc Quelquefois, la lecture de ce site est un peu écoeurante ces appréciations concernant de la femme de l’héritier du trône d’Angleterre.
Sylvie Laure
21 juillet 2010 @ 17:03
Je remarque que la Duchesse à son mariage civil, était très élégante, et ensuite la robe longue pour la suite à St Georges de Windsor, lui allait très bien. C’était ce qu’il lui fallait. En 2005 Donc.. En 5 ans, quand on est dans la soixantaine, on a vite fait de perdre une silhouette mince, si on n’y prend pas garde. Les kilos vous viennent « dans la nuit » je dirais. Et on les garde. Malheureusement..
Beaucoup d’entre nous, Mesdames sommes dans ce cas là.
J’ai beaucoup d’estime pour cette personne, qui assume son physique, elle ne va pas se mettre à un régime tyrannique pour « fondre » et plaire aux uns et aux autres. Je pense qu’à l’automne, elle sera mieux, après des vacances en Ecosse.
Agnès
21 juillet 2010 @ 18:32
Yannich, Mimich le belge a commencé un trombinoscope des lecteurs de N§R, il serait en effet interessant qu’il soit complété, on verrait ainsi si tout le monde est beau et jeune !!