
Le Palais princier a dévoilé la nouvelle photographie officielle de la famille princière. Elle a été réalisée dans les salons du Palais princier par Eric Mathon.
More
Le Palais princier a dévoilé la nouvelle photographie officielle de la famille princière. Elle a été réalisée dans les salons du Palais princier par Eric Mathon.
More
Rose
20 janvier 2021 @ 07:48
Les enfants ne sont pas à leur avantage, Gabriella, petite Pimprenelle boudeuse, et Jacques un peu suffisant.
Dommage Charlene n’était pas mal.
A quand une photo enfin réussie?
Rose
Monica
20 janvier 2021 @ 19:33
Mireille Mathieu est de retour… et toujours boudeuse
Karabakh
23 janvier 2021 @ 13:47
C’est vrai qu’après décoloration…
Elisa
20 janvier 2021 @ 07:52
Côté kitsch …. très réussi
Annmaule
20 janvier 2021 @ 08:14
Gabriella doit retrouver ses bouclettes tres vite…quelle idee ce brush inadequat a 6 ans!!!!!
miloumilou
20 janvier 2021 @ 08:25
Encore une photo posée et reposée!!!
Oui Charlène y est élégante mais à nouveau parée pour une com artificielle!
Non décidément ces enfants ne me touchent pas… Gabriella et ses tenues très Disney, Jacques toujours coincé dans ces vêtements en véritable clone de son père …
ABER
20 janvier 2021 @ 15:22
Pour Gabriella, on dirait plutôt mini Chanel, cette fois.
Giséle
20 janvier 2021 @ 18:58
Dior pour Gabriella
miloumilou
21 janvier 2021 @ 17:59
Dior enfant n’est plus de bon goût… fait pour une clientèle milliardaire et bling !
Karabakh
23 janvier 2021 @ 13:48
Effectivement, les vêtements d’enfant de Dior, comme ceux de Channel, ne sont plus du tout dans l’air du temps. Cette mémérisation des gosses est insolente, insupportable.
Monica
20 janvier 2021 @ 19:34
Aber non mère et fille portent du Dior
Noëlle Gaël
21 janvier 2021 @ 13:15
Dior ou pas, cette robe fade et démodée n’est pas belle et ne met pas la petite en valeur. Quelle idée de lui avoir enlevé ses bouclettes, cette coiffure lisse ne lui va pas du tout.
Noëlle Gaël
21 janvier 2021 @ 13:39
Sur cette robe, je trouve le bas réussi, le haut serait également joli, sans le col et le ruban. Toute simple, bord à bord, la veste serait élégante, comme celle de Joséphine du Danemark, surtout si la couleur en serait moins fade, par ex. du jaune ou de l’orange.
Baboula
20 janvier 2021 @ 08:35
Coiffure à la Grlmaldi .Pourquoi le prince n’a-t-il pas lui aussi une frange ?
luigi
20 janvier 2021 @ 13:35
@ Baboula : ??
lila
20 janvier 2021 @ 15:35
Baboula…hé oui pourquoi Albert n’a t’il pas une frange ?. ?.
Au Japon question frange ils sont champions ?.
Miléna K
20 janvier 2021 @ 17:03
?
Karabakh
23 janvier 2021 @ 13:50
Sa perruque à frange était encore en réfection. Avec la Covid-19, tout prend du retard. ?
Miléna K
20 janvier 2021 @ 09:06
Où l’on voit que le service de « comm' » du Palais se donne beaucoup de mal.Pas terrible,le look des enfants déguisés en mini-adultes,comme souvent.
Mary
20 janvier 2021 @ 09:13
Les enfants ont bien grandi, déjà ! Très belle photo !
Vasco2
20 janvier 2021 @ 09:13
Sur cette photo, Charlène semble s’accrocher à la main de son fils. Je ressens toujours une drôle d’impression quand je vois ce petit.
miloumilou
20 janvier 2021 @ 13:23
Comme vous Vasco2 … Jacques est pourtant plutôt beau Maus sans relief!!!
Marnie
20 janvier 2021 @ 13:40
Moi aussi, je lui ai toujours trouvé un regard, et souvent une attitude, bizarres… mais n’étant pas médecin comme Karabakh, je me garderai bien d’en tirer quelque hypothèse que ce soit ;)
Jordania
21 janvier 2021 @ 11:00
Je me trompe sans aucun doute mais je trouve les attitudes de l’enfant Jacques forcées et non naturelles ,regard absent qui me font penser aux enfants ted/tsa que je prends en charge professionnellement.
Karabakh
21 janvier 2021 @ 11:24
Je ne suis pas médecin pour les hommes, par contre je connais bien l’univers de l’autisme. Pour autant, le petit Jacques ne me paraît pas l’être. Après, il faudrait observer.
Marnie
21 janvier 2021 @ 16:54
Oui, cher Karabakh, je sais que vous êtes vétérinaire ;)
Merci pour votre précision, personnellement je n’y connais rien !
Carolus
22 janvier 2021 @ 21:26
Dans les Troubles du Spectre de l’Autisme (TSA), il y a des niveaux de sévérité très différents.
Karabakh
23 janvier 2021 @ 13:51
En effet, ce pour quoi je dis qu’il faut observer. ?
Olivier Kell
20 janvier 2021 @ 16:02
On a l’impression qu’il faut maintenir en permanence ces enfants
Monica
20 janvier 2021 @ 19:36
Vasco je trouve aussi. Cet enfant fait très gnangnan
Kalistéa
21 janvier 2021 @ 11:01
Moi aussi , vasco, il est vrai que j’ai toujours eu également cette »drôle d’impression » avec son père .
Phil de Sarthe
20 janvier 2021 @ 09:23
Bon, là c’est la famille idéale….
Je suppose que les photos ont été faites avant le passage du coiffeur.
Charlène, belle, élégante et souriante???
Baboula
20 janvier 2021 @ 13:23
On peut très facilement ajouter des cheveux sur une photo , c’est pourquoi je demande où est la frange du prince ?
Phil de Sarthe
21 janvier 2021 @ 06:36
Chut! Baboula, c’est pour le prochain Noël…?
ciboulette
20 janvier 2021 @ 16:02
Gabiella est coiffée comme maman .
C’est Albert qui devrait se coiffer comme Jacques .
N’est pas Yul Brynner qui veut !
Avel
20 janvier 2021 @ 09:36
Charlene est chic. Gabriella boude et cherche à fuir. Le photographe aurait pu attendre son sourire avant de faire clic clac… Je sais que ce n’est pas drôle pour les enfants de poser mais j’imagine qu’il a pris des tas de photos.
Bambou
20 janvier 2021 @ 09:47
Je n’aime rien dans cette photo tout sauf naturelle…Charlène trop apprêtee ainsi que les enfants….et les coiffure de la mère et de la fille…
Je préfère largement les photos de Belgique ou du Danemark….
Marnie
20 janvier 2021 @ 13:42
Du même avis que vous Bambou, mêmes impressions !
Claudia
20 janvier 2021 @ 15:33
Pour la mère il vaut mieux cette coiffure là que son côté punk rasé. Mais pour Gabriella, vraiment ça ne l’embellit pas, elle n’a que six ans.
Teddy
21 janvier 2021 @ 00:17
Charlene aura une coupe à la mohican
Ou la boule à zéro
Gatienne
20 janvier 2021 @ 09:59
Photo prise en Novembre dernier, comme le souligne Point de Vue dans son article.
Menthe
20 janvier 2021 @ 10:41
Tout le monde est beau?
Menthe
20 janvier 2021 @ 10:42
Pardon ! Tous sont beaux ?
COLETTE C.
20 janvier 2021 @ 11:03
Curieux collier !
h
20 janvier 2021 @ 11:25
Je pense qu’il y aurait des coiffures plus seyantes pour la princesse Charlène. Dommage de ne pas tirer le maximum de son visage. D’ailleurs sa tenue n’est pas terrible non plus.
Katellen
21 janvier 2021 @ 12:51
Le visage de Charlène étant défiguré par la chirurgie esthétique, il vaut mieux éviter les photos en gros plan. Je préfère rester sur l’époque de ses fiançailles et de son mariage, où elle était bien plus jolie.
Noëlle Gaël
21 janvier 2021 @ 13:20
h = Noëlle Gaël
framboiz 07
20 janvier 2021 @ 11:28
Sur les photos de Grace et Rainier , les enfants se tenaient mieux , il leur faudrait un canapé pour 3 personnes, pour ces photos !La tenue de Charlène tombe mal …
luigi
20 janvier 2021 @ 11:38
Elle est très belle Charlène sur cette photo, élégante – Les enfants, Jacques toujours avachi où qu’il pose, l’air éteint, Gabriella et sa coupe à la Mireille Matthieu et son sourire grimace – Quand on fait de la communication, on veille au moindre détail…..
septentrion
20 janvier 2021 @ 11:51
Charlène est magnifique, son collier somptueux.
Je ne peux pas m’empêcher de remarquer sa main serrée autour de celle de son fils.
J’espère pour elle qu’elle a trouvé le bonheur.
Gatienne
20 janvier 2021 @ 13:54
Charlène a fait des choix, elle assume plus ou moins bien ceux-ci.
J’espère surtout que les enfants trouveront le leur (de bonheur): qu’ils soient épanouis, indépendants, frondeurs ou plus dans les normes attendues, mais surtout en accord avec leurs choix de vie, même si il y a une forme de prédestination pour le petit prince.
ISA
20 janvier 2021 @ 11:54
La petite Graziella, déjà « bruschée » comme sa mère, aurait pu offrir un joli et franc sourire plutôt que cette moue-grimace, non ?
Patricia
20 janvier 2021 @ 16:00
c’est GABRIELLA, par pitié …
Karabakh
23 janvier 2021 @ 13:52
Les correcteurs automatiques sur les terminaux mobiles, proposent Graziella. Entrez dans la modernité et adoptez la tolérance, par pitié.
Pierre-Yves
20 janvier 2021 @ 12:11
C’est, me semble t-il, un fauteuil qui a servi pour de nombreuses photos officielles du temps des parents d’Albert. A Monaco, on sait ce que tradition veut dire !
Pistounette
20 janvier 2021 @ 12:18
J’aime beaucoup cette photo.
Muscate-Valeska de Lisabé
20 janvier 2021 @ 12:57
Charlene a mis sa bague de fiançailles ?.
La petite Gaby fait la bobine.
Jacques fait son séducteur.
Albert est semblable et fidèle à sa sempiternelle image.
Baboula
20 janvier 2021 @ 13:25
Séducteur roublard .
Menthe
21 janvier 2021 @ 14:37
Si ce n’étaient pas des enfants je dirai ce que je pense !
miloumilou
21 janvier 2021 @ 18:02
? Menthe!
Karabakh
23 janvier 2021 @ 13:52
C’est clair. Il ne séduit pas grand monde, en vrai!
Iris
20 janvier 2021 @ 13:34
@ MVL, merci de souligner la bague de fiancailles, sans vous j’aurais rate ce detail :p. Bon alors tout va bien dans ce couple :-D
Claudia
20 janvier 2021 @ 18:00
Eh bien il y en a qui ont l’oeil !
giha
20 janvier 2021 @ 19:08
Muscate vous avez bien résumé le nouveau portrait de la famille princière de Monaco. A part pour les inconditionnels, elle ne donne pas envie de l’acheter!!!!!!!!
Muscate-Valeska de Lisabé
20 janvier 2021 @ 12:59
Gabriella en voudra à sa mère de cette coiffure un jour!?
Jean Pierre
20 janvier 2021 @ 20:16
Tous les enfants en veulent un jour à leur mère,, souvent pour des broutilles, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que ce sont des personnes humaines qui font ce qu’elles peuvent avec ce qu’elles sont.
Kalistéa
21 janvier 2021 @ 11:04
Tout à fait exact Jean Pierre !
Muscate-Valeska de Lisabé
22 janvier 2021 @ 17:50
Je sais,Jean-Pierre…ma mère m’a imposé le chignon rond de danseuse (ce que je n’ai jamais été) toute mon enfance…quand,vers 13ans,j’ai moi-même coupé mes cheveux au carré,planquée dans la salle de bain,le cuir chevelu martyrisé par ses 30épingles quotidiennes,elle m’a reniée pendant une semaine. Le drame de ouf.Je lui en veux encore.
Depuis plus moyen d’avoir des cheveux bien longs,alors que je le souhaite…dès qu’ils gagnent en longueur:✂️?♀️…Réflexe irrépressible.
Je suis une traumatisée de la touffe.
Karabakh
23 janvier 2021 @ 13:54
Actuellement, ma fille a une coiffure proche de celle de sa tante… et surtout de celle qu’avait ma cousine, lorsqu’elle était petite. Elle lui ressemble beaucoup et ce n’est pas pour lui déplaire. Donc tout dépend des choix parentaux, en fait. ?
Trianon
22 janvier 2021 @ 13:11
Mon mari m’en veut encore de la coupe ratée du premier confinement..:)))
Katellen
20 janvier 2021 @ 13:05
Encore cette coiffure à la Mireille Mathieu pour la petite Gabriella ! Par contre, j’aime la tenue de Charlène.
Lunaforever
20 janvier 2021 @ 13:12
Les enfants du comte de Paris ? Ils sont habillés comme leur mère, c’est à dire n’importe comment !
Comparez ce qui est comparable.
Marnie
20 janvier 2021 @ 13:48
Pour ma part, je préfère encore le style un peu « campagne » des enfants du comte de Paris, au moins, on sent qu’ils sont naturels et à l’aise. Rien à voir avec le style des jumeaux qui passent du « mini-adulte » à « Disney », sans aucun bon goût…. Pourtant il ne manque pas d’enfants bien habillés chez les Royaux : ceux de Victoria de Suède, les Danois, les petits Cambridge, les Belges…
Baia
20 janvier 2021 @ 14:01
???
Mayg
20 janvier 2021 @ 14:43
Ils sont surtout habillés avec ce qu’ils peuvent, les temps sont durs…
ABER
20 janvier 2021 @ 15:23
D’accord avec vous! Il ne faut quand même pas pousser la comparaison.
louise
20 janvier 2021 @ 13:32
photo trop guindee ; cravate et petite robe de soiree ;
JALINE
20 janvier 2021 @ 13:37
je croyais que CHARLENE s’était fait raser un côté du crâne, ce n’est pas le cas sur cette photo !!!!!!!!!!!! ou la photo n’est pas récente ou il y a triche –
Cette sorte de fraise autour du cou n’est pas jolie du tout – les enfants sont guindés,
avec des vêtements pas de leur âge –
DECUE DE CHEZ DECUE –
Baboula
20 janvier 2021 @ 17:24
Très bien trouvé : la fraise ! ??
Baboula
20 janvier 2021 @ 21:12
En regardant mieux ,cela ressemble aussi à la coquille d’un oursin .
Françoise
20 janvier 2021 @ 13:40
Je trouve les parents magnifiques, vraiment. Je suis d’accord avec les commentaires relatifs aux petits: le photographe aurait pu sélectionner un cliché où les enfants fixaient l’objectif de façon neutre. Ici, on sent Garbielle contrariée, boudeuse.
Clementine
20 janvier 2021 @ 13:52
Jolie tenue portée par Charlene.
Beau portrait officiel
Versement des bénéfices à des oeuvres humanitaires :Excellente initiative.
Kitalol
22 janvier 2021 @ 11:09
D’accord avec vous Charlène y est magnifique j’aime beaucoup son style intemporel et classe ses couleurs neutres rehaussé par un collier sublime trés original et en même temps de bon goût sait on quel est le couturier et le créateur du collier?
Mer Limpide ?
20 janvier 2021 @ 13:59
Ah,mince je n’avais pas vue ! Mille excuses.