Alors chapeau au sculpteur !!! Sur la première photo j ai crû que c’était une photo de Camilla ! Tout est hyper réaliste et réussit…les mains, etc….
Charles bien aussi.
La statue de Camilla est très ressemblante. Celle de Charles aussi mais il y a quelque chose dans son regard qui surprend un peu : un léger strabisme ?
Solenn
28 avril 2023 @ 00:50
Ils sont assez ressemblants mieux qu’au musée Grévin.
CAROLINE VM
28 avril 2023 @ 01:09
Trés réussis tous les deux!
Baboula
28 avril 2023 @ 02:17
Parfaits .
Valérie la belle
28 avril 2023 @ 03:36
Pas assez ridée!
Bambou
29 avril 2023 @ 18:49
Commentaire gratuit et méchant !
Roselilas
28 avril 2023 @ 03:52
Plus vraie que nature. Parfaitement réussie et je suis impressionnée par la réalisation des mains.
Philibert
28 avril 2023 @ 05:16
Cette statue me semble très ressemblante !
On dirait que les artistes de madame Tussaud respecte mieux l’apparence des personnes que ceux du musée Grévin…
Bambou
28 avril 2023 @ 05:52
Alors chapeau au sculpteur !!! Sur la première photo j ai crû que c’était une photo de Camilla ! Tout est hyper réaliste et réussit…les mains, etc….
Charles bien aussi.
Lunaforever
28 avril 2023 @ 05:54
Jolie statue de Camilla sauf qu’ils lui ont fait une poitrine plate alors qu’elle ne l’est pas.
berton
28 avril 2023 @ 06:03
Charles moins réussi que Camilla.
DEB
28 avril 2023 @ 06:08
Camilla est ressemblante.
Maturelle
28 avril 2023 @ 06:42
Très ressemblant
mimily
28 avril 2023 @ 06:47
Ils sont ressemblants mais en mieux que dans la réalité.
camille
28 avril 2023 @ 07:05
magnifique
chiche claudette
28 avril 2023 @ 07:06
Camilla n’est pas jolie elle n’aura jamais la classe de Diane comment Charles a pu se marier avec elle
Lunaforever
29 avril 2023 @ 18:48
Un couple, c’est mystérieux. La beauté d’une enquiquineuse ne suffit pas. Pareil pour les hommes pénibles.
Bambou
29 avril 2023 @ 18:51
C’est repartit avec Diana…..!!! Changez le disque !!!
Virginie
29 avril 2023 @ 22:15
Parce que l’amour n’est pas lié qu’au physique. C’est étrange comme commentaire.
Baboula
1 mai 2023 @ 15:31
Je croyais que vous le saviez . ?
Sylvana??
28 avril 2023 @ 07:22
Le couple qui embellit de plus en plus en vieillissant…
si quelqu’un connaît la recette ?
Sylvana??
28 avril 2023 @ 12:31
et d’ailleurs sur toutes les photos ?, peintures ?statues, ?
plume
28 avril 2023 @ 07:24
On la rend plus fine qu’elle n’est.
septentrion ???
28 avril 2023 @ 07:26
Statue de cire très réussie.
Lady
28 avril 2023 @ 07:44
Une réussite totale pour la reine mais pas du tout pour le roi.
Helene F
28 avril 2023 @ 08:05
Très ressemblant
Marie-Caroline de Bretagne
28 avril 2023 @ 08:24
La statue de Camilla est très ressemblante. Celle de Charles aussi mais il y a quelque chose dans son regard qui surprend un peu : un léger strabisme ?
Roxane
28 avril 2023 @ 08:28
Très réussie ?
Juba
28 avril 2023 @ 08:35
L’horizontalité comme mode de vie pzie toujours.
Bambou
29 avril 2023 @ 18:51
Commentaire indigne…..
Alix du A
28 avril 2023 @ 08:41
Plus vrai que nature chapeau…
Laurent F
28 avril 2023 @ 08:57
Ça c’est Camilla y’a 20 ans mais plus réussie que Charles !!
Anastasia A ?
28 avril 2023 @ 09:08
Très réalistes les deux statutes ?
Carole
28 avril 2023 @ 09:09
C’est très réussi !
Bravo
Auberi
28 avril 2023 @ 09:12
Pauvre Charles qui louche ?
Dunia
28 avril 2023 @ 09:26
La reine est ressemblente mais le roi louche.
particule
28 avril 2023 @ 09:38
Votre « cire » est trop bonne !
Christian
29 avril 2023 @ 17:43
Bravo particule !
luigi
28 avril 2023 @ 10:00
Hé bien, je la trouve très réussie ! Plus que celle de Charles.