
Nouvelles photos du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabrielle de Monaco lors de la Fête nationale. (Copyright photos : E.Mathon/Palais princier – Merci à Marie Françoise)
More
Nouvelles photos du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabrielle de Monaco lors de la Fête nationale. (Copyright photos : E.Mathon/Palais princier – Merci à Marie Françoise)
More
Olivier Kell
23 novembre 2020 @ 11:11
La 1ère n’est pas une réussite
Botta
23 novembre 2020 @ 16:27
ces vue prises comme à l’improviste sont originales
Le prince Albert semble vraiment complice de ses enfants et ne prend pas ces instants protocolaires..avec gravité.. Ç est un papa attentif.
Alix
26 novembre 2020 @ 13:20
Ouï miloumilou John John caché sous le bureau de son président de père
C’était plus réussi vous avez raison
Baia est toujours dans l’opposition pauvre d’elle
Baia
26 novembre 2020 @ 18:23
Merci Alix, mais je ne me sens pas pauvre …
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2020 @ 16:29
Moi j’aime bien.
Gatienne
23 novembre 2020 @ 11:12
Albert gagne toujours à ne pas être montré en pied: visage débonnaire mais pantalons jamais adaptés à sa silhouette et surtout trop longs.
JAY
23 novembre 2020 @ 11:15
Sympa la photo mais …
le prince penche un peu sur la droite et les chaussures (même neuves) sur le tissus du canapé … pas terrible (on sent que le gamin a son caractère )
Menthe
23 novembre 2020 @ 13:06
Je ne supporte absolument pas les chaussures, sur canapé, fauteuil, lit, chaises ! Non seulement par mesure d’hygiène mais aussi par respect pour le mobilier.
Pierre-Yves
23 novembre 2020 @ 11:18
Il y a donc un, ou plutôt une, pitre au palais princier. Tant mieux.
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2020 @ 16:30
Elle est mutine,ici.
On s’en réserve de belles,avec elle.
Teresa2424
23 novembre 2020 @ 20:08
Simpatica foto del principe y su hija
bételgeuse70
23 novembre 2020 @ 11:20
La première image produit un effet peut-être un peu curieux. La seconde encore plus. Heureusement qu’on se rattrape avec la troisième pour mettre de la vie dans tout ça.
Germain
23 novembre 2020 @ 11:21
« On ne met pas les pieds sur le canapé ! ». Je ne cesse de le dire aux enfants :-)
Je n’aime pas beaucoup cette photo. Le petit semble faire la tête et puis ce côté « mini-moi » en mini costume fait très commun.
Léa 33
23 novembre 2020 @ 11:21
Bonjour
Ces enfants sont choyés et malicieux. Les deux premières photos font très officielles mais la dernière est naturelle et la petite coquine s’amuse bien derrière son papa !
Alix-Emérente
23 novembre 2020 @ 11:22
Oh ! la coquine !!! Il existe une autre photo où elle imite son père dans son dos !
particule
23 novembre 2020 @ 11:33
Mes félicitations n’iront pas au photographe du Palais. Qu ‘ a t il voulu exprimer avec des poses surprenantes et peu royales. A force d’innover on tombe dans l’absurde.
Vivement une autre prise photogénique et artistique.
ladycat's
23 novembre 2020 @ 13:37
pas de souci , ce n’est pas des photos de professionnel mais de Charlène; elle nous a partagé ces moments privés , je trouva sa démarche agréable , tout le monde pose naturellement te Gabreilla se lâche, les poses sont sympathiques
Massi
23 novembre 2020 @ 13:48
Particule, je pense que le photographe c était Charlène.
ABER
23 novembre 2020 @ 11:46
Les photos sont charmantes. J’espère qu’Albert aura suffisamment de temps devant lui pour voir grandir ses enfants et former son fils à sa succession. Il avait 56 ans à leur naissance.
Bambou
23 novembre 2020 @ 12:06
Et s’il arrivait quelque chose à Albert, avant que ses enfants soient adultes, qui serait nommé régent ou régente ?
Je me demande quelle va être la formation de Jacques…..?
En tout cas je n’aime pas du tout la photo du canapé et ces chaussettes grises laissant apparaître la jambe. Si le photographe est professionnel…..pas terrible.
Madame Michu
23 novembre 2020 @ 12:16
Charlène sera régente…. Albert l’a spécifié .
Baboula
23 novembre 2020 @ 12:36
Oui mais avec un conseil de régence, anglophone ,of course .
ABER
23 novembre 2020 @ 12:42
Je ne suis pas certaine que cela enchanterait Charlène…Outre le fait que je pense qu’elle aime sincèrement son mari et que cela serait une perte terrible pour elle.
Bambou
23 novembre 2020 @ 16:02
Il faudrait qu’elle maîtrise bien le français…pour l’instant…..
Cosmo
23 novembre 2020 @ 16:04
Révolution de Palais attendue…
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2020 @ 16:32
Ouille.
Enfin…avec la ribambelle des conseillers…pas d’embrouille.
Monica
24 novembre 2020 @ 19:46
Madame Michu avec son frere, le comte de Monaco …??
emy
23 novembre 2020 @ 15:16
Si Albert vit aussi longtemps que son père, Jacques a le temps de voir venir. Je le lui souhaite !
Maria josette
23 novembre 2020 @ 11:48
Je n aime pas les enfants qui mettent leurs chaussures sur le canapé.cela fait gosse mal eleve
Massi
23 novembre 2020 @ 13:50
Marie Josette, oui c est vrai que ça choque un peu.
miloumilou
23 novembre 2020 @ 11:49
Des photos à la Kennedy…qui étaient plus réussies et plus naturelles, à mon avis et à mon goût!
Baia
23 novembre 2020 @ 14:12
Miloumilou, vous avez déjà vu des photos des Kennedy avec le président en uniforme ?
Moi pas. Si vous en avez une qui traine dans votre collection n’hésitez pas à la publier …
Alix
26 novembre 2020 @ 13:21
Voir mon commentaire mal placé plus haut pour vous Baia
Martin
27 novembre 2020 @ 15:06
Baia qui veut toujours à tout prix contester les commentaires de miloumilou et qui en devient ridicule à souhait
Oui je suis de l’avis de miloumilou ces photos ont quelque chose de celle des Kennedy mais en bin moins réussies
ISA
23 novembre 2020 @ 12:05
Les pieds sur le canapé, ça ne passe pas, prince ou pas, prince surtout !
Danielle
23 novembre 2020 @ 12:09
Le palais a voulu faire dans l’originalité avec la 1ère photo.
kardaillac
23 novembre 2020 @ 12:28
La famille commence à décoincer. Sans doute profite-t-elle de la « normalisation » de Charlène dans ses fonctions officielles.
Gabriella est un sacré numéro.
Avel
23 novembre 2020 @ 13:04
Jacques est perdu dans ce canapé trop grand pour lui.
Baia
24 novembre 2020 @ 14:22
Avel, en général un canapé est un long siège où plusieurs personnes peuvent s’y asseoir ! Donc le petit Jacques ne peut que se retrouver ici sur un siège trop grand pour lui seul…
Avel
25 novembre 2020 @ 14:04
Oui c’est pour cela qu’un simple fauteuil aurait suffi. Plus équilibré à mon sens.
ciboulette
23 novembre 2020 @ 13:20
Je n’aime pas non plus les chaussures sur le canapé . La troisième photo est amusante , Albert retient son rire !
Elsi
23 novembre 2020 @ 12:31
Ce que j´aime le plus c´est l´air espiegle de Gabriella…ce que j´aime le moins c´est l´eternel message « moi et mon heritier » et faire poser ce petit en uniforme, on dirait presque que l´existence de la petite n´est qu´accessoire….
mimi
23 novembre 2020 @ 12:41
OUI PAS DE CHAUSSURES SUR UN BEAU CANAP2?ON N EST PAS 0 LA CAMPAGNE
Vitabel
24 novembre 2020 @ 16:10
Ah bon ?? A la campagne, oui mais pas à la ville ! Bizarre…
j21
23 novembre 2020 @ 12:45
Jacques le petit garçon qui ne sourit jamais !
Baia
24 novembre 2020 @ 14:23
Vous avez du louper un certain nombre de photos !
miloumilou
26 novembre 2020 @ 13:22
C’est bien vrai j21
lila
23 novembre 2020 @ 12:58
Sorry …..Lettre à Jay , Germain, Bambou , Isa . Jacques ayant de courtes jambes et fluettes de surcroit , il me semble que le photographe n’a trouvé que cette solution pour que la photo reste équilibrée dans son ensemble . sinon Jacques aurait été noyé dans ce canapé .
Tout comme vous je n’apprécie pas les pieds sur les fauteuils !
Baboula
24 novembre 2020 @ 13:13
Et bien on change de siège .La mise en scène photographique est un art .
lila
28 novembre 2020 @ 20:53
C’est noté chère Baboula .?
PATRICIA
23 novembre 2020 @ 13:01
La photo avec la petite Gabriella est très charmante
lila
23 novembre 2020 @ 13:03
Gabriella aussi polissonne que sa tante Stéphanie au même âge .
Mary
23 novembre 2020 @ 13:09
Belles photos ! Le prince Albert est un papa fier de ses enfants , le prince Jacques, déjà sérieux, a des yeux d’un bleu …méditerranéen et Gabriella est mutine! Deux beaux enfants, une belle famille !
Mayg
23 novembre 2020 @ 13:14
Les pieds croisés sur le canapé ne sont pas du meilleur effet.
La petite Gabriella toujours aussi malicieuse et adorable.
loffy
23 novembre 2020 @ 13:34
Moi, non plus, je n’aime pas les chaussures sur le canapé mais heureusement, il y a la malicieuse Gabriella qui nous offre une pose spontanée.
Celia72
23 novembre 2020 @ 13:40
Choupinette coquinette jolie Gabrielle
Karabakh
23 novembre 2020 @ 14:11
Ce petit garçon solennel me trouble.
Karabakh
23 novembre 2020 @ 14:12
Oups. Doublon. Nous pouvons supprimer le message ci-dessus. :)
ciboulette
24 novembre 2020 @ 18:06
Double trouble , Karabakh ?
Karabakh
26 novembre 2020 @ 08:50
Les gamins en uniforme me font toujours une impression particulière. Mauvaise, bien sûr.
Bernadette
23 novembre 2020 @ 14:18
Trois belles photos….mais ils auraient du choisir un fauteuil pour Jacques qui semble un peu perdu sur le canapé….
Vasco2
23 novembre 2020 @ 14:28
Le petit garçon ressemble beaucoup à sa maman.
Photos peu adaptées au rang de ces personnes.
agnes
23 novembre 2020 @ 14:43
Photos sympas.
Juliette d
23 novembre 2020 @ 14:45
Tel un bibelot, on a posé Jacques sur le canapé. Ordinaire comme idée.