
Nouvelles photos du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabrielle de Monaco lors de la Fête nationale. (Copyright photos : E.Mathon/Palais princier – Merci à Marie Françoise)
More
Nouvelles photos du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabrielle de Monaco lors de la Fête nationale. (Copyright photos : E.Mathon/Palais princier – Merci à Marie Françoise)
More
aubepine
23 novembre 2020 @ 15:05
Bravo l’éducation …..les pieds sur le canapé !
marianne
23 novembre 2020 @ 15:10
Ces trois photos sont superbes !
Un papa heureux et des enfants adorables .
J’ ai l’ impression -c’ est même une certitude- qu’ Albert sait qui se cache dans son dos ! ??
COLETTE C.
23 novembre 2020 @ 15:31
J’aime l’attitude de Gabriella….
Annmaule
23 novembre 2020 @ 16:22
Moi c est le ptit canape qui me va bien…on enleve toutes les dorures..parfait !!
gwenaëlle champion
23 novembre 2020 @ 19:37
Je suis toujours gênée par le costume-cravate chez un bambin
Pourquoi l’affubler dejà ainsi ? il aura bien le temps
et les chaussures sur la banquette, je n’en parle même pas !!!
Anastasia A ?
23 novembre 2020 @ 19:39
Je ne sais pas pourquoi Ces enfants me laissent de marbre . Ça ne m’a jamais fait ça avec Caroline et les siens . Bien au contraire j’ai toujours été fan de la famille mais là rien .
Baia
24 novembre 2020 @ 14:25
Et à moi ça me fait tout l’inverse !
Karabakh
24 novembre 2020 @ 17:53
Pour ma part, c’est l’inverse : ce sont les enfants de Caroline qui me laissent de marbre. Alexandra et Pierre me sont sympathiques mais globalement, je ne suis jamais parvenu à trouver chez eux quelque qualité qui soit et qui les fasse sortir du lot. J’ai peut-être bien un nom pour cet effet mais je vais éviter de souffler sur les braises ; pas sûr que ces quatre là soient à l’épreuve du feu…
Martin
26 novembre 2020 @ 13:26
Comme vous Anastasia… absolument!
Quand on voit la beauté botticellienne des enfants Casiraghi-Borromeo, la beauté des fils de Charlotte et le charme des enfants d’Andrea et Tatiana … c’est sans commune mesure avec ces deux petits héritiers bien fades!
Athena
23 novembre 2020 @ 20:32
La photo de Jacques sur le canapé les jambes en tailleur, c’est peut être pour faire moderne et décontracté, histoire d’essayer de réinventer les codes de ce genre de photo … Malheureusement, il n’en reste que le sentiment que l’on a affaire à un enfant qui fait ce qu’il veut et qu’il ne faut pas contrarier (traumatiser ?) … Dans une famille « ordinaire », on aurait entendu un « tes pieds ! » …
luigi
23 novembre 2020 @ 23:09
De belles photos d’un papa avec ses jeunes enfants, mais je n’arrive pas à m’attendrir sur ces petits-là, depuis le début, je n’accroche pas. Je ne sais pas pourquoi.
Remarquez qu’ils ne s’attendriraient sans doute pas non plus s’ils me voyaient. ?
Ce serait de bonne guerre.
miloumilou
24 novembre 2020 @ 12:44
Et bien j’ai le même sentiment que vous, luigi, envers ces enfants…. et cl est vraiment très rare de ma part.., mais ils ne me charment pas… ou si peu!!!!
Baia
24 novembre 2020 @ 14:26
Depuis le temps que vous vous acharnez sur les enfants de Charlène et Albert, on a bien compris votre position miloumilou !
Chrislylou
25 novembre 2020 @ 13:42
@baia ??
Baboula
24 novembre 2020 @ 13:16
Ce sont pourtant des enfants de l’Amoouurr .
miloumilou
26 novembre 2020 @ 13:27
??? Baboula!!’
berton
24 novembre 2020 @ 17:03
Je n’ai également aucune attirance particulière pour ces deux enfants.
Muscate-Valeska de Lisabé
25 novembre 2020 @ 17:48
Pareil.
Lucie
26 novembre 2020 @ 21:00
Ou pour les enfants en général?
Clara
24 novembre 2020 @ 00:04
3 photos pleines de charme et de spontanéité… ça donne une image plus proche que les clichés officiels
Zulma
24 novembre 2020 @ 08:35
Eh bien je vais éviter de montrer ces photos à mes enfants : les chaussures sur le canapé ? !!
Clementine
24 novembre 2020 @ 09:31
Le prince héritier est très beau.
De magnifiques yeux bleus.
Gabriella,espiègle à souhait.
Avec elle,il doit sûrement avoir de l ambiance à la maison .
De la première photo que je n’aime pas a cause des pieds de Jacques sur le canapé, je ne retiens que le beaucoup bouquet d orchidées rouges et blanches à l arrière.
Prince ou pas prince,des pieds surtout avec des chaussures ne doivent être sur un canapé.
JALINE
24 novembre 2020 @ 14:06
C’est tout simplement une posture qu’on lui a fait prendre pour faire le cliché –
Il n’y a pas de quoi penser qu’il est mal élevé !!!!!!!!!!!
miloumilou
26 novembre 2020 @ 13:29
Totalement de votre avis JALINE… ce canapé n’est pas leur mobilier usuel…. alors « les pieds sur le canapé « …. c’est d’un petit niveau!
Baboula
26 novembre 2020 @ 13:43
Donc c’est encore plus grave si ça vient de la photographe .