
Le roi Charles III, la reine Camilla, le duc et la duchesse d’Edimbourg, la princesse royale et le vice-amiral Laurence sont venus visiter l’édition 2026 du Chelsea Flower show.
More
Le roi Charles III, la reine Camilla, le duc et la duchesse d’Edimbourg, la princesse royale et le vice-amiral Laurence sont venus visiter l’édition 2026 du Chelsea Flower show.
More
Bambou
19 mai 2026 @ 10:39
Ok
Régine
19 mai 2026 @ 10:48
Petit messsage : le site a dû migrer vers un autre serveur suite à une surcharge qui posait problème depuis quelques semaines. Je n’ai pas été en mesure e vous avertir de cette maintenance. Je résorbe le retard.
Lunaforever
19 mai 2026 @ 11:10
Merci Régine !!!
Jeanne
19 mai 2026 @ 11:23
Merci.
Félicitations pour le travail accompli.
Esquiline
19 mai 2026 @ 11:49
Merci Régine pour votre explication.
Carole 007
19 mai 2026 @ 14:09
Merci Régine, et bon courage. 😊
Ça fait 2 fois en une heure que je dois remettre mon nom…
Bambou
20 mai 2026 @ 16:21
Et moi sans arrêt. Nom, adresse mail et nom du site….
Brimbelle
19 mai 2026 @ 19:10
La rançon du succès !
Robin des Bois
20 mai 2026 @ 08:50
Vous n’avez pas à vous excuser. C’est vous qui faites tout le boulot ici. Nous, nous nous contentons de nous amuser et nous instruire. Nous pouvons attendre un peu.
Merci pour tout ce que vous faites.
Kalistéa
20 mai 2026 @ 09:41
Je me joins aux remerciements . je m’inquiétais.
Elisabeth-Louise
20 mai 2026 @ 10:02
Du même avis que Robin, merci chère Régine !
Baia
20 mai 2026 @ 13:33
Oui Robin, vous tout dit !
lila🌷la vraie
20 mai 2026 @ 09:16
Merci Régine,
Les images diffusées sur le site sont floues.
Marie-Caroline de Bretagne *
20 mai 2026 @ 10:01
Bon courage Régine !
G de G
20 mai 2026 @ 12:18
Mais toujours ce problème de photos de mauvaise qualité, surtout la première… Je sais que vous gérez le site comme vous le pouvez avec les aléas associés donc pas d’inquiétude, juste une remarque au passage et pas de jugement de ma part. Merci Régine pour votre travail !
Babelou
20 mai 2026 @ 21:32
En être privé m’a fait prendre conscience que je suis devenue accro.🤩
Menthe
19 mai 2026 @ 10:41
Dommage de n’avoir pas de vues des présentations !
Francky
19 mai 2026 @ 12:52
Merci Régine de mettre autant d’énergie pour maintenir le lien avec l’actualité royale et nous proposer de beaux reportages.
AliceMc
19 mai 2026 @ 13:11
Merci Régine et bravo pour tout ce que vous faites pour ce site! J’aime beaucoup le Chelsea Flower Show … escapade de sérénité et d’émerveillement. Le temps n’est pas génial à Londres mais devrait s’améliorer.
Vitabel
19 mai 2026 @ 14:39
Merci Régine pour cette info. Bon après-midi.
Danielle E
19 mai 2026 @ 14:53
Les vitrines des magasins du quartier sont décorées de fleurs.
C’est parfois un peu kitch mais, dans l’ensemble, c’est joyeux !
J’y vais jeudi.
Danielle
19 mai 2026 @ 17:08
Robes fleuries pour un évènement fleuri, tout est bien assorti.
danielle6883
19 mai 2026 @ 17:45
Merci Régine, je sais que vous faites le nécessaire pour que votre site tourne bien et je vous en remercie.
Framboiz 08
20 mai 2026 @ 01:53
Tous ensemble ?Bon courage, chére Regine !
Framboiz 08
20 mai 2026 @ 01:56
Je suis obligée de remettre à chaque fois mon nom et adresse e-mail ,est ce normal ?
Monica
20 mai 2026 @ 09:42
Framboiz moi aussi
Sigismond
20 mai 2026 @ 11:51
Et les emojis sont devenus des points d’interrogation !
Menthe
20 mai 2026 @ 19:22
Je pense que c’est le cas pour tout le
monde.
Je regrette que Gravatar ne fonctionne plus sur le site, peut-être cela va-t-il s’arranger ?
Baboula 😻
27 mai 2026 @ 12:34
On vise aux économies .
Mayg
20 mai 2026 @ 13:15
Je pense que c’est le cas pour beaucoup d’entre nous. Le site n’est peut être pas encore tout à fait au point, il suffit d’attendre un peu.
Anastasie
20 mai 2026 @ 06:17
Ouf !!!! Welcome back…..
Bambou
20 mai 2026 @ 06:51
Que se passe t’il ???
D'Italie
20 mai 2026 @ 07:38
La princesse Anne ayant conscience du risque de devoir serrer quelques mains, elle a remis ses gants noirs…
Robin des Bois
20 mai 2026 @ 08:17
J’aime bcp la rose qui a été créée pour David Beckham.
Kalistéa
20 mai 2026 @ 09:43
La rose des roses parmi les roses a pour nom Camilla , Rob de mon coeur …
Robin des Bois
20 mai 2026 @ 10:32
Non, la rose des roses c’est vous, Belle dame.
Christae
20 mai 2026 @ 09:47
Merci Regine 😍
Severina
20 mai 2026 @ 12:15
Merci Regine, pour tout votre travail
Bambou
20 mai 2026 @ 16:23
C’est quoi cet imper Edward ? Vraiment très demodé…piqué dans la vestiaire de papa ?
BARRE
20 mai 2026 @ 16:48
Merci Regine. J’apprécie beaucoup votre site.
MB
Passiflore
20 mai 2026 @ 17:16
Merci, Régine, vous n’y pouvez rien si votre site fait des caprices. On se rend compte ainsi du travail que vous fournissez et, on peut l’imaginer, de la déception de vos amis de tous pays de ne plus pouvoir communiquer et de l’importance que vous avez prise pour chacun d’entre nous.
Alexandrovna
22 mai 2026 @ 17:15
Merci Régine, et si basculement vers un autre site, en tout cas il me semble que ce site-ci est protégé, contrairement au précédent ?