Les souverains néerlandais à Houston pour le Mondial
Le roi Willem Alexander, la reine Maxima et la princesse Ariane des Pays-Bas étaient à Houston pour encourager l’équipe nationale masculine de football lors de son deuxième match de Mondial.Les Pays-Bas affrontaient la Suède. Score final : 5-1. La famille royale est aussi présente pour soutenir l’équipe de Curaçao dont c’est la première participation.