Parfois je rêve que je marche dans la rue vêtue d’une chemise aussi courte que la robe que porte Pauline et je peux vous dire que pour moi, c’est un véritable cauchemar……..Mais pas pour tout le monde à ce que je vois !
C’est totalement dévêtue que je me balade dans mes cauchemars et je rêve d’avoir une telle tenue pour protéger mon honneur . Comme quoi tout est relatif !
Excellent, Corsi…quelle idée de se balader aussi emmitouflée! ;-)).
Vraiment, là, Pauline,cuir violet et court,ça vous donne un genre indigne de ce à quoi voudrait prétendre votre parenté et votre lignée. ..Être princières en principauté.
Elle persiste et signe ! je n’ai absolument rien contre les robes et jupes courtes, surtout sur les jeunes femmes qui, comme Pauline, les portent très bien, mais là, moi j’y vois une veste ! cette tenue n’est pas finie !
je n’appelle pas ça de la mode, encore moins de l’élégance. Quand on met un haut, il ne faut pas oublier de mettre un bas. Et à la limite c’est indécent, on dirait qu’elle sort de la douche avec un vetement de cuir et on voit son entrejambe.
On aurait presque envie de soulever le bas pour voir si elle a une culotte…..elle me fait devenir vulgaire cette photo, ras le bol de ces pseudo princesses assistant au défilé de Machin, de Truc, etc, en tenues plus que limite…
Horrible ! Le genre de tenue qui rend laide n’importe quelle jolie femme ! A moins d’avoir des cuisses de mannequin anorexique, cette partie du corps féminin apparaît énorme alors qu’elle est simplement musclée.
Visiblement cette demoiselle a encore oublié le bas !!! Dans toutes les collections, elle a comme un don, toujours le choix de ce qui est le plus moche ou ce qui ne lui va pas, ou les deux comme ici. Avec la semaine de la mode, cela fait cinq « égéries », que nous avons « le grand bonheur » de voir régulièrement. …C’est un supplice !
kirabelle
3 octobre 2018 @ 02:18
Parfois je rêve que je marche dans la rue vêtue d’une chemise aussi courte que la robe que porte Pauline et je peux vous dire que pour moi, c’est un véritable cauchemar……..Mais pas pour tout le monde à ce que je vois !
Menthe
3 octobre 2018 @ 13:04
Kirabelle, vous m’avez fait rire, parce que cela m’arrive également, comme vous dites, un véritable cauchemar ! à analyser !
Baboula
4 octobre 2018 @ 15:32
C’est totalement dévêtue que je me balade dans mes cauchemars et je rêve d’avoir une telle tenue pour protéger mon honneur . Comme quoi tout est relatif !
Muscate-Valeska de Lisabé
5 octobre 2018 @ 18:25
Hihihihihihihi. ..excellent, Baboula-mia!
Corsica
3 octobre 2018 @ 05:24
Pauline Ducruet me déçoit, sa robe aurait pu être plus courte et plus ouverte sur le devant. Là ça fait un peu trop couvent des oiseaux.:)
Manon
3 octobre 2018 @ 11:26
Parfait
berton
3 octobre 2018 @ 13:43
Cela ou rien c’est quasiment pareil !
Muscate-Valeska de Lisabé
3 octobre 2018 @ 14:14
Excellent, Corsi…quelle idée de se balader aussi emmitouflée! ;-)).
Vraiment, là, Pauline,cuir violet et court,ça vous donne un genre indigne de ce à quoi voudrait prétendre votre parenté et votre lignée. ..Être princières en principauté.
LOLA
4 octobre 2018 @ 13:35
Ah oui Muscate entièrement d’accord !
kirabelle
4 octobre 2018 @ 04:42
AH AH AH……
Avel
3 octobre 2018 @ 05:47
Quelqu’un aurait dû lui dire qu’elle a oublié son pantalon….
Plus sérieusement on s’en fiche un peu voire totalement.
mimide
3 octobre 2018 @ 05:54
bien peu de classe Mademoiselle !
katellen
3 octobre 2018 @ 06:09
Bientôt elle viendra juste avec le haut… À moins que ce ne soit déjà le cas ?
L'Alsacienne
3 octobre 2018 @ 06:10
« Je ne prends que le haut ». Cette jeune femme ne sait plus comment se faire remarquer.
milou
3 octobre 2018 @ 06:24
Non vraiment non…il y a tant de belles, jolies et plus ravissantes jeunes filles aux défilés ou dans la rue!
Elle aussi son nom…sa filiation !
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
3 octobre 2018 @ 14:15
C’est à dire que ce qui ne passe pas sur Mademoiselle-tout-le-monde ne passe pas non plus sur elle…c’est tout,quoi.
Menthe
3 octobre 2018 @ 06:59
Elle persiste et signe ! je n’ai absolument rien contre les robes et jupes courtes, surtout sur les jeunes femmes qui, comme Pauline, les portent très bien, mais là, moi j’y vois une veste ! cette tenue n’est pas finie !
Annmaule
3 octobre 2018 @ 07:03
Elle a ouble de mettre quelque chose en bas non?
Lola
3 octobre 2018 @ 07:10
Mais…pourquoi??
lavaud
3 octobre 2018 @ 07:21
encore une qui a oublié de mettre le bas
Elsi
3 octobre 2018 @ 07:22
Qu´elle fasse surtout attention a se poster de preference sur un tapis rouge … ou mauve dans ce cas….coins de rue….. surtout a eviter ….
Sylvine
3 octobre 2018 @ 07:22
De plus en plus vulgaires ces tenues de podium !
Robespierre
3 octobre 2018 @ 07:24
je n’appelle pas ça de la mode, encore moins de l’élégance. Quand on met un haut, il ne faut pas oublier de mettre un bas. Et à la limite c’est indécent, on dirait qu’elle sort de la douche avec un vetement de cuir et on voit son entrejambe.
Claudia
3 octobre 2018 @ 07:29
On aurait presque envie de soulever le bas pour voir si elle a une culotte…..elle me fait devenir vulgaire cette photo, ras le bol de ces pseudo princesses assistant au défilé de Machin, de Truc, etc, en tenues plus que limite…
Martine
3 octobre 2018 @ 07:37
Glops……
anne vasseur
3 octobre 2018 @ 08:02
Pour moi c’est légèrement court !!!! et même vulgaire pour cette jeune fille
Lola
3 octobre 2018 @ 08:08
Alors là trop c’est trop.
Lola
marianne
3 octobre 2018 @ 08:23
Qu’ elle reste bien droite surtout ! Et ne monte pas d’ escaliers !
Heureusement, elle n’ a pas de chaussures à lacets …
jane
3 octobre 2018 @ 08:27
Faut qu’elle arrête là ou bien qu’elle franchisse le pas ! Aucune tenue !!!
Noriko
3 octobre 2018 @ 08:28
Vulgaire…
Lucile M.
3 octobre 2018 @ 08:35
Horrible ! Le genre de tenue qui rend laide n’importe quelle jolie femme ! A moins d’avoir des cuisses de mannequin anorexique, cette partie du corps féminin apparaît énorme alors qu’elle est simplement musclée.
MaryT
3 octobre 2018 @ 08:37
Pas nécessaire que tout le monde se déchaîne, je me tais…
Arielle
3 octobre 2018 @ 08:55
Bof, un look peu génial.
Lou
3 octobre 2018 @ 09:05
Désolée mais ce qui me vient est……….vulgaire!
J’aimerais bien voir de dos.
Pierre-Yves
3 octobre 2018 @ 09:09
Apparemment, Pauline D n’est pas l’amie des fabricants de jupe. Mais des vestes, elle en prend plus souvent qu’à son tour …
agnes
4 octobre 2018 @ 05:53
excellent
Vitabel
3 octobre 2018 @ 09:54
Non ma chérrrie, là ça va pas le faire !
Elyse 17
3 octobre 2018 @ 10:00
Visiblement cette demoiselle a encore oublié le bas !!! Dans toutes les collections, elle a comme un don, toujours le choix de ce qui est le plus moche ou ce qui ne lui va pas, ou les deux comme ici. Avec la semaine de la mode, cela fait cinq « égéries », que nous avons « le grand bonheur » de voir régulièrement. …C’est un supplice !
Baboula
3 octobre 2018 @ 10:03
Pouf ! Pardon je voulais dire bof !
Charles
3 octobre 2018 @ 10:13
Triste et navrant de voir ainsi une petite fille de la Princesse Grace.
marianne
3 octobre 2018 @ 12:16
Ah mais c’ est vrai ! Il m’ a fallu un temps de réflexion tant ce n’ est pas évident du tout !