La veste ne serait pas mal , même si je ne suis pas fan du violet , si un pantalon y était associé.
Le maquillage des yeux fait cocker triste. Non , décidément Pauline est tellement plus jolie au naturel .
Que son père ait vaguement eu une entreprise de poissonnerie, là n’est pas la question.
Papa Ducruet avait mis des cornes publiques à Maman Stéphanie en s’ébattant tous attributs dehors avec une dame stipendiée pour, au bord d’une piscine. Ce que les papparazzi n’ont pas loupé.
Qu’il ait ensuite eu la bêtise de dire, en manière d’excuse, qu’il était tombé dans un piège, c’est encore pire, et parfaitement bête. Ben oui, mon coco, c’était un piège. Mais il n’était pas obligé d’y tomber, dans le piège. Suffisait de dire non à la dame dans le rôle d’Eve.
C’est de cette ascendance -là qu’il est question.
Les chats ne font pas des chiens . Loi absolue ? Ici en tout cas, on pourrait le croire.
à mon habitude, je creuse, quitte à couper les cheveux en 4. Pourquoi s’est elle engagée dans une sorte d’escalade à la transgression ? Les mecènes et sponsors ne s’étant pas manifestés pour lui offrir un pont d’or sur sa seule parenté, en a-t-elle déduit qu’il fallait aller plus loin, frapper plus fort pour montrer qu’elle avait sinon de la conversation de l’entregent (ou de l’entrejambe). Elle est la nièce de… et pense que grâce à cela elle ira loin.
Je ne pense même pas…et cela quel que soit l’entregent/jambe:
si elle avait dû être remarquée pour ses capacités créatrices artistiques, cela aurait déjà été fait au niveau de son école de mode où les « talent scouts » eux, ont l’eil !
Pauline Ducruet n’est pas princesse…
De toute façon, Monaco est devenu bien vulgaire… Telle une télé-réalité…
je préférerai toujours les monarchies du Nord….
Son arrière-arrière-grand-mère, Marie-Juliette Louvet, fut hôtesse dans un cabaret à Paris, puis lingère dans un régiment en Algérie. Comme disait ma bonne grand-mère « on ne peut pas sortir de farine d’un sac de charbon ».
Ah ben oui ça change des bigots français avec serre tête, chemise boutonnée jusqu’au bout et jupe en dessous des genoux et mocassins avec glands !
Elle est jeune, elle est bien faite, elle est jolie, elle a raison d’en profiter, cette tenue est parfaite pour un défilé.
A votre avis, elle » profite » de quoi, ce faisant ?
Et toujours à votre avis, si vous réfléchissez un petit peu plus loin que le bout de votre ( jeune) nez , la jeunesse, c’est fait pour quoi ?
Vous devriez lire La Cigale et la fourmi, vous savez, ce vieux truc, qu’écrivit un vieux jour ce vieux c… de La Fontaine ? Ca vous dit quelque chose au moins, La Fontaine ?
Euh… merci, Berton ! ;-)
J’ai trouvé ces jours-ci un bouquin de littérature jeunesse,pour mes petites-filles. Ca les fait hurler de rire. Il est intitulé : » Ma grand-mère est une terreur » . :-)
Bonjour à toutes et tous,
Il lui a été impossible de s asseoir durant ce défilé !!!! Je ne vois pas comment elle a pu faire sans offrir aux regards de la foule le secret de son Puit de Jouvence . C’est un mystère pour moi !!
Il y a de quoi perdre la vue
« Pas jusque là » ? Bien pire… reprendre notamment certains maillots de bain fort échancrés en haut comme en bas de certaines (cf Paris Match, Bild etc…)
Elle a l’air de plus en plus triste…. A croire qu’elle est vraiment mal dans sa peau et qu’elle ne sait plus comment remplir sa vie.. Et si elle essayait de se rendre utile?
Et oui. Posture, maquillage, il y a quelque chose en elle d’indéfinissablement vulgaire quoiqu’elle porte. D’autres feront pareil et la grâce sera toujours là, comme Béatrice B par exemple. Mais bon. Il y a un public adepte de ce style
polomack
3 octobre 2018 @ 10:18
Tenue ridicule !
Nivolet
3 octobre 2018 @ 10:27
Houlà!
Ratou
3 octobre 2018 @ 16:44
pourquoi ! cela ne vous plaît pas ?? allez un peu d’effort et vous apprécierez ce beau cuir violet
Bien à vous.
Marie de Cessy
3 octobre 2018 @ 10:34
Pauline est courtement vêtue. ?
Ce n’est pas une critique c’est un constat.
Gatienne
3 octobre 2018 @ 10:52
Et assise, ça donne quoi ?
Marie de Cessy
3 octobre 2018 @ 13:17
Ah bah il faut croiser les guiboles sinon on voit les dessous princiers si tenté qu’il y’en ait ! ???
Leonor
7 octobre 2018 @ 01:00
J’aime bien le mot – lapsus » tenté », ici …
CatherineA
3 octobre 2018 @ 10:58
La veste ne serait pas mal , même si je ne suis pas fan du violet , si un pantalon y était associé.
Le maquillage des yeux fait cocker triste. Non , décidément Pauline est tellement plus jolie au naturel .
Marie-Françoise
3 octobre 2018 @ 11:06
très très vulgaire !
Dom
3 octobre 2018 @ 20:56
Oui suis d accord
DENIS
3 octobre 2018 @ 11:06
Elle semblerait avoir oublié de mettre le bas !
Caroline
3 octobre 2018 @ 11:14
Quelle vulgarité !
Martine
3 octobre 2018 @ 11:14
Son pantalon a été perdu durant le voyage. Quelle vulgarité !
June
3 octobre 2018 @ 11:16
Elle est obligée de porter « ça » par contrat ?
ou c’est vraiment son choix ?
Dans les deux cas, c’est la misère… :(
Miléna K
3 octobre 2018 @ 11:21
Comme Olympia de Grèce,Pauline Ducruet n’a pour elle que sa prestigieuse filiation…
Leonor
4 octobre 2018 @ 14:02
Que son père ait vaguement eu une entreprise de poissonnerie, là n’est pas la question.
Papa Ducruet avait mis des cornes publiques à Maman Stéphanie en s’ébattant tous attributs dehors avec une dame stipendiée pour, au bord d’une piscine. Ce que les papparazzi n’ont pas loupé.
Qu’il ait ensuite eu la bêtise de dire, en manière d’excuse, qu’il était tombé dans un piège, c’est encore pire, et parfaitement bête. Ben oui, mon coco, c’était un piège. Mais il n’était pas obligé d’y tomber, dans le piège. Suffisait de dire non à la dame dans le rôle d’Eve.
C’est de cette ascendance -là qu’il est question.
Les chats ne font pas des chiens . Loi absolue ? Ici en tout cas, on pourrait le croire.
LOLA
5 octobre 2018 @ 12:13
Oui mais il a résisté à…son corps (non)défendant !
Leonor
7 octobre 2018 @ 01:01
Pas du tout. L’a été shooté en pleine action avec tout le saint frusquin à l’air.
LOLA
10 octobre 2018 @ 12:25
C’est bien ce que j’ai écrit…! « son corps (non) défendant »…
Muscate-Valeska de Lisabé
5 octobre 2018 @ 18:27
Là je renonce,puisque Pauline insiste,je ne la défends plus….
Robespierre
3 octobre 2018 @ 11:33
à mon habitude, je creuse, quitte à couper les cheveux en 4. Pourquoi s’est elle engagée dans une sorte d’escalade à la transgression ? Les mecènes et sponsors ne s’étant pas manifestés pour lui offrir un pont d’or sur sa seule parenté, en a-t-elle déduit qu’il fallait aller plus loin, frapper plus fort pour montrer qu’elle avait sinon de la conversation de l’entregent (ou de l’entrejambe). Elle est la nièce de… et pense que grâce à cela elle ira loin.
Gatienne
3 octobre 2018 @ 12:03
Je ne pense même pas…et cela quel que soit l’entregent/jambe:
si elle avait dû être remarquée pour ses capacités créatrices artistiques, cela aurait déjà été fait au niveau de son école de mode où les « talent scouts » eux, ont l’eil !
Robespierre
4 octobre 2018 @ 11:53
C’est vrai que son talent n’a pas été repéré jusqu’ici, d’où les gesticulations de toutes sortes pour se faire remarquer, elle.
Stella
3 octobre 2018 @ 22:20
Vous voulez dire « elle ira plus loin » ? ( cela me paraît difficile…)
MIKA
3 octobre 2018 @ 12:02
Pauline Ducruet n’est pas princesse…
De toute façon, Monaco est devenu bien vulgaire… Telle une télé-réalité…
je préférerai toujours les monarchies du Nord….
beji
3 octobre 2018 @ 13:21
Il vaut mieux voir ça que d’être aveugle!
pit
3 octobre 2018 @ 13:47
Son arrière-arrière-grand-mère, Marie-Juliette Louvet, fut hôtesse dans un cabaret à Paris, puis lingère dans un régiment en Algérie. Comme disait ma bonne grand-mère « on ne peut pas sortir de farine d’un sac de charbon ».
Athenais
3 octobre 2018 @ 14:13
Ah ben oui ça change des bigots français avec serre tête, chemise boutonnée jusqu’au bout et jupe en dessous des genoux et mocassins avec glands !
Elle est jeune, elle est bien faite, elle est jolie, elle a raison d’en profiter, cette tenue est parfaite pour un défilé.
Leonor
4 octobre 2018 @ 14:06
A votre avis, elle » profite » de quoi, ce faisant ?
Et toujours à votre avis, si vous réfléchissez un petit peu plus loin que le bout de votre ( jeune) nez , la jeunesse, c’est fait pour quoi ?
Vous devriez lire La Cigale et la fourmi, vous savez, ce vieux truc, qu’écrivit un vieux jour ce vieux c… de La Fontaine ? Ca vous dit quelque chose au moins, La Fontaine ?
berton
5 octobre 2018 @ 17:06
J’aime toujours vos com. percutants !
Leonor
7 octobre 2018 @ 01:07
Euh… merci, Berton ! ;-)
J’ai trouvé ces jours-ci un bouquin de littérature jeunesse,pour mes petites-filles. Ca les fait hurler de rire. Il est intitulé : » Ma grand-mère est une terreur » . :-)
Cyrille ROBERT
3 octobre 2018 @ 14:28
Bonjour à toutes et tous,
Il lui a été impossible de s asseoir durant ce défilé !!!! Je ne vois pas comment elle a pu faire sans offrir aux regards de la foule le secret de son Puit de Jouvence . C’est un mystère pour moi !!
Il y a de quoi perdre la vue
korobaze
3 octobre 2018 @ 14:38
On dirait qu’elle va faire le trottoir, pour ne pas être trop vulgair, je me modère !
Auberi
5 octobre 2018 @ 23:08
Oui c’est ça, modérez-vous, ça me donnera de l’oxygène
JAY
3 octobre 2018 @ 14:40
Dommage la partie haute est plutôt jolie mais il manque quelques chose en bas ….
dradomir
3 octobre 2018 @ 16:00
Il y en a qui ont la mémoire aussi courte que ce vêtement…
Personne ne se souvient donc des années 70/80 sur le « Rocher » et des « tenues » de certaines ?
LOLA
4 octobre 2018 @ 13:37
Pas jusque là dradomir…ou montrez nous !
dradomir
5 octobre 2018 @ 13:13
« Pas jusque là » ? Bien pire… reprendre notamment certains maillots de bain fort échancrés en haut comme en bas de certaines (cf Paris Match, Bild etc…)
Ghislaine-Perrynn
3 octobre 2018 @ 16:22
Cela dénote un sacré caractère . Si c’est de la Résistance à l’empaquetage actuel , alors vive Pauline .
Annie DURAND-THELY
3 octobre 2018 @ 17:06
La première lanière de ses escarpins ne tient même pas bien ses orteils, ça fait affreux !!!!
Namaste
3 octobre 2018 @ 17:14
Elle a l’air de plus en plus triste…. A croire qu’elle est vraiment mal dans sa peau et qu’elle ne sait plus comment remplir sa vie.. Et si elle essayait de se rendre utile?
Charlotte AL
3 octobre 2018 @ 17:21
« Légère et court vêtue, elle allait à grands pas
Ayant mis ce jour là, pour être plus agile
Cotillon simple et talons plats… »
Jean de La Fontaine
La Laitière et le Pot au lait
Bon, pour les talons, c’est raté !
Kayleen
3 octobre 2018 @ 19:48
Il devait faire très chaud à Paris!
Agnès B
3 octobre 2018 @ 22:20
Heureusement que sa grand mère si élégante ne voit pas à quel point da petite fille est vulgaire !
agnes
4 octobre 2018 @ 05:54
Cette tenue la grossit beaucoup.
Kardaillac
4 octobre 2018 @ 11:54
71 commentaires. Elle l’a fait exprès !
Auberi
4 octobre 2018 @ 21:03
Et oui. Posture, maquillage, il y a quelque chose en elle d’indéfinissablement vulgaire quoiqu’elle porte. D’autres feront pareil et la grâce sera toujours là, comme Béatrice B par exemple. Mais bon. Il y a un public adepte de ce style