
Au Château de Laeken, le roi Philippe et la princesse héritière Elisabeth de Belgique ont reçu le président Barack Obama de passage en Belgique pour assister au festival de technologie Super Nova à Puurs. (Copyright photo : Palais royal/Vlad Vanderkelen)
Miléna K
19 mars 2024 @ 14:56
Quel déferlement envers Obama.
Rien d étonnant,sur ce site.
Hector
21 mars 2024 @ 18:22
Déferlement de quoi ?
Vous trouvez qu’il a été le plus grand Président de tous les temps ?
Les plus déçus furent les noirs….renseignez-vous…
Et pourtant…pourvu de toutes les qualités au début….
Soyez honnête
Hector
21 mars 2024 @ 18:23
Et vous ressortez de votre bois pour ça ? Alors qu’il s’agit d’humour…
Ça ne doit pas rigoler souvent chez vous ? Ah oui j’oubliais, vous ne fréquentez aucun blanc…et détestez les animaux.
Mais que faites vous ici ? Vous vous faites du mal
Hector
21 mars 2024 @ 18:25
Je croyais que le site vous exaspérait, pourquoi y faites vous votre retour ?