
Très grande complicité entre belles-soeurs dans les salons de la boutique Christian Lacroix. La duchesse d’Angoulême, épouse du prince Eudes était auprès de Philomena de Tornos et de sa soeur pour le choix de vêtements des petits pages pour le grand jour du mariage religieux en la cathédale de Senlis le 2 mai prochain (Copyrigyt photo : Sipa – Super merci à Anne)
Alix
26 mars 2009 @ 11:46
Charles ne montez pas sur vos grands chevaux. Pour beaucoup les dames de la famille d’Orléans ne sont pas élégantes et n’ont pas d’allure. Et expriment une toute petite déception parce que l’on s’attendrait à une apothéose de raffinement s’agissant de princes français (les clichés ont la vie dure). Critique qui ne touchait pas le jour du mariage civil votre Dauphine. C’est leurs opinions. Mais personne n’a mis en cause les qualités morales, l’abord sympathique de ces dames bien au contraire.
Les personnes royales qui apparaissent sur ce magnifique site n’entretiennent pas d’amitié intime et quotidienne avec les forumeurs et chacun laisse ses impressions sur la présentation d’untel, ses interprétations sur l’attitude et les expressions d’un autre.
Une trouvera Mary de Danemark froide alors que peut-être celle-ci est chaleureuse et modeste en privé, beaucoup trouveront Maxima des Pays-Bas lumineuse et abordable alors que dans ses palais elle est peut-être un cauchemar pour le personnel,etc…
Ce sont des images et non des personnes pour le reste du monde, ils sont en représentation et c’est pour cela qu’ils sont soumis à des louanges et à des critiques, non sur leurs vraies personnalités mais sur leurs prestations.