
Photo diffusée pour les 14 ans de mariage du prince et de la princesse de Galles. Elle a été prise sur l’île de Mull en Ecosse.

Photo diffusée pour les 14 ans de mariage du prince et de la princesse de Galles. Elle a été prise sur l’île de Mull en Ecosse.
Carole
30 avril 2025 @ 08:09
C’est une très jolie photo !
Avec beaucoup de symboles -> l’amour, le lieu de de rencontre, la même vision de l’avenir
MaryT
30 avril 2025 @ 09:16
Oui, juste.
Rene
1 mai 2025 @ 19:52
moedig voorwaarts !!
Laurent F
30 avril 2025 @ 11:48
Ils regardent dans l’eau !!!
Mayg
30 avril 2025 @ 13:11
La même vision de l’avenir avec la tête baissée de William ?
Carole 007
1 mai 2025 @ 10:43
Langage corporel…
Solenn
1 mai 2025 @ 10:51
La tête baissée ? faux ! il écoute son épouse et lui répond sûrement mais compte tenu de leur tailles respectives, ce ne peut être que comme cela.
Mon époux à la même attitude et il ne baisse pas la tête. Nous avons une photo similaire prise par l’un de nos enfants.
Vous ne pouvez pas admirer une jolie photo ? non, il faut trouver le « détail » pour distiller toujours un peu venin. Intolérable à la longue.
Carole 007
2 mai 2025 @ 12:15
Solenn,
Ce qui est intolérable, c’est de ne pas respecter des avis différents des vôtres.
Votre commentaire est intéressant, mais il ne fallait pas ajouter le dernier paragraphe.
C’est ça la tolérance.
Iris Iris
3 mai 2025 @ 10:44
Carole 007,
Votre message est à mourir de rire. Mais, vous en rendez-vous compte?
Bathil
2 mai 2025 @ 13:18
Quand on ne veut pas comprendre ou que l’on fait semblant de ne pas comprendre ça donne ces éternels commentaires, toujours à charge contre les Wales. Incurable!
Milena K
3 mai 2025 @ 12:15
Tout comme les vôtres,intolérants et inutiles .
Mayg
2 mai 2025 @ 13:36
Si vous regardez bien la photo, il a la tête baissée, et ne regarde ni devant lui, ni Kate.
Mais bien entendu vous étiez là pour voir qu’elle lui parlait et pour entendre ce qu’elle lui disait. Dites-nous tout alors.
Peut-on dans ce cas là parler de même « vision » de l’avenir, si les deux protagonistes ne regardent pas dans la même direction ? Ne dit-on pas que s’aimer c’est regarder ensemble dans la même direction ?
Et enfin si mes commentaires vous sont intolerables, vous savez quoi faire …
Menthe
2 mai 2025 @ 19:22
Oui Solenn, c’est exactement ce que vous décrivez, pas difficile pourtant de le constater.
Solenn
3 mai 2025 @ 11:15
Merci Menthe et j’ajoute que l’on baisser ou incliner sa tête près d’une personne que l’on tient par la taille, cela ajoute à l’écoute mais bon…il faut bien trouver quelque chose…pour médire.
Milena K
3 mai 2025 @ 12:14
Pourquoi toujours critiquer les commentaires qui ne vous agreent pas ,et jouer les donneuses de leçon?
Cela devient très désagréable.
Philo
1 mai 2025 @ 15:46
SOLIDARITÉ
Puis-je me permettre, Mayg ?
On peut voir les choses comme vous le dites.
On peut aussi y voir un homme très attentif au propos de son épouse.
Pas le même réflexe.
Signé :
une qui a mis du temps à changer de réflexes et qui n’en a pas encore fini avec ça.
Trianon
2 mai 2025 @ 12:46
J’ai un mari d’1,92 …il baisse aussi la tête qu’en je lui parle …
Quel réflexe moche que de les égratigner dès que vous le pouvez…
Solenn
3 mai 2025 @ 11:18
Très moche Trianon. Moi aussi mon mari (bien que je sois grande mais moins que lui) baisse un peu la tête pour être à mon écoute surtout me tenant par la taille, comme ici.
Comme je le disais à Menthe…toujours chercher le détail là, où il n’y en a pas…
Mayg
3 mai 2025 @ 14:43
Qui vous dit qu’elle lui parlait Trianon ? Vous l’avez entendu ?
Et Kate est loin d’être de petite taille et se trouve suffisamment proche de lui pour qu’il puisse l’entendre.
Dites plutôt que vous ne pouvez pas admettre l’éventualité que William est tout simplement mal à l’aise sur cette photo .
Trianon
2 mai 2025 @ 12:47
* quand bien sûr
Sylvie
30 avril 2025 @ 20:43
…dame nature…
En tout cas heureuse de revoir Kate, ça fait tellement longtemps…
Comme elle a grandiiii
Christine -Christina
1 mai 2025 @ 11:03
Sylvie
À qu’elle âge s’arrête la croissance ?
J’ai pouffé de rire en vous lisant. ??
Éclairez- moi ,chère dame.
Bonne fête du travail.
Modeste
3 mai 2025 @ 00:55
Bravo Kate et William. Soyez forts en toutes circonstances dans les bond comme les mauvais moments. Que Dieu vous garde. Yolande
Christine -Christina
1 mai 2025 @ 11:04
« À quel âge « , naturellement.
Monica
1 mai 2025 @ 17:00
Comme elle a grandi ???
Bambou
1 mai 2025 @ 05:21
Ah oui ? Quelle vision…?
Sophie
1 mai 2025 @ 11:30
J’ai comme l’impression que c’est une question que doit se pose William lui aussi quand je l’observe depuis comme acteur dans les mises en scène de Kate de ses vidéos polémiques aux photos dans ces forêts… Il fait plus marionnette quand je l’observe.
Je pense que William se fait plus entrainer dans ce qui semble être le nouveau mode de vie de Kate.
Lubie ou pas, il accompagne sa femme comme il peut mais comme un petit robot parce que c’est clair qu’il s’efforce et qu’il n’est pas du tout naturel ou pas encore assez naturel avec cette « Kate Ushuaia ».
Carole 007
2 mai 2025 @ 12:17
Sophie, je vous rejoins.
Bathilda
30 avril 2025 @ 08:47
Belle photo sans fioritures! Évidemment ceux qui ne les aiment pas parleront de mise en scène… Après tout, si ça leur fait du bien de dire du mal… ?
Solenn
1 mai 2025 @ 10:52
Oui çà leur fait du bien visiblement de toujours dire du mal et de chercher la petite bête… Leur entourage a intérêt à marcher droit sinon…
Milena K
1 mai 2025 @ 17:04
Je ne vois pas pourquoi vous vous souciez de ceux qui n apprécient pas votre idole.Personnellement,je ne me soucie pas du tout de vous .
Bathilda
2 mai 2025 @ 13:25
L’indigence constante de vos remarques est impressionnante. Et vous en êtes fière, pourquoi pas ? ?
Milena K
3 mai 2025 @ 12:17
Ne me prenez surtout pas pour vous.
Carole 007
4 mai 2025 @ 13:49
?
Kate
2 mai 2025 @ 09:12
Sans fioritures ?
Ma parole, elle devient blonde !
Ceux qui disent qu’elle fait un retour à la nature se trompe : il semble qu’elle n’aime plus ce qu’elle était avant.
Carole 007
2 mai 2025 @ 12:25
Elle en a certainement ras le bol de ce triste sire, et c’est sans doute réciproque pour William car elle lui vole la vedette.
Je ne l’apprécie pas du tout, mais je la comprends.
Solenn
3 mai 2025 @ 11:20
Vous devriez écrie un roman, des nouvelles…(de vos rêves, de vos cauchemars..), quelle méchanceté gratuite Carole 000
Carole 007
4 mai 2025 @ 13:51
Qui vous dit que je ne le fais pas Solenn. ?
Milena K
3 mai 2025 @ 12:18
Ce « triste sire » est le futur roi du Royaume-Uni .Ceci explique donc cela,certainement .
Erato deux
30 avril 2025 @ 08:47
Très jolie photo. Je leur souhaite encore des nombreuses années de bonheur.
Menthe
30 avril 2025 @ 09:22
14ans, ce sont les noces de ?
Régine
1 mai 2025 @ 07:11
plomb
Menthe
2 mai 2025 @ 19:26
Merci Régine.
Marie-Françoise
30 avril 2025 @ 09:29
Quand l’amour résiste au temps qui passe c’est magnifique. J’espère de tout coeur qu’ils vieilleront ensembles entourés de leurs magnifiques enfants
Agnese
30 avril 2025 @ 10:13
Superbe photo.
Catherine a une silhouette magnifique et porte parfaitement le pantalon.
Carolibri
30 avril 2025 @ 10:25
Belle photo, comme je connais cette île la vue est vraiment typique et parfaite.
Je préfère croire que ces couples sont heureux, bien ensemble, que ce soit eux ou d’autres ce ne sont que des images que nous regardons, nous ne connaissons pas leur vraie vie qui, comme les autres, a ses hauts et bas, alors autant être un peu optimistes plutôt que blasés
Solenn
1 mai 2025 @ 10:53
Exactement Carolibri
Marnie
2 mai 2025 @ 12:21
Entièrement de votre avis Carolibri !
Yvette Brailly
30 avril 2025 @ 10:35
Cette femme qui attend d etre reine
ou pas paresseuse depensiere.qui parait que lorsque qu elle peut montrer ses gringues et les bijoux qui ne lui appartiennent pas je la trouve fausse
Pastelin
1 mai 2025 @ 08:09
Syntaxe, grammaire, orthographe, on peut les trouver fausses
Pastelin
1 mai 2025 @ 08:17
Syntaxe, grammaire, orthographe ; On peut les trouver fausses
Pastelin
1 mai 2025 @ 08:25
Double message involontaire bien sûr!
LANSER
1 mai 2025 @ 08:52
Déjà un commentaire haineux envers le couple le 28 avril (dans les commentaires de l’anniversaire de Rajwa de Jordanie)
Que vous ont-ils fait pour mériter cette animosité ?
Les « il paraît que… » ne sont pas des informations vérifiées.
Je n’aime pas particulièrement ce couple mais si des critiques doivent être émises concernant leurs dépenses et leur manque d’implication, elles doivent l’être par les anglais, mais pas par des français qui ne mettent pas la main au portefeuille pour eux.
Peut-être êtes-vous jalouse de leur statut ?…..
Nemausus
1 mai 2025 @ 09:02
par contre vous, vous êtes vrai dans votre bêtise et votre méchanceté !
Pulsatilla
1 mai 2025 @ 12:49
Vous parlez bien d’une jeune femme convalescente ?
Votre commentaire est tout simplement affreux et méchant.
Bathilda
1 mai 2025 @ 13:10
Avant de critiquer tout et n’importe quoi à propos de Kate, apprenez donc à écrire, vous serez un peu plus crédible.
Picard
1 mai 2025 @ 15:18
Quelle langue de vipère vous êtes ! Que savez vous de sa vie?
Faites moins de fautes de français….relisez vous…..
Marie CROS
1 mai 2025 @ 16:47
Mais pourquoi tant de haine?
Universelle relookée
2 mai 2025 @ 06:14
Ici , elle est parée de bijoux ? ????. C’est vous qui êtes fausse plutôt avec vos raccordements frauduleux.
Irene
30 avril 2025 @ 10:42
Quelle ostentation inutile e sucrée. Et après cela, elle pourra reprendre ses vacances.
Sophie
1 mai 2025 @ 11:32
Lol, ah non ! Ça suffit avec ces vacances qui n’ont plus de sens maintenant.
Milena K
3 mai 2025 @ 12:23
Elle a les grandes vacances,puis la rentrée scolaire de ses enfants à préparer. Elle est DE. BOR DEE !
Plaisanterie à part,je ne sais pas ce qui est pire:la paresse manifeste de cette femme ou la complaisance pleurnicheuse de certaines personnes envers elle.
Philo
1 mai 2025 @ 16:03
J’avoue, Irène, que votre commentaire, un tout petit peu trop appuyé pour mon goût, ne m’est cependant pas indifférent. L’atmosphère est assez intime. A partager publiquement ? je ne sais pas.
Mais on leur en demande beaucoup. Quoiqu’ils fassent ils déplairont toujours à Madame Michu. Honnêtement, je les envie pour les serviteurs. Mais les paparazzi, que c’est moche !
MaryT
1 mai 2025 @ 16:20
Cela ne vous gène vraiment pas d’écrire ce commentaire ? Je pensais que peut-être … on peut trouver mieux à faire.
Milena K
1 mai 2025 @ 17:05
Et personne n y trouvera à redire!
Trianon
30 avril 2025 @ 10:45
Jolie photo
Marie Lorin
30 avril 2025 @ 10:55
Je suis très heureuse pour eux ; qu’ils vivent longtemps entourés de leurs enfants et de leurs familles.
Camille
30 avril 2025 @ 11:04
C’est une très belle photo, à la fois artistique avec la nature écossaise en toile de fond et symbolique après ces épreuves traversées.
Isa
30 avril 2025 @ 11:10
Harry et Meghan ont fait la même pose pour leur mariage ou fiançailles et ils se se font déglingués en commentaire alors que la ,on trouve cette photo jolie??
Tessa
1 mai 2025 @ 08:37
L’hypocrisie et double standard !!
Raison pour laquelle, je ne lis plus certains commentaires.
Isa, je me souviens parfaitement de la photo en question. C’était une photo lors de la nuit de leur mariage..
Les personnes admirant cette photo ; sont les mêmes d’une cruauté absolue et insultes envers le couple Sussex pour ce même cliché.
Bonne journée Isa
Christine -Christina
1 mai 2025 @ 11:39
Isa,
Vous savez bien que le double standard fonctionne toujours à fond .?
C’était l’une , de leurs photos de mariage , où ils regardaient le feu d’artifice.
Ils étaient cloués au pilori.
Aujourd’hui le fan club des Galles applaudit, pour la mise en scène..?
Heureusement que le couple cadet donne le ton .?
Mayg
1 mai 2025 @ 13:23
Chuuuuut…..?
Carolibri
1 mai 2025 @ 17:51
On peut simplement trouver les deux photos jolies et ne pas critiquer les deux couples, c’est finalement simple ?
Martine R
30 avril 2025 @ 11:57
Jolie photo & bonne communication de leurs services
Astrid
30 avril 2025 @ 11:58
Joyeuses noces de plomb à ce couple !
Je forme le vœu que vous ayez encore de belles, heureuses années devant vous. ‘
Demeurez bénis et soudés.
Alice
30 avril 2025 @ 12:04
Belle photo dans ce paysage grandiose. Quelle bonne idée d’être retourné à Mull. C’est beaucoup plus romantique que n’importe quelle île des Caraïbes, je trouve.
Steip
30 avril 2025 @ 12:06
Très beau couple. Je leur souhaite beaucoup de bonheur et des anniversaires de mariage jusqu’ à l’éternité. Bisous d’une parisienne fan de l’Angleterre
FrançoiseA
30 avril 2025 @ 12:13
J adore ?? bon anniversaire de mariage prince et princesse de Galles ???
Chanchan
30 avril 2025 @ 12:27
Très belle photo, très beau couple, très belle famille. Depuis le cancer de Catherine, ils ont pris conscience des réelles valeurs de la vie. Royauté importe peu devant l’adversité. La différence entre les chouineurs et la classe
Vitabel
30 avril 2025 @ 12:36
Tendresse et complicité sur cette belle photo.
Mayg
30 avril 2025 @ 13:11
Je me rappelle des critiques acerbes ici même pour une photo prise de dos d’un autre couple il y a quelques années. Parions qu’ici, il n’en sera rien…
Miléna K
1 mai 2025 @ 07:16
Bien sur que non!A lire certains commentaires dégoulinants de mièvrerie,on peut constater la profondeur du double standard.Mais le bon peuple peut dormir tranquille:le Divin Couple forme un duo heureux et amoureux,isn’t it?
Bathilda
2 mai 2025 @ 13:35
Et heureusement qu’il existe des élites dans votre genre pour dire au bon peuple que les Galles c’est du « chiqué » ?
Milena K
3 mai 2025 @ 12:27
Malheureusement,il y a des engeance comme vous ui ne cessent de me coller aux basques.Vous perdez votre temps: vous ne me rallierez pas à votre cause ,et vous ne me ferez pas taire.
Miléna K
4 mai 2025 @ 13:48
engeanceS
JAusten
1 mai 2025 @ 09:52
Perdu !
Mayg
2 mai 2025 @ 13:45
Non gagné ! Car ceux qui avaient tant critiqués les Sussex pour une photo de dos, sont ici soit silencieux, soit émerveillés par cette photo elle aussi prise de dos.
Carolibri
1 mai 2025 @ 17:53
Comme je l’ai dit dit haut à une autre personne, on peut apprécier les deux photos et ne pas critiquer ces deux couples que nous ne connaissons pas. Beaucoup d’intervenants se sentent obligés de choisir l’un ou l’autre des deux couples et éreintent l’autre, quel dommage! Les deux photos sont jolies c’est tout.
Mayg
2 mai 2025 @ 13:51
Personnellement la photo de dos d’un couple ne me dérange pas. Ce que je n’apprécie pas c’est l’indignation à géométrie variable de certains ici
Et il suffit simplement d’aller lire leurs commentaires pour le constater…
http://www.noblesseetroyautes.com/la-premiere-carte-de-voeux-du-duc-et-de-la-duchesse-de-sussex/
Carolibri
3 mai 2025 @ 10:22
Il faut juste ne pas se prendre la tête, je n’agresse pas ceux qui ne pense pas comme moi et j’évite toute critique appuyée sur ces royaux, les uns comme les autres.
Il ne faut pas se servir de l’agressivité de certains pour justifier la nôtre non ? Tout serait plus impartial et serein, et ça devient agréable d’échanger
Milena K
4 mai 2025 @ 16:52
Nous ne sommes pas chez les Bisounours.
Milena K
3 mai 2025 @ 12:29
Merci Mayg.
Sylvie
3 mai 2025 @ 21:53
Merci Mayg, c’est vraiment minable autant de faussetés.
Marnie
5 mai 2025 @ 20:15
Euh Mayg, je viens de parcourir les commentaires de l’article dont vous donnez le lien… soyez honnête, ils sont majoritairement positifs ! et les critiques se basent surtout sur le contexte dans lequel a été publié cette photo : une carte de voeux. Pour les critiques, souhaiter de joyeuses fêtes en tournant le dos serait perçu comme malpoli. Voilà, c’est tout. Et d’ailleurs vous-même dites que vous n’appréciez pas la pose de Harry sur le cliché, votre comparse actuelle Milena K. n’aime pas non plus la photo… je pense que votre exemple est mal choisi…
Carolibri
6 mai 2025 @ 19:18
Recherche interessante et qui permet un dialogue constructif et sans agressivité inutile, ni dispute, juste des faits, on n’en demande pas plus et pas besoin d’être toujours du même avis ou de vivre chez les bisounours. Ne pas être blasé ou agressif ne fait pas de nous des naïfs ou des fan de unique ce soit…?
Christae
30 avril 2025 @ 13:11
On peut y voir aussi comme symbole : tourner le dos au passe, regarder unis vers l’avenir , et » nous deux » sans les autres derriere nous …. » ….nous deux unis contre le monde entier « .?…
?….contre la Cour royale et le
Roi?
La colline face a eux ne degage pas l’horizon….: il leur faudra » soulever des montagnes »…..
Une photo en demi teinte : de la tendresse et une impression d’introspection, de repli
?️? MIKA
30 avril 2025 @ 13:12
Très belle photo dans les brumes écossaises…
car il est rare (mais peut être de moins en moins…) de voir William et Catherine enlacés.
JAY
30 avril 2025 @ 13:20
Tout ça est mignon et romantique mais ils travaillent quand ?
On a plus l’impression à faire à des vedettes de Cinéma qu’aux futurs roi et reine de Grande Bretagne !
Christine -Christina
1 mai 2025 @ 11:44
« Ils ne font que travailler ». ?
La mise en scène est très difficile à réaliser.
Pour le reste, ils attendent leur règne.
Carolibri
1 mai 2025 @ 17:55
Les deux journées ont été bien remplies avec des interventions sur des sites communautaires etc… ce n’était pas des vacances.
Nour
30 avril 2025 @ 13:21
Simple et beau
Gilles de Bise
30 avril 2025 @ 13:28
Le dos malheureusement tourné des sujets.
Galant
30 avril 2025 @ 13:47
Super,super quel beau couple trop mignon. À vous de reprendre le fonctionnement de 2025 et plus . Sinon quel gâchis avec ta belle mère fonce et bas toi william .
.
Juliette d
30 avril 2025 @ 14:04
C’est bon de voir un couple aussi amoureux. Je les aime bien tous les deux.
Christine -Christina
3 mai 2025 @ 10:50
??
Fabienne ???
30 avril 2025 @ 14:12
Les critiques les plus acides vont encore déferler malheureusement….
Photo très touchante de ce magnifique couple qui nous rappelle celle de leur début de mariage sur la plage.
Belle et longue vie à eux et leur jolie famille ???
tristan
1 mai 2025 @ 11:12
Laissons les acides à leurs perpétuelles critiques, il y aura toujours des envieux, et partageons un bel optimisme en voyant ce couple attachant qui vient de traverser l’enfer.
Al2lzw
30 avril 2025 @ 14:53
Magnifique anniversaire à vous deux et a vos proches, Vous formez un beau couple. Nous espérons votre bonheur perdurer