
Photo diffusée pour les 14 ans de mariage du prince et de la princesse de Galles. Elle a été prise sur l’île de Mull en Ecosse.

Photo diffusée pour les 14 ans de mariage du prince et de la princesse de Galles. Elle a été prise sur l’île de Mull en Ecosse.
Lesage
30 avril 2025 @ 15:05
Qu’ils soient très heureux après tous les affres de la vie subis alors qu’ils sont jeunes. Plein de bonheur pour leur famille
Gresse Francoise
30 avril 2025 @ 15:19
Une île magnifique pour fêter un bel événement.
Félicitations aux Duc et Duchesse !
M comme Minnie
30 avril 2025 @ 15:28
Très bel anniversaire de mariage à ce couple que j’apprécie.
Que le vie vous soit douce.
Jean Pierre
30 avril 2025 @ 15:45
Je n’aime pas cette photo, sans que cela soit un jugement sur la qualité de celle-ci.
Cecilie
1 mai 2025 @ 08:37
Je vous rejoins.
Pierre-Yves
30 avril 2025 @ 16:59
Couple populaire, je n’en sais trop rien;
Couple qui travaille quand il y pense, c’est le reproche qu’on lui adresse, en tout cas sur N&R.
Mais couple solidement uni et proche de ses enfants, ça, on le dirait bien. Après tout, c’est déjà ça.
Philo
1 mai 2025 @ 16:05
Pierre-Yves, merci.
MaryT
1 mai 2025 @ 16:23
Sur d’autres sites on est généralement moins dur à leur égard.
Viroulette
30 avril 2025 @ 17:06
Pour cadre un paysage magnifique
Danielle GREGOIRE
30 avril 2025 @ 18:02
Trop beau.. que Dieu les protège..
Marc C.
30 avril 2025 @ 18:13
Si la photo a été prise en Écosse, c’est la photo de mariage du duc et de la duchesse de Rothesay, il me semble.
Christine -Christina
30 avril 2025 @ 18:25
Waouh !
La pose me rappelle la photo, d’un certain couple d’il y a quelques années.
Les Galles ont encore frappé. ?
,
Miléna K
1 mai 2025 @ 07:06
Rien de nouveau sous le soleil.De la comm’,,,encore et toujours!
Bathilda
1 mai 2025 @ 08:01
Un peu comme vos commentaires… du fiel encore et toujours!
Milena K
3 mai 2025 @ 12:33
Vraiment,ne perdez plus de temps à traquer mes commentaires.
Non seulement je ne v répondrai plus à être
vos stupides attaques,mais je vous ignorerai,désormais.
Même topo pour votre acolyte pot- de -colle Victor.
Bathilda
4 mai 2025 @ 13:05
Dans nombre de vos commentaires, vous tendez tellement le bâton pour être battue qu’il est difficile de résister. Promis, je vous oublie mais pas sûre que d’autres le fassent, vous faites partie du top des plus acharnées et surtout des plus primaires!
Victor
1 mai 2025 @ 10:59
Rien de nouveau dans vos éternelles critiques….encore et toujours…!
Trianon
2 mai 2025 @ 12:50
Okay…donc tous les couples photographiés de dos imitent vos idoles ?
Vous êtes comique
Mayg
1 mai 2025 @ 13:25
Mais là curieusement les critiques sont dithyrambiques.
Lou
30 avril 2025 @ 19:18
Bizarre ? Pas de chaleur, rien. Trop posé
Cecilie
1 mai 2025 @ 08:38
Je le pense aussi Lou.
Monica
2 mai 2025 @ 14:49
Trop cinéma toutes ces photos et com..
Dom06
30 avril 2025 @ 20:26
Tres jolie photo
Caroline
30 avril 2025 @ 22:31
Très belle photo romantique dans la nature sauvage en Ecosse !
Leur mini- lune de miel après le rétablissement de Kate !
Que c’est beau d’avoir consulté quelques photos de l’ île de Mull via Google !
Antoine
30 avril 2025 @ 23:27
BOF……
Cecilie
1 mai 2025 @ 08:39
Un peu… artificiel comme mécanique.
Bambou
1 mai 2025 @ 05:21
Encore de la com…..
Carolibri
1 mai 2025 @ 17:58
C’est 7n’peu le principe de leur job comme tous les royaux et ils étaient au travail sur Mull ces deux jours.
Carolibri
1 mai 2025 @ 17:58
C’est un peu, pardon…
chiche claudette
1 mai 2025 @ 06:29
La Princesse de Galles regarde souvent son mari avec des yeux plein d’amour et des sourires complices c’est beau à voir
Mayg
1 mai 2025 @ 13:26
Et lui pendant ce temps là, il regarde ailleurs ?
Baia
2 mai 2025 @ 11:00
Vous n’en louperez jamais une ?!
Mayg
3 mai 2025 @ 14:51
Vous non plus Baia.
Milena K
2 mai 2025 @ 15:55
Qu’ est ce qu il ne faut pas lire comme inepties…!
Baia
3 mai 2025 @ 10:50
Vous parlez sans doute de vos commentaires Milena K ?
Miléna K
4 mai 2025 @ 13:51
« Qui se sent morveux se mouche ».
Milena K
3 mai 2025 @ 12:35
Ce commentaire n est pas destiné à Mayg,naturellement.
Sissi32
1 mai 2025 @ 07:01
Magnifique photo qui reflètent bien leur amour qui perdure depuis 14 ans malgré des hauts et des bas tout à fait normaux et toujours amplifiés et déformés par la presse.
Christine -Christina
1 mai 2025 @ 09:53
Sissi 32,
Si vous le dites, je ne peux que vous croire ?.
Vilaine presse, qui s’acharnerait » sur un couple aussi amoureux et aussi travailleur .?
Carolibri
2 mai 2025 @ 16:08
Que ce soit pour un couple ou un autre, la presse s’amuse de fakes et de critiques, de commentaires aimables ou fielleux selon leur humeur et le but recherché, tout ça n’a en réalité aucune valeur si ce n’est de vendre leur journaux, donc vénale…
Monica
1 mai 2025 @ 17:09
Tous ces com mielleux… A la B’ Cartland. ??
Miléna K
2 mai 2025 @ 11:29
C’est exactement cela,Monica!
Christine -Christina
2 mai 2025 @ 11:53
Je croyais que c’était juste, sa belle-mère « Diana la paranoïaque « , qui lisait ces romans à l’eau de rose ?
Milena K
3 mai 2025 @ 12:36
Visiblement,les »Katolatres »du site sont aussi des fans …
Lunaforever
1 mai 2025 @ 07:41
Très bon anniversaire de mariage à tous deux !
Pastelin
1 mai 2025 @ 08:23
Une photo où je vois plutôt une attitude repli. Donc je me demande si c’est le bon message….
Pastelin
1 mai 2025 @ 08:26
… attitude DE repli….
Zoé
1 mai 2025 @ 08:38
La photo est dans l’air du temps des Galles, dont la plus sincère préoccupation, depuis quelques temps, est de montrer à quel point leur amour est « comme au premier jour ». Comme ils en font des tonnes à chaque sortie depuis la vidéo de la petite maison dans la prairie, je me demande quand même si tout cela est vrai. Cela ne cadre pas avec un William qui assiste désormais seul à toutes les obligations liées à son rang de prince héritier. Mais Kate aime tellement renvoyer une image de perfection… Sinon, ce qui me frappe sur ce cliché, c’est l’extrême maigreur que Kate s’obstine à exhiber et à souligner en se moulant dans des jeans qui la font paraître squelettique. Je préférais nettement la silhouette « normale » de ses débuts.
Perlaine de Bretagne
1 mai 2025 @ 09:17
Noce de plomb arff pas dans l’aile I hope !
Carole 007
3 mai 2025 @ 11:28
Perlaine ?
Lili.M
1 mai 2025 @ 12:56
Qui garde les enfants ? Ils peuvent les laisser pour 48heures ..
Milena K
1 mai 2025 @ 17:10
Et personne n y trouvera rien à redire!
Milena K
1 mai 2025 @ 17:32
Paresseuse,très certainement. Dépensière :,je ne sais pas.Fausse:assurément,,avec ceux qui servent ses intérêts.
Piraux
1 mai 2025 @ 20:04
Joyeux anniversaire de mariage, qu il vous soit doux et heureux encore de très longues années.
Piraux
1 mai 2025 @ 20:17
Puissiez vous rester aussi flamboyants tout comme vous apparaissez lors de vos nombreuses sorties officielles.
Marie
2 mai 2025 @ 07:40
Le paysage est magnifique. Les deux sont de trop! Ce n’est pas une critique envers le couple, mais je trouve qu’ils sont de trop sur la photo.
Maintenant en ce qui les concerne, les voire de dos dans ce paysage grandiose me laisse une sensation étrange. C’est comme s’ils nous disaient d’aller nous faire voire ailleurs, car ils n’en on rien à faire des autres, ils sont tout ce qui compte. Après, c’est juste mon impression et elle peut être erronée. Mais le problème à trop étudier sa communication visuelle c’est que cela la rend figée et pas du tout naturelle, ce qui peut conduire au ressenti que j’en ai. Quoiqu’il en soit, je leur souhaite qu’ils soient heureux.
Florence de Provence
2 mai 2025 @ 08:48
Un couple uni, qui doit effectivement avoir des hauts et des bas, comme tout un chacun, mais qui ne se plaint jamais malgré sa médiatisation intense.
Une photo simple, naturelle, à leur image.
Milena K
2 mai 2025 @ 15:56
???????
Milena K
2 mai 2025 @ 15:56
???????
Rue de la paix
3 mai 2025 @ 09:54
Il ne faut surtout pas critiquer la Sainte Catherine.