Voici les photos officielles du mariage du duc et de la duchesse de Sussex par Alexi Lubomirski. (Merci à Véronique B. Marie de Cessy, Anne et Caroline VM)
Enfin on voit bien tous les enfant s’ on les a si peu vu lors de la cérémonie, « j’adore » sa non coiffure » un peu de laque n’aurait pas fait de tort!
J’ai vraiment apprécié ce mariage qui irradiait de bonheur et d’émotion simple……Les photos sont à l’unisson, elles dégagent une harmonie réelle, dans les sourires, les postures ( celui qui est assis ne devrait pas l’être, celui qui est debout devrait être assis) ce qui donne à l’ensemble ce caractère spontané de nos mariages familiaux où l’on bat des mains pour appeler « allons, c’est la photo, vite ! » …….C’est touchant, gai et presque sans façon……Je ne dirai plus jamais rien je le jure des « mémêches » rebelles de la Duchesse de Sussex, charmantes ici………
J’ai vraiment apprécié ce mariage qui irradiait de bonheur et d’émotion simple……Les photos sont à l’unisson, elles dégagent une harmonie réelle, dans les sourires, les postures ( celui qui est assis ne devrait pas l’être, celui qui est debout devrait être assis) ce qui donne à l’ensemble ce caractère spontané de nos mariages familiaux où l’on bat des mains pour appeler « allons, c’est la photo, vite ! » …….C’est touchant, gai et presque sans façon……Je ne dirai plus jamais rien je le jure des « mémêches » rebelles de la Duchesse de Sussex, charmantes ici………
Quelle idée de lui avoir donné ce titre de duchesse de Sussex ,cela prête à rire.meghan est très jolie et surtout à l air gentille et d adorer Harry.j espère qu elle le rendra heureux.la sublime Chelsy Davy a pleuré au tel quand Harry l a appelé .c est dans purepeople,je préfère meghan
soi disant Henry aurait appelé son ex une semaine avant le mariage , qu’elle n’ait pas invité le soir au diner , cela semble faut !! sur les 600 invités seuls 200 sont retenus le soir alors , je ne vois pas pourquoi elle serait la . Quel qu’eux journaux veulent créer d’histoire qui n’a pas lieu d’être . William avait invité une de ses ex je ne vois pas de problème .
GIVENCHY…OK mais la coupe de la robe laisse à désirer!! rien d extraordinaire! pas assez cintrée; aucune comparaison avec la coupe de robe de kate ou pippa!!
de meme,^pour les demoiselles d honneur: toutes n avaient pas la meme longueur de robes; mal ajustees, trop grandes; decolletés qui baillaient, pas juponnées; là encore rien de comparable avec les demoiselles d honneur du mariage de kate ou pippa
A REVOIR!! ma couturiere de campagne qui a l’époque avait fait une splendeur en faisant à l’identique la robe de Margareth de Danemark, avait mieux travaillé !!!
heureusement chacun son goût ..
SAR Meghan duchesse de Sussex était gracieuse dans cette robe qui lui allait tellement bien .
Elle a une silhouette magnifique pour tout porter avec classe .
Les enfant n’était pas mal non plus .
Francois
22 mai 2018 @ 19:09
Photos décidément toujours dans ce salon de damas vert
Mais quelle étrangeté que ces enfants en noir
La mariée n’était pas en noir !
vitabel
22 mai 2018 @ 19:22
Et le photographe est beau comme tout lui aussi !!! (je l’ai vu dans Point de vue).
gone
22 mai 2018 @ 20:54
ce soir on annonce qu’un neveu de la duchesse a fait du barouf à Londres.
Marie1
22 mai 2018 @ 21:56
Photos moins conventionnelle à l’image du couple.
Marie de Cessy
22 mai 2018 @ 22:55
Très jolies photos !
Le prince Harry est totalement heureux et épanoui, quelque chose à changé en lui mieux que si il avait gagné au loto. ?
La mariée est superbe et tellement radieuse.
Perso ma photo préférée est celle en noir et blanc, c’est celle qui exprime le mieux leur amour.
Tout le monde est décontracté et souriant surtout les enfants cela fait plaisir à voir.
Par contre le chapeau en forme de crêpe écrasée que porte Camilla ce n’est pas possible ?
Anna1
22 mai 2018 @ 23:03
Enfin on voit bien tous les enfant s’ on les a si peu vu lors de la cérémonie, « j’adore » sa non coiffure » un peu de laque n’aurait pas fait de tort!
Elisabeth-Louise
23 mai 2018 @ 09:29
J’ai vraiment apprécié ce mariage qui irradiait de bonheur et d’émotion simple……Les photos sont à l’unisson, elles dégagent une harmonie réelle, dans les sourires, les postures ( celui qui est assis ne devrait pas l’être, celui qui est debout devrait être assis) ce qui donne à l’ensemble ce caractère spontané de nos mariages familiaux où l’on bat des mains pour appeler « allons, c’est la photo, vite ! » …….C’est touchant, gai et presque sans façon……Je ne dirai plus jamais rien je le jure des « mémêches » rebelles de la Duchesse de Sussex, charmantes ici………
Elisabeth-Louise
23 mai 2018 @ 09:29
J’ai vraiment apprécié ce mariage qui irradiait de bonheur et d’émotion simple……Les photos sont à l’unisson, elles dégagent une harmonie réelle, dans les sourires, les postures ( celui qui est assis ne devrait pas l’être, celui qui est debout devrait être assis) ce qui donne à l’ensemble ce caractère spontané de nos mariages familiaux où l’on bat des mains pour appeler « allons, c’est la photo, vite ! » …….C’est touchant, gai et presque sans façon……Je ne dirai plus jamais rien je le jure des « mémêches » rebelles de la Duchesse de Sussex, charmantes ici………
Petillante
24 mai 2018 @ 22:39
Quelle idée de lui avoir donné ce titre de duchesse de Sussex ,cela prête à rire.meghan est très jolie et surtout à l air gentille et d adorer Harry.j espère qu elle le rendra heureux.la sublime Chelsy Davy a pleuré au tel quand Harry l a appelé .c est dans purepeople,je préfère meghan
Muscate-Valeska de Lisabé
25 mai 2018 @ 11:13
Ça prête à sourire chez nous, pas en Angleterre.
Et puis…le sujet auquel vous pensez peut aussi être traité avec sérieux.;’))
GL
29 mai 2018 @ 09:07
soi disant Henry aurait appelé son ex une semaine avant le mariage , qu’elle n’ait pas invité le soir au diner , cela semble faut !! sur les 600 invités seuls 200 sont retenus le soir alors , je ne vois pas pourquoi elle serait la . Quel qu’eux journaux veulent créer d’histoire qui n’a pas lieu d’être . William avait invité une de ses ex je ne vois pas de problème .
beauvillain
31 mai 2018 @ 08:48
GIVENCHY…OK mais la coupe de la robe laisse à désirer!! rien d extraordinaire! pas assez cintrée; aucune comparaison avec la coupe de robe de kate ou pippa!!
de meme,^pour les demoiselles d honneur: toutes n avaient pas la meme longueur de robes; mal ajustees, trop grandes; decolletés qui baillaient, pas juponnées; là encore rien de comparable avec les demoiselles d honneur du mariage de kate ou pippa
A REVOIR!! ma couturiere de campagne qui a l’époque avait fait une splendeur en faisant à l’identique la robe de Margareth de Danemark, avait mieux travaillé !!!
Jean Michel
8 juin 2018 @ 23:16
heureusement chacun son goût ..
SAR Meghan duchesse de Sussex était gracieuse dans cette robe qui lui allait tellement bien .
Elle a une silhouette magnifique pour tout porter avec classe .
Les enfant n’était pas mal non plus .