Voici les photos officielles du mariage du duc et de la duchesse de Sussex par Alexi Lubomirski. (Merci à Véronique B. Marie de Cessy, Anne et Caroline VM)
Ils doivent être très à l’aise avec ce Prince des photos, Alexi.
Les photos sont très réussies. L’originalité c’est cette photo romantique faite à l’extérieur. J’ai toujours vu des photos de mariés royaux, surtout les Windsor, uniquement prises dans un cadre unique.
C’est bien d’en avoir fait une à l’extérieur, comme pour les fiançailles. Ça montre qu’ils sont relax et se font plaisir. Des photos historiques qui plairont beaucoup à leur progéniture.
C’est touchant la deuxième photo aussi. On voit le Prince Philip et la Reine si fiers. Prince Charles et Camilla tout sourire et la maman de Meghan toujours émue.
Sur le film TV retransmis, au moment où Meghan conduite par son époux, sort de la chapelle, une ovation formidable accueille le couple sous l’arche fleurie. Enorme ovation, qui stoppe les mariés (pour les photos) avant baiser… en arrière plan, on voit un des jumeaux qui porte le voile, exploser de joie à cette ovation joyeuse, vibrante. Un sourire auquel il manque 2 dents…. l’image est mignonne, de l’autre coté du voile, ce devait être idem, le 2e jumeau et dents manquantes. Sérieusement, le cortège était amusant, 6 filles, 4 pages, des petits bouquets, des couronnes fleuries dans les cheveux, des petits uniformes copies conformes de Papa et Tonton Harry.. Ah le must, de la journée c’était le cortège des enfants.
Catherine assise, sa fille sur les genoux, elle a mis son 3e au monde, il y a juste un mois de celà… quand même. Mais pas trop souriante, la duchesse Cambridge, à la chapelle. Réussite totale des photos de mariage, pour le photographe choisi, ici.
Tous les membres sont souriants et Doria, toujours discrète, esquisse un léger sourire.
La dernière photo où les garçonnets s’en donnent à cœur joie est amusante.
De très bons et beaux souvenirs pour tous.
Les photos formelles sont magnifiques . J’adore toutes les nuances de vert .C’est vraiment charmant .
Sa Majesté souri , c’est toujours un réel plaisir de la voir ainsi .
Le Duc d’Édimbourg , quelle santé !
Le couple Cambridge on une belle famille , c’est rare de voir le prince George souri , il est mignon, la princesse charlotte est une jolie petite fille qui promet !
Les mariés , ils sont et je dois le dire Beau , une fraîcheur physique et un maintien
majestueux . Le Duc de Sussex a vraiment belle allure ferme et viril, rayonnant il ne cache pas son excitation , la joie , et le bonheur , il donne la course à James Bond .
La Duchesse de Sussex est une magnifique mariée, très élégante avec une robe simple mais quel chic , quelle féminité vraiment parfaite et majestueuse . J’aime le bouquet , maintenant que je le vois proche de la tenue de Mme Ragland .
Tout les observateurs trouvent que Meghan était parfaite par son comportement durant la cérémonie ! Même les républicains les plus cyniques ont dû éprouver un sentiment de fierté d’être à nouveau Britanniques !
Mme Ragland a une belle dignité sereine , elle rayonne juste la chaleur humain avec une élégance incroyable et morale .
Le serment des mariés est très fort : Avec mon corps , je vous honore , tout ce que je suis , je vous le donne , tout ce que j’ai est partagé avec vous , dans l’amour de Dieu , Père ,Fils et Saint-Esprit . Personnellement , j’ai adoré .
La maman de Meghan a fait la une du journal The Times le samedi 19 mai et c’est rare car le propriétaire Rupert Muldoch est très conservateur et anticonformiste .
En titre , il était écrit : bienvenu chez nous . Cela à aussi changé ma vision sur Meghan et sa mère . Deux femmes digne de noblesse .
Il n’y a plus aucun doute dans mon esprit que Meghan Duchesse de Sussex est la femme qu’il faut au prince Henry et elle est parfaitement à sa place dans la famille royale d’Angleterre .
C’est le plus beau mariage que j’ai jamais vu ! C’était magnifique .
Tout mes veux de bonheur à Henry et Meghan pour le reste de leur vie à deux .
Merci K. Vous êtes revenu sur des détails qui m’avaient échappés. J’ai aussi tellement aimé les mains des mariés, qui se cherchaient et s’agrippaient l’un à l’autre, après le port des bagues.
Ces gestes n’ont pas échappé au célébrant, aux membres de la salle qui riaient tellement c’était beau. Comme deux jumeaux qui ont peur d’être séparés. Je crois que trop émus, Harry et Meghan se soutenaient ainsi, en se communiquant leur force.
La première photo est superbe et la troisième démontre combien il y avait de joie et de bonheur dans ce mariage, les enfants sont magnifiques de naturel.
Dommage qu’on ne voie pas ces photos en grand format pour voir le long voile bien dégagé jusqu’à la fin ! Cette fois-ci, le petit Jojo s’est forcé à sourire !
Le photographe s’est déclaré « honoré » d’avoir été choisi.
Il y a une sorte de fraîcheur et de légèreté qui ressortent de la deuxième photo pourtant le décor est assez chargé mais les touches de vert « tendre' » dominent.
J’aime bien la troisième photo, qui fait presque ancienne, mais pas l’effet du miroir.
Sur la première les mariés ne regardent pas dans la même direction mais ce n’est pas important, elle a un côté romantique comme Harry.
Ces trois photos mettent en valeur la robe splendide.
Tout était parfait, sauf peut-être la coiffure de la mariée. Chignon qui avait tendance à se défère au fil de la cérémonie.
Alexandre reste inégalable.
Le chignon de la mariée avait été pensé ainsi.C’est la mode actuelle qui veut que des mèches s ‘échappent un peu de chaque côté du visage pour donner un côté « rebelle ».Les coiffures actuelles sont toutes enlaidies par cette mode volontairement désordonnée.
Quel vilain cortège , les garçons en noir lugubre , avec des coupes de cheveux approximatives pour certains , les petites filles en robe basique sans intérêt…
La seconde photo est la plus réussie avec ces touches de vert qui réveillent l’ensemble . La première est plus « Hollywood » , aucune classe.
Là réellement, je trouve ces photos et les sourires absolument magnifiques.Ces photos ont-elles été prises après ou avant le mariage?…ça expliquerait une détente bien légitime.
Sincèrement Milie??…OUI.
Quand tout le monde était frais,au matin.Ce n’est pas exclu,j’y ai pensé avant de lancer mon post,et pas forcément incongru.
Personne n’aurait diffusé ces images si le mariage n’avait pas eu lieu,de toute façon.
Le prince Harry a choisi l’uniforme des Blues and Royals et cet uniforme n’a pas été fait pour lui. Les petits garçons portaient le même uniforme qui était donc sombre. J’ai trouvé ce couple très émouvant et Meghan était superbe avec cette robe, sobre mais sublime.
Merci encore Régine de nous avoir offert ces superbes reportages ,je suis soulagée pour vous que l’enthousiasme retombe et que le nombres de commentaires se stabilise à leur fréquence habituelle . Bien à vous et à votre équipe.
David?
22 mai 2018 @ 10:17
Ils doivent être très à l’aise avec ce Prince des photos, Alexi.
Les photos sont très réussies. L’originalité c’est cette photo romantique faite à l’extérieur. J’ai toujours vu des photos de mariés royaux, surtout les Windsor, uniquement prises dans un cadre unique.
C’est bien d’en avoir fait une à l’extérieur, comme pour les fiançailles. Ça montre qu’ils sont relax et se font plaisir. Des photos historiques qui plairont beaucoup à leur progéniture.
David?
22 mai 2018 @ 10:25
C’est touchant la deuxième photo aussi. On voit le Prince Philip et la Reine si fiers. Prince Charles et Camilla tout sourire et la maman de Meghan toujours émue.
Noisette
22 mai 2018 @ 19:00
J’ai le souvenir des plis de la robe mal arrangés sur la photo de coupe de William et Harris.
Franchement, bonne pioche avec ce photographe !
Alix-Emérente
22 mai 2018 @ 10:21
J’aime beaucoup la photo avec les enfants du cortège d’honneur : je trouve qu’on ne les a pas assez vus lors du mariage !
Sylvie-Laure
23 mai 2018 @ 05:50
Sur le film TV retransmis, au moment où Meghan conduite par son époux, sort de la chapelle, une ovation formidable accueille le couple sous l’arche fleurie. Enorme ovation, qui stoppe les mariés (pour les photos) avant baiser… en arrière plan, on voit un des jumeaux qui porte le voile, exploser de joie à cette ovation joyeuse, vibrante. Un sourire auquel il manque 2 dents…. l’image est mignonne, de l’autre coté du voile, ce devait être idem, le 2e jumeau et dents manquantes. Sérieusement, le cortège était amusant, 6 filles, 4 pages, des petits bouquets, des couronnes fleuries dans les cheveux, des petits uniformes copies conformes de Papa et Tonton Harry.. Ah le must, de la journée c’était le cortège des enfants.
Catherine assise, sa fille sur les genoux, elle a mis son 3e au monde, il y a juste un mois de celà… quand même. Mais pas trop souriante, la duchesse Cambridge, à la chapelle. Réussite totale des photos de mariage, pour le photographe choisi, ici.
juliette1807
22 mai 2018 @ 10:25
sublime !
Danielle
22 mai 2018 @ 10:29
Tous les membres sont souriants et Doria, toujours discrète, esquisse un léger sourire.
La dernière photo où les garçonnets s’en donnent à cœur joie est amusante.
De très bons et beaux souvenirs pour tous.
Gatsby
22 mai 2018 @ 10:33
Un prince George souriant ! c’est bien la première fois lol
Baboula
23 mai 2018 @ 06:10
Il était tout content de porter un pantalon ,comme un grand .
K
22 mai 2018 @ 10:39
Les photos formelles sont magnifiques . J’adore toutes les nuances de vert .C’est vraiment charmant .
Sa Majesté souri , c’est toujours un réel plaisir de la voir ainsi .
Le Duc d’Édimbourg , quelle santé !
Le couple Cambridge on une belle famille , c’est rare de voir le prince George souri , il est mignon, la princesse charlotte est une jolie petite fille qui promet !
Les mariés , ils sont et je dois le dire Beau , une fraîcheur physique et un maintien
majestueux . Le Duc de Sussex a vraiment belle allure ferme et viril, rayonnant il ne cache pas son excitation , la joie , et le bonheur , il donne la course à James Bond .
La Duchesse de Sussex est une magnifique mariée, très élégante avec une robe simple mais quel chic , quelle féminité vraiment parfaite et majestueuse . J’aime le bouquet , maintenant que je le vois proche de la tenue de Mme Ragland .
Tout les observateurs trouvent que Meghan était parfaite par son comportement durant la cérémonie ! Même les républicains les plus cyniques ont dû éprouver un sentiment de fierté d’être à nouveau Britanniques !
Mme Ragland a une belle dignité sereine , elle rayonne juste la chaleur humain avec une élégance incroyable et morale .
Le serment des mariés est très fort : Avec mon corps , je vous honore , tout ce que je suis , je vous le donne , tout ce que j’ai est partagé avec vous , dans l’amour de Dieu , Père ,Fils et Saint-Esprit . Personnellement , j’ai adoré .
La maman de Meghan a fait la une du journal The Times le samedi 19 mai et c’est rare car le propriétaire Rupert Muldoch est très conservateur et anticonformiste .
En titre , il était écrit : bienvenu chez nous . Cela à aussi changé ma vision sur Meghan et sa mère . Deux femmes digne de noblesse .
Il n’y a plus aucun doute dans mon esprit que Meghan Duchesse de Sussex est la femme qu’il faut au prince Henry et elle est parfaitement à sa place dans la famille royale d’Angleterre .
C’est le plus beau mariage que j’ai jamais vu ! C’était magnifique .
Tout mes veux de bonheur à Henry et Meghan pour le reste de leur vie à deux .
Les enfants sont adorables
Bonne journée
K
22 mai 2018 @ 10:57
Le diadème est un pur merveille bien porté par Megan .
Iris Iris
22 mai 2018 @ 15:14
J’ ai beaucoup apprécié votre message et son enthousiasme !
Mark
23 mai 2018 @ 14:40
Merci K. Vous êtes revenu sur des détails qui m’avaient échappés. J’ai aussi tellement aimé les mains des mariés, qui se cherchaient et s’agrippaient l’un à l’autre, après le port des bagues.
Ces gestes n’ont pas échappé au célébrant, aux membres de la salle qui riaient tellement c’était beau. Comme deux jumeaux qui ont peur d’être séparés. Je crois que trop émus, Harry et Meghan se soutenaient ainsi, en se communiquant leur force.
vitabel
22 mai 2018 @ 10:43
La première photo est superbe et la troisième démontre combien il y avait de joie et de bonheur dans ce mariage, les enfants sont magnifiques de naturel.
Guy
22 mai 2018 @ 10:44
Photos décontractées qui changent de la pose habituelle dans la salle du trône de Buckingham
On avait vu aussi Diana assise avec les enfants d’honneur
mariejeanne
22 mai 2018 @ 11:37
Oui cette photo de l’époque était aussi très jolie.
Caroline
22 mai 2018 @ 11:17
Dommage qu’on ne voie pas ces photos en grand format pour voir le long voile bien dégagé jusqu’à la fin ! Cette fois-ci, le petit Jojo s’est forcé à sourire !
septentrion
22 mai 2018 @ 11:22
Le photographe s’est déclaré « honoré » d’avoir été choisi.
Il y a une sorte de fraîcheur et de légèreté qui ressortent de la deuxième photo pourtant le décor est assez chargé mais les touches de vert « tendre' » dominent.
J’aime bien la troisième photo, qui fait presque ancienne, mais pas l’effet du miroir.
Sur la première les mariés ne regardent pas dans la même direction mais ce n’est pas important, elle a un côté romantique comme Harry.
Ces trois photos mettent en valeur la robe splendide.
mariejeanne
22 mai 2018 @ 11:52
Sait-on si Doria a de la famille de son côté ? frères, soeurs, neveux, cousins etc
Christine J.
22 mai 2018 @ 14:29
je croyais que vous saviez tout sur tout, mariejeanne !!!!! mdr
Corsica
23 mai 2018 @ 18:13
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ! Mais que vous a fait mariejeanne pour que vous la pourchassiez ?
Milena K
24 mai 2018 @ 05:01
Cela semble être la spécialité de cette internaute.Qui sera sa prochaine Tête de Turc ? !
Sarita
24 mai 2018 @ 21:08
Planquons nous ! ;-)
David?
24 mai 2018 @ 19:04
Mariejeanne pourrait la poursuivre de harcèlement. Elle aura raison avec témoin à l’appui.
vasco2
22 mai 2018 @ 11:53
Tout était parfait, sauf peut-être la coiffure de la mariée. Chignon qui avait tendance à se défère au fil de la cérémonie.
Alexandre reste inégalable.
JUNON
22 mai 2018 @ 14:11
Le chignon de la mariée avait été pensé ainsi.C’est la mode actuelle qui veut que des mèches s ‘échappent un peu de chaque côté du visage pour donner un côté « rebelle ».Les coiffures actuelles sont toutes enlaidies par cette mode volontairement désordonnée.
Valerielabelle?
22 mai 2018 @ 14:46
Je crois que c’est le style de la duchesse. C’est son style de coiffure qui est de laisser les meches libres sur l’avant.
bianca
22 mai 2018 @ 15:27
Je n’ai pas admiré sa coiffure, pour moi c’était du bricolage de non professionnel et pourtant ils n’ont certainement pas choisi le moins renommé !
vasco2
22 mai 2018 @ 12:04
Désolée !
correction : défaire.
Laure2
22 mai 2018 @ 12:15
Quel vilain cortège , les garçons en noir lugubre , avec des coupes de cheveux approximatives pour certains , les petites filles en robe basique sans intérêt…
La seconde photo est la plus réussie avec ces touches de vert qui réveillent l’ensemble . La première est plus « Hollywood » , aucune classe.
val
22 mai 2018 @ 12:15
Superbe , superbe !!!
Leonor
22 mai 2018 @ 12:33
Parfait.
Fande
22 mai 2018 @ 12:56
Je réalise qu’au mariage on n’a pas vu les enfants de Michael de Kent : Frederic et Gabriella. Des nouvelles ?
Mayg
22 mai 2018 @ 13:04
Les photos sont très belles, elles sont à la fois touchante (la 1ère) émouvante (la 2 ème) et rigolote (la 3 ème avec les enfants)
Catheryne
22 mai 2018 @ 14:42
Son épouse chérie dans ses bras, Harry Prince romantique nous sourit de son bonheur immense enfin conquis ! Quelle magnifique photo !
Valerielabelle?
22 mai 2018 @ 14:44
Sublime, j’adore. Les photos sont absolument magnifiques ?
Muscate-Valeska de Lisabé
22 mai 2018 @ 14:45
Là réellement, je trouve ces photos et les sourires absolument magnifiques.Ces photos ont-elles été prises après ou avant le mariage?…ça expliquerait une détente bien légitime.
Milena K
24 mai 2018 @ 05:03
Muscate,vous pensez vraiment que ces photos auraient pu être prises AVANT le mariage??
Muscate-Valeska de Lisabé
25 mai 2018 @ 11:11
Sincèrement Milie??…OUI.
Quand tout le monde était frais,au matin.Ce n’est pas exclu,j’y ai pensé avant de lancer mon post,et pas forcément incongru.
Personne n’aurait diffusé ces images si le mariage n’avait pas eu lieu,de toute façon.
Miléna K
27 mai 2018 @ 01:43
C’est joli , »Milie » ;-)
Anna H
22 mai 2018 @ 14:58
Le prince Harry a choisi l’uniforme des Blues and Royals et cet uniforme n’a pas été fait pour lui. Les petits garçons portaient le même uniforme qui était donc sombre. J’ai trouvé ce couple très émouvant et Meghan était superbe avec cette robe, sobre mais sublime.
COLETTE C.
22 mai 2018 @ 14:59
Jolies photos
Guyard
22 mai 2018 @ 15:04
Pour les férus de liens généalogiques, le lien entre le photographe prince polonais et le duc et la duchesse de Sussex. http://geneanjou.blog.lemonde.fr/2018/05/19/mariage-de-henry-duke-of-sussex-and-megan-markle/
Greg
22 mai 2018 @ 15:30
Il est trop mignon le prince George :-)
Mary
22 mai 2018 @ 16:33
La première photo fera une superbe carte postale !
Lily
22 mai 2018 @ 16:57
Photos officielles belles, vivantes et originale pour la première très cool.
Ric
22 mai 2018 @ 16:59
Très jolies photos… Originales… photographe au top !
Baboula
22 mai 2018 @ 17:06
Merci encore Régine de nous avoir offert ces superbes reportages ,je suis soulagée pour vous que l’enthousiasme retombe et que le nombres de commentaires se stabilise à leur fréquence habituelle . Bien à vous et à votre équipe.
G Lily. May
22 mai 2018 @ 18:14
De très belles photos, une préférence pour le cliché en noir et blanc .