Voici les photos officielles des fiançailles de la princesse Eugénie d’York et de Jack Brooksbank après 6 ans de relation sentimentale. Les photos sont prises à Buckingham. (Merci à Anne)
Très jolie bague de facture ancienne, avec un saphir rose qui a l’air d’une très belle qualité. Ces fiancés font plaiir à voir, et sont rayonnants . God bless them.
Bon. Ils ont un beau sourire. Et elle porte de jolis escarpins.
Et la boîte de nuit du fiancé rapporte assez pour qu’il puisse lui offrir une bague de princesse.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Quelle bonne nouvelle!??
Je suis heureuse pour le bonheur de Eugenie enfin fiancee avec un beau jeune homme anglais bon teint. Elle a bien minci pour l’amour de son futur mari.
Merci pour ces belles photos romantiques sans chichis! ?
D’autre part, j’ai un pincement au coeur pour sa soeur ainee, ayant rompu avec son petit ami de longue date depuis un an environ.
Moi, de même Caroline, je pense à Béatrice, aînée , qui doit réfléchir …
Elle retrouvera quelqu’un , car ces demoiselles sortent , rencontrent du monde , ce qui n’est pas le cas d’une Anglaise « de base » …
Diamant rose ?
Je n’aurais pas choisi ce type de bague , comme sa mère , car le mariage a échoué … La robe est à la mode, mais dans 5 ans, on regardera la photo et elle paraîtra démodée !
Harry et Meghan semblent bien plus heureux , dans la même situation …
Ils pourront voir le mariage des cousins , comme une répétition du leur .
La reine, à Noël , parlait d’une famille , qui s’agrandit , en fait , ce sont trois nouveaux éléments , le bébé et deux fiancés .Pas mal , en un an !
Après , restera Béatrice , pour Louise , ça sera plus tardif …et les bébés chez Harry! Mais, laissons leur le temps …
Je pense qu’ils montrent leur bonheur à leur façon, et ça saute au yeux, quand même.
Harry et Meghan ont un style et une tempérament différents, leur bonheur se manifeste différemment, tout simplement.
Je suis très agréablement surprise par la princesse Eugénie. Le Bonheur la rend belle et visiblement ce couple est vraiment très amoureux. Félicitations.
Auront-ils un titre ? Le prince Andrew à l’air de le réclamer depuis un moment. Quand même étrange que pas un dux d’York n’aie pu transmettre son titre depuis 5 siècles…
Je suis contente de voir tous ces messages gentils et bienveillants vis à vis d’Eugénie qui n’a pas manquée de critiques ces dernières années.
J’espère que l’on découvrira bientôt sa vraie personnalité et que l’on sera charmés.
Perso,aucun(e) royal(e) ne me fait « rêver » mais je comprends ce que vous voulez dire :un couple très banal.Cela étant,je trouve que Eugénie est la plus séduisante des soeurs York et j’aime bien sa tenue,ici.
Opale
22 janvier 2018 @ 20:10
Assortie à ses cheveux….
catherine
22 janvier 2018 @ 20:30
Très jolie bague de facture ancienne, avec un saphir rose qui a l’air d’une très belle qualité. Ces fiancés font plaiir à voir, et sont rayonnants . God bless them.
Daina Guiliana
22 janvier 2018 @ 20:31
Cadre solennel qui s’accorde très bien avec les jolies tenues des fiancés. Que de belles photos de fiançailles servies depuis Novembre passé.
mimi
22 janvier 2018 @ 21:06
eugenie va se beautifier et s’habiller mieux.Sarah n’était pas réoutée pour son look……..
ella a minci.
Anastasia A ?
22 janvier 2018 @ 21:11
Ils vont bien ensemble. Jolie Eugenie sur ces photos
joseph
22 janvier 2018 @ 21:19
Je partage l’avis d’Arielle , Ils ont l’air simplement et sereinement heureux !
Eugénie est vraiment mignonne , le bonheur lui va à ravir !
garance
23 janvier 2018 @ 12:54
On découvre presque une nouvelle Eugénie.
Leonor
22 janvier 2018 @ 21:51
Bon. Ils ont un beau sourire. Et elle porte de jolis escarpins.
Et la boîte de nuit du fiancé rapporte assez pour qu’il puisse lui offrir une bague de princesse.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Anastasia A ?
23 janvier 2018 @ 13:13
Bien résumé ! ?
Caroline
22 janvier 2018 @ 21:53
Quelle bonne nouvelle!??
Je suis heureuse pour le bonheur de Eugenie enfin fiancee avec un beau jeune homme anglais bon teint. Elle a bien minci pour l’amour de son futur mari.
Merci pour ces belles photos romantiques sans chichis! ?
D’autre part, j’ai un pincement au coeur pour sa soeur ainee, ayant rompu avec son petit ami de longue date depuis un an environ.
framboiz 07
23 janvier 2018 @ 13:50
Moi, de même Caroline, je pense à Béatrice, aînée , qui doit réfléchir …
Elle retrouvera quelqu’un , car ces demoiselles sortent , rencontrent du monde , ce qui n’est pas le cas d’une Anglaise « de base » …
Chrislylou
22 janvier 2018 @ 22:03
Eugénie est plutôt jolie, j’aime beaucoup sa bague, je lui souhaite beaucoup de bonheur!
framboiz 07
22 janvier 2018 @ 22:05
Diamant rose ?
Je n’aurais pas choisi ce type de bague , comme sa mère , car le mariage a échoué … La robe est à la mode, mais dans 5 ans, on regardera la photo et elle paraîtra démodée !
Harry et Meghan semblent bien plus heureux , dans la même situation …
Ils pourront voir le mariage des cousins , comme une répétition du leur .
La reine, à Noël , parlait d’une famille , qui s’agrandit , en fait , ce sont trois nouveaux éléments , le bébé et deux fiancés .Pas mal , en un an !
Après , restera Béatrice , pour Louise , ça sera plus tardif …et les bébés chez Harry! Mais, laissons leur le temps …
Fanie
23 janvier 2018 @ 09:49
Vous oubliez le bébé chez Zara.
framboiz 07
23 janvier 2018 @ 09:55
J’ai oublié le bébé de Zara ! Régine, préparez vous , vous allez être occupée …et nous aussi !
garance
23 janvier 2018 @ 12:57
Je pense qu’ils montrent leur bonheur à leur façon, et ça saute au yeux, quand même.
Harry et Meghan ont un style et une tempérament différents, leur bonheur se manifeste différemment, tout simplement.
Patricia
22 janvier 2018 @ 22:08
Je suis très agréablement surprise par la princesse Eugénie. Le Bonheur la rend belle et visiblement ce couple est vraiment très amoureux. Félicitations.
berton
22 janvier 2018 @ 22:25
Jolie princesse et jolie bague. Qu’ils soient heureux
claudie
22 janvier 2018 @ 22:47
Je penche pour un saphir rose, trop clair pour être un rubis
Geoffroy
22 janvier 2018 @ 23:24
Auront-ils un titre ? Le prince Andrew à l’air de le réclamer depuis un moment. Quand même étrange que pas un dux d’York n’aie pu transmettre son titre depuis 5 siècles…
Nico
22 janvier 2018 @ 23:27
Naturels et heureux … tout simplement.
Comme quoi on a pas besoin d’avoir des photos de fiançailles qui ressemblent à des pubs pour parfums …
Marie1
22 janvier 2018 @ 23:32
Je leur souhaite beaucoup de bonheur.
Beau saphir rose.
Will34
22 janvier 2018 @ 23:40
Je leur souhaite tout le bonheur possible, et vraiment de grand cœur….
Mais savent-ils ce que c’est ?
Audrey
23 janvier 2018 @ 00:13
Je viens de voir leur interview et je trouve ce couple bien assorti et charmant vraiment.
Milena K
23 janvier 2018 @ 00:29
Elle est mignonne,il n’est pas vilain.Un couple qui a tout pour plaire au plus grand nombre plus grand nombre…
La bague de fiançailles est splendide.
belle...isa
23 janvier 2018 @ 00:32
Ils sont magnifiques! La princesse est resplendissante et la bague est magnifique.
mariejeanne
23 janvier 2018 @ 00:55
Ravissantes fiancée et…bague !
Benoît de Vancouver
23 janvier 2018 @ 01:56
C’est la première fois où je peux dire que la princesse Eugénie est jolie.
garance
23 janvier 2018 @ 13:00
Je suis contente de voir tous ces messages gentils et bienveillants vis à vis d’Eugénie qui n’a pas manquée de critiques ces dernières années.
J’espère que l’on découvrira bientôt sa vraie personnalité et que l’on sera charmés.
Gatsby
23 janvier 2018 @ 18:34
C’est parce que pour une fois elle ne porte pas un de ces atroces chapeaux !
Lunaforever
23 janvier 2018 @ 02:14
Eux se connaissent depuis six ans et Meghan et Harry depuis six mois.
Meilleurs voeux à ces deux couples.
rominet09
23 janvier 2018 @ 02:23
C’est un saphir padparadsha…..si si ça existe !!!!!
YOM
23 janvier 2018 @ 02:56
Un portrait officiel dans la pure tradition,un couple sympathique,a priori.
DEB
23 janvier 2018 @ 06:03
Très heureuse pour eux.
olivier Kell
23 janvier 2018 @ 07:34
Belle photo juste ce qu il faut de tradi belle robe et couple dégageant de bonnes ondes :-)
milou
23 janvier 2018 @ 08:35
Ils ne me feront pas rêver…,-)))
ml
garance
23 janvier 2018 @ 13:01
bonjour Milou, qu’Est-ce qui ne vous séduit pas chez eux ?
YOM
24 janvier 2018 @ 00:00
C’est pas grave,ml,ils s’en remettront
Milena K
26 janvier 2018 @ 09:05
Perso,aucun(e) royal(e) ne me fait « rêver » mais je comprends ce que vous voulez dire :un couple très banal.Cela étant,je trouve que Eugénie est la plus séduisante des soeurs York et j’aime bien sa tenue,ici.
Marie de Cessy
23 janvier 2018 @ 12:10
Un très beau couple qui fait penser à Andrew et Sarah il y’a 30 ans.
La ressemblance est frappante je trouve.
Eugénie est rayonnante et très élégante sur cette photo. Il sont vraiment heureux et amoureux.
Et sa bague est très belle.
ambre
23 janvier 2018 @ 13:41
Très heureuse pour elle ! Elle a l’air bien dans sa vie et épanouie. Beaucoup de bonheur pour ces 2 tourtereaux.