Voici les photos officielles des fiançailles de la princesse Eugénie d’York et de Jack Brooksbank après 6 ans de relation sentimentale. Les photos sont prises à Buckingham. (Merci à Anne)
J’aime la robe un peu rétro d’Eugénie, qui me rappelle celle de la première entrevue entre le prince Rainier et Grace Kelly au palais de Monaco. Elle a de magnifiques cheveux auburn, lustrés, si ça se dit, et l’angle du portrait soulignant un visage carré au menton volontaire la met bien à son avantage.
Enfin ! J’adore voir reconnaître la beauté de Son Altesse Royale la Princesse Eugenie. Pour ma part, j’ai toujours considéré qu’Elle et sa sœur étaient parmi les plus belles jeunes femmes du Royaume.
Son Altesse est là particulièrement en Beauté. Sa robe est superbe et lui va tellement bien.
Son Altesse semble délicieusement amoureuse, pleine de fraîcheur.
Et ses Jimmy Choo sont extraordinaires et magnifient ses belles longues jambes.
Il faut vouloir nier l’évidence à prétendre que Son Altesse Royale la Princesse Eugénie d’York n’est pas une très belle jeune Femme. Je pense qu’Elle est non seulement belle, mais qu’Elle a un charme fou, une éducation Royale, une allure hautement Aristocratique et….le monde à ses pieds !
Vous oubliez de dire, Emilie C, que la princesse fait un magnifique parti. Foin des ducs anglais et des grands d’Espagne !Un ancien serveur de bar, monté en grade dans tous les stades de la « limonade ».
Ce couple est charmant et semble très amoureux n’en déplaise au personnes qui font des commentaires assez choquants sur la naissance du fiancé…j’ai envie de dire qui êtes-vous pour porter de tels jugements ? C’est normal de papoter et même de cancaner (je le fais aussi) mais ça n’apporte rien d’être méchant et snob.
Ne pas dégringoler socialement n’est pas une preuve de snobisme mais de bon sens .
On peut trouver quelqu’un de bien ET de même milieu.
Et tant pis pour la volée de bois que je vais prendre…
orange sanguine
23 janvier 2018 @ 15:46
En voilà une de sauvée
Romaine
23 janvier 2018 @ 19:59
Je l’aime beaucoup et je la trouve très belle … très Windsorienne
Quelqu’un connait-il la date de naissance exacte de son futur époux ?
Tourmaline
23 janvier 2018 @ 22:40
J’aime la robe un peu rétro d’Eugénie, qui me rappelle celle de la première entrevue entre le prince Rainier et Grace Kelly au palais de Monaco. Elle a de magnifiques cheveux auburn, lustrés, si ça se dit, et l’angle du portrait soulignant un visage carré au menton volontaire la met bien à son avantage.
Emilie convers
23 janvier 2018 @ 23:02
Enfin ! J’adore voir reconnaître la beauté de Son Altesse Royale la Princesse Eugenie. Pour ma part, j’ai toujours considéré qu’Elle et sa sœur étaient parmi les plus belles jeunes femmes du Royaume.
Son Altesse est là particulièrement en Beauté. Sa robe est superbe et lui va tellement bien.
Son Altesse semble délicieusement amoureuse, pleine de fraîcheur.
Et ses Jimmy Choo sont extraordinaires et magnifient ses belles longues jambes.
Trianon
24 janvier 2018 @ 13:18
je me roule par terre de rire en vous lisant…vous êtes sincère ou vous êtes un troll? ..parce que là, il y a de quoi se poser la question..!
emilie convers
4 février 2018 @ 08:40
Il faut vouloir nier l’évidence à prétendre que Son Altesse Royale la Princesse Eugénie d’York n’est pas une très belle jeune Femme. Je pense qu’Elle est non seulement belle, mais qu’Elle a un charme fou, une éducation Royale, une allure hautement Aristocratique et….le monde à ses pieds !
Mary
25 janvier 2018 @ 13:34
N’exagérons rien ! Les plus belles du royaume ?
Trianon
26 janvier 2018 @ 09:01
Du monde, même…sî,si!:)
Robespierre
26 janvier 2018 @ 08:09
Vous oubliez de dire, Emilie C, que la princesse fait un magnifique parti. Foin des ducs anglais et des grands d’Espagne !Un ancien serveur de bar, monté en grade dans tous les stades de la « limonade ».
HRC
26 janvier 2018 @ 13:56
j’opte pour troll, et ça devient drôle.
vitabel
24 janvier 2018 @ 17:12
Ce couple est charmant et semble très amoureux n’en déplaise au personnes qui font des commentaires assez choquants sur la naissance du fiancé…j’ai envie de dire qui êtes-vous pour porter de tels jugements ? C’est normal de papoter et même de cancaner (je le fais aussi) mais ça n’apporte rien d’être méchant et snob.
Trianon
26 janvier 2018 @ 09:03
Ne pas dégringoler socialement n’est pas une preuve de snobisme mais de bon sens .
On peut trouver quelqu’un de bien ET de même milieu.
Et tant pis pour la volée de bois que je vais prendre…