Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté au traditionnel pique-nique estival avec les Monégasques au parc Princesse Antoinette en compagnie de leurs enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella. (Merci à Ludovina)
Bien jolie princesse, jolie coupe et tenue élégante.
J’ai un peu de mal avec le look des enfants que je n’apprécie pas du tout (le look), et ca, presque toujours.
Je déteste les pantalons slims pour les petits dans cette tranche d’âge, qui plus est, portés avec ce type de tennis.
La palme revient au prince Albert qui a du s’habiller à la va vite, veste et pantalons improbables, chaussures comment dire….et lacets qui pendouillent.
D’ailleurs, il n’a même pas eu le temps de se raser ?
Famille bien sympathique que j’aimerais voir plus souvent.
Un pique-nique décontracté et sympathique. Je déplore l’absence de la belle et charismatique Caroline, qui relève le niveau, partout où elle passe. Le couple Charlène-Albert est très fade, sans grand intérêt. Les enfants grandissent à la vitesse de l’éclair.
Je trouve Charlene tres belle en noir , sui est une couleur qui nest pas du tout reservée au deuil . Comme disait Edith Piaf pour etre elegante une petite robe noire suffit
Quant aux jumeaux je les trouve tres mignons tels qu’ ils sont .
Quelle misère de lire des commentaires aussi désobligeants sur ces deux bambins .
maman monique
4 septembre 2017 @ 15:33
Ce pique nique bien sympathique nous donne l occasion de voir que les enfants on bien grandit
Carole 007
5 septembre 2017 @ 08:22
Bien jolie princesse, jolie coupe et tenue élégante.
J’ai un peu de mal avec le look des enfants que je n’apprécie pas du tout (le look), et ca, presque toujours.
Je déteste les pantalons slims pour les petits dans cette tranche d’âge, qui plus est, portés avec ce type de tennis.
La palme revient au prince Albert qui a du s’habiller à la va vite, veste et pantalons improbables, chaussures comment dire….et lacets qui pendouillent.
D’ailleurs, il n’a même pas eu le temps de se raser ?
Famille bien sympathique que j’aimerais voir plus souvent.
marrianne amélie
5 septembre 2017 @ 16:44
Video du pique nique
http://www.monacochannel.mc/Chaines/Monaco-Info-Les-Reportages/Videos/Le-traditionnel-pique-nique-des-Monegasques
Les petits princes sont très à l’aise
Arielle
5 septembre 2017 @ 21:07
Un pique-nique décontracté et sympathique. Je déplore l’absence de la belle et charismatique Caroline, qui relève le niveau, partout où elle passe. Le couple Charlène-Albert est très fade, sans grand intérêt. Les enfants grandissent à la vitesse de l’éclair.
Baboula
6 septembre 2017 @ 16:15
Pas du tout ! Albert a tout à fait le type merguez chipolatas,trés relevé .
Antinéa
6 septembre 2017 @ 23:43
Je trouve Charlene tres belle en noir , sui est une couleur qui nest pas du tout reservée au deuil . Comme disait Edith Piaf pour etre elegante une petite robe noire suffit
Quant aux jumeaux je les trouve tres mignons tels qu’ ils sont .
Quelle misère de lire des commentaires aussi désobligeants sur ces deux bambins .
Vitabel
7 septembre 2017 @ 09:25
Parfaitement d’accord avec vous Antinéa .