
Cette semaine dans « Point de Vue », le mariage du prince Nicolas de Grèce à Athènes, un reportage sur la vie de l’Aga Khan IV ainsi que sur le succès d’une série télévisée consacrée à l’histoire de la reine Maxima des Pays-Bas.

Cette semaine dans « Point de Vue », le mariage du prince Nicolas de Grèce à Athènes, un reportage sur la vie de l’Aga Khan IV ainsi que sur le succès d’une série télévisée consacrée à l’histoire de la reine Maxima des Pays-Bas.
Marie COLLARD
12 février 2025 @ 07:53
Quel âge a la mariée ?
Ses parents vivent-ils ensemble ou sont-ils séparés ?
Juliette d
12 février 2025 @ 15:37
L’âge de la mariée semble un secret puisqu’il n’a été mentionné nulle part. Pas la peine d’acheter le Point de Vue pour l’apprendre ni pour en voir plus sur ce mariage que j’ai trouvé le plus insipide de l’année.
Flore
13 février 2025 @ 11:30
44 ans.
Trianon
13 février 2025 @ 12:03
L’âge se trouve facilement sur internet ,elle est née en 1981, donc 44 ans ou dans sa quarante-quatrième année
Marie-Caroline de Bretagne
13 février 2025 @ 16:42
Selon un tableau généalogique posté par le site de la famille royale grecque, la nouvelle princesse est née en 1981.
https://www.greekroyalfamily.gr/en/royal-family.html
Cosmo
12 février 2025 @ 08:00
On va me tomber dessus mais j’estime que l’étalage de ce mariage est indécent.
On peut divorcer, estimant avoir fait une erreur, mais afficher triomphalement l’amour retrouvé est, à mes yeux, du plus mauvais goût.
Les nouveaux mariés s’aiment. Tant mieux pour eux ! Mais est-il nécessaire de le proclamer Urbi et Orbi ?
JAY
12 février 2025 @ 14:07
Indécent pour qui ?
L’amour doit toujours être glorifié !
Robin des Bois
12 février 2025 @ 14:19
Pas quand il y a une partie lésée.
Vitabel
12 février 2025 @ 21:06
Je trouve le terme « indélicat » approprié pour cette publicité autour de ce mariage, surtout quand on sait que la mariée était amie avec l’ex-épouse mais on se souvient que ce n’est pas « exceptionnel » ..
Cosmo
12 février 2025 @ 22:25
L’amour avant d’être glorifié doit être vécu. Et trop de glorification cache peut-être la réalité de son absence.
C’est ce que cet étalage me fait ressentir. Ils en font trop.
Carole 007
12 février 2025 @ 14:34
En accord avec vous Cosmo.
Elodie
12 février 2025 @ 14:42
Moi aussi, je suis gênée. Et la tiare c est le pompom…
Brigitte Anne
12 février 2025 @ 17:57
Et bien moi je suis de votre avis ! Surtout un divorce si proche .
marie. françois
12 février 2025 @ 19:02
Cosmo, je suis d’accord avec vous.
Point de vue en fait trop tout comme Noblesse et royautes, d’ailleurs.
Un ancien de Madagascar.
Cosmo
13 février 2025 @ 10:31
En quelle période y étiez-vous ?
Moi c’était de 1953 à 1956 à Tamatave et à Morombe.
Flore
13 février 2025 @ 11:31
Mon époux de 1962 à 1964
marie. françois
13 février 2025 @ 13:46
de 53 à 56 à Moramanga et à Ambovombé dans le Sud puis de 1962 à 1964 à Diego Suarez
Cosmo
14 février 2025 @ 17:28
Nous n’étions pas loin l’un de l’autre. Souvenirs, souvenirs !
Antoine1
12 février 2025 @ 19:39
Effectivement, l’étalage de ce mariage n’est pas de bon goût et manque d’élégance (surtout vis-à-vis des ex-conjoints).
Elisabeth-Louise
13 février 2025 @ 09:51
De toute façon – même pour les personnes peu informées, dont je suis- ce mariage semble au vu des photos et articles, hâtif, voire bousculé, avec des invités venus par obligation familiale, tantes, cousins de bonne volonté, et à l’élégance parfois limite; l’impression de « recyclé » ( jusqu’au « précieux » diadème ) et de bricolé, père de la mariée en tennis et chancelant, belle-soeur à peine souriante…
Moi, du moins, cela ne me fait pas rêver….
Monica
18 février 2025 @ 18:56
Sur ce site, beaucoup pensait que
C etait à cause du manque d enfant, mais à 44 ans je ne pense que Chrisy va en faire
ISA
12 février 2025 @ 08:16
Le magazine Hola a publié une ancienne photo de Chrysi avec sa « grande amie » Tatiana. Proche au point de lui piquer son mari !…
Rossella
12 février 2025 @ 14:16
Si j’étais elle, j’aurais honte!
Mayg
12 février 2025 @ 14:24
On n’est jamais mieux trahi que par les siens.
Mayg
13 février 2025 @ 14:54
C’est vrai que ça fait un peu désordre dans cette « ode à l’amour » quand on sait que l’ex-épouse et la nouvelle épouse se connaissaient…
https://www.hola.com/realeza/20250210813050/chrysi-vardinogiannis-boda-sorpresa-principe-nicolas-grecia-amistad-inesperada-tatiana-blatnik-ex-marido/
G
12 février 2025 @ 15:13
Caroline, Camilla sont les mêmes
Baia
12 février 2025 @ 15:15
On en connait une autre qui a piqué le mari d’une de ses meilleures amies …
particule
12 février 2025 @ 16:02
Cà c’est du pur classique !
Boito
12 février 2025 @ 16:30
Ça rappelle Caroline de Monaco et Chantal de Hanovre.
Bambou
12 février 2025 @ 16:56
Il y en a une autre qui avait piqué le mari de sa meilleure amie souvenez vous…quand on voit le résultat… elle se retrouve seule à 68 ans…
Mais ce couple semble heureux c’est le principal…
Monica
12 février 2025 @ 19:11
J ai vu ça aussi Isa..???
Brimbelle
12 février 2025 @ 20:58
Seigneur, gardez moi de mes amis, quant à mes ennemis, je m’en charge, dixit Voltaire !
Lili.M
13 février 2025 @ 18:07
Entièrement d’accord avec Flore ; car ils sont de toute façon majeurs et vaccinés et non pas d’innocentes victimes…
Carole
12 février 2025 @ 21:00
Comme une certaine Caroline ….
Guillaume
15 février 2025 @ 19:19
Et la Camilla !?
Flore
13 février 2025 @ 01:04
« Piquer son mari » peut-être…mais lui, il n’a pas dit non…!
Marie-Caroline de Bretagne
13 février 2025 @ 16:48
Oui Flore, quelle expression que « piquer son mari » ! Comme si un homme ou une femme étaient des objets qu’on pouvait voler. Encore une vieille idée reçue. Et c’est bien sûr toujours les femmes qui sont responsables …
milou
15 février 2025 @ 07:22
? Marie-Caroline!
Dom06
13 février 2025 @ 07:48
Exactement Isa.
Marnie
12 février 2025 @ 08:48
Bon alors, c’est sans doute plus vendeur une actualité heureuse qu’un décès, mais je pense que l’ancien Point de vue aurait fait sa couverture sur l’Aga Khan… là franchement, faire la une avec un remariage dans l’intimité d’un cadet de roi déchu, avec un titre aussi cul-cul la praline…pffff….
Menthe
12 février 2025 @ 15:28
Oui Marnie, vous avez raison quant au décès de l’Aga Khan, qui lui était quand même un autre personnage, illustre, charismatique et mécène que Nicolas.
PDV devient de plus en gossip.
milou
12 février 2025 @ 20:40
Exact Marnie…
ANTOINE
13 février 2025 @ 16:12
Vous avez totalement raison
La disparition de l’Aga Khan m’apparait bien plus importante que le mariage de ces deux personnes ….
( c’est un grec qui donne son opinion )
Danielle
12 février 2025 @ 10:31
Une jolie photo qui montre un couple heureux.
IRis
12 février 2025 @ 14:26
Elle: regardez ma jolie couronne.
Lui: mes poches débordent.
Ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants…
Flore
13 février 2025 @ 01:05
« Eurent beaucoup d’enfants.. » A voir…
Antoine1
12 février 2025 @ 10:56
« Au grand jour », ce qui laisse entendre qu’il a été longtemps caché, et d’abord aux ex-conjoints toujours les derniers informés comme chacun sait.
Agnese
12 février 2025 @ 18:03
Ils sont ensemble en public depuis juillet dernier dixit un journal grec.
Nous supposons que la liaison remonte à plus loin.
Marie-Caroline de Bretagne
13 février 2025 @ 16:50
On peut le supposer mais, en réalité, seuls les nouveaux mariés le savent …
Caroline
12 février 2025 @ 11:19
L’ amour au grand jour ou leur nouvelle passion amoureuse ?
Toujours étonnant pour ce mariage précipité !
Robin des Bois
12 février 2025 @ 11:27
« Séducteur, richissime et philanthrope ». Il a vite été chauve, n’était pas grand et sans son immense fortune n’aurait pas suscité des passions soudaines et désintéressées.
IRis
12 février 2025 @ 14:27
… les mystères de l’amour…
Cosmo
12 février 2025 @ 22:41
Cela dut, l’Aga Khan était un homme bien dont le charme était un atout. Il est vrai, toutefois, que la richesse est un atout supplémentaire.
Robin des Bois
13 février 2025 @ 10:21
C’est fou les qualités qu’on trouve à un homme, genre charme, affabilité, quand il est très riche. Comme si ces gens n’étaient pas comme vous et moi polis et aimables en société.
Mayg
13 février 2025 @ 14:29
L’argent rend beau, c’est connu…
Marie-Caroline de Bretagne
13 février 2025 @ 16:53
Très juste Robin. L’Aga Khan avait en effet du charme et … une énorme fortune. Était-ce vraiment quelqu’un de « bien » ? Aucune idée et puis, comme nous le savons tous, nobody’s perfect! ?
Mayg
14 février 2025 @ 15:47
Je n’apprécie pas sa façon d’agir avec sa première épouse. D’autant plus que c’est lui qui l’a quitté pour une autre.
Marie-Caroline de Bretagne
16 février 2025 @ 10:21
@Mayg, la Begum Salimah s’est installée avec ses enfants en Suisse au début des années 80 : il n’y avait pas qu’une autre femme dans la vie de son époux mais plusieurs. Durant ces années 80, la principale compagne de l’Aga Khan a été Pilar von Goëss (1956-1999).
Cosmo
13 février 2025 @ 17:33
Il était au moins philanthrope. Je sais bien que cela n’attire pas les belles à moins de se trouver elles-mêmes objet de philanthropie.
Louise.k
12 février 2025 @ 12:03
Ils font toujours dans le racolage chez Point de Vue…
IRis
12 février 2025 @ 15:39
Ils font aussi la « une » de Hola!, avec un photo très… parlante?
IRis
14 février 2025 @ 16:16
Photo que voici: https://www.hola.com/realeza/20250212813350/nicolas-de-grecia-chrysi-vardinogiannnis-romanticas-fotos-boda-detalles/
Un séduisant prince.
BAR
12 février 2025 @ 18:02
oui LOUISE je suis d’accord avec vous ; j’ai acheté pendant des années cette revue,
mais la nouvelle direction n’est plus la même ; je ne l’achète que de temps à autres ;
en effet, je pense que l’AGA KHAN aurait être être en première page.
Mayg
12 février 2025 @ 12:04
L’amour au grand jour ? Après l’amour caché alors qu’il était encore marié ?
Robin des Bois
12 février 2025 @ 14:21
J’avoue que c’est indélicat, quand on vient de « remercier » la précédente épouse.
Teddy
13 février 2025 @ 05:54
La précédente épouse n a pas tout perdu elle est restée princesse de Grèce et de Danemark et altesse royale si elle se remarie elle perdra ces titre comme Alexandra manley comtesse de frederiksborg
Robin des Bois
18 février 2025 @ 16:30
Bon,elle est restée soi-disant princesse de Grèce. Et alors ? si on invite à une réception ou un évènement important le prince de Grèce et sa princesse, il ne va pas se présenter avec une femme à chaque bras.
Marie?
12 février 2025 @ 18:31
Mais chère Mayg de qui tient on cette information et confirmation que la nouvelle épousée était la maîtresse de ce Nikos ?
Robin des Bois
13 février 2025 @ 13:32
Mayg est comme moi. Nous pensons que lorsqu’un homme envoie en l’air un mariage célébré en grande pompe avec le ban et l’arrière ban, il doit avoir une raison précise, un nouvel attachement, et les statistiques le confirment. .
Quand j’ai su qu’il divorçait je me suis demandé qui serait Madame N°2.
Mayg
13 février 2025 @ 14:33
Pour l’avoir épousé si peu de temps après son divorce, il y a de fortes chances qu’ils étaient ensemble bien avant.
Loris
13 février 2025 @ 00:11
J’ai pensé comme vous Mayg.
milou
12 février 2025 @ 12:09
Une ravissante mariée, une robe superbe et j’apprécie beaucoup sa réserve!
Ils étaient amis de longue date avec Tatiana aussi!
Le mariage de Nicolas et Tatiana a été dissolu …
La reine Anne-Marie était vraiment très élégante bien au contraire de la mère de la mariée… au maquillage outrancier et à l’allure digne d’un mauvais soap américain!
Karina
12 février 2025 @ 14:08
Vous voulez dire mariage dissous…?
Menthe allo
12 février 2025 @ 18:42
et dissous, c’est pas cher ?
Carole 007
13 février 2025 @ 13:12
Pas mal ! ?
Robin des Bois
15 février 2025 @ 15:44
Oui.
milou
12 février 2025 @ 20:39
Dissolution du mariage, bien sûr!
Flore
13 février 2025 @ 01:07
Elle n’en rate pas une, cette milou ?
JAusten
12 février 2025 @ 14:59
Le mariage a été dissous ? Ce n’était pas qu’un divorce alors ? Meme si Tatiana et Nicolas étaient séparés depuis plus d’un an avant la date officielle du divorce, une dissolution c’est rude quand même. C’est 13 ou 14 ans de vie et souvenirs partis dans le néant ?
Boito
12 février 2025 @ 16:33
On pique le mari de l’amie. Ça rappelle Caroline de Monaco et Chantal de Hanovre
Marie-Caroline de Bretagne
13 février 2025 @ 16:58
Et si Chantal et Ernst August étaient déjà officieusement séparés quand le prince et sa future seconde épouse se sont liés ? Qu’en savons-nous précisément ?
Mayg
14 février 2025 @ 16:07
A supposé qu’ils étaient déjà séparés. Franchement, je ne me vois pas me mettre puis épouser le mari d’une amie. On peut se demander, si Caroline de Monaco et Ersnt August de Hanovre, n’avaient pas des vues l’un sur l’autre bien avant que le mariage de ce dernier ne batte de l’aile.
Bambou
12 février 2025 @ 16:57
a été dissous…. (et dix sous, c’est pas cher)…. ?
Isabelle
12 février 2025 @ 17:47
Non, le divorce est simplement autorisé éventuellement dans les cas graves chez les orthodoxes, et certains en abusent. Cet étalage me choque aussi, il jette sa femme et tout le monde doit applaudir ?
Laure
12 février 2025 @ 19:34
Dissolu Milou? Vraiment ?
Cosmo
12 février 2025 @ 22:28
Sa réserve ? Je la trouve , au contraire, bien exposée.
TULIPE
12 février 2025 @ 12:32
Beau couple voeux de bonheur
beji
12 février 2025 @ 13:30
Pour la couverture,le décès de l’Aga Khan personnage plus important que Nicolas de Grèce était plus approprié.
Baboula ?
12 février 2025 @ 13:36
Que des titres racoleurs . Relayer les propos diffamatoires de Donald Trump n’est pas un brillant travail de rédaction .
Mayg
12 février 2025 @ 13:51
C’est digne de Point de vue.
Baboula ?
12 février 2025 @ 13:57
C’est indigne d’une rédaction qui respecte ses lecteurs .
Menthe
12 février 2025 @ 15:31
C’est digne d’une rédaction qui fait du racolage
Marie?
12 février 2025 @ 18:38
À ce rythme, il est certain que ce tintin orangé doit certainement très souvent appelé sa femme Meghan qui le lui rend bien.
Cosmo
12 février 2025 @ 22:38
Il est indigne du président des États-Unis de faire une telle remarque qu’il n’était pas nécessaire de relever.
Cela dit, être critiquée par Trump est plutôt à l’avantage de la duchesse de Sussex.
Marie-Caroline de Bretagne
13 février 2025 @ 17:03
Bien dit Cosmo.
Philippe H.
12 février 2025 @ 14:00
C’est de l’information …tout simplement !!
Certes, une couverture consacrée à l’Aga Khan aurait été plus adéquate cette semaine…
Christine -Christina
12 février 2025 @ 14:09
Point de Vue le laudateur des Windsor, en dehors de Harry a encore sévi .
Après William le » Sexy Prince engagé « .
C’est le tour des Sussex avec
les propos du bouffon de Trump vis à vis des Sussex , illustrés avec une de leur photo prise lors des Invictus Games pour obtenir des clicks.
Waouh!
PDV ne se cache plus .
Il est devenu l’ un des magazines de propagande anti- Sussex à la solde des Windsor.
Honte à lui .!
Pierre-Yves
12 février 2025 @ 19:37
Votre obéissez ici à une logique de »tout ce qui n’est pas avec moi est contre moi ». Cela biaise votre grille d’analyse, je crois.
Flore
13 février 2025 @ 01:09
« A la solde des Windsor »
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme énormités.
Elodie
13 février 2025 @ 15:45
Et oui…
Iris
13 février 2025 @ 14:11
Votre haine de la monarchie anglais vous aveugle. Allons allons reprenez votre esprit.
JAY
12 février 2025 @ 14:08
Enfin des nouvelles heureuses en couverture.
L’Amour au grand jour, quelques soit l’age ou les origines.
Ils n ont pas honte d’être heureux et amoureux, stop aux esprits chagrin.
Marie Lorin
12 février 2025 @ 18:31
Je suis d’accord avec vous Jay, oui, « stop aux esprits chagrins ».
Solenn
12 février 2025 @ 14:10
Je m’attendais aussi à une couverture sur l’Agha Khan…
dimitri13
12 février 2025 @ 14:14
Le mariage a été dissous. Nous ignorons s’il a été dissolu. Espérons qu’il a été simplement rompu.
Marinella
12 février 2025 @ 15:58
Excellent .
Bambou
12 février 2025 @ 16:58
???????
Cosmo
12 février 2025 @ 22:27
????
Rossella
12 février 2025 @ 14:18
Elle en est à son troisième mariage, ça doit être d’un type… particulier.
J21
12 février 2025 @ 15:07
Non Chrysi a été mariée une seule fois et ce fut un mariage civil.
Albertina
12 février 2025 @ 16:36
Son 2e mariage officiel, mais effectivement on peut considérer que ses 5 ans de vie maritale sans mariage avec Konstantinos Markoulakis ( abruptement terminés en décembre 2023) comptent. Et meme reflexion que d’autres postant(e) s plus haut sur l’amour « au grand jour »… no comment. Je ne comprends toujours pas ce mariage si précipité, a tel point que meme Philippos frère du marié n’ait pu y assister.
KARINA
12 février 2025 @ 21:16
2eme mariage et une union libre.
Les deux femmes étaient amies (d’après Hola) .
Tiens ça ressemble à une autre histoire…
Hanovre/Grimaldi…Hochuli.
Teddy
13 février 2025 @ 06:03
La Élisabeth de Grèce et le roi George ii le ménage n allait Plus
dadouna
12 février 2025 @ 15:01
Egalement, une couverture sur l’Agha Khan…aurait été préférable….Rien que le titre « au grand jour »….très indélicat..Je ne savais pas qu’elles étaient amies toutes les deux…..OK….je commence à comprendre….J’espère que ce mariage durera…Une pensée pour Tatiana.
?️? MIKA ✒️?
12 février 2025 @ 15:06
La (premiere) mariée était trop belle…..
La nouvelle Mme Nicolas de Grèce est plutôt jolie, j’aime beaucoup sa robe, mais elle n’a pas l’élégance flamboyante, et ce quelque chose en plus qu’avait Tatiana le jour de son mariage..
Yode
12 février 2025 @ 15:11
Oups … le 2ème fils de l’Aga Kan IV est Hussain …
Erato deux
12 février 2025 @ 15:54
Titre flagorneur et sujet sans intérêt.
KATE
12 février 2025 @ 15:57
La chose qui m’a choquée c’est que l’épouse numéro deux porte le même diadème que l’épouse numéro un ! Je n’aurais jamais osé et aurait préféré m’en passer si un seul dans la famille. Attitude très ordinaire et pas en sa faveur !
O
12 février 2025 @ 15:59
Nouveau mariage … ou l’art du neuf avec de l’ancien pour reprendre un commentaire de Tatiana ….
Et, déjà des enfants presque élevés…
Le bonheur pour Nicolas et Chrysi
Val du Lac
12 février 2025 @ 16:44
En tant que grecque je peux vous rassurer que la famille de la mariée est riche et très discrète. Ils gardent leur vie privée tout en faisant beaucoup de philanthropies. La mariée, moi je ne la connaissais pas avant, mais au cours de ces dernières semaines elle m’a donné l impression qu elle voulait juste se marier en discrétion. Mais les membres de la famille royale, arrivés des quatre coins du monde me donnent l’impression qu’ils veulent s exposer, on voit comment ils posent aux photographes.. c’est peut être ainsi qu’ils conservent leur mythe. Juste l image compte pour eux. Ils sont gentils, souriants, bien élevés, bien habillés et… c’est tout. Nicolas était toujours le plus grec des enfants de Constantin et en se mariant à Chrysi, il veut peut être s intégrer à une autre mode de vie, plus essentielle, plus privée et surtout vivre en Grèce dans une vraie famille grecque. Alors, félicitations au nouveau couple et… qu on le laisse vivre en paix.
Baboula ?
13 février 2025 @ 11:21
Merci Val du Lac ,votre avis est important.
Marie-Caroline de Bretagne
13 février 2025 @ 17:07
Impression partagée @Val du Lac. On peut regretter le divorce de Nikolaos et Tatiana tout en souhaitant au prince d’être heureux avec sa seconde épouse.
Marie-Caroline de Bretagne
13 février 2025 @ 17:09
Impression partagée @Val du Lac. On peut regretter le divorce de Nikolaos et Tatiana mais aussi souhaiter au prince d’être heureux avec sa seconde épouse.
milou
14 février 2025 @ 17:46
J’aime votre commentaire Val du Lac!
Malgré le tapage de ce mariage la mariée reste toujours très réservée face aux photographes… yeux, tête baissés … j’aime sa réserve!
Jean Pierre
12 février 2025 @ 17:23
L »amour, l’amour….calmons-nous c’est juste un mariage.
Carole 007
13 février 2025 @ 13:20
?
Agnese
12 février 2025 @ 18:12
Le titre « L’Amour au grand jour » n’est pas approprié car on découvre ce que tout le monde savait depuis longtemps dans les milieux royaux.
plume
12 février 2025 @ 18:19
Je ne parlerai de leur vie antérieure mais je continue à penser que Madame est enceinte.
Marie-Caroline de Bretagne
13 février 2025 @ 17:10
Nous devrions rapidement en avoir ou pas confirmation ! ?
barbara
12 février 2025 @ 19:20
tres beau couple , ils rayonnent de bonheur, chacun a sa chance , felicitations à tous les deux , enfin une femme sublime a sa hauteur ,ni superficielle ni sterile
Iris Iris
13 février 2025 @ 11:20
barbara,
La fin de votre commentaire est ignoble.
milou
14 février 2025 @ 17:47
Terrible oui Iris Iris… de lire ce genre de commentaire ignoble!
Mayg
14 février 2025 @ 16:12
Minable comme commentaire… !
Vicomtesse
12 février 2025 @ 19:54
Cette mariée entre 2 âges a bien vécu ! Espérons que ce sera le bon cette fois-ci !! J’achèterai PDV pour les articles sur le décès de l’Aga Khan, autrement plus intéressant que le sujet en couverture sur le rejeton cadet d’une famille royale déchue depuis déjà longtemps…