
Cette semaine dans « Point de Vue », interview de Louis et Marie Ducruet qui présente Victoire, la première petite-fille de la princesse Stéphanie de Monaco.

Cette semaine dans « Point de Vue », interview de Louis et Marie Ducruet qui présente Victoire, la première petite-fille de la princesse Stéphanie de Monaco.
Caroline
4 janvier 2024 @ 00:01
Victoire est sûrement adorable avec ses yeux bridés comme ceux de sa mère.
Marie Françoise
4 janvier 2024 @ 08:45
Je suis certaine que la princesse Stéphanie est une merveilleuse grand maman !!
Marie-Caroline de Bretagne
4 janvier 2024 @ 09:40
Je regrette le début de mon précédent commentaire au jugement un peu lapidaire. S’il est vrai que je trouve le couple « plutôt commun », écrire qu’il est « assez peu intéressant » était bête et inutile.
Albane
4 janvier 2024 @ 10:48
C’est aimable et tout à votre honneur ! :)
milou
6 janvier 2024 @ 05:54
Un tel commentaire est rare et vous porte encore plus de valeur, Marie Caroline!
Danielle
4 janvier 2024 @ 18:58
Lorsque l’on veut préserver une personne, on ne la présente pas de dos, le mieux est de ne pas parler d’elle.
Kardaillac
4 janvier 2024 @ 19:25
Ducruet est transparent mais j’aime bien Marie.
D’accord, c’est une couverture bouche-trou qui accompagne le lent affaissement de ce magazine.
Robespierre
5 janvier 2024 @ 13:35
Le couple Ducruet a-t-il reçu de l’argent pour cette interview + photos ?
Bernadette
5 janvier 2024 @ 16:37
Quelle importance ?
Bernadette
5 janvier 2024 @ 16:37
Ils expliquent qu’ils se méfient des réseaux sociaux et ne veulent pas exposer leur fille.
Et ils ont bien raison quand on voit la faune qui sévit sur ces réseaux !
chiche claudette
6 janvier 2024 @ 07:22
Je ne vois pas l’intéret de présenter leur enfant si on voit pas son visage un couple insignifiant