
Le prince et la princesse de Monaco avec leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella à l’issue des célébrations de la Fête nationale 2020.

Le prince et la princesse de Monaco avec leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella à l’issue des célébrations de la Fête nationale 2020.
Auberi
20 novembre 2020 @ 09:21
Charlene est enfin sortie de ses profondeurs dépressives, espérons que le rocher a enfin trouvé sa princesse. Elle est bien plus belle que ces dernières années d’apparitions forcées où chaque photo paraissait une torture pour elle. Quelle belle sirène Monaco a
Kamila
20 novembre 2020 @ 09:28
J’aime beaucoup le style de Charlène. Le béret et le manteau, ça fait années 90; la mode de cette décennie est dans la tendance actuelle.
Avel
20 novembre 2020 @ 09:30
Noir c’est noir! J’espère qu’il reste l’espoir !
Chics et sobres même si je trouve le manteau de Charlene un peu long.
Greg van N
20 novembre 2020 @ 09:32
Elegantissisme Charlene, comme à chaque fois lors de la fête nationale. Très grande classe.
JAY
20 novembre 2020 @ 09:36
Très joli portrait de famille.
SAS la princesse Charlène c est montrée très présente ces dernières semaines auprès du prince régnant.
Elle a eu besoin de temps mais espéreront que maintenant elle sera davantage en première ligne !
Massi
20 novembre 2020 @ 09:46
J ai trouvé la princesse Gabriella adorable pendant la remise des médailles. Quand au prince Jacques, si son grand était bâtisseur, je dirai que Jacques est boudeur…
particule
20 novembre 2020 @ 09:49
La princesse est magnifique. Albert (amoureux) l’enlace discrètement. Les enfants , un dans la gravité déjà, l’autre dans l’espièglerie.
Zulma
20 novembre 2020 @ 09:52
Charline est superbe, mais son expression fait peine à voir. Qu’a-t-elle donc ? Le mal du pays. On lui souhaite du bonheur.
ladycat's
21 novembre 2020 @ 07:24
elle n’aime pas posée ,
Kardaillac
20 novembre 2020 @ 09:58
Ils sont très bien et complètement dans le « film ».
Si le prince Albert pose avantageusement, Charlène pose aussi, ce qui signale son acceptation de la fonction. Les enfants sont adorables tant en chromo qu’au naturel.
Merci Régine.
Pascal
20 novembre 2020 @ 10:00
Très jolie photo .
Inutile de faire des commentaires sur la tenue de la princesse Charlène : TOUT lui va .
Gatienne
20 novembre 2020 @ 13:50
Vous fermez donc la porte à toute imagination de la part des lecteurs: c’est bien dommage…
Heureusement que Régine a un autre point de vue !
Pascal
20 novembre 2020 @ 17:53
Je pensais aux commentaires injustement critiques …
miloumilou
23 novembre 2020 @ 13:01
Respectez les avis et les goûts de tous, Pascal… Merci!
plume
20 novembre 2020 @ 10:02
Belle photo familiale. Le pantalon de Jacques pourra être utiliser de nombreuses années avant qu’il ne soit trop étroit…
Gérard
20 novembre 2020 @ 10:08
Magnifiques !
Baia
21 novembre 2020 @ 11:50
C’est vrai !
Muscate-Valeska de Lisabé
20 novembre 2020 @ 10:08
Charlene très élégante et belle.
Décidément,je n’aime jamais les expressions de Gabriella.
Jacques est parfait.
Albert tel qu’en lui-même.
miloumilou
21 novembre 2020 @ 09:29
Oui Muscate, c’est cela, …elle m’amuse mais pourrait vite m’agacer, Gabriella et Jacques est sans relief!!!
Bernadette
20 novembre 2020 @ 10:10
Belle photo mais pourquoi sont ils vêtus de noir ? Ce n’est pas une cérémonie commémorative….un Fête Nationale en général c’est plutôt festif !
val
20 novembre 2020 @ 10:26
la petite fille est coquine et j’aime !!!
Brigitte - Anne
20 novembre 2020 @ 10:49
Le petit Jacques me paraît bien peu à I aise dans cet uniforme pas vraiment ajusté à sa taille.
COLETTE C.
20 novembre 2020 @ 10:51
Une belle famille, et Gabriella toujours malicieuse !
Menthe
20 novembre 2020 @ 10:52
Un peu cabotine en fausse timide notre Gabriella, ravissante.
Jacques, allez, on se redresse.
ciboulette
21 novembre 2020 @ 14:52
Tu as l’oeil , Courgette ! Moi , je les trouve tous beaux !
Marie Francoise
20 novembre 2020 @ 10:57
Cette photo doit rappeler des souvenirs d’enfance à Monseigneur du temps où il prenait la mêle Pise avec sa soeur Caroline au même âge ! Tres sympa cette photo les enfants sont très mignons !
Marie Francoise
20 novembre 2020 @ 10:57
Même pose ! Pardon !
Françoise2
20 novembre 2020 @ 10:59
Une jolie famille, sur tous les fronts en ce moment, le petit paraît toujours aussi timide et sa soeur toujours aussi canaille.
berton
20 novembre 2020 @ 11:04
Pauvre Jacques, il n’ y a personne au palais qui sait faire un ourlet !
Baia
21 novembre 2020 @ 11:46
Il n’y a pas que Jacques … Albert et ses neveux ont également besoin d’une bonne couturière !
luigi
20 novembre 2020 @ 11:14
Albert semble aminci, Charlène, un air canaille avec son béret, le manteau on oublie, me fait trop penser à une soutane de clergyman. La petite arbore une frange comme sa mère et semble avoir les cheveux de plus en plus lisses (?), le petiot est un vrai Wittstok.
Stéphanie
20 novembre 2020 @ 11:21
Un portrait officiel avec un béret ? On aura tout vu …
Pierre-Yves
20 novembre 2020 @ 11:30
Les jumeaux sont vraiment mignons, elle malicieuse et délurée, et lui toujours sérieux et un peu intimidé.
Kalistéa
20 novembre 2020 @ 11:34
On dirait un couple des années trente !
Muscate-Valeska de Lisabé
20 novembre 2020 @ 16:29
Tout à fait. C’est très joli.
Charlene aime ce style qui est unique chez les princesses actuelles.
PATRICIA
20 novembre 2020 @ 11:41
Trop de noir à mon goût, c’est dommage. Cependant j’adore la petite Robe Jacadi de la princesse Graziella.
Kalistéa
22 novembre 2020 @ 12:11
Qui c’est la princesse Graziella ?
PATRICIA
25 novembre 2020 @ 18:07
Gabriella ! Désolée
ISA
20 novembre 2020 @ 11:46
La robe-manteau de Charlène me fait penser à la soutane de cardinal, et le béret échappe de peu à la calotte…
marianne
20 novembre 2020 @ 11:46
Quelle belle famille !
Marie
20 novembre 2020 @ 12:01
Ils sont bien mignons tous les 4.