
Le prince et la princesse de Monaco avec leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella à l’issue des célébrations de la Fête nationale 2020.

Le prince et la princesse de Monaco avec leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella à l’issue des célébrations de la Fête nationale 2020.
Philippe Gain d'Enquin
20 novembre 2020 @ 12:06
De qui, de quoi, portent-ils ainsi le deuil ?
j21
20 novembre 2020 @ 12:39
Gabrielle a perdu une incisive d’où son sourire pincé. J’aime beaucoup sa robe Jacady et sa coupe de cheveux,
Le manteau de Charlène aurait été parfait 20 cm plus court .
j21
20 novembre 2020 @ 12:41
Le prince parait bien soucieux, triste.
miloumilou
20 novembre 2020 @ 12:50
C’est un style qui m’a foi lui va bien à la belle Charlène !
Gabriella m’amuse mais Jacques m’interroge!
Bien sûr les enfants Casiraghi -Borromeo ont ma préférence… qu’ils sont beaux magnifiques habillés avec goût et semblent très bien élevés…. ils se sont tenus de manière exemplaire durant la cérémonie !
Baia
21 novembre 2020 @ 11:49
Hum … question goût : les chaussures de vos petits préférés étaient bien moches et si je pousse plus loin, leur coiffure laissait à désirer !
Kalistéa
22 novembre 2020 @ 12:13
Ouais … il y a une petite fille (ce ne serait pas gentil de la nommer) qui est vraiment moche , pour un enfant , MIlou milou !
miloumilou
23 novembre 2020 @ 13:03
??? Kalistéa ????
Baboula
24 novembre 2020 @ 16:35
Vrai, et elle doit déjà en souffrir . Souvent les enfants disgracieux d’améliorent quand les mignons deviennent ingrats .
Patricia
27 novembre 2020 @ 16:56
Magnifiquement habillés ???
Un petit cours sur la mode s’impose, ma Mimi (comme dirait MVL) …
Danielle
20 novembre 2020 @ 13:00
La robe manteau de Charlène est belle mais il me semble qu’elle est bleu marine.
Vite un ourlet pour le pantalon de Jacques, qui je pense doit porter le costume d’Albert lorsqu’il était enfant.
Jolie photo de la famille princière.
Baboula
20 novembre 2020 @ 13:27
Le prince Albert a une délicate auréole faite par ses cheveux esseulés .
Le front haut et serein ,sans une ride . Il rajeunit .
Ludovina
20 novembre 2020 @ 13:41
Photo beaucoup plus lumineuse, surtout pour Charlène;
https://www.therealmyroyals.com/wp-content/uploads/2020/11/894A6620-5E09-4F79-B22E-BDCD8D1EF332.jpeg
Danielle
20 novembre 2020 @ 17:15
Ludovina, merci pour ces sourires princiers.
Alix-Emérente
20 novembre 2020 @ 22:28
Ah oui Ludovina ! Merci pour ce charmant sourire de Charlène ! Bravo…
Evrard
20 novembre 2020 @ 13:56
Quelle merveilleuse famille, Albert a de la chance de partager sa vie avec Charlène qui semble le stabiliser, l’encourager, lui donner confiance en lui
Les jumeaux sont magnifiques , un petit quelque chose de coquin dans les yeux
De cette photo ressort de l’amour, tant mieux
dradomir
20 novembre 2020 @ 14:15
Pfff un uniforme pour un gamin de cet âge… Ridicule…
« On » est pas loin de la famille Adams…
Benoite
20 novembre 2020 @ 14:15
Un portrait officiel assez réussi. Cette année c’est très particulier, on le sait. On ne pouvait avoir du rose, ou du bleu ciel. J’aime comment la princesse Charlène s’occupe de ses enfants, ils sont beaux, et leurs parents en sont fiers (normal).
Valérie 08
20 novembre 2020 @ 14:21
Je les trouve magnifiques tous les 4.
Sur le site my royals il y a une autre photo où la princesse Charlène sourit encore plus.
Remarques faites que ces dames étaient toutes en noir (peut-être encore le deuil de la Baronne de MASSY ? )
Chrislylou
20 novembre 2020 @ 14:42
Très belle photo , ils sont tous bien, bémol : l’uniforme de Jacques beaucoup trop grand pour lui, dommage !
Charlène souriante et détendue , cela fait plaisir !
Mer Limpide ?
20 novembre 2020 @ 14:57
Hormis son Altesse sérénissime le prince Albert ll de Monaco .
Qui est toujours en lui-même ,la personne que l’on aime.
Donc, pour la toute première fois, je trouve cette photo bien réussie.
À force de les inonder de remarques critiques, ils se sont mis au diapason.
Pour tout cela je vous dis Bravos , vos efforts sont récompensés. ⚘????
Teresa2424
20 novembre 2020 @ 15:01
Charlene está muy bien
ciboulette
20 novembre 2020 @ 18:34
Jolie photo .
Anna H
20 novembre 2020 @ 16:43
Regardez le lien donné par Ludovina et vous verrez le sourire de Charlène.
Pour la longueur du manteau, voyez la mode automne – hiver 2020-2021…
Vitabel
20 novembre 2020 @ 17:14
Charlène est magnifique sur cette photo, je vois Albert amoureux et protecteur, sympa cette famille !
Anouchka
20 novembre 2020 @ 17:19
Charlène est très belle et semble heureuse
Mayg
20 novembre 2020 @ 19:03
Qu’est ce qu’elle est mimi la petite Gabriella.
Mary
20 novembre 2020 @ 20:12
Quelle belle famille ! Les enfants, adorables et déjà conscients de leurs devoirs : très sages tous les deux durant la remise des décorations,notamment. Debout, près de leur splendide maman, très calmes et sérieux.
framboiz07
20 novembre 2020 @ 20:54
Langage des corps : Charlène semble dire à Albert, mon fils est à moi, aussi ! Elle laisse de la distance avec Albert , qui n’arrive pas à l’enlacer vraiment , Gabriella regarde le photographe et semble déjà indépendante …
Jacques est hyper-encadré , chouchouté, c’est l’héritier !
Marie de Cessy
20 novembre 2020 @ 22:17
Jolie photo de famille !
Karabakh
20 novembre 2020 @ 22:42
Même remarque que précédemment. Nous ne sommes plus dans les années 60, l’uniforme n’a plus lieu d’être, tout prince héréditaire soit celui qui le porte.
Cosmo
21 novembre 2020 @ 13:13
Bien d’accord avec vous. Cela fait déguisement et ce n’est pas encore Carnaval.
Gigi
21 novembre 2020 @ 04:37
Charlene vêtu de cette façon avec un sourire forcé et des yeux qui semblent s’ennuyer serait bien dans un Musée de cire. Vraiment triste.
Arielle
21 novembre 2020 @ 13:46
Jolie photo de famille, à part la mise de Charlène, laide à faire peur.
Soledad
22 novembre 2020 @ 09:00
Gabriella mériterait une plus jolie robe
lila
22 novembre 2020 @ 10:27
Albert ?Charlène ce couple est une énigme ❓
miloumilou
23 novembre 2020 @ 13:04
Bien sûr lila!
Ludovina
22 novembre 2020 @ 13:47
https://www.newmyroyals.com/2020/11/princess-charlene-shared-new-photos-on.html
Vasco2
23 novembre 2020 @ 15:00
Je trouve ce couple fade, aucunement charismatique ; d’un côté papy toujours content et de l’autre madame qui, en fonction de ses état d’âme, fait en sorte d’être là ou pas.