
Voici la série des nouveaux portraits officiels du prince héritier et de la princesse héritière de Danemark pour les 50 ans de la princesse.
More
Voici la série des nouveaux portraits officiels du prince héritier et de la princesse héritière de Danemark pour les 50 ans de la princesse.
More
miloumilou
31 janvier 2022 @ 12:57
Ils sont très beaux ces portraits tout comme les modèles mais à notre époque, après une pandémie …. j’aurais préféré des portraits plus naturellement modernes!
Bambou
1 février 2022 @ 07:40
Oui, Frédérick aurait dû adopter une pause moins rigide, moins raide !
Philibert
1 février 2022 @ 22:50
Ce qui me fascine, c’est le couvre-chef du prince.
je ne pensait pas que le bicorne se portât encore dans une cour d’Europe !
Arielle
31 janvier 2022 @ 13:00
Superbes tous les deux. La robe de Mary est un peu mémère, mais le protocole exige ce classicisme limite… janséniste. Heureusemement, la légère transparence du haut rachète l’ensemble par une note malicieuse.
Gigi
31 janvier 2022 @ 16:51
Personnellement, ils sont très beaux tous les deux et je ne vois pas une « mémère » porter cette magnifique robe. Elle est superbe.
Bambou
1 février 2022 @ 14:30
Mémère ??? Chaussez vos bésicles…
Gatienne
31 janvier 2022 @ 13:02
Profusion de décorations et personnages extrêmement décoratifs ! ?
A poser sur vos cupcakes, succès garanti !
JAusten
1 février 2022 @ 10:36
Ils ont beaucoup inspiré l’industrie cinématographique des films à l’eau de rose. Un des premiers d’entre tous des années 2000, la série « The Prince & Me » en 3 volets.
Rue de la paix
31 janvier 2022 @ 13:04
Mary est sublime sur ces photos
berton
31 janvier 2022 @ 15:33
Je dirais même sublissime. Elle est royale et sa robe es magnifique.
Dom
1 février 2022 @ 08:11
Oui Berton je suis d accord avec vous.En aucun cas cette robe fait Mémère car il s agit d un portrait officiel et protocolaire.Pour certains il fait revoir ce qu imposé le protocole
Isa C
31 janvier 2022 @ 15:36
On ne peut nier qu’elle est distinguée, bien préparée au top job mais je n’aime pas trop son visage, surtout ce menton pointu. Ce n’est que mon avis
berton
31 janvier 2022 @ 23:04
Au moins elle ne l’a pas fit refaire !!!
Albertina
2 février 2022 @ 13:28
Pas le menton en effet. Le reste du visage oui par contre.
Bambou
1 février 2022 @ 14:31
Elle y est pour quelque chose ? Commentaire stupide. Envoyez nous votre photo…
Charlotte 78
1 février 2022 @ 18:30
Et bien moi je trouve très fun,que venue d’ailleurs, elle ressemble à un petit elfe avec son menton pointu et son nez retroussé.
Coriandre
31 janvier 2022 @ 13:10
De beaux portraits même si je trouve que sur les photos de couple, on ne voit (presque) que Frederik et que Mary semble s’accrocher à son mari.
J’espère que pour ses 50 ans, Mary recevra de sa belle-mère un nouveau diadème car elle mérite autre chose que l’éternel diadème rubis/feuilles de lierre en diamants.
JAusten
31 janvier 2022 @ 13:11
Un des plus beaux couples du Gotha, voire le plus beau à mon goût.
Koko
31 janvier 2022 @ 15:56
Ils sont beaux mais pour ma part je préfère le couple du Bouthan
aubert
1 février 2022 @ 15:10
Koko c’est plus exotique que coco.
Ph. Von Venetz
2 février 2022 @ 09:25
Yes, et surtout ce couple sait garder une majesté bien-séante, mais humble, contrairement à d’autres !
Mayg
31 janvier 2022 @ 13:15
Jolie robe, jolie coiffure.
Teddy
31 janvier 2022 @ 14:08
Future roi et reine sans pouvoir
Gerald Pouzet
31 janvier 2022 @ 18:18
Tres belles photos classiques et élégantes
Charlotte (de Brie)
31 janvier 2022 @ 21:17
Comme tous les autres en Europe ! mais avec ce je ne sais quoi qui fait qu’ils représentent une forme d’unité de leurs pays. Les présidents, les premiers ministres passent, les autocrates passent ( moins vite ) les souverains restent.
Guillaume Boonen
31 janvier 2022 @ 22:05
Il y en a beaucoup qui ont disparus… De 1789 à la 1ere guerre mondiale et pour terminer par l’Éthiopie… la Grèce….
Bambou
1 février 2022 @ 07:45
Comme tous les autres monarques. Aucun n’a de véritable pouvoir ! A part inaugurer des expositions diverses et variées ou représenter leur pays ils n’ont aucune influence sur la destinée politique de leur pays. Exception faite, peut-être, pour Albert II ?
Elisa2
1 février 2022 @ 19:41
si je ne me trompe pas même dans la principauté du Liechtenstein le prince détient un réel pouvoir politique (en plus d’être l’un des royals les plus riches d’Europe, sinon le plus riche)
Lunaforever
31 janvier 2022 @ 13:18
Lui n’a pas perdu son air gamin. Elle est…royale, sans aucune morgue : un exploit ???
Guillaume Boonen
31 janvier 2022 @ 21:59
Sans morgue ??
Je ne sais pas…
Lexovie
1 février 2022 @ 05:40
Je partage votre point de vue…
Muscate-Valeska de Lisabé
1 février 2022 @ 20:24
Fière, sans plus .
Ça lui va bien, la Fierté.
À sa place, il faut .
Je trouve que c’est bien placé .
Leclercq
31 janvier 2022 @ 13:33
J’ai toujours trouvé que cet imposant diadème était parfait pour la princesse Mary.
Cette photo le confirme bien. Les rubis apportent de la couleur . C’est superbe.
Teddy
31 janvier 2022 @ 14:09
Il a été modifié et rendu moins imposant
FLEUR
31 janvier 2022 @ 13:42
Je trouve ces uniformes militaires des royaux à notre époque un peu ridicules et totalement décalés. Je préfère les princes en tenue de ville normale. Ils n’en perdront pas de leur superbe, au contraire.
Gérard
31 janvier 2022 @ 14:12
Il faut bien faire rêver un peu.
lila ( la vraie )tulipe
31 janvier 2022 @ 14:26
Fleur….même si un diadème est beau …je trouve que de porter un diadème de nos jours est décalé .
FLEUR
31 janvier 2022 @ 18:43
Je pense comme vous.
lila ( la vraie )tulipe
1 février 2022 @ 14:07
Fleur….?
Charlotte (de Brie)
1 février 2022 @ 23:19
Personnellement, je ne pense pas.
Porter un diadème, lorsque l’on en possède un ou plusieurs, d’ailleurs, parce que l’on est monarque, future monarque, princesse et autre, n’est pas, me semble-t- il « décalé »
Cela fait partie de leur fonction, elles ne le portent pas pour faire leur marché. La reine du Danemark, le fait le marché lorsqu’elle vient en France, le panier au bras et quelques jours plus tard elle apparait à une réception officielle, endiamentée, parce que c’est ainsi.
Si les souverains, les souveraines, les altesses etc devaient ne plus être que des « monsieur ou madame tout le monde » quel besoin auraient-ils d’être ? quel besoin aurions nous d’échanger sur ce site ?
IRis
31 janvier 2022 @ 15:02
Un bel uniforme fait effectivement rêver un peu. Et montre peut-être aussi une attention particulière vis-à-vis du public, ou encore une attention particulière pour un événement spécial, comme c’est le cas ici. Un certain décorum accompagne la fonction.
C’est mieux que de faire des visites officielles en jeans et chemise ouverte, pour « faire sympa ». Sans aller bien sûr jusqu’à souhaiter que les visites plus ou moins officielles se fassent en uniforme….
tutilius
31 janvier 2022 @ 15:26
Je les trouve magnifiques.
framboiz07
31 janvier 2022 @ 18:36
L’uniforme est intemporel , surtout, Fleur !
Danielle
31 janvier 2022 @ 13:49
Très jolies photos avec Mary qui porte une robe superbe mais comme Coriandre j’aimerais voir un autre diadème de temps en temps.
Isa C
31 janvier 2022 @ 15:37
Tout à fait d’accord… le même diadème depuis presque 20 ans…??
Pimont
31 janvier 2022 @ 13:52
Très musée Grévin….
Bambou
31 janvier 2022 @ 13:56
Frédérick bien coiffé…?
Jolie photo même si effectivement Mary semble s’accrocher fermement à son époux.
Alice
31 janvier 2022 @ 14:16
Superbe couple! Très classe tous deux. J’aime beaucoup la robe de la princesse Mary.
PRINCE DE LU
31 janvier 2022 @ 14:18
On dirait deux petites figurines en pâte d’amandes à planter sur le haut d’un gâteau de mariage ! Mignons tous les deux: à croquer !
Léa 33
31 janvier 2022 @ 14:25
Bonjour
C’est un beau couple. Je suis toujours étonnée de voir la profusion de médailles sur les uniformes, sans doute sont-elles symboliques mais cela fait beaucoup !
La princesse héritière est très élégante, son diadème lui va à merveille, sa tenue est sublime.
Baboula
31 janvier 2022 @ 16:58
En visite officielle on offre un bouquet aux dames et une médaille aux messieurs .
Aldona
31 janvier 2022 @ 14:26
C’est un beau couple, Mary est toujours d’une grande classe, pour son époux je me pose toujours la question, autant de décorations, c’est symbolique bien sûr, mais qu’a-t-il fait pour les recevoir, cela me laisse perplexe !
Domin
31 janvier 2022 @ 19:01
La robe est très classe ; elle a 60 ans est princesse ; le diadème pas décalé pour une future reine surtout sur un portrait officiel
, l’uniforme pourrait être plus sobre ; logique qu’elle ne soit pas sur le même plan sur son mari
Puisqu’ils n’ont pas la même fonction ; par contre pourquoi poser à 2 our son anniversaire à elle ?
Mayg
1 février 2022 @ 13:33
Mary a 50 ans.
Charlotte (de Brie)
1 février 2022 @ 23:22
Et paf ! Mary s’était pris d’un coup, d’un seul, dix ans dans le diadème !
Regisdela
31 janvier 2022 @ 14:35
Elle a toujours fait plus vieille que son âge… toujours…
La robe à l’air d’avoir été piquée ds le vestiaire d’Elisabeth 2…
Lui conserve son air gamin…c’est vrai
Pourvu qu’il ne vieillisse pas comme son père qui était si beau jeune et qui à la fin ressemblait à un charcutier….
Nicole.B
31 janvier 2022 @ 16:01
Sympathique la comparaison.
Katellen
31 janvier 2022 @ 17:59
Les charcutiers apprécieront…
Monica
31 janvier 2022 @ 18:00
Plus vieille que 50 ans ???
G de G
31 janvier 2022 @ 18:39
Les charcutiers apprécieront !
FLEUR
31 janvier 2022 @ 18:45
J’ai bien ri au terme de charcutier… En tout cas c’est bien trouvé.
FLEUR
31 janvier 2022 @ 18:47
Il me semble qu’à l’âge de Frederick, Henrik avait déjà pris du poids.
Sans doute les calories du vin qu’il produisait. Et des autres alcools et nourriture qu’il devait apprécier.
Singh
31 janvier 2022 @ 18:59
Vous les avez achevés là, c’est bon ! ?
Olivier Kell
31 janvier 2022 @ 18:59
Et Vous votre goujaterie ……on ne peut qu’espérer ne jamais vous rencontrer
Isabelle Boito
31 janvier 2022 @ 20:30
Commentaire désagréable.
Les charcutiers vont être ravis, s’ils vous lisent…….non, eux ils travaillent
FLEUR
1 février 2022 @ 11:21
Ils travaillent les charcutiers et ont beaucoup de mérite. Mais dans les métiers de bouche il est encore moins évident de rester mince après un certain âge. Quand on a de bonnes choses sous la main à longueur d’année…
Goujaterie, peut-être pas, je pense que l’un ou l’autre charcutier pratiquant l’autodérision, pourrait trouver la comparaison drôle…
Philippe H.
31 janvier 2022 @ 22:42
J’aime beaucoup l’humour mais là, cette agressivité dans les commentaires devient difficilement supportable !!!
limaya
1 février 2022 @ 06:36
Quant à vous , on peut imaginer aisément à quoi vs pouvez ressembler Regisdela ?
Bambou
1 février 2022 @ 07:50
On m’aurait crucifié si j’avais tenu de tels propos !!! Certains disent quand même n’importe quoi de façon peu amène …..
Mayg
1 février 2022 @ 13:34
Vous plaisantez ? Bien au contraire on ne lui donnerait pas 50 ans. Elle fait facilement 5 ans de moins.
Marza
1 février 2022 @ 14:04
Les charcutiers ont-ils un « look » particulier?
Menthe
1 février 2022 @ 15:59
Dessine moi un charcutier !
Je parie que 90% d’entre nous le représenteraient avec une bonne bedaine et non avec une ligne fil de fer?
Les clichés ont la vie dure.
lila?la vraie
4 février 2022 @ 01:57
Menthe ….??
Katellen
1 février 2022 @ 20:28
Les charcutiers, je ne sais pas, mais concernant les bouchers, celui qui la boucherie de mon quartier est mince et plutôt looké. Plutôt agréable à observer pendant qu’il coupe le jambon en tranches…
FLEUR
2 février 2022 @ 21:11
Evidemment, il existe aussi bien des charcutiers, boulangers-pâtissiers, restaurateurs filiformes et j’en connais personnellement.
Avel
1 février 2022 @ 16:32
Et bien les voilà rhabillés pour l’hiver !
Juliette d
31 janvier 2022 @ 14:36
Je les trouve magnifique et Mary est ma préférée. J’aime son diadème, et j’adore les petites perles rouges en rappel sur la robe.
Domin
31 janvier 2022 @ 19:02
La robe est très classe ; elle a 60 ans est princesse ; le diadème pas décalé pour une future reine surtout sur un portrait officiel
, l’uniforme pourrait être plus sobre ; logique qu’elle ne soit pas sur le même plan sur son mari
Puisqu’ils n’ont pas la même fonction ; par contre pourquoi poser à 2 pour son anniversaire à elle ?
FLEUR
1 février 2022 @ 11:22
Non, la princesse Mary n’a que 50 ans !
Charlotte (de Brie)
1 février 2022 @ 23:25
Bis repetita, mais alors là vraiment » non placent «
MartineR
31 janvier 2022 @ 14:59
Très beau couple même si ce genre de photo me semble totalement d un autre temps.
Christine
1 février 2022 @ 20:57
À choisir, » je préfère des photos réussies d’ un autre, temps » que des photos « dites modernes « ,qui sont artificielles et ne ressemblent ni au modèle et de surcroît ratées. ?
Albertina
31 janvier 2022 @ 15:04
Jolis portraits mais très classiques.
Le diadème de rubis lui va bien même si je préférais la version précédenté portée par la Reine Ingrid.
Mais avant que Frederik ne soit Roi, je serais surprise qu’elle apparaisse avec un autre différent des 4 qu’elle a portés : celui-ci, son collier-diadème de mariage, le diadème de Minuit et celui qu’elle a acheté elle-même. La Reine Margrethe est moins « prêteuse » que ses consoeurs souveraines sur ce plan-là.
particule
31 janvier 2022 @ 15:11
Quand on songe à la modernité que ce couple veut incarner, ces photos semblent surgir d’un album du début du 20ème siècle ! On disait que le prince Henrik adorait les décorations, son fils a du toutes les retrouver dans un coffret posthume et c’est dit qu’après tout ces breloques feraient bien sur le revers de son uniforme et feraient oublier le chapeau à plumes ! Mais cessons de plaisanter, je les trouve très beaux.
PRINCE DE LU
1 février 2022 @ 12:45
Les Princes héritiers commandent toujours à titre honorifiques de nombreux régiments et autres organisations militaires, d’ou les insignes et les médailles, vous le savez bien !
racyma
31 janvier 2022 @ 15:12
je ne trouve pas que mary s accroche a son mari , mais qu elle essaie de le mettre en valeur car c est quand meme lui le futur roi, elle fait plus mure que lui, il fait tellement gamin qu elle, elle en parait plus agee
Françoise A
31 janvier 2022 @ 15:30
Mon couple héritier préféré, ils sont superbes tous les 2…et sauront bien servir la couronne du Danemark en temps voulu….????
louise
31 janvier 2022 @ 16:15
photo trop guindee ;
Kardaillac
31 janvier 2022 @ 16:23
C’est un portrait pour accrocher dans les ambassades danoises, mais ils ne règnent pas encore !
Elle, est vraiment réussie. Parfaite.
Lui, n’est pas encore un prince accompli.
Charlotte (de Brie)
1 février 2022 @ 23:26
C’est quoi un « prince accompli » ?
Royal!!
31 janvier 2022 @ 16:32
Magnifiques ! Beau couple qui incarne parfaitement la continuité dynastique.
Auberi
31 janvier 2022 @ 16:57
Oups. Quel ennui. Poses basiques, l’homme de face pour mettre bien en vue ses médailles honorifiques et la femme avec ce bleu pâle improbable bien effacée et évidemment de profil ????. Finalement ils illustrent tout à fait ce que je pense d’eux ?
JAY
31 janvier 2022 @ 16:59
Ils sont magnifiques.
Ca manque un peu de contraste la robe bleue grise sur un fond gris …..
Nicole.B
31 janvier 2022 @ 17:03
Ils sont majestueux. Le prince Frédérik est très imposant , je trouve. Ces pertraits sont magnifiques