eh oui, c’est un petit fils à l’image de son grand père maternel. Celui ci doit être l’homme le plus heureux du moment. Un petit fils (lui n’a eu que des filles) et en plus, il lui ressemble vraiment. Maintenant, que les petits sont nés, c’est la dernière semaine avant les festivités pour le Roi. Et le Roi va être fêté comme il se doit. Et j’espère que s’il y a des photos officielles, on aura droit à un bon professionnel question photos, de préférence Suédois.
Ma foi, il n’est pas raté, ce bébé !
D’ailleurs, comment se fait-il qu’en règle générale, les bébés d’aujourd’hui ( enfin, depuis l’après-guerre en tout cas), soit de si beaux bébés ?
J’ai toujours entendu dire qu’auparavant, les petits venaient au monde fripés, pas » remplis », fragiles.
Question de nutrition de la mère, voire des deux parents ?
Un beau bébé,
tout potelé
qui dort à poings fermés
dans les bras de Morphée !
Au Royaume des fées !
Je souhaite une vie pleine de douceur au petit Prince Alexander de Suède.
Véronick
Sylvie-Laure
24 avril 2016 @ 05:02
eh oui, c’est un petit fils à l’image de son grand père maternel. Celui ci doit être l’homme le plus heureux du moment. Un petit fils (lui n’a eu que des filles) et en plus, il lui ressemble vraiment. Maintenant, que les petits sont nés, c’est la dernière semaine avant les festivités pour le Roi. Et le Roi va être fêté comme il se doit. Et j’espère que s’il y a des photos officielles, on aura droit à un bon professionnel question photos, de préférence Suédois.
Marie du Béarn
24 avril 2016 @ 14:38
Te Deum, les grands-parents maternels d’Alexander
http://royauxsuedois.centerblog.net/5269-les-grands-parents-maternels-alexander
Mary
24 avril 2016 @ 07:05
Un beau petit poussin ! Espérons qu’il soit gentil et respectueux envers tous les êtres vivants .
Leonor
24 avril 2016 @ 09:36
Ma foi, il n’est pas raté, ce bébé !
D’ailleurs, comment se fait-il qu’en règle générale, les bébés d’aujourd’hui ( enfin, depuis l’après-guerre en tout cas), soit de si beaux bébés ?
J’ai toujours entendu dire qu’auparavant, les petits venaient au monde fripés, pas » remplis », fragiles.
Question de nutrition de la mère, voire des deux parents ?
Danielle
24 avril 2016 @ 13:54
Leonor, je pense que tout dépend du poids du bébé et ici c’est le cas.
Véronick
24 avril 2016 @ 16:45
Un beau bébé,
tout potelé
qui dort à poings fermés
dans les bras de Morphée !
Au Royaume des fées !
Je souhaite une vie pleine de douceur au petit Prince Alexander de Suède.
Véronick
Ginette Moreau
28 avril 2016 @ 17:00
Super de beau bébé il a un beau mélange . Félicitation aux parents !!!