Alexandre de repousser ou protéger & andros , paysan , prénom qui évoque Alexandre le Grand .Il est bien mignon , mais avec 1/4 de tour , on l’aurait mieux vu , le choupinet !
Amusons-nous. Bébé Alexandre est l’arrière-petit-fils du père de l’arrière-petit-fils de Bernadotte. Le sang palois est depuis longtemps dilué. Par contre, il est l’arrière-petit-fils du petit-fils de la reine Victoria.
Identique à son grand-père maternel: même nez, même menton! Quelque fois les nouveaux-nés ont ces ressemblances incroyables et puis ils changent avec le temps.
framboiz 07
23 avril 2016 @ 13:52
Alexandre de repousser ou protéger & andros , paysan , prénom qui évoque Alexandre le Grand .Il est bien mignon , mais avec 1/4 de tour , on l’aurait mieux vu , le choupinet !
monica
25 avril 2016 @ 19:38
Alexander : prenom choisi
Carl : tradition
Bertill : oncle de C.Gustave adoré par toute la famille
Pomeline
23 avril 2016 @ 14:23
Il ressemble à qui ?
Zeste
24 avril 2016 @ 08:14
Laisse le grandir à un bébé
*Gustave de Montréal
24 avril 2016 @ 16:07
c’est un Clary tout craché.
belle...isa
23 avril 2016 @ 14:24
Beau petit bébé! Félicitations aux parents.
adieux
23 avril 2016 @ 14:41
adorable ce petit Prince. il sera probablement brun.
il est tout simplement à croquer; bon samedi à tous
Ontheroadagain
23 avril 2016 @ 14:41
Adorable !!!
Marielle de Belgique
23 avril 2016 @ 16:17
beau bébé!
Félicitations aux heureux parents!
*Gustave de Montréal
23 avril 2016 @ 16:19
Amusons-nous. Bébé Alexandre est l’arrière-petit-fils du père de l’arrière-petit-fils de Bernadotte. Le sang palois est depuis longtemps dilué. Par contre, il est l’arrière-petit-fils du petit-fils de la reine Victoria.
Danielle
23 avril 2016 @ 16:23
Un ange passe… et Alexander qui affiche une bonne taille est bien au chaud.
Valerie
23 avril 2016 @ 16:31
Superbe
beji
23 avril 2016 @ 16:32
il a l’air d’être mignon mais il a hérité du menton de sa tante Victoria.
*Gustave de Montréal
25 avril 2016 @ 13:39
le bébé est déjà prognathe? allons c’est du radotage ça !
mimi
23 avril 2016 @ 16:33
Encore un qui est « tombé » dans un bon nid. Je souhaite une vie pleine de douceur pour ce beau bébé.
kalistéa
23 avril 2016 @ 17:28
vraiment beau , le bébé.
MIKA
23 avril 2016 @ 17:37
On ne le voit pas très bien, mais ce bébé semble déjà ressembler à sa mere…
Severina
23 avril 2016 @ 17:53
Identique à son grand-père maternel: même nez, même menton! Quelque fois les nouveaux-nés ont ces ressemblances incroyables et puis ils changent avec le temps.
Roseline
23 avril 2016 @ 18:28
Magnifique bébé je lui trouve une certaine ressemblance avec le grand’ père maternel !!!
Bon week end
Roseline
monica
23 avril 2016 @ 19:06
Très beau bébé, bien joufflu.
marie-Françoise
23 avril 2016 @ 19:14
quel beau bébé !
Lou
23 avril 2016 @ 19:39
L’âge du sommeil paisible mon petit bonhomme……….que la vie te soit douce, Lou!
COLETTE C.
23 avril 2016 @ 20:02
Trop beau et bien potelé !
Domilys
23 avril 2016 @ 20:02
C’est un beau bébé !
françoise de Mollon
23 avril 2016 @ 20:11
quel magnifique bébé
Marie de Cessy
23 avril 2016 @ 20:14
Il a de bonnes joues !
Des joues à bisous :)
Perlombeline
23 avril 2016 @ 20:17
Un autre bébé à la cour de Suède ! est-ce que la nurserie est assez grande ………………
edwina
23 avril 2016 @ 20:52
mais, il ressemble comme deux gouttes d’eau au père de Sophia !!
ciboulette
23 avril 2016 @ 21:53
A croquer , comme dirait quelqu’un sur ce site ( qui ne l’a justement pas dit ! )
Marie1
23 avril 2016 @ 22:48
Beau Bébé bien potelé.
Milena K
23 avril 2016 @ 23:29
Le portrait de son grand-père maternel.
Nania
24 avril 2016 @ 00:47
C’est un très beau bébé!
Morgan 16
24 avril 2016 @ 01:12
Belle petite bouille ce bébé princier
Francine du Canada
24 avril 2016 @ 03:59
Mignon le bébé… Félicitations à Sofia et Carl Philip! FdC