
Premières photos du prince François de Luxembourg en compagnie de ses parents le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie. (Copyright photos : Cour grand-ducale/Celine Maia-StudioByC – Merci à Bertrand Meyer et Hajnalka)
More

Anne
30 mars 2023 @ 10:17
Il est bien mignon ce petit François, il sera le nouveau chouchou du site !
Trianon
30 mars 2023 @ 10:18
Jolie photo pleine de douceur
Domin
30 mars 2023 @ 10:27
Très beau poupon
COLETTE C.
30 mars 2023 @ 10:36
Superbe bébé, déjà bien éveillé.
Mivonne
30 mars 2023 @ 10:49
Un très beau bébé ! Il promet d’être un aussi joli et charmant enfant que son grand frère. Beaucoup de bonheur à cette jolie famille !
Caroline
30 mars 2023 @ 10:59
Très belles photos familiales !
Le petit François a les mêmes yeux ‘ bridés’ que son papa.
Valérie la belle
30 mars 2023 @ 10:59
Quel beau bébé.
Ce couple fait des enfants magnifique.
Valérie la belle
30 mars 2023 @ 11:00
*magnifiques
milou
30 mars 2023 @ 11:01
Ce bébé est très beau, très!
Il me semble différent de Charles!
?
Elodie
30 mars 2023 @ 11:22
Tres mimi!
La Cousine Bette
30 mars 2023 @ 11:24
Quel bel enfant ! Ce serait amusant qu’il devienne aussi beau que son frère Charles. Mais c’est bien parti pour.
Mary?
30 mars 2023 @ 11:30
Bien beau ce nouveau petit prince !
Meilleurs vœux de bonheur pour lui, son grand frère et leurs parents !!!?
aubert
30 mars 2023 @ 11:49
gaga teuteu. que cet enfant est beau. Si son ramage se rapporte à son plumage son papa ne va pas dormir.
Il est beau, mignon et tout et tout le toutim. Je rabâche . Jalousie, plus personne me dit mignon….
Esquiline
30 mars 2023 @ 16:24
Aubert je ne sais pas si vous êtes mignon, mais au moins vous êtes drôle!
FrançoiseA
30 mars 2023 @ 11:55
Quel bau bébé… félicitations..
Vivement la photo avec son grand frère Charles….?
beji
30 mars 2023 @ 12:01
François est beau,il a les traits fins ;je trouve qu’il ressemble à son papa,il a la même forme des yeux que son grand-père paternel.
beji
30 mars 2023 @ 12:04
Les parents n’ont pas cédé à cette mode ridicule de ne faire voir qu’un doigt ou des
orteils du bébé;j’aime beaucoup ce couple sympathique avec de belles valeurs morales et chrétiennes.
Koko
30 mars 2023 @ 12:36
un beau bébé avec de jolis yeux en amande, hâte de voir des photos avec son grand frère.
GIHA
30 mars 2023 @ 13:12
belle et tendre photo
Mayg
30 mars 2023 @ 13:28
Il est magnifique.
MD.M
30 mars 2023 @ 13:39
Merci pour les photos où l’on voit très bien le petit François, Choupinet II. Il est aussi magnifique que Choupinet Ier à la naissance. La Grande Duchesse Marie Teresa doit être comblée d’avoir d’aussi beaux petit enfants. J’aime les photos de présentation à la presse, elles sont simples sans ostentation et j’adore le regard des parents.
Elsi
30 mars 2023 @ 14:08
Mimi tout plein …..sur http://www.wort.lu vous trouverez une video de la sortie de la maternite … avec le petit Charles en plus…
Azilis
30 mars 2023 @ 15:24
Beaucoup de simplicité et de bonheur pour cette sortie de maternité. Pas de show! Le bébé dort et les parents sont calmes.
Penty
30 mars 2023 @ 16:09
Merci beaucoup pour cette vidéo.
Vous avez raison, c’est mimi et touchant.
J’aime beaucoup cette famille.
lila?la vraie
31 mars 2023 @ 18:01
Elsi …
Mimi tout plein oui si vous voulez ……quand bien même , quand Charles n’est pas content il le fait savoir ………..ben oui bonhomme …on regarde ton frère François !
Danielle
30 mars 2023 @ 14:18
Un enfant déjà habitué aux photos, merci à ses parents.
Le premier cliché est beau.
Beaucoup de bonheur à eux quatre.
apolline
30 mars 2023 @ 14:33
Que du bonheur, une image solaire .
Bernadette
30 mars 2023 @ 15:19
Sur le site de la Cour il y a une vidéo du prince Guillaume intervewe par les médias locaux (sous titree).
Alice
30 mars 2023 @ 16:01
Ce bébé est adorable. Félicitations aux heureux parents!
beji
30 mars 2023 @ 16:42
Merci Elsi pour la vidéo;c’est un plaisir de voir cette famille,je leur souhaite beaucoup de bonheur.
PATRICIA
30 mars 2023 @ 16:57
Toujours un GRAND BONHEUR d’accueillir un enfant. Que du bonheur pour tous les 4.
Alerion
30 mars 2023 @ 17:03
Très belle photo d’une famille attendrissante en effet. Quitte à sembler un peu froid (tel n’est pas mon intention), cette question m’a fait me reposer la question de l’héraldique de la maison grand-ducale. Le souverain porte écartelé de Luxembourg et de Nassau, sur-le-tout de Bourbon-Parme. Son épouse Teresa n’étant pas issue d’une famille armigieuse porte comme son époux sans l’écu de Bourbon-Parme. Le grand-duc héritier brise quant à lui les armes paternelles d’un lambel d’or. Mais un spécialiste du Luxembourg saurait-il si des armes (ou des ornements extérieurs) distincts sont prévus pour les autres membres de la famille que ce soit les enfants de l’héritiers ou, cas complétement différents, les princes de Nassau issus d’union jugées inégales ?
Hilde
30 mars 2023 @ 19:49
De très belles photos..
Leonor
30 mars 2023 @ 20:42
Mais quel beau bébé.
Les parents ont mis du temps à trouver la bonne recette, mais c’est bon, ça va, on y est !
C’est, simplement, beau .
Elodie
1 avril 2023 @ 15:09
Quel commentaire stupide…
Simon
2 avril 2023 @ 16:47
Oh oui alors Elodie @
Marie de Cessy
30 mars 2023 @ 21:10
Oh lui il va être la nouvelle mascotte du site ?