
Ce 1er juillet 2021, une statue de la princesse de Galles qui aurait fêté ce jour-là ses 60 ans sera dévoilée à Kensington Palace. Elle est l’oeuvre du sculpteur Ian Rank-Broadley. Le jardin où elle est installée, a été aménagé par le paysagiste Pip Morrison.
Le prince Harry est arrivé en Angleterre, seul. Il doit observer une « quarantaine » de 5 jours. Seuls les princes William et Harry seront présents à l’inauguration avec la famille Spencer, des amis de la princesse et le comité organisateur. La duchesse de Cambridge n’est pas annoncée, probablement aussi en raison de l’absence de la duchesse de Sussex qui n’a pas fat le voyage depuis Los Angeles. (Merci à Alberto)
More
tristan
26 juin 2021 @ 19:24
Et c’est reparti pour les romans à l’eau de rose, les empoignades entre admirateurs inconditionnels des uns ou des autres, les psychologues de bazar et les admirateurs de combats de coqs. Personne ne convainc personne et on fait perdurer le goût des insultes et attaques personnelles. Je préfère zapper pour la semaine qui vient.
Charlotte de L G
27 juin 2021 @ 22:43
Non, non tristan ne zappez pas, il y aura infiniment d’autres sujets; pas plus intéressants ( je ne veux pas m’attirer les foudres ) mais au moins aussi intéressants et qui nous donneront l’occasion de participer, tiens un nouveau dessert de la comtesse par exemple ou une carte postale d’un ou une amie du site.
Belle semaine
Jay
26 juin 2021 @ 20:10
De toute manière c’est mieux que ce soit uniquement ses deux fils qui se retrouvent sur les photos
Leonor
26 juin 2021 @ 21:01
Bon, ayons espoir .
Si un quelconque monument se fait ériger à la mémoire nécrophilique de Diana , peut-être va-t-il catalyser en ce lieu les adorateurs et les éternelles pleureuses, et ainsi laisser le reste du monde en paix.
On peut rêver.
JAusten
26 juin 2021 @ 22:42
Cette inauguration a été remise à plusieurs reprises, c’est dire comme elle a dû faire l’unanimité …. qu’une Kate ou un Charles se débine sous prétexte (diplomatique) des restrictions COVID, je les comprends parfaitement.
Ils devraient mettre un tronc avec un mot « tous les gains vont à la fondation Archwell » et nulle doute que ça marchera avec les fans du couple déjà, ce sera une des meilleures choses que Diana aura apporté après sa mort à un de ses fils.
Charlotte de L G
27 juin 2021 @ 22:55
Cette histoire de statue est à la fois morbide et destructrice.
La princesse de Galles n’a pas besoin pour le monde d’être représentée sous forme de statue, statique, sans sentiments, alors qu’elle est censée représenter, toujours aux yeux du monde, l’élan, la générosité du coeur etc c’est morbide.
Pour ses fils, c’est encore et encore tenter de la faire revivre alors que pour eux elle est toujours vivante dans leur coeur et c’est destructeur parce que à travers cet espèce de culte partagé, trop partagé, elle ne leur appartient pas.
Charlotte de L G
27 juin 2021 @ 23:12
Et j’ajoute que je déplore sa mort tragique due à des irresponsables, j’insiste sur « irresponsables » chacun y verra ce qu’il voudra, mais que chaque jour meurent dans des conditions sinon semblables, du moins dues à des accidents de la route, ou autres, des centaines de personnes moins médiatisées, mais qui laissent aussi derrière elles des affligés.
Alors…
Cosmo
26 juin 2021 @ 22:11
Pourquoi la duchesse de Cambridge ne serait-elle pas présente quand la duchesse de Sussex n’y est pas ? Elles ne sont pas siamoises.
Mayg
27 juin 2021 @ 13:21
C’est l’excuse qui a été donné mais qu’en savons nous réellement ?
Meghan n’a pas pu assisté aux obsèques du duc d’Édimbourg, et pourtant ça n’a pas empêché Kate d’être présente. Alors pourquoi maintenant ? Comme je l’ai dit plus haut, je crois surtout que c’est parce que cette affaire concerne les enfants de Diana. Pas besoin de chercher plus loin.
Lady de SEine
27 juin 2021 @ 02:49
Serieux , avant que Meghan n’arrive, William, Harry et Kate s’entendaient? Bien sûr ils s’entendaient tant que Harry était célibataire.
Le jour où Harry a dit qu’il était amoureux d’une métisse, William est devenu fou de rage.
Je lis partout Meghan est ambitieuse, calculatrice et manipulatrice..
Er vous croyez Kate n’est pas calculatrice, manipulatrice? Je ne dirai pas ambitieuse car elle n’a jamais eu d’ambition sauf celle d’épouser William.
Elle a passé 10 ans à attendre que William l’épouse parce que William n’était pas fou amoureux d’elle.
On n’attend pas 10 ans pour savoir si oui ou non, on aime une femme.
On n’attend pas 10 ans quand tu ne dépenses rien pour ton mariage et que c’est la société qui paye.
Ceux qui attendent, le font parce qu’ils n’ont pas les moyens de leurs ambitions.
William n’a pas supporté que son frère soit tombé sur une femme belle, brillante intelligente, charismatique. Comme son père, il sera marié pour faire des enfants et garder le trône. W,&K sont ennuyeux
Stéphanie
27 juin 2021 @ 07:56
Vous êtes au courant qu’on peut s’aimer sans être mariés ? Et il y a même des gens qui s’aiment toute leur vie sans se marier ! Dingue, non ?
William, en attendant aussi longtemps, a fait la chose la plus intelligente à faire quand on compare à ce qu’on fait son père et sa mère qui se sont mariés sans se connaître et quand on compare ce qu’à fait son frère qui a épousé une belle actrice qu’il connaissait peu quand on voit comment elle l’a manipulée dès qu’elle l’a épousé. Donc prendre son temps est un signe de sagesse, rien d’autre.
Mayg
27 juin 2021 @ 13:30
Lorsque l’on est fou amoureux d’une personne, vous pensez qu’on attend 10 ans avant de l’épouser ? D’accord il vaut mieux apprendre à se connaître avant de franchir le pas, mais 10 ans d’attente ? Quel prince héritier ou futur héritier a attendu aussi longtemps ? Felipe d’Espagne savait déjà que c’est Letizia qu’il voulait comme épouse. Idem pour Willem Alexander envers Maxima. Frederik du Danemark et Mary… Aucun d’entre eux n’a attendu aussi longtemps. En général quand le mariage tarde à venir, c’est soit qu’il y a une opposition quelque part ( Victoria de Suède à du batailler pour épouser Daniel. Ou encore que soit que le prince n’a pas envie de se marier et préfère la vie de célibataire, mais l’obligation d’avoir des héritiers legitimes l’y contraint. C’est le cas d’Albert de Monaco. Et le crois que le cas de William se rapproche de celui du prince Albert…
Miléna K
28 juin 2021 @ 11:53
Comme souvent, je partage votre avis,Mayg.Sauf que ,du côté d Albert ,il y avait urgence pour l héritier légitime, et,à mon avis,aucun sentiment amoureux envers son épouse.
ML
28 juin 2021 @ 14:54
Vous avez omis un détail :lis avaient 20 ans quand ils se sont rencontrés ! Les autres couples que vous citez étaient plus âgés , autour de la trentaine .
Mayg
29 juin 2021 @ 14:57
Et ? Personne ne lui demandait de l’épouser à 20 ans. Mais cela ne justifie pas d’avoir attendu 10 ans avant de se décider.
Gibbs ☀️
28 juin 2021 @ 06:30
Je plussoie Stéphanie.
Ghislaine de Rochequennec
28 juin 2021 @ 08:44
Oui enfin si Madame Mère M… n’avait pas lancé un ultimatum dans la presse , il en serait encore à tester le bien-fondé d’un mariage .
Miléna K
28 juin 2021 @ 11:54
Exact.
Baia
29 juin 2021 @ 19:00
Encore Un ragot de caniveau comme ceux que vous adorez Mme GdR !
Bathilda
27 juin 2021 @ 08:45
Voilà comment on déforme la vérité: Meghan étant métisse, William serait devenu fou furieux ,,, Votre manichéisme est impressionnant, votre mauvaise foi sans limite. Vous refaites l’histoire à votre guise, grossièrement et sans nuances.
A taper sans cesse sur Kate et à encenser sans limite votre idole, vous vous ridiculisez une fois de plus et desservez votre cause.
Mayg
27 juin 2021 @ 13:42
Lorsque Harry a commencé à fréquenter Meghan, William s’est permis de lui dire » prend ton temps pour apprendre à connaître cette fille. Cette fille ???!! Elle n’a pas un nom et un prénom. Tout prince qu’il est, j’ai trouvé les propos de William quelque peu méprisants. Je veux bien comprendre qu’en tant que frère il veut lui donner quelques conseils. Mais pourquoi parler d’elle en ces termes ? Harry s’est il permis lui de le mettre en garde quand lui William se faisait endoctriner par les Middleton ? Harry s’est il permis de juger Kate ?
Même la presse avait relevé que William snobait Meghan.
Quand à Kate vous pensez qu’elle n’a pas d’ambition ? Il en faut pourtant pour pouvoir supporter les moqueries des amis de William qui lui disaient que ce dernier ne l’épousera jamais. Il lui en fallait pour patienter 20 longues années. C’est bien l’ambition qui la pousse à avaler toutes les couleuvres en attendant son heure…
Miléna K
28 juin 2021 @ 11:57
Je pense qu il y a une certaine jalousie de William envers Harry parce qu il este plus « libre » que lui…Et pas seulement pour cette raison.
ML
28 juin 2021 @ 14:57
Jaloux de Harry , et pourquoi pas l’inverse ?
Baia
28 juin 2021 @ 15:22
Alors ça c’est nouveau : William jaloux d’Harry …
???
Mayg
28 juin 2021 @ 18:17
Plus libre et surtout à l »époque plus populaire.
Marza
29 juin 2021 @ 03:54
Oui, et pas seulement pour cette raison, en effet.
Trianon
30 juin 2021 @ 12:25
William jaloux de Harry?
Mais William a ses enfants titrés( ce qu’aurait aimé Harry ), William aura bientôt ( à la mort de sa grand mère ) le duché de Cornouilles( qui procure de très gros revenus ), ce qu’aurait encore une fois aimé Harry, les enfants de William bénéficient d’une protection( ce qui aurait encore une fois aimé Harry ), Anmer Hall est infiniment plus beau que Frogmore cottage , et la famille Middleton est largement mieux que ce qui reste de celle de Meghan,..donc je ne vois pas ce que pourrait envier William à Harry..
Mayg
28 juin 2021 @ 14:14
* 10 longues années
Monica
28 juin 2021 @ 18:51
Mayg pour la fin de votre com, je le pense aussi. Quand Kate sera reine, il va y avoir du changement.
Miléna K
28 juin 2021 @ 12:52
Beaucoup d entre vous encensez Kate sous prétexte qu elle fait le « job » et ne se plaint pas.Ce serait culotté de sa part de se plaindre étant donné qu elle a tout fait pour avoir ce job,cornaquee par sa mère.
ML
28 juin 2021 @ 15:00
Et Meghan ne se remet pas de ne pas avoir la première place . Possible , non ?
Marza
29 juin 2021 @ 03:52
????
Marza
29 juin 2021 @ 21:08
A placer sous le commentaire de Milena
Ghislaine de Rochequennec
27 juin 2021 @ 08:45
Complètement de votre avis .
Tant qu’Harry était le pion qui amusait toute la famille par ses pitreries , c’était parfait . Mais que dire quand il est tombé amoureux d’une personne charismatique , appréciée immédiatement du « petit peuple » britannique . Les deux number one se retrouvant ravalés au second plan . Ce n’était plus dans l’ordre des choses alors haro sur la duchesse de Sussex. Très intelligente , elle a compris ce qu’allait être sa vie et a préféré couper court immédiatement .Harry s’est trouvé devant un choix évident : à prendre ou à laisser . Il a choisi .
Robespierre
27 juin 2021 @ 11:46
Il a bien fait de partir, qui se ressemble s’assemble (pleurnicheries, mensonges, revendications, accusations, hargne, sentiment d’impuissance de ne pas pouvoir museler la presse qui dit ce qu’elle voit)
Robespierre de Rocheplate
Kitalol
27 juin 2021 @ 13:51
Bien dit je suis d’accord avec vous
Charlotte de L G
27 juin 2021 @ 23:31
Le « pion » en question n’amusait pas trop la famille : déguisement en nazi, pochtron, consommateur de substances prohibées, nu dans une « party » complaisamment filmé par un ou une amie et diffusé sur les réseaux sociaux.
Bon, qui n’a pas connu un jeune un peu « hors sol » ?
Personnellement je ne lui jette pas la pierre on en a vu d’autres.
J’ai personnellement soutenu lsur le site, a duchesse de Sussex lors de son arrivée dans la famille royale, ses engagements me semblaient un atout pour le royaume et je trouvais injustes les Madame Irma qui prédisaient qu’elle allait amener le désordre.
Alors je suis d’accord avec vous quand elle a vu qu’elle n’allait pas pouvoir se couler dans le moule, qu’on le trouve trop étroit ou pas, là n’est pas le problème, elle ne s’est pas rendu compte qu’elle ne pourrait pas faire bouger les choses à son rythme, elle a décidé et Harry avec elle ou à sa suite de partir. Très bien ! ils ont eu raison !
Qu’ils puissent se réaliser hors du carcan royal, mais c’est parfait, qu’ils gardent, enfin lui; les liens affectifs avec sa famille de sang, c’est très bien, or il semble qu’il n’en soit rien , thérapie oblige, tiens ! thérapie, il me semble qu’il en avait entamée une avec « les deux number one » et qu’il remerciait Kate de l’aide qu’elle lui apportait.
Alors pipeau d’un côté, « les number one » je veux bien, mais pipeau de l’autre je me pose la question.
Et puis pour en finir, les Cambridges sont « number one » par naissance, ce n’est pas de la faute de William s’il est né le premier, et si c’eut été Harry ?
C’est comme ça ma bonne dame, dans les monarchies qu’elles qu’elles soient il y a un premier et un second
Katellen
27 juin 2021 @ 09:02
Réduire Meghan Markle à l’adjectif de « métisse » est très réducteur et démonte le but de votre argumentation. Vous la présenter en faisant référence à ses origines alors qu’elle se bat justement contre ce genre de procédé. Et concernant votre diatribe sur les années d’attente de l’officialisation de la relation entre William et Kate, je suppose que vous direz la même chose sur Charlène et Albert, Sylvia et le roi de Suède, Sonja et le roi de Norvège… toutes ces dames ont attendu longtemps avant de recevoir une bague de fiançailles.
Mayg
27 juin 2021 @ 13:48
Sylvia et Sonja ont du attendre parce qu’à l’époque, il était impensable qu’un futur roi épouse une roturière. Entre temps les choses ont bien changé, et le problème ne s’est pas posé pour Kate. Personne ne s’est opposé à son mariage sous prétexte qu’elle ne faisait pas partie de la noblesse. Si elle a attendu aussi longtemps, c’est bien parce que William n’était franchement pas pressé pour l’épouser…
Les rois de Suède et de Norvège eux étaient fous amoureux et n’attendaient qu’une chose pouvoir épouser l’élue de leur cœur.
ML
28 juin 2021 @ 15:05
Vous êtes la confidente du prince William ? Et, pour la énième fois, je vous rappelle qu’il n’avait que 20 ans !
Mayg
29 juin 2021 @ 15:01
Comme je vous ai répondu plus haut, personne ne lui demandait d’épouser Kate à 20 ans. Mais cela ne justifie pas non plus cette attente de 10 longues années.
Menthe
28 juin 2021 @ 16:03
Tous ceux que vous citez-les rois de Suède, Norvège, Pays-Bas, Espagne, Frédérik-étaient bien plus âgés que William et ceci au début de la relation avec leur future épouse.
Donc à vous lire, William aurait dû épouser Catherine à 20 ans ?!!
Cessez de vouloir nous démontrer que le couple Cambridge n’était pas amoureux ! Surtout avec ces arguments là !
Ghislaine de Rochequennec
29 juin 2021 @ 09:18
très exact Mayg . Je viens de voir une video ou Les Cambridge expliquent qu’ils étaient jeunes et n’étaient pas trop surs de leurs sentiments quand ils se sont séparés ! Mais , après ils sont convenus tous les deux , en fait, que la chose était possible .Il y a mieux comme déclaration à mon sens .
On ne peut donc comparer avec Sylvia et Sonia dont les « amoureux » étaient bien épris .
Idem d’ailleurs , pour l’une des soeurs du roi de Norvège , qui a du attendre des années pour se marier avec un roturier , héros de la dernière guerre, fort épris tous les deux .
JAusten
27 juin 2021 @ 10:26
Quand le show dans lequel on a un rôle secondaire se termine, quand il on a aucune perspective boulot devant soi, quand aucun homme qui les vaut ne s’est encore mis à genou pour te garantir un fond de vieillesse potable, même si on les prie (voire supplie) parfois … et tout d’un coup un nigaud fortuné prince en plus (et pas de Hallmark) arrive et à l’air de répondre positivement aux enrobages, enfumages et autres arts pratiqués par la dame ; je confirme qu’il ne faut surtout pas attendre. Depuis toute la gente masculine qui entourait de près ou de loin Meg a soufflé d’aise et a souhaité in petto bon courage à Harry et les siens. Doria a du souffler aussi mais pour d’autres raisons.
Brigitte Anne
28 juin 2021 @ 13:53
JAusten ,chère amie , votre commentaire est claire et limpide et me rappelle les échanges que nous avons eus à ce sujet . Vous aviez vu juste moi pas !
Menthe
28 juin 2021 @ 16:08
JAusten, vous exprimez très bien le fond de ma pensée.
Quand à 35 ans, on piétine encore dans un téléfilm sans avoir jamais connu le grand écran, n’importe quelle pseudo actrice sait que son heure ne viendra plus. Alors, que fait-on pour briller davantage et obtenir la célébrité ?! Je vous le donne en mille ?
Mayg
29 juin 2021 @ 15:05
Parce que toute les actrices doivent connaitre le grand écran ? Beaucoup d’acteurs et d’actrices n’ont quasiment connus que le petit écran, et sont devenues célèbres ainsi.
Elodie
30 juin 2021 @ 13:19
En mm temps, la demoiselle était une actrice de seconde zone avt son mariage, le problème c est qu elle voulait être connue, à défaut d etre reconnue pour ses propres talents d actrice…
Lunaforever
27 juin 2021 @ 13:17
Vous aussi.
Lunaforever
28 juin 2021 @ 17:54
Cette réponse était pour Lady de Seine
Celia72
27 juin 2021 @ 06:55
LPJ Leon Zitrone l avait dit.
Elisa
27 juin 2021 @ 07:18
Quelle classe ! Je pense qu’il faut être deux pour qu’un mariage fonctionne ou pas…
Pastelin
27 juin 2021 @ 07:30
« J’ai lu…… », où ?
Robespierre
27 juin 2021 @ 07:48
Mauvais timing. C’est en ce moment qu’on parle de l’enquête pour harcèlement qui a eu pour victime des employés de Kensington Palace. Une dizaine d’ex salariés sont prêts à témoigner contre les méthodes de la duchesse de S. La Reine a payé de sa cassette personnelle une firme independante pour investiguer le problème. Une des raisons de la hargne de William contre sa belle-soeur, selon Robert Lacey, est ce problème de harcelement de personnel.
La duchesse de S nie, evidemment. Mais vu qu’elle et Harry ont menti dans leur interview, comment la croire ? Charles vient de faire savoir via ses services comptables qu’il a encore entretenu le couple après le Mexgit. Le fact checking a démarré dès les gracieusetés exprimées chez la dame Oprah et il n’est vraiment pas à l’honneur du couple nexflixien. L’archevêque de Canterbury a apporté son écot dans la recherche de la vérité.
Charles a fait savoir par un proche, que Harry le bombardait de demandes d’argent. Et je le crois car on sentait bcp de dépit dans les pleurnicheries pécuniaires de Harry. Menteur, pleurnicheur, et harceleur de personnel , le tiercé gagnant . Le personnel de Kensington dit que Harry était devenu comme sa femme envers lui. Dès le début du mariage, des bruits circulaient et venaient de la Reine. Elle aurait fait des remontrances à ce sujet, mais les amis des Sussex attribuaient cela aux tabloïds. Quand on a un personnel pléthorique tant à BP qu’à Kensington, il est impossible de bâillonner la vérité. Tom Quinn a aussi dans son livre relayé ces plaintes.
Phil de Sarthe
27 juin 2021 @ 09:41
Merci Robespierre, d’avoir relayé ces infos. ?
Brigitte Anne
28 juin 2021 @ 13:59
Robespierre , merci de mettre les pendules à l’heure ! Vous lire est un réel plaisir .
Marza
29 juin 2021 @ 05:38
Quel rapport avec le sujet?
Il est question d’une statue ici…
Votre commentaire:Une compilation de contenus de presse de caniveau.
Et de plus, vous paraissez satisfait de vous-même.
Très classe, vraiment.
Robespierre
29 juin 2021 @ 12:03
On croirait lire Bambina/Nella Je ne lis pas la presse de caniveau. Le Guardian a relayé ces informations et Robert Lacey est un écrivain journaliste sérieux.
Taxer de presse de caniveau les infos sur les Sussex qui dérangent est un grand classique parmi celles qui ne lisent pas la presse anglaise.
Je vous recommande comme lecture « Le Royaume » de Robert Lacey et « Aristocrats ». Ouvrages célébrés dans la presse internationale. RObert Lacey malheureusement pour vous suit les démêlés des deux frères et vient de mettre à jour son livre sur le sujet avec les derniers développement. Je crois lire la prose de Bambina et Nella quand vous dites que je suis satisfait de moi-même.
Robespierre
30 juin 2021 @ 09:29
A la réflexion, oui, je suis satisfait d’avoir reçu de mes parents une autre éducation que la vôtre.
Menthe
30 juin 2021 @ 16:36
Avec vous, Roby!
Anne15
27 juin 2021 @ 08:27
Tous ces commentaires anti Cambridge ou anti Sussex sont dignes de la presse de caniveau…
Abricote
27 juin 2021 @ 10:05
Heureusement que vous êtes là
Anne 15 !
Mais vous les avez lu ces commentaires de presse caniveau .
Alix-Emérente
27 juin 2021 @ 10:45
Vous avez raison, Anne15, car je croyais en lisant le titre qu’on allait échanger sur la statue, l’aménagement du jardin, etc, et des détails, et non pas sur les « guéguerres » Cambridge-Sussex. De plus, même si Kensington se visite, c’est néanmoins un domaine privé ou vit une grande partie de la famille de la Reine, et je trouve assez judicieux que la statue de Diana y soit érigée. Elle n’y a pas été forcément heureuse et il y avait des personnes qui le l’appréciaient pas, mais elle y a vécu avec ses enfants, et c’est important pour ses 2 fils.
Baboula
27 juin 2021 @ 15:28
Et vous ,qu’en dites-vous ? Osez Anne ,osez !
Leonor
27 juin 2021 @ 17:13
Merci de l’avoir écrit, Anne 15.
Tout cela en effet n’a aucun sens.
Ghislaine de Rochequennec
28 juin 2021 @ 08:42
de votre avis Anne 15 !
Gatienne
27 juin 2021 @ 09:23
On ajoutera sournois et peu courageux de la part d’une intervenante régulière qui n’assume pas son propos, même si on reconnaît parfaitement la trame habituelle…
IEMMA Joelle
27 juin 2021 @ 10:38
Je ne suis au courant de RIEN. Je constate simplement que la capricieuse Diana a détruit beaucoup de monde : ses fils et surtout le si faible Harry, manipulé par une intrigante comme le Duc de Windsor en son temps. Elle a tout fait pour dénigrer le Prince Charles alors que dans ce mariage, les torts étaient partagés. C’était une personne immature et toxique !
Robespierre
30 juin 2021 @ 09:41
Il ne faut pas exagérer ! Je n’aime pas Diana, mais il ne faut pas non plus en faire un être toxique ! Son problème, selon moi, était son manque d’intelligence. Je ne dis pas que les études sont preuve d’intelligence, mais quand on ne parvient même pas à décrocher son bac, cela montre certaines carences. Au début de son mariage , elle était très capricieuse et avait des sautes d’humeur et a fini par lasser son mari qui est revenu à ses anciennes amours. Diana n’a jamais envisagé qu’un jour Charles partirait de Kensington.
Aller s’acoquiner avec un Dodi Al Fayed n’était pas très intelligent. Quand on a des enfants princes, on choisit un beau-père honorable et pas un play boy fils à papa oisif. Et on ne harcèle pas au telephone un homme marié . Qui malgré son aventure avec Diana souhaitait rester avec son épouse. Oliver Hoare …
Elle aimait ses enfants, mais n’a jamais songé à leur faire donner une éducation raffinée avec langues étrangères et culture générale. Le summum des loisirs c’ etait Mac Do et Disney.
Abricote
3 juillet 2021 @ 14:48
Non là, vous exagérez car à 12 et 15 ans, Charles aurait pu LUI…leur donner une culture générale leur faire apprendre des langues étrangères mais il était bien trop occupé ailleurs…
Mac Do et Disney si Diana avait survécu…n’aurait eu qu’un temps, mes enfants les trois ont été des fous de parcs d’attraction et aujourd’hui l’un termine médecine et les deux autres vont entamer leur droit, sans oublier deux ans en Angleterre et Canada et… j’étais seule, leur papa est décédé lorsqu’ils étaient ados (pour deux d’entre eux). Il fallait que jeunesse se passe
Miléna K
27 juin 2021 @ 10:39
On sent que certain (e)s se delectent déjà de la rencontre entre les deux frères. Et si Kate the Great y assiste,ce sera « cherry on the cake ».
Je comprends l hommage que les 2 frères veulent rendre à leur mère et aucun d entre eux n est critiquable pour cela.
Monica
28 juin 2021 @ 19:00
Milena oh oui alors …?
Marie-Saintonge
27 juin 2021 @ 12:08
Très juste LJP, il faut savoir servir et non se servir.
?? Mer Limpide ?
27 juin 2021 @ 12:39
??????❗
« » S’il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de
réfléchir avant de penser.
Extrait dans il y’a du mou dans la corde à nœuds .
Rester silencieuse ne veut pas dire que je n’ai rien à dire.
Cela signifie que je ne pense pas que vous êtes prêts à entendre mes pensées. ?
Monica
28 juin 2021 @ 19:01
Mer déchaînée ?la philosophe..
Cosmo
27 juin 2021 @ 12:40
Commentaire d’une élégance absolue !
Trianon
28 juin 2021 @ 13:55
N’est ce pas …??
Mayg
27 juin 2021 @ 13:06
Vu la façon dont il a agit avec elle, il vaut mieux qu’il ne soit pas là…
Chloé
27 juin 2021 @ 15:40
Martine, c’est pour ça que les gens l aimaient justement parce que c était un être humain avec ses failles et ses erreurs.
Ciboulette
27 juin 2021 @ 18:49
Oui , mais hélas , il est juste . . .et cela devient évident avec les années qui passent .
Ciboulette
27 juin 2021 @ 18:50
Plus maligne et plus experte , pas plus intelligente !
Gatienne
28 juin 2021 @ 12:28
Il faut plus que « l’expertise » dans le domaine affectif et sexuel pour faire perdurer une relation au-delà des années :
une complicité en matières de goûts et de mode de vie et surtout un bon sens terrien où le romantisme à peu de place, qui font se poursuivre une union, au-delà des critiques et des quolibets de toutes sortes.
Avel
28 juin 2021 @ 12:29
Plus intelligente Ciboulette je maintiens !
Trianon
28 juin 2021 @ 13:54
ciboulette , bien que vous soyez très sympathique , je dois dire que je ne partage pas votre avis : Que Diana soit attachante ´ je peux le comprendre , mais qu’elle passe pour intelligente non.
Elle n’a pas fait d’études et n’a pas cherché à se développer intellectuellement par la suite .
Bathilda
28 juin 2021 @ 12:27
Quelle élégance dans l’expression… vous me rappelez le style distingué d’une lady de pacotille!
Olivier Kell
28 juin 2021 @ 12:32
Quel cirque Ne peut-on pas la laisser reposer en paix ?
Qu’a-t-elle fait de sa vie pour mériter de tels hommages ?
Ghislaine de Rochequennec
28 juin 2021 @ 19:33
Pour une fois d’accord avec vous .
Brigitte Anne
28 juin 2021 @ 13:59
Robespierre , merci de mettre les pendules à l’heure ! Vous lire est un réel plaisir .
Pastelin
28 juin 2021 @ 15:49
Il est possible aussi que l’échec du mariage de ses parents ait traumatisé William et que réussir à tout prix le sien soit devenu une obsession totalement inhibante.