
Le prince Albert de Monaco a pris part à la 4ème édition de la « Princess of Monaco Cup 2025 », tournoi de golf caritatif organisé par la Fondation Princesse Charlène de Monaco au Monte Carlo Golf Club. (Copyright photos : Palais princier/F.Nebinger)
More
Marnie
17 septembre 2025 @ 07:25
Euh, il faudra m’expliquer pourquoi Charlène n’est pas au lancement du tournoi qui porte son nom, au profit de sa fondation…
Elisabeth-Louise
17 septembre 2025 @ 12:41
Elle n’est pas sur cette photo, mais a fait un parcours de nuit en robe du soir avec son mari Albert, parcours qui a été très photographié sur Paris Match.
Baboula ?
18 septembre 2025 @ 15:12
On vous croit sur parole .?
particule
17 septembre 2025 @ 07:54
Et la Princesse … ?
Agnese
17 septembre 2025 @ 08:52
Où est la princesse?
Chevalière
17 septembre 2025 @ 09:22
La cruauté des commentaires ici envers une princesse qui a si longtemps été en dépression m’interdit de me taire — heureusement son entourage familial semble tenir compte de sa fragilité ! C’est la condition pour éviter la rechute : respecter son équilibre, même si ça ne plaît pas « aux gens bien »
Florence de Provence
17 septembre 2025 @ 09:58
Malgré son goût pour les belles tenues haute couture -qu’elle porte très bien-, je crains que la princesse Charlène ne soit guère à l’aise avec le milieu très privilégié et mondain de la principauté.
Esquiline
17 septembre 2025 @ 12:22
Alors elle devrait patronner des tournois de pétanque, c’est nettement plus peuple.
Baboula ?
18 septembre 2025 @ 15:13
??
Choupi
17 septembre 2025 @ 10:04
Elle doit dévaliser les boutiques de grands créateurs Elle s en moque du reste…elle touche assez d argent pour paraître sur quelques photos. Le reste du temps elle est en Suisse.
Mayg
17 septembre 2025 @ 13:06
Non, elle a visité la maternité…
JAY
17 septembre 2025 @ 13:12
La princesse n est pas une potiche.
Elle se fait représenter par son ami.
Jackie
17 septembre 2025 @ 14:04
https://www.pointdevue.fr/royal/monaco/charlene-de-monaco-rit-de-son-swing-rate-albert-brille-sur-le-green
Rue de la paix
17 septembre 2025 @ 15:22
Je suis à 100%d accord avec vous Chevalière
Une situation qui convient à la plupart des commentateurs :
La méchanceté c est la faiblesse des imbéciles qui se croient plus fort
Rue de la paix
17 septembre 2025 @ 15:22
Pas situation mais citation
Lobre
17 septembre 2025 @ 15:42
Cela fait quand même quelques temps que la princesse a eu sa dépression et elle a repris graduellement ses activités entièrement d’accord mais là un tournoi qui porte son nom et pour sa fondation elle aurait dû être présenté ou alors démissionner et vivre comme le faisait feu la duchesse de Kent qui n’avait pas demeritee
Danielle
17 septembre 2025 @ 16:38
La 1ère photo avec les polos blancs est très lumineuse.
Chaton76
18 septembre 2025 @ 11:18
Je me posais la même question Marnie