L’été dernier, je ne suis pas la seule à avoir vu des photos de Charlotte Casiraghi en maillot de bain avec un ventre qui laissait penser à une grossesse et il n’en fut rien.
N’importe quoi ces commérages. Ne peut-on pas la laisser tranquille? Elle est actrice avant d’être l’épouse du petit-fils d’Umberto. Donc elle est invitée aux Festivals, et lieux de récompenses des oeuvres du 7e art. Et l’actrice répond aux invitations.
Notre chère Clotilde doit être atteinte de schizophrénie suraiguë: un jour Princesse de Venise, le reste du temps Clotilde Courau, actrice. Ici, je suppose qu’il s’agissait de Clotilde Courau puisqu’elle foule le red carpet du festival de Berlin !
elle avait precisé il y a quelques années lors d’une interview à la TV qu’elle était Clotilde Courau et et à de rares occasions lorsqu’elle devait représenter la famille de son époux elle était princesse….il n’y a donc aucune confusion pour elle.
Belle Clothilde , Alors enceinte ou pas ? ? ? il n’y a pas si longtemps certaines ici parlaient de séparation du couple , faudrait il aujourd’hui y voir une intervention du St esprit ? Arrêter d’extrapoler et s’en tenir aux nouvelles diffusées sur ce site , pas mal non plus .
La princesse a le visage lissé, reposé, une petite séance de médecine esthétique a rafraichi son teint, elle a rajeuni, elle attend même un enfant à 47 ans, c’est merveilleux !
C’est incroyable, sur la première photo, les yeux et le sourire de la princesse de Venise lui donnent une ressemblance avec la grande duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg. j’en suis moi-même étonnée, mais c’est frappant.
Clotilde était en grande forme hier à Paris, heureuse d’avoir été membre du jury des premiers films à la Berlinale, préférant rire des rumeurs de grossesse. Et, pardon pour cette intrusion dans sa vie privée, toujours pas séparée de son époux …
Merci Marie Louise pour votre gentil message mais je ne pensais aucunement à vous en écrivant cela !
je suis souvent attristée comme Clotilde est jugée, est ce par sa condition ?
C était une remarque générale et pas une seconde je n ai pensé à vous Marie Louise !
Croyez moi !
De plus en sachant que nous sommes proches géographiquement j ai suis touchée et serais bien sûr heureuse de vous rencontrer une fois !
Qu en pensez vous ?
Je suis à Gstaad parfois .
Bien à vous !?
Je me permets de vous conter une anecdote Rita Blanc MAIS ce n’est en aucun cas à Marie-Louise que je pense, bien évidemment ne la connaissant pas.
J’ai une fois correspondu, par messagerie perso, avec une internaute, qui au bout de plusieurs années… de posts, me semblait intéressante et proche de mes idées, mes valeurs etc…qu’elle immense déception !
Celle-ci m’a harcelée de messages (3 très longs/jour) et si je ne répondais à ces messages assez vite, elle se montrait odieuse !
Je la croyais en souffrance « simple » j’ai donc essayé de la consoler mais je suis rentrée dans son jeu pervers, c’est-à-dire qu’elle était vraiment malade psychologiquement et j’ai dû la blacklister pour être tranquille. Elle a essayé par un autre biais de me poursuivre, sans effet pour elle. J’ai mis plusieurs jours à m’en remettre, mon mari m’a convaincue de rester dans le virtuel car on ne sait vraiment pas qui se trouve derrière un ordinateur.
Le comble c’est que ma belle-soeur a eu une expérience similaire. L’internaute se répandait des heures et des heures et se montrait agressive…
Heureusement, ni l’une ni l’autre n’avons rencontré ces personnes car alors que ce serait-il passé ? c’était du harcèlement moral !
Je vous souhaite une jolie rencontre avec Marie-Louise et il est bien tentant de se rencontrer surtout lorsque l’on demeure très proches l’une de l’autre, mais…
Merci Dorothée pour votre gentil message et de prendre la peine de me faire partager votre expérience !
J en prends acte !
je suis quelqu’un de spontanée et crois souvent que tout le monde est beau et gentil !
Je suis prévenue et vous dit merci du fond du coeur !
Bien à vous !
Marie de roanne
21 février 2017 @ 16:24
Beaucoup de classe pour cette princesse
mimi
21 février 2017 @ 16:48
oui tres belle…bellez robe et enfin elle ne prend pas la pause…
meiko
21 février 2017 @ 16:57
La princesse de Venise serait enceinte? Wait and see…
ciboulette
21 février 2017 @ 16:58
Clotilde très élégante ici .
Galaxie20
21 février 2017 @ 17:11
Enceinte à 47 ans ? Il ne faut avoir peur de rien quand on sait les risques pour la mère et l’enfant et ce, dès la quarantaine passée….
teddy
22 février 2017 @ 20:35
geena davis était plus agée quane elle a accouché
Michèle Lobre
21 février 2017 @ 17:17
Sublime mais elle a boudé les quatre vingts ans de son beau pere !
Alinéas
21 février 2017 @ 17:45
Clotilde est jolie et distinguée, élégante et gracieuse comme le jour de son mariage.
Gibbs ?
21 février 2017 @ 18:30
Enceinte ? Elle va avoir 48 ans.
Bof ?
L’été dernier, je ne suis pas la seule à avoir vu des photos de Charlotte Casiraghi en maillot de bain avec un ventre qui laissait penser à une grossesse et il n’en fut rien.
Laurene
21 février 2017 @ 18:34
Avec les Fiv, l’age n’a que peu d’importance…
laydycat's
21 février 2017 @ 18:47
changement agreable , enfin belle
wilhelmine
21 février 2017 @ 19:09
MAGNIFIQUE TENUE !
Surtout si on compare aux tenues souvent indécentes qui sont à la mode .
chicarde
21 février 2017 @ 20:00
Quelle grande douceur !! Une robe, très belle, comme une seconde peau !
Dominique d'amico
21 février 2017 @ 20:31
La elle est vraiment tres classe, souriante, tres belle tenue
Sylvie-Laure
21 février 2017 @ 20:52
N’importe quoi ces commérages. Ne peut-on pas la laisser tranquille? Elle est actrice avant d’être l’épouse du petit-fils d’Umberto. Donc elle est invitée aux Festivals, et lieux de récompenses des oeuvres du 7e art. Et l’actrice répond aux invitations.
gene
21 février 2017 @ 21:08
Enceinte de qui ? Je sais, cela peut paraître méchant mais faut bien avouer qu’on la voit toujours sans son « époux » ! Donc…
Robespierre
22 février 2017 @ 12:27
Internet fait des miracles.
wilhelmine
22 février 2017 @ 13:58
excellent : ))
Carole 007
22 février 2017 @ 19:54
?
Muscate-Valeska de Lisabé
23 février 2017 @ 10:28
Faudra nous montrer la manip’ Rob!…y’a un truc!
;-)))
Mister M
21 février 2017 @ 21:26
Notre chère Clotilde doit être atteinte de schizophrénie suraiguë: un jour Princesse de Venise, le reste du temps Clotilde Courau, actrice. Ici, je suppose qu’il s’agissait de Clotilde Courau puisqu’elle foule le red carpet du festival de Berlin !
olivier Kell
22 février 2017 @ 13:17
elle avait precisé il y a quelques années lors d’une interview à la TV qu’elle était Clotilde Courau et et à de rares occasions lorsqu’elle devait représenter la famille de son époux elle était princesse….il n’y a donc aucune confusion pour elle.
teddy
22 février 2017 @ 20:37
serparer la vie publique et la vie privée: donc c’est madame courau sur le tapis rouge
Marina Pareschi
21 février 2017 @ 22:16
Très classe: Il faut le dire!!!
Véronick ?
21 février 2017 @ 22:50
La Princesse Clotilde de Savoie, Princesse de Venise est vraiment MAGNIFIQUE et ROYALE……!!! ???❤
Caroline
21 février 2017 @ 23:22
Non, Clotilde n’est point enceinte!
Elle est ravissante avec sa robe vaporeuse et sa coiffure bien arrangée !
galda
21 février 2017 @ 23:29
a-t-elle déjà fété ses 60 ans?
Teresa 2424
22 février 2017 @ 04:28
Muy muy elegante; hermoso vestido etéreo!!!
limaya
22 février 2017 @ 07:21
Belle Clothilde , Alors enceinte ou pas ? ? ? il n’y a pas si longtemps certaines ici parlaient de séparation du couple , faudrait il aujourd’hui y voir une intervention du St esprit ? Arrêter d’extrapoler et s’en tenir aux nouvelles diffusées sur ce site , pas mal non plus .
Baya
22 février 2017 @ 07:34
La princesse a le visage lissé, reposé, une petite séance de médecine esthétique a rafraichi son teint, elle a rajeuni, elle attend même un enfant à 47 ans, c’est merveilleux !
Bernadette
22 février 2017 @ 14:37
Il y a eu un communiqué officiel ??
A 47 ans …hum !!
Laurence
22 février 2017 @ 13:24
La robe est très belle, mais la dame est un peu vieille pour minauder ainsi.
Patricia
22 février 2017 @ 14:05
C’est incroyable, sur la première photo, les yeux et le sourire de la princesse de Venise lui donnent une ressemblance avec la grande duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg. j’en suis moi-même étonnée, mais c’est frappant.
Jérôme
22 février 2017 @ 21:42
Clotilde était en grande forme hier à Paris, heureuse d’avoir été membre du jury des premiers films à la Berlinale, préférant rire des rumeurs de grossesse. Et, pardon pour cette intrusion dans sa vie privée, toujours pas séparée de son époux …
Dorothée
23 février 2017 @ 15:16
Juste séparée par quelques milliers de km…mais pas de séparation…mouais !
Corsica
23 février 2017 @ 19:43
Merci Jérôme, vous qui la connaissez, de mettre fin aux folles rumeurs.
Rita blanc
22 février 2017 @ 21:47
Merci Marie Louise pour votre gentil message mais je ne pensais aucunement à vous en écrivant cela !
je suis souvent attristée comme Clotilde est jugée, est ce par sa condition ?
C était une remarque générale et pas une seconde je n ai pensé à vous Marie Louise !
Croyez moi !
De plus en sachant que nous sommes proches géographiquement j ai suis touchée et serais bien sûr heureuse de vous rencontrer une fois !
Qu en pensez vous ?
Je suis à Gstaad parfois .
Bien à vous !?
Dorothée
23 février 2017 @ 15:37
Je me permets de vous conter une anecdote Rita Blanc MAIS ce n’est en aucun cas à Marie-Louise que je pense, bien évidemment ne la connaissant pas.
J’ai une fois correspondu, par messagerie perso, avec une internaute, qui au bout de plusieurs années… de posts, me semblait intéressante et proche de mes idées, mes valeurs etc…qu’elle immense déception !
Celle-ci m’a harcelée de messages (3 très longs/jour) et si je ne répondais à ces messages assez vite, elle se montrait odieuse !
Je la croyais en souffrance « simple » j’ai donc essayé de la consoler mais je suis rentrée dans son jeu pervers, c’est-à-dire qu’elle était vraiment malade psychologiquement et j’ai dû la blacklister pour être tranquille. Elle a essayé par un autre biais de me poursuivre, sans effet pour elle. J’ai mis plusieurs jours à m’en remettre, mon mari m’a convaincue de rester dans le virtuel car on ne sait vraiment pas qui se trouve derrière un ordinateur.
Le comble c’est que ma belle-soeur a eu une expérience similaire. L’internaute se répandait des heures et des heures et se montrait agressive…
Heureusement, ni l’une ni l’autre n’avons rencontré ces personnes car alors que ce serait-il passé ? c’était du harcèlement moral !
Je vous souhaite une jolie rencontre avec Marie-Louise et il est bien tentant de se rencontrer surtout lorsque l’on demeure très proches l’une de l’autre, mais…
Bonne fin de journée à l’une et à l’autre.
Rita blanc
22 février 2017 @ 21:48
Je suis touchée et pas j ai suis…
Rita blanc
25 février 2017 @ 09:45
Merci Dorothée pour votre gentil message et de prendre la peine de me faire partager votre expérience !
J en prends acte !
je suis quelqu’un de spontanée et crois souvent que tout le monde est beau et gentil !
Je suis prévenue et vous dit merci du fond du coeur !
Bien à vous !