Au Théatre Campoamor d’Oviedo, le prince et la princesse des Asturies ont présidé la remise des prix « Prince des Asturies ». La reine d’Espagne assistait aussi à la cérémonie depuis l’un des balcons du théâtre. (Copyright photos : Getty images)
J’aime beaucoup la coiffure de la princesse, mais elle a l’air un peu fatiguée. Il faut dire qu’ils enchainent tous deux les représentations officielles et voyages diplomatiques à un rythme impressionnant, et qu’on ne les voit que très rarement en vacances.
Ravissante la princesse des Asturies tout simple mais vraiment chic, j’aime ses cheveux relevées de cette façon. La reine Sofia toujours élégante, cela doit être un plaisir pour le prince de se retrouver entre ses deux femmes bien aimée.
Le discours de prince Felipe était bien écris avec des mots justes,très bien articulé, un message d’espoir mais aussi d’union entre le peuple et une détermination a travailler ensemble pour le bien de Espagne.
superbe laétizia.
jolie tenue..; et jolie coiffure crantée… petit côté rétro que j’affectionne tout particulièrement.
Sofia comme d’habitude.. élégante et distinguée
Personnellement je n’aime pas tellement cette petite jupe blanche et les frisottis des cheveux qui accentuent le coté « petite fille » de la Princesse. PAR CONTRE, je trouve que ce couple est extrêmement travailleur. Le nombre de ses engagement me parait bien supérieur à celui de beaucoup de couples héritiers. Cette présence de la monarchie sur le « terrain » au travers de ce couple très impliqué dans la vie du pays suffira-t-elle à continuer de fédérer une Espagne qui traverse autant de difficultés? Espérons-le!
La princesse semble merveilleuse dans sa tenue, les cheveux épinglées de noir de jais est fascinante. La reine Sofia semble bon également. Le discours de prince Felipe était génial digne de sa position. Heureux pour Xavi et Iker ils sont un modèle de règle pour tous les sportifs dans le monde, une histoire vraie la façon d’être rival mais toujours bons amis. C’est fantastique que leur amitié à survécu à l’affrontement au fil des années.
Letizia est fabuleuse, raffiné avec des cheveux magnifique. Le prince avait fait un discours digne, juste.
La reine est élégante dans la couleur pourpre.
Letizia est en grande beauté. J’aime sa jupe qui change de ses petites jupes étroites et serrées. Ou des pantalons. Très chic.
Il fait toujours plaisir de voir Sophie, cette grande dame.
Elle est jolie comme tout Letizia avec sa nouvelle coiffure !. Le couple Asturies est très dynamique et actif comme toujours. J’ai remarqué que Sophie les accompagne assez souvent. Est-ce à cause de l’ambiance délétère qui règne au palais ? Bon week end à tous.
Cécile D
27 octobre 2012 @ 09:58
J’aime beaucoup la coiffure de la princesse, mais elle a l’air un peu fatiguée. Il faut dire qu’ils enchainent tous deux les représentations officielles et voyages diplomatiques à un rythme impressionnant, et qu’on ne les voit que très rarement en vacances.
Danielle
27 octobre 2012 @ 10:00
Letizia devait être heureuse de retrouver sa province d’origine.
Le changement de look est réussi.
Framboise
27 octobre 2012 @ 10:08
Je me demandais juste quand leurs filles les voyaient..Superbe coiffure de Letizia!
Valeska
27 octobre 2012 @ 10:27
Waouh!
La jupe,le top en dentelle,les cheveux ondulés,j’adooore TOUT!!
VIVA LETIZIA!
Quelle beauté!
marie17
27 octobre 2012 @ 10:46
Je ne suis pas du tout fan de la Princesse des Asturies mais je reconnais que les cheveux ondulés lui vont à ravir …
BELLA.S
27 octobre 2012 @ 10:51
Ravissante la princesse des Asturies tout simple mais vraiment chic, j’aime ses cheveux relevées de cette façon. La reine Sofia toujours élégante, cela doit être un plaisir pour le prince de se retrouver entre ses deux femmes bien aimée.
Le discours de prince Felipe était bien écris avec des mots justes,très bien articulé, un message d’espoir mais aussi d’union entre le peuple et une détermination a travailler ensemble pour le bien de Espagne.
Pomeline (Fizz)
27 octobre 2012 @ 10:55
Letizia fait ce qu’elle veut avec ses cheveux, la chance !
Nicole C34
28 octobre 2012 @ 19:57
Pomeline(Fizz) La chance n’a rien à voir avec les cheveux,elle a juste un bon coiffeur à son service….
Kalistéa
29 octobre 2012 @ 19:26
Surtout les faux!
Baia
30 octobre 2012 @ 09:29
Expliquez-vous Kalistéa, la princesse Letizia a des FAUX cheveux ?
Hubert
29 octobre 2012 @ 20:25
un bon coif feur n’a jamais fait de beaux cheveu x!
en quoi est ce un problème pour vous de recon naître que letizia a une bel le chevelure?
adriana
27 octobre 2012 @ 11:36
superbe laétizia.
jolie tenue..; et jolie coiffure crantée… petit côté rétro que j’affectionne tout particulièrement.
Sofia comme d’habitude.. élégante et distinguée
Masha
27 octobre 2012 @ 11:48
Personnellement je n’aime pas tellement cette petite jupe blanche et les frisottis des cheveux qui accentuent le coté « petite fille » de la Princesse. PAR CONTRE, je trouve que ce couple est extrêmement travailleur. Le nombre de ses engagement me parait bien supérieur à celui de beaucoup de couples héritiers. Cette présence de la monarchie sur le « terrain » au travers de ce couple très impliqué dans la vie du pays suffira-t-elle à continuer de fédérer une Espagne qui traverse autant de difficultés? Espérons-le!
Claudia
28 octobre 2012 @ 18:44
d’accord avec vous pour la jupette blanche sa longueur et sa forme évasée font effectivement « petite fille », mais les cheveux sont jolis.
eugenie
27 octobre 2012 @ 11:49
La princesse est magnifique .
Masha
27 octobre 2012 @ 11:49
MERCI de lire: ses engagementS
Arielle
27 octobre 2012 @ 12:21
Look glamour des actrices américaines des années 1950-60. Ravissante.
Jean Pierre
28 octobre 2012 @ 16:31
Veronica Lake !
Maria
27 octobre 2012 @ 13:05
La princesse semble merveilleuse dans sa tenue, les cheveux épinglées de noir de jais est fascinante. La reine Sofia semble bon également. Le discours de prince Felipe était génial digne de sa position. Heureux pour Xavi et Iker ils sont un modèle de règle pour tous les sportifs dans le monde, une histoire vraie la façon d’être rival mais toujours bons amis. C’est fantastique que leur amitié à survécu à l’affrontement au fil des années.
JOSEPHINE
27 octobre 2012 @ 13:10
Il a l’air de faire encore bien chaud en Espagne à voir la tenue presque estivale de Laetizia, bien jolie !
nour
27 octobre 2012 @ 14:25
magnifique princesse des Asturies!son mari n’est pas mal non plus!!!
Silviane C
27 octobre 2012 @ 14:34
Letizia est fabuleuse, raffiné avec des cheveux magnifique. Le prince avait fait un discours digne, juste.
La reine est élégante dans la couleur pourpre.
Lisie
27 octobre 2012 @ 14:47
Leatitia a dû s’inspirer de la sublime coiffure naturelle de Lalla Salma du Maroc. Ces ondulations lui vont très bien aussi.
Kalistéa
29 octobre 2012 @ 19:30
C’est vrai Lisie…Les temps ont bien changé depuis la « Reconquista ».
MoniqueDN
27 octobre 2012 @ 14:56
Très beau trio, toujours plein d’énergie. La princesse des Asturies est ravissante !
Mayg
27 octobre 2012 @ 15:34
Les boucles vont très bien à la princesse des Asturies.
Beji
27 octobre 2012 @ 16:12
D’habitude la reine Sophie accompagne toujours son mari;cette fois,il est allé en Inde sans
elle.
romano
28 octobre 2012 @ 13:49
depuis 33ans, la Reine n’a jamais manqué cette manifestation.
Jean Pierre
28 octobre 2012 @ 16:29
Si la reine avait accompagné son mari partout, elle aurait dû tenir la chandelle, la pauvre.
Kalistéa
29 octobre 2012 @ 19:33
Vous m’avez fait pouffer Jean-Pierre!
Felipe semble bien tenu en laisse :Pas de danger qu’il s’écarte du droit chemin!
Hubert
29 octobre 2012 @ 20:26
:) triste réalité!
Leonor
30 octobre 2012 @ 18:58
Une bonne tenue en laisse réclame de la souplesse ….
Marie-Cécile
27 octobre 2012 @ 16:18
Ravissante Letizia !
chicarde
27 octobre 2012 @ 16:19
La Princesse est ravissante, de la tête aux pieds !
Lucie
27 octobre 2012 @ 16:48
Ravissante, la princesse des Asturies.
Très belles tenue et coiffure.
Juliette
27 octobre 2012 @ 17:10
Letizia est en grande beauté. J’aime sa jupe qui change de ses petites jupes étroites et serrées. Ou des pantalons. Très chic.
Il fait toujours plaisir de voir Sophie, cette grande dame.
Nana
27 octobre 2012 @ 18:13
Qu’elle est belle !
j21
29 octobre 2012 @ 21:36
Belle comme une poupée de cire.
COLETTE C.
27 octobre 2012 @ 19:32
Letizia, très belle sur la 3e photo !
shandila
27 octobre 2012 @ 20:27
La reine est très élégante et letizia magnifique.
Caroline
27 octobre 2012 @ 20:29
Letizia est bien coiffée et bien habillée avec sa jupe ‘aérienne’!
Aristophane
27 octobre 2012 @ 21:15
Elle est jolie comme tout Letizia avec sa nouvelle coiffure !. Le couple Asturies est très dynamique et actif comme toujours. J’ai remarqué que Sophie les accompagne assez souvent. Est-ce à cause de l’ambiance délétère qui règne au palais ? Bon week end à tous.
Kitty
27 octobre 2012 @ 21:40
Très jolie princesse, me fait penser à une poupée
marie-antoine
28 octobre 2012 @ 13:17
Barbie?