Lord Ivar Mountbatten, fils du 3ème marquis de Mildford Haven, cousin de la reine Elizabeth, a annoncé son mariage avec son compagnon James Coyle (à gauche). Une cérémonie intime qui aura lieu dans le Devon. Lord Ivar fut marié avec Penny (au centre) qu’il a épousé voici 24 ans et avec qui il a eu trois filles. Divorcés, ils ont gardé une excellente relation et l’ancienne lady Mountbatten a depuis le début aux côtés de son ex-mari lorsqu’il a annoncé qu’il était en couple avec un homme. (Merci à Alberto)

Albane
16 juin 2018 @ 13:55
Personnellement, je suis opposée au mariage pour tous et je le resterai toujours, ce qui ne m’empêche pas de connaître et d’apprécier beaucoup de personnes homosexuelles. En tout cas, c’est au couple d’avoir le dernier mot et je suis contente que la famille Mountbatten n’aie fait aucun scandale.
Gibbs 47
17 juin 2018 @ 10:25
Albane,
Commentaire partagé car je ne vis pas dans une bulle d’un autre âge et je côtoie avec bonheur des personnes différentes.
Olivier d'Abington
17 juin 2018 @ 15:21
Chère Albane,
Merci de laisser les gens qui s’aiment faire ce qu’ils veulent de leur vie, et arrêtez de vous donner des airs de « grande dame compatissante » avec la ritournelle « j’ai un ami gay » (comme d’autres clament ne pas être racistes parce qu’ils auraient un ami noir, alors qu’ils défendent une vision du monde ou les blancs seraient « supérieurs » au autres êtres humains).
Et ne venez pas vous plaindre le jour où vous perdrez un droit (ou tenterez d’en obtenir un!) mais que personne ne sera là pour vous soutenir parce que les gens autour de vous vous dirons « je suis opposé à ce que vous obteniez ce droit, parce que c’est le mien et que je ne veux pas que vous ayez le même! ».
Gibbs 47
18 juin 2018 @ 15:52
Olivier d’Abington,
Vous parliez récemment encore de votre doctorat.
Il n’est certainement pas en psychologie ou en diplomatie.
Peut-être la pollution à Tokyo !
Vous avez un côté girouette.
Gibbs 47
18 juin 2018 @ 15:59
Olivier,
Je sais être très gentille mais aussi très méchante.
Marie de Cessy
18 juin 2018 @ 02:51
Ah je l’attendais celui là, le commentaire homophobe par excellence !
C’est bien de se sentir supérieure aux autres en tant qu’hétéro hein Albane ?
Traduction : « Moi je ne veux pas que les gays soient égaux et aient les mêmes droits que moi devant la loi mais je suis ouverte : je les tolère et je les apprécie beaucoup, d’ailleurs j’ai des tas d’amis gays »
C’est comme le raciste qui dit qu’il n’aime pas les noirs sauf quelques uns parce qu’il sait d’où ils viennent et qu’il les connait bien…
Cette hypocrisie crasse m’exaspère au plus haut point. C’est par des propos de cet acabit que de nombreuses personnes souffrent en silence et n’osent pas faire leur coming out et vivre pleinement et sereinement leur orientation sexuelle au grand jour.
Et pour info, histoire de parer à toute controverse, je suis hétéro moi aussi, mais j’ai vu de mes propres yeux les ravages de l’homophobie dans mon entourage proche.
Quand un gosse de 16 ans choisit d’en finir avec la vie, car sa famille catho coincée lui propose comme choix soit de se « réorienter » parce qu’il aime les garçons, ou d’être définitivement mis à la porte sans retour possible elle est ou la tolérance ?
Quand la fille d’une amie se fait agresser dans la rue par une bande de connards parce qu’elle tient la main de sa copine, elle est ou la tolérance ?
Alors si Lord Ivar Mountbatten est aujourd’hui heureux et épanoui, qu’il fait le choix de l’honnêteté en laissant parler son cœur et choisit d’aimer et d’épouser librement l’homme qu’il aime et ce malgré son statut d’aristocrate, eh bien moi j’applaudis des deux mains.
J’ignore qu’elles ont été les réactions de sa famille, mais apparemment celle ci semble faire preuve de beaucoup d’amour, de soutien et de compréhension et sincèrement c’est tout ce qui compte.
A bon entendeur !
Gibbs 47
18 juin 2018 @ 15:55
Marie de Cessy,
Ceci s’appelle un coup bas et vache.
Vous savez que certaines personnes sont sincères et je le pense d’Albane comme de moi.
Gauthier
18 juin 2018 @ 16:14
Voilà qui commence à bien faire, cette ritournelle sans cesse rabâchée sur l’inégalité dont auraient été victimes les homosexuels jusqu’en 2013!! Le « mariage » gay ne va pas solutionner le problème, d’ailleurs comment une institution en perte de vitesse comme le mariage (regardez les chiffres!!!!) le pourrait-elle?
Stéphane G.
19 juin 2018 @ 12:16
les droits civiques vous connaissez? le problème c’est le regard des gens comme vous, leurs certitudes, leurs préjugés, leurs mesquineries…et j’en passe. Vous avez dit avoir 4 enfants, vous verrez quand l’un de vos petits enfants fera son coming out, vous changerez peut être, ou plus sûrement il ou elle finira au « nid » jeté par sa gentille famille pétrie de principes
Gauthier
21 juin 2018 @ 10:29
Les « droits civiques » maintenant? Vous vous prenez pour la nouvelle Rosa Parks??
Gauthier
21 juin 2018 @ 10:32
Votre gentil laïus sur mes enfants me laisse complètement froid: je n’ai aucun compte à vous rendre les concernant, ni sur les valeurs que je leur transmets. Et laissez-moi vous dire que vous êtes bien loin de la réalité!
Naucratis
18 juin 2018 @ 19:02
Merci Marie de Cessy pour ce très beau message plein d’humanité !
limaya
20 juin 2018 @ 06:52
Merci à vous Marie de Cessy pour ce message de tolérance et d’humanité et surtout votre dose de compréhension mise au service de certains (es) qui en manque hélas souvent tant ils sont bornés et retranchés derrière leurs convictions et cependant à les lire parfois on pourrait les croire totalement décoincés ,non il n’en est rien « chassez le naturel etc etc » merci à vous mais je me répète.
Muscate-Valeska de Lisabé
20 juin 2018 @ 20:47
Je me joins à vous,Limaya,pour soutenir Marie de Cessy.
Marie de Cessy
22 juin 2018 @ 07:42
Je suis touchée de votre message Limaya.
Merci à vous de votre soutien.
Olivier d'Abington
19 juin 2018 @ 07:57
Chère Marie de Cessy,
Un seul mot: MERCI!!
Marie de Cessy
19 juin 2018 @ 13:09
Avec plaisir cher Olivier ! ?
Milena K
19 juin 2018 @ 19:24
Bravo Marie de Cessy!
Muscate-Valeska de Lisabé
16 juin 2018 @ 14:07
James Coyle est un homme magnifique. ..quelque chose dans les sourcils de Sean Connery(et moi quand j’ai dit ça. ..ben j’ai tout dit ;’))♡♡♡)
Caroline - Mathilde?
17 juin 2018 @ 11:15
Ahhhhhh Sean. …
Il est manquant maintenant. ..
Mais c est un homme qui a 70 ans était toujours aussi charmeur et. ..Ahhhhhh. ..soupirs. ..
Baboula
18 juin 2018 @ 14:59
Sean Connery ,88 ans et c’est lui qui soupire …
Muscate-Valeska de Lisabé
18 juin 2018 @ 19:43
Arrrrrrrêteuhhhh,Caro-Math !….j’ai eu un amoureux qui(vraiment-vraiment),lui ressemblait…tu vas me filer des regrets! ;’)))
(Ceci dit,le temps que ça a duré,je n’ai pas laissé ma part aux autres ;-)).
Baboula
19 juin 2018 @ 17:04
Ceci ne nous regarde pas !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
20 juin 2018 @ 20:49
J’aime partager mes(grands)bonheurs. ;-))
♡♡♡♡♡♡♡♡
Gibbs 47
18 juin 2018 @ 15:56
Pour info Lisabé, il est steward pour une compagnie aérienne…
Zorro
19 juin 2018 @ 16:48
Trop cliché !!!!
Trianon
20 juin 2018 @ 12:38
si peu..:))
Mary
22 juin 2018 @ 18:23
D’accord avec vous Muscate ! Bien plus séduisant qu’Ivar ! J’espère , pour la gent féminine, que Mr Coyle est bisexuel à ses heures !
David Handy
16 juin 2018 @ 14:16
This is wonderful!!
marie
16 juin 2018 @ 14:20
S’ils sont tous contents, c’est le principal…
Mary
16 juin 2018 @ 14:30
C’est bien que l’ex- couple reste ami , mais la photo à trois me paraît un brin superflue : puisque ces hommes s’aiment, ils n’ont aucun besoin de la caution ou de l’approbation de qui que ce soit .
Juliette d
16 juin 2018 @ 14:54
Quel beau couple! Ils sont magnifiques, tout comme l’ex-épouse.
Mayg
16 juin 2018 @ 15:42
Si je comprends bien, son premier mariage était de complaisance ?
Gérard
17 juin 2018 @ 10:45
Ce n’est peut-être pas si simple.
Gérard
17 juin 2018 @ 10:46
Beaucoup de gens divorcent après un mariage d’amour.
Zorro
17 juin 2018 @ 19:43
Et les tris enfants qui en ont découlé aussi?
On voit bien ici le but et la finalité du mariage: la filiation, pas l’amour ou l’attirance sexuelle pour son conjoint, n’en déplaise aux romantiques.
Karabakh
18 juin 2018 @ 23:31
Et nous voyons bien que cela bouleverse votre sens appuyé de l’ordre moral.
Zorro
19 juin 2018 @ 12:30
Ce n’est pas de la morale, c’est du droit.
Et le droit ne prend pas en compte l’amour (qui n’est pas mesurable et objectif) ou la sensiblilté ou dans votre cas, la sensiblerie.
Karabakh
24 juin 2018 @ 19:12
Sans doute du droit de votre paroisse, rien de plus.
Sarah
16 juin 2018 @ 16:30
Je ne pense pas que ces messieurs cherchent votre bénédiction. Je leur souhaite le plus grand bonheur. Vous pouvez continuer à sortir vos pancartes, vos slogans et votre étroitesse d’esprit :) le fait est qu’en France, comme au Royaume-Uni, l’égalité de mariage est loi. Et c’est tant mieux.
Cycy de Montjay
17 juin 2018 @ 10:12
Bravo pour ce commentaire tout en justesse, Chère Sarah.
Marie de Bourgogne
17 juin 2018 @ 12:32
C’est faux (pour la France en tout cas).
Une femme ayant épousé un homme (plus âgé qu’elle) et en ayant eu un enfant ne peut épouser, par la suite son beau-fils.
Pourquoi ?
Ils n’ont aucun lien de sang entre eux. Peuvent avoir des enfants ensembles. Et pourtant la Loi interdit leur mariage.
Baboula
18 juin 2018 @ 15:10
Marie ,ce n’est pas un coming out ,mais presque. merci pour votre beau portrait.
Baboula
19 juin 2018 @ 17:07
Je m’explique ,vous vous cachiez dans votre précédent avatar .
Marie de Bourgogne
25 juin 2018 @ 21:13
Je ne me suis jamais cachée. J’avais un avatar c’est tout.
Merci pour le compliment ♥
Muscate-Valeska de Lisabé
18 juin 2018 @ 19:54
Peut-être parce que les enfants sont demi-frères ou soeurs.Sûrement. Je ne vois que ça.
Marie de Bourgogne
25 juin 2018 @ 21:12
Et alors ?
L'Alsacienne
16 juin 2018 @ 16:47
Qu’en pensent les 3 filles ? Ont-elles le choix ?
Caroline - Mathilde?
17 juin 2018 @ 11:17
Vous posez cette question aux enfants de parents divorcés autour de vous ?
Elles sont sans doute heureuses de l amour de leur père.
Olivier d'Abington
17 juin 2018 @ 15:31
Chère L’Alsacienne,
Ce sont ses filles qui ont donné l’idée à Lord Mountbatten de ce mariage! Quelques mois après qu’il ait rencontré son nouveau compagnon.
Elles sont très heureuses de leur famille!
Zorro
19 juin 2018 @ 16:50
A vous lire, on dirait que vous prenez le thé tous les jours avec elles ?
Pas trop dur les trajets quotidien en avion entre Londres et Bucarest ???
Muscate-Valeska de Lisabé
18 juin 2018 @ 19:59
Mais chère Alsacienne, de toute façon, ce n’est pas aux enfants de juger de la vie privée de leurs parents,à partir du moment où elle n’a pas d’influence néfaste sûr leur propre vie directement(je parle de danger concret).Eux-mêmes souvent ne demandent jamais ou quasiment,dans le domaine sentimental,l’avis de leurs parents.
limaya
20 juin 2018 @ 07:02
Bravo M.V.L j’aurais répondu tout comme vous ………….J’ai cru comprendre( pardonnez moi si je fais erreur) que vous n’avez pas d’enfants si donc affirmatif, vous n’en avez pas les joies ,vous n’en aurez pas les peines et souvent elles sont bien plus nombreuses que les joies………… Alors oui ,je suis de votre avis plutôt 2 fois qu’une.
Muscate-Valeska de Lisabé
20 juin 2018 @ 20:57
C’est à dire que j’ai sous les yeux un exemple permanent de dévouement non récompensé qui ne porte pas à l’indulgence.
« J’te prends tout,j’te donne rien ».
Je parle surtout du domaine affectif.
Être parent sous cette forme est un genre d’esclavage.
Bien à vous, Limaya.
Louise
16 juin 2018 @ 17:52
Je dis respect . Tout est si compliqué de nos jours !! Les séparations se terminent en catastrophe … pour une fois que tout se passe bien , c’est formidable . Et félicitations .
Olivier d'Abington
17 juin 2018 @ 15:23
Chère Louise,
Tout est compliqué, mais pas seulement de nos jours!!
Pendant des siècles toute sexualité non hétéronormative (c’est-à-dire à seule fin de procréation!) était tabou!
Beaucoup de gens se cachaient pour vivre ce qu’ils ressentaient vraiment.
Mister M
16 juin 2018 @ 18:03
L’esprit ne se mesure pas avec un double décimétre, la largeur y est donc inutile. Toutefois la largesse d’esprit est une qualité fort appréciable !
CAROLINE VM
16 juin 2018 @ 18:12
A lire encore certains commentaires …on voit que l’opinion a fait du chemin…mais qu’il en reste pas mal à faire pour certains!…
« tardif » jugent certains : mais justement le poids de la morale « bien pensante » est si écrasant , surtout dans la gentry , qu’on préfère souvent longtemps se mentir à soi même …
De la part de Lady Mountbatten, soutenir l epère de ses enfants , c’est une merveilleuse preuve d’amour …pour lui et pour leur chemin commun (et pas de tolérance ou de « largeur d’esprit » : justement ceux qui emploient ce terme ne font que souligner leur propre étroitesse …).
Refuser l’hypocrisie , de la part de Lord Mountbatten est très courageux et l’honore car il aide ainsi la cause des homosexuels , qui même dans nos pays « soi disant évolués » est toujours bien fragile…
zoemarie
18 juin 2018 @ 09:45
Tout à fait d’accord avec votre commentaire. J’ajouterai qu’outre la morale,la peur du qu’en- dira-t-on rend difficile les choix de vie et ceci quelque soit le milieu social (c’est sans doute encore plus difficile dans les milieux plus défavorisés). Il faut certainement vieillir pour s’assumer, rencontrer les bonnes personnes qui permettent d’évoluer et de s’imposer tel que l’on est dans sa famille et dans la société.
Gabrielle
16 juin 2018 @ 18:22
Est ce que son mari sera « Lord »?
Gérard
17 juin 2018 @ 10:49
Non.
Mary
22 juin 2018 @ 18:20
Pourvu qu’il n’en fasse pas un problème, comme feu le prince Henrik de Danemark !
Jérôme
16 juin 2018 @ 18:38
Quelle belle image adressée au monde !
Bienveillance, intelligence et respect.
Ella, Alexandra et Louise Mountbatten ont beaucoup de chance d’avoir de tels parents.
particule
16 juin 2018 @ 19:55
Moi, je préfère « l’hypocrisie aristocratique » sorry my God !
Olivier d'Abington
17 juin 2018 @ 15:27
Ben oui, que ceux qui ne prétendent pas être hétéros continuent de se cacher, de se suicider, et de mal vivre toute leur vie!
Merci pour eux!
Peut-être que c’est ce que vous souhaitez pour vous, soit, mais alors évitez donc de vouloir l’imposer aux autres!
Gibbs 47
19 juin 2018 @ 07:34
Olivieir,
Je vous ai trouvé sympathique mais cela n’aura pas duré.
Naucratis
17 juin 2018 @ 19:07
Votre avis n’intéresse pas grand monde.
Trianon
19 juin 2018 @ 12:28
vous privez vous de donner le vôtre?..
Gauthier
21 juin 2018 @ 10:34
Toutes les interventions de Naucratis sur ce site ne sont que des invectives envers ceux qui ne pensent pas comme lui. Vous y chercherez vainement l’expression d’un avis.
Karabakh
16 juin 2018 @ 20:28
Je leur souhaite beaucoup de bonheur.
Carolus
16 juin 2018 @ 22:31
Why not ?
Il ne manque que les filles, non ?
Maria
16 juin 2018 @ 23:14
Auguri per il loro matrimonio
Xenia
16 juin 2018 @ 23:36
Qu ils soient heureux! Plus d hypocrisies, (Oscar Wild qui tand souffert, poursuivi, puni)
Autre epoque! Ce n est le premier et ne sera pas le dernier! Etre tout simplement heureux!
Actarus
17 juin 2018 @ 00:08
Non mais sérieusement, les « aminches », vous êtes-vous lus ?
« Qu’en pensent les trois filles ? »
J’espère qu’elles pensent que si leur papa est heureux – BONNE FÊTE DES PÈRES AU PASSAGE – c’est tout ce qui compte.
G. Lily May : pourquoi cette mascarade ? A cause du poids des conventions sociales. Les mêmes qui ont poussé le frère de Louis XIV à se marier deux fois. Un cousin de ma mère s’est lui aussi marié, a eu trois enfants, et depuis une vingtaine d’années il est avec un homme. Mais cela s’est passé beaucoup moins bien que pour ce cousin de ma Reine.
Avel
17 juin 2018 @ 09:34
Oui les 3 filles sont sûrement heureuses de voir leurs parents s’entendre si bien et voir leur papa lui aussi heureux . Aucune raison de raser les murs!
Il vit avec un homme c’est moins hypocrite que tous ces couples qui font semblant et commettent l’adultère avec persistance du moment que les apparences sont sauves.
Je suis sidérée de certains commentaires rétrogrades.
Gérard
17 juin 2018 @ 10:48
Beaucoup d’hommes bisexuels après des hésitations passent une vieillesse heureuse avec leur femme.
Actarus
20 juin 2018 @ 12:31
Serait-ce votre cas ? ;-)
limaya
21 juin 2018 @ 15:37
Sans doute Gérard pour leur préparer la tisane du soir .
Anne-Cécile
18 juin 2018 @ 06:04
Je vous confirme que les trois filles du couple le vivent bien et ce sont elles qui ont demandé à leur mère d’accompagner leur père à son mariage
C’est ainsi dans ce cas, et il faut respecter les ressentis de chacun. Dans de mêmes conditions, d’autres n’auraient pas eu la même réaction.
Qui sommes-nous pour juger de ce que cette famille souhaite pour ses membres?
Après ce qui est agaçant c’est le traitement faussement sensationnaliste de la presse britannique, avec ou non le consentement des intéressés.
Leur vie ne soulève aucun éclat au sein de l’aristocratie britannique comme dans le reste de la société insulaire.
G Lily. May
18 juin 2018 @ 09:16
Actarus, merci pour votre témoignage.
Je m’aperçois que le poids des conventions sociales sont un frein au bonheur de chaque être humain…et j’espère, de tout cœur, les mentalités vont encore évolués.
Arielle
17 juin 2018 @ 07:36
Oui, la reine est cool sous ses airs parfois austères.
Belle ouverture d’esprit de l’ex-épouse, Penny… et belle liberté retrouvée pour elle, qui n’a pas dû avoir 24 années de bonheur… « Bon vent, Ivar » pense-t-elle.
Mary
17 juin 2018 @ 13:30
I va rire tous les jours maintenant ! (Blague à 2 pence… Mais comment résister ? :-)))
Olivier d'Abington
17 juin 2018 @ 15:25
Chère Arielle,
Merci de ne pas projeter vos propres fantasmes!
Les deux ex-époux ont toujours dit qu’ils ont été heureux ensemble, mais Lord Mountbatten savait qu’il pourrait être plus heureux en étant honnête avec lui-même.
Pascale
17 juin 2018 @ 09:15
J’approuve le commentaire d’Actarus.
Apparemment, d’après le Mail on line, les trois filles sont très heureuses et ont demandé à leur mère d’accompagner leur père à l’autel, le jour du mariage.
Qui peut dire que cette épouse a été malheureuse ? Si tel était le cas, je ne pense pas qu’elle aurait accepté. Ce n’est pas faire preuve d’une largesse d’esprit, elle a aimé cet homme (et qui peut affirmer qu’il n’a pas aimé son épouse) qui lui a donné trois enfants et cela semble naturel pour elle (elle n’a pas l’air malheureuse sur la photo).
Nemausus
17 juin 2018 @ 09:47
Et dire que la plupart du temps, les plus virulents homophobes sont des chrétiens convaincus et affirmés ! manifestement ils n’ont pas compris la morale et le message de leur messie et qu’ils sont sensés portés : Amour, Compassion, Compréhension, Tolérance !
Cycy de Montjay
17 juin 2018 @ 09:59
La société change et les mentalités évoluent, et j’en suis fort aise.
Je souhaite que cette union comble de joie et de sérénité cet adorable couple formé par Lord Mountbatten et son comapgnon, Mister Coyle.
beji
17 juin 2018 @ 10:16
Je suis contre le « mariage » pour tous donc pas de commentaire!
j21
18 juin 2018 @ 19:57
Idem pour moi!
Gibbs 47
17 juin 2018 @ 10:28
TOUT mais au moins garder le droit de ne pas être en accord.
Gibbs 47
17 juin 2018 @ 10:31
… et avoir un avis « différent ».
Je vous laisse les vôtres.
Gibbs 47
17 juin 2018 @ 10:48
Je vais aller plus loin : ma soeur est bi-sexuelle.
J’apprécie énormément Emmanuelle Moire et Christophe Willem entre autres.
Gibbs 47
17 juin 2018 @ 12:11
!!! EmmanueL !!!
Actarus
19 juin 2018 @ 12:49
Soeur Emmanuelle ? ^^
Sarita
18 juin 2018 @ 11:58
Gibbs, arrêtez, ça devient un peu pathétique.
Gauthier
21 juin 2018 @ 10:36
Ce qui est pathétique, Sarita, ce n’est pas le commentaire de Gibbs, c’est plutôt une certaine forme de terrorisme de la pensée qui oblige à se justifier dès lors qu’on ne partage pas une opinion encensée par le politiquement correct!
Sarita
21 juin 2018 @ 20:45
C’est pathétique de révéler des détails intimes de la vie d’un proche pour appuyer un argumentaire qui s’essouffle.
Pour ce qui est de votre opinion, je suis désolée de vous annoncer qu’elle n’est pas l’objet d’un terrorisme (comme ce serait glorieux!) mais juste d’une société qui passe en vous laissant de côté. Vous y rejoignez d’autres personnes, les opposants au vote des femmes, à la dépénalisation de la peine de mort ou de l’avortement etc…Et puis un jour vous mourrez et ce jour là, à quelque part, deux hommes ou deux femmes se déclareront leur amour devant des gens heureux pour eux et la vie continuera. Voilà, ce n’est pas plus dramatique, extraordinaire ou héroïque que ça Gauthier.
limaya
22 juin 2018 @ 15:14
Bravo Sarita je n’aurais pas dit mieux, à fond avec vous ! ! !
Sarita
23 juin 2018 @ 09:21
Merci Limaya :-)
Gibbs ?
24 juin 2018 @ 16:03
Vous avalez toujours tout ce que l’on vous raconte aussi facilement ?
Vous êtes tombés tête baissé dans le panneau mais je vous ai bien eus ! ?
Ma soeur s’est mariée trois fois et avec de vrais hommes.
Gibbs ?
24 juin 2018 @ 16:04
baissée
Sarita
27 juin 2018 @ 19:20
Si c’est vrai, c’est encore plus pathétique :-(
Muscate-Valeska de Lisabé
18 juin 2018 @ 20:03
…Confidence pour confidence,chère Gibbs,si j’ajoute que j’aurais pu le devenir,je pense que ce sujet aura fait tout son effet! ;’))))
Gibbs ?
24 juin 2018 @ 16:06
Chère Lisabé,
Il doit y avoir beaucoup de personnes dans le cas mais qui ne franchissent pas le pas ! ?
Vous êtes gag.
vitabel
17 juin 2018 @ 17:29
Je suis pour que chacun vive sa sexualité comme bon lui semble, j’ai des amis homosexuels, mais je ne suis pas non plus admirative devant cet ex et futur couple !
Naucratis
18 juin 2018 @ 11:46
Mais enfin, personne ne vous demande de les admirer !
On peut juste se réjouir qu’ils soient heureux. Au pire, on peut rester indifférent à leur bonheur.
ML
18 juin 2018 @ 15:38
J’avoue que si mon cher et tendre fiancé m’avait gentiment prévenu de sa bisexualité , j’aurais , courageusement , pris le salut dans la fuite ! :-)