La reine Maxima des Pays-Bas porte régulièrement à plusieurs reprises et parfois à quelques années d’intervalle les mêmes tenues, en changeant souvent l’un ou l’autre accessoire, histoire de leur donner une nouvelle jeunesse. Lors de la soirée à l’opéra de Sydney dans le cadre de la visite d’Etat des souverains en Australie, la reine avait opté pour une robe de soirée qui a en fait été retravaillée au niveau de son buste. (Copyright photos : getty images & www.ppe-agency.com)


Marina Pareschi
2 novembre 2016 @ 16:13
Magnifique!!!
Coriandre
2 novembre 2016 @ 16:14
Et bien ce n’est pas une réussite.
Pafoume
2 novembre 2016 @ 16:53
De votre avis Coriandre, tout sauf harmonieux !
Bonne fin de semaine.
Muscate-Valeska de Lisabé
2 novembre 2016 @ 19:10
Le bas de cette robe est affreux.La jupe ressemble à une montgolfière. La couleur est belle, pourtant j’aime peu le bleu.
Clémence
2 novembre 2016 @ 17:27
Je partage votre opinion: cette association de 3 couleurs n’est vraiment pas jolie.
Pierre-Yves
2 novembre 2016 @ 18:10
Je pense le contraire. Choc de couleurs et de matières audacieux et fout à fait réussi.
Vassili
3 novembre 2016 @ 14:43
Je suis d’accord avec vous Pierre-Yves.
Silvia
4 novembre 2016 @ 03:06
Moi aussi.
Claude MARON
7 novembre 2016 @ 12:39
Moi aussi, j’aime beaucoup l’association de ces 3 couleurs, je trouve d’ailleurs ce modèle plus beau que le premier
Ellen
2 novembre 2016 @ 16:27
je préfère la robe toute bleue
Un petit Belge
2 novembre 2016 @ 16:50
Moi aussi.
Mimi
2 novembre 2016 @ 18:56
Et moi aussi !
AnneMarie2
2 novembre 2016 @ 20:52
moi aussi, mais je n’aime pas la robe
Ghghi
2 novembre 2016 @ 17:12
Vraiment TRES moche. Si elle voulait absolument sortir ses émeraudes, elle aurait du choisir une autre toilette. Mais est-ce le goût de Maxima ou le mauvais conseil de Vermeulen ???
JAY
2 novembre 2016 @ 17:21
Je préfère cette nouvelle version qui fait tellement plus jeune et moderne.
De toute façon c est déjà un 10/10 pour le recyclage des tenues sans même qu’on s en aperçoive!
Hope Baker
2 novembre 2016 @ 17:29
Remodeler? En bleu, la robe était jolie. Par contre, ces modifications ne le sont pas du tout. Rien d’avantageux!
Claude-Patricia
2 novembre 2016 @ 17:36
Bonjour à tous,
Du noir, à la limite à la taille. Les couleurs finissent par jurer ensemble.
Non. ou alors il aurait fallu faire le haut et le bas soit tuot vert ou tout bleu ceinturé de marron. Too much.
JOSEPHINE
2 novembre 2016 @ 17:43
Moi z’aussi !
Kalistéa
2 novembre 2016 @ 17:49
superbe! il n’y a pas d’autre mot !
stef3434
2 novembre 2016 @ 18:04
Et bien elle était mieux avant !
beji
2 novembre 2016 @ 18:06
Et en plus,elle porte sa montre!!!je sais que je l’ai déjà écrit précédemment,mais à chaque fois ça me choque d’autant plus que ce n’est pas une montre bijou.
L’émeraude du pendentif rappelle celle que Camilla portait pour accueuillir le couple
colombien.
Maridje
3 novembre 2016 @ 09:44
C’est une montre bijoux cerclé diamants de Patek Philippe, qu’elle porte pour des événements officiels et qu’elle a reçu pour son 40° anniversaire.
http://s8.photobucket.com/user/maridje/media/Dutch-Maxima/Set%20Aquamarine/BRACELET-WATCH-RINGSENGAGEMENTampTOPAZEPERIDOT_zpsda62f795.jpg.html
maman monique
2 novembre 2016 @ 18:07
Je préfère aussi la bleue.
avec cette ceinture serrée elle doit avoir du mal à reypirer.
francoiseA
3 novembre 2016 @ 06:54
La robe remodelée n est pas belle niveau couleurs ….
maman monique
2 novembre 2016 @ 18:08
Respirer, pardon
Danielle
2 novembre 2016 @ 18:20
La nouvelle version ne me plait pas du tout, la robe bleue était beaucoup plus belle.
marianne
2 novembre 2016 @ 18:21
Marron et bleu, heu …
Ghghi
2 novembre 2016 @ 18:33
C’est vraiment du rafistolage.
casimira
2 novembre 2016 @ 18:49
ben moi je trouve la nouvelle version plus originale
HRC
2 novembre 2016 @ 18:57
j’aime les 2
Patricia
2 novembre 2016 @ 19:34
Je me demande pourquoi elle a choisi ce vert pour le haut…
Claudia
2 novembre 2016 @ 19:57
C’est très moche, c’est une bonne idée mais il faut accessoiriser correctement…
Actarus
2 novembre 2016 @ 20:12
Où l’on apprend que la reine Maxime s’adonne à la couture…
Alexandra
2 novembre 2016 @ 20:29
Le haut vert est magnifique, et le bijou aussi !
Par contre, le haut et le bas ne vont pas ensemble. Ce côté bouffant n’est pas joli, je trouve.
Numérobis.
2 novembre 2016 @ 20:34
Modèle initial bien plus joli !
Maxima et sa styliste n’ont pas eu une bonne idée !
l'Alsacienne
2 novembre 2016 @ 20:35
Je suis d’avis que la reine Maxima aurait mieux fait de ne pas transformer sa robe.
Elle aurait pu la porter à nouveau, telle quelle, avec sa magnifique broche.
Il me vient à l’esprit que ma Maman me racontait qu’à l’occasion des grandes processions, certaines « coquettes » transformaient ainsi leur tenue, et surtout changeaient les accessoires (nouveau ruban au chapeau, col d’une robe, boutons, par ex.)
jocelyne de
2 novembre 2016 @ 20:39
Moi aussi
CAROLINE VM
2 novembre 2016 @ 20:50
J’adore l’association des trois couleurs par contre l’étoffe n’a pas un très beau « tomber » , çà fait un peu mongolfière…et pourtant c’est …du Natan …
Dora
2 novembre 2016 @ 21:59
Tres réussi. LA reine Maxima est tout simplement divine.
celia72
2 novembre 2016 @ 22:03
La reine Maxima est magnifique comme à son habitude. Elle seule peut se permettre de porter de telles robes. Bravo.
aggie
2 novembre 2016 @ 22:18
magnifique transformation très réussie ; bien plus original que la version toute bleue
MIKA
2 novembre 2016 @ 22:31
Ce n’est pas laid, même les couleurs ne vont pas beaucoup ensemble…
Par contre, côté coiffure, Maxima a toujours de tres jolis chignons, bien travaillés…Bravo au coiffeur ou à la coiffeuse !!