
Tessy Antony de Nassau a épousé civilement en Suisse son compagnon l’entrepreneur Frank Floessel. Les princes Gabriel et Noah entouraient ce 23 juillet leur radieuse maman qui portait un modèle de BCBG Max Azria.(Merci à Bertrand Meyer, Anne et Leonor)

Gatienne
24 juillet 2021 @ 08:09
Le mariage se serait donc célébré entre deux portes ? ?
Tessa a damé le pion à son ex-époux sur ce coup-là , mais nous savons que celle-ci a eu souvent une longueur d’avance sur lui…☺️
Longue et heureuse vie à ce couple et par anticipation, à celui de son ex: tout ce petit monde paraît bien épanoui après les remous du divorce et c’est tant mieux, notamment pour les enfants cités dans l’article.
Teddy
25 juillet 2021 @ 01:37
Elle sera madame tessy floessel-de Nassau
agnès ro
24 juillet 2021 @ 08:19
beau couple
berton
24 juillet 2021 @ 08:33
J’espère qu’elle sera plus heureuse. Une ceinture noire ou déjà le monitoring ?
Vitabel
24 juillet 2021 @ 08:42
Elle a enfin rendu le nom « de Nassau » qui chagrinait quelques personnes…pour celui de Floessel, je lui souhaite plein de bonheur pour l’avenir avec son nouvel époux et toute sa petite famille présente et à venir.
val
24 juillet 2021 @ 11:29
Vitabel,
comme vous avez raison moi aussi je lui souhaite plein de bonheur le reste n’a aucune importance .
Teddy
25 juillet 2021 @ 01:38
Elle perd son patronyme luxembourgeois
Gibbs ☀️
25 juillet 2021 @ 11:03
Pourquoi le perdrait-elle ?
Il lui a été octroyé; elle a le droit de le garder puisqu’il est désormais son nom de jeune fille.
En Belgique, les femmes travaillent et sont connues administrativement sous leur nom de jeune fille.
Abricote
25 juillet 2021 @ 21:40
Son nom d’ex femme devient son nom de jeune fille ????
Vous croyez Gibbs ?
Aldona
24 juillet 2021 @ 08:49
Souhait de bonheur, les tensions s’apaisent avec le temps
mimi
24 juillet 2021 @ 08:53
pourqoi elle a ete malheure avec le prince louis pourtant elle a ete mariée 10ans avec .ont etaient pas dans leur couple donc arreter de dire qu elle etait malheureuse..tant mieux pour elle et ses enfants ci elle a trouve chaussure a son pied.
Marie de Cessy
25 juillet 2021 @ 07:06
Pas fan de la robe de la mariée mais le bouquet est très joli !
Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés.
PATRICIA
25 juillet 2021 @ 10:55
Oui je suis d’accord avec vous. Il ne me semble pas qu’elle ait été malheureuse avec le Prince. Au contraire, il lui a certainement ouvert bien des portes dans tous les sens du terme et elle a bien profité. Une vraie opportuniste !
Son mari semble vraiment heureux. Tant mieux !
Monica
26 juillet 2021 @ 19:03
Patricia une opportuniste parce
Qu elle a épousé un fils de duc… alors les autres sont toutes pareilles.
Toma
24 juillet 2021 @ 09:07
Elle est bien sympathique et intelligente. Suivre ses activités.
Et ses enfants sont épanouis avec elle.
N en déplaise aux grincheux qui s’évertuent à lui trouver tous les défauts notamment celui de ses origines. Elle a bien eu raison de ne pas se laisser faire.
Pour certains, la naissance aristocrate, va de pair avec les « qualités » intellectuelles, morales etc…
Mais ils sont bien peu nombreux à les posséder reellement dans le Gotha. Heureusement pour eux, le hasard de la naissance leur permet d accéder à des postes prestigieux dans la finance, l armée, dans les instances internationales etc, sans beaucoup d’efforts. A noter qu actuellement les héritiers ou rois en place ont des conjoints sortis du « peuple » (enfin « peuple » si on veut !) qui ont de vraies capacités intellectuelles. Sans oublier leurs conseillers. A suivre…
Bonne journée.
pit
24 juillet 2021 @ 09:09
« Tessy Floesel » ça sonne quand même moins bien que « Tessy de Nassau » :p
Perceval
24 juillet 2021 @ 16:36
Peut être que ce sera Teddy Antony de Nassau Floesel ?
Camouflet pour le nouvel époux mais elle garderait De Nassau . Cependant je pense que l utilisation du nom De Nassau a du être limité à sa vie sans nouvel union. On verra
Esquiline
24 juillet 2021 @ 16:57
Tessy de Nassau, Tessy Floessel, des allitérations qui sonnent bien.
J’aime bien cette femme et je souhaite tout le bonheur possible à elle et à sa famille.
PATRICIA
25 juillet 2021 @ 15:13
Oui je suis d’accord avec vous. Il ne me semble pas qu’elle ait été malheureuse avec le Prince. Au contraire, il lui il a certainement ouvert bien des portes dans tous les sens du terme et elle a bien profité. Une vraie opportuniste !
Son mari semble vraiment heureux. Tant mieux !
Bambou
24 juillet 2021 @ 09:09
Étrange cette ceinture noire…
Petit frère ou petite soeur dans quelques semaines pour Noah et Gabriel.
Perceval
24 juillet 2021 @ 16:30
Un garçon ai je pu lire
mimily
24 juillet 2021 @ 16:47
Il a été dit que c’est un petit frère
Fanie
24 juillet 2021 @ 17:25
Petit frère si j’ai bien compris
Coriandre
24 juillet 2021 @ 17:51
Petit frère. Avec Tessy, on sait tout !
Monica
26 juillet 2021 @ 19:05
Coriandre pourquoi c est interdit de dire le sexe de son bébé ??
Agnese
24 juillet 2021 @ 09:14
Comment va t’elle s’appeler dorénavant? Tessy Antony Floessel?
Teddy
25 juillet 2021 @ 01:39
Tessy floessel-de Nassau
luigi
24 juillet 2021 @ 09:33
Ils semblent tous très heureux, je leur souhaite que ça dure longtemps !
Sarita
24 juillet 2021 @ 09:42
Beaucoup de bonheur à eux et bienvenue au bébé ?
Léa 33
24 juillet 2021 @ 10:00
Bonjour
Nous ne pouvons que leur souhaiter du bonheur ainsi qu’aux enfants.
Menthe
24 juillet 2021 @ 10:02
Dommage que cette jolie robe soit enlaidie par cette ceinture ! Est-ce la couleur ? Parce qu’elle donne quand même une petite touche originale.
Le bouquet est beau.
Elsi
24 juillet 2021 @ 14:59
Effectivement. J´aime bien la robe, mais pourquoi cette ceinture noire. S´il fallait vraiment orner cette robe d´une ceinture, j´aurais opte pour du vert clair ou de l´argente par exemple. Mais ce qui compte, c´est que notre brave Tessy puisse etre heureuse avec sa nouvelle petite famille…
Menthe
25 juillet 2021 @ 10:26
Elsi, je modifie mon commentaire, depuis que je l’ai vue de dos, cette robe n’est pas belle dans sa totalité et surtout pas appropriée à l’événement, faute de goût, en somme comme lors du 1er mariage.
https://www.newmyroyals.com/2021/07/tessy-antony-de-nassau-got-married-to.html?m=1
Danielle
25 juillet 2021 @ 14:55
Menthe, merci d’avoir mis ces photos, moi non plus je n’aime pas le dos de cette robe et la trouve inadaptée pour un mariage.
Monica
26 juillet 2021 @ 19:07
Danielle peut-être ceinture mal placée, vu son ventre mais pourquoi tenue inadaptée pour un mariage ?
Elsi
25 juillet 2021 @ 17:24
Aïe….effectivement … pas terrible. A mon avis c’est surtout cette ceinture Karate Kid qui gache tout…..
Abricote
25 juillet 2021 @ 21:43
C’est « drôle », je trouve que le prince Noah ressemble au nouveau mari, mais je n’insinue rien sur l’une des photos de myroyals.
Ellen
26 juillet 2021 @ 13:33
N IMPORTE QUOI !
Mayg
26 juillet 2021 @ 14:56
Merci pour le lien.
Ce mariage est tout sauf glamour.
Entre la robe de Tessy qui est moche, la petite fille qui lance les pétales de fleurs qui porte des sandales pour un mariage, et enfin les fils de Tessy avec les bras croisés qui ont l’air franchement de s’ennuyer…
france75
24 juillet 2021 @ 10:29
tous mes voeux de bonheur a la jolie tessy c est l homme qui lui fallait
Monica
26 juillet 2021 @ 19:08
Oui un vrai pas un gosse ..
Mafloer
24 juillet 2021 @ 10:46
Un petit garçon a été annoncé lors d’une Baby shower.
Bambou
25 juillet 2021 @ 05:49
Les Baby shower….bien américain encore !!!!
kalistéa
24 juillet 2021 @ 10:49
Vitabel , je vous parie que le nom de « Nassau » ne sera JAMAIs abandonné par la donzelle .
EvaEléonore
24 juillet 2021 @ 15:18
@kalistéa et Vitabel- Ce nom « de Nassau »que lui a octroyé, au moment du divorce et avec beaucoup d’élégance et de délicatesse, le grand-duc Henri est celui que portent ses enfants, les princes Gabriel et Noah. Il ne nous appartient pas d’en discuter le pourquoi du comment…Cela a,sans doute, été évoqué et réglé au moment du remariage par Tessy et son ex -beau-père.
Nicole C34
24 juillet 2021 @ 15:21
Voilà un élégant commentaire ( la donzelle ) vous êtes méchante .
Marie Francoise
24 juillet 2021 @ 15:28
Kamlistea comme la pri’cesse Caroline restée princesses SAR de Hanovre ,!!
Lili.M
25 juillet 2021 @ 08:42
Mais la princesse Caroline est toujours l’épouse du prince de Hanovre ; pas de divorce à ma connaissance !
ML
25 juillet 2021 @ 09:52
La princesse Caroline est séparée et non divorcée .
kalistéa
25 juillet 2021 @ 10:46
Dans le cas de Caroline c’est différent car s’il y a séparation , il n’y a pas eu de divorce .
Gibbs ☀️
25 juillet 2021 @ 11:05
Car elle n’est pas divorcée Marie-Françoise.
Mayg
25 juillet 2021 @ 13:28
Sauf que Caroline n’est pas divorcée.
Robespierre
24 juillet 2021 @ 10:59
Je lui souhaite du bonheur, car elle le mérite, c’est une femme courageuse et entreprenante. Mais je n’aime pas son « gnangnan » congénital et récurrent quand elle fait des sous-titres à ses photos, ou commente les derniers évènements. Ca dégouline de sirop et de mièvrerie.
miloumilou m
24 juillet 2021 @ 17:15
Je trouve aussi Robespierre!
Je lui souhaite un bonheur simple!
miloumilou m
24 juillet 2021 @ 17:18
Je n’aime pas son style le plus souvent et ici cette robe me conforte dans mon idée!
Gibbs ☀️
24 juillet 2021 @ 11:24
Elle attend un fils.
Anne-Charlotte
24 juillet 2021 @ 11:31
Beaucoup de bonheur à ce couple sympathique et harmonieux. Ils ont l’air sincèrement épris et partis pour faire une longue route ensemble !
Vasco2
24 juillet 2021 @ 11:48
Pas terrible la robe. Je ne connais pas cette marque mais cela ne donne pas envie.
Esquiline
24 juillet 2021 @ 12:01
Certains diront qu’elle use toujours du même “artifice” pour se faire épouser.
emy
25 juillet 2021 @ 22:05
Sans le dire, je l’ai pensé. Mais c’est sa vie, ça la regarde.
Monica
26 juillet 2021 @ 19:11
Artifice… je ne comprend pas
Rossella
24 juillet 2021 @ 12:19
Vestito e scarpe ok, la cintura nera no.
W gli sposi!
Mayg
24 juillet 2021 @ 12:21
Pas vraiment fan de sa robe de mariée. Elle lève les bras en l’air comme un signe de victoire. Ça y est elle est casée, cette fois ci c’est avec un homme d’affaires. Elle qui voulait tout prix garder le nom de Nassau, on va voir lequel elle elle va utiliser maintenant.
Catherine
24 juillet 2021 @ 16:44
Le bras levé m’a fait penser à la même chose que vous ?
Yesssss gagné !!!
Mayg
25 juillet 2021 @ 13:29
?
Mimide
24 juillet 2021 @ 13:01
Mariée trop jeune, elle semble avoir enfin trouvé le vrai bonheur loin des méchancetés et médisences du Palais…
Mimide
24 juillet 2021 @ 13:01
Mariée trop jeune, elle semble avoir enfin trouvé le vrai bonheur loin des méchancetés et médisances du Palais.
aubépine
24 juillet 2021 @ 13:13
Je constate qu’elle a encore mis la charrue avant les boeufs , mais ce n’est pas grave !
Gibbs ☀️
24 juillet 2021 @ 14:29
Caroline de Monaco est aussi une « spécialiste » !
Phil de Sarthe
24 juillet 2021 @ 16:55
Cest une recette qui fonctionne pour se caser…jusqu’à un certain âge!
Cosmo
25 juillet 2021 @ 08:45
???
Teddy
25 juillet 2021 @ 01:41
Elle était enceinte de six mois quand elle s est remariée
Marie de Cessy
25 juillet 2021 @ 21:49
Caroline de Monaco était enceinte de trois mois lors de son mariage avec Stefano Casiraghi.
Et également enceinte lors de son mariage avec le prince Ernst August de Hanovre.
Ce sont les faits.
Kayleen
25 juillet 2021 @ 10:10
Et Clotilde Coureau était enceinte jusqu’au cou quand elle s’est mariée
Esquiline
26 juillet 2021 @ 12:10
Pour Philoména c’était plus discret.
Vitabel
24 juillet 2021 @ 16:51
aubepine, pensez-vous que cette formule soit toujours d’actualité en 2021 ?
josaint vic
24 juillet 2021 @ 19:46
Ce n’est vraiment pas la seule …
josaint vic
25 juillet 2021 @ 07:28
Vous pensez à « sa cousine » Gabriella , sa fille Victoria avait 3 ans quand elle s’est mariée…et effectivement ce n’est pas grave….
Olivier Kell
25 juillet 2021 @ 09:59
Ce genre de propos en 2021 ….Au secours
Corsica
25 juillet 2021 @ 19:13
??
ABER
25 juillet 2021 @ 10:42
Elle n’est plus toute jeune, a 2 enfants ados, perdu un 3ème. Peut-être voulait-elle agrandir la famille rapidement avec son nouveau conjoint?
Lili.M
25 juillet 2021 @ 15:53
Elle n’a que 35 ans !
Leonor
26 juillet 2021 @ 21:20
Une fois qu’on a ferré le poisson, il faut sans tarder assurer la prise.
Ellen
27 juillet 2021 @ 15:07
IL faut être deux pou faire un enfant, les hommes qui ne veulent pas se faire ferrer savent ce qu’il leur reste à faire
Mayg
25 juillet 2021 @ 13:31
Elle s’est dit que la méthode a marché la première fois, pourquoi pas pas une deuxième fois…
miloumilou m
26 juillet 2021 @ 07:57
Tellement horrible cette expression, aubépine, qui ne veut plus rien dire, heureusement, au 21 è siècle en plus!
J’aimais beaucoup Tessy épouse de Louis car elle semblait très mature mais maintenant elle en devient agaçante avec sa vie de rêve postée quotidiennement!?
Esquiline
26 juillet 2021 @ 12:30
Mais qui vous oblige à la suivre?
? MIKA ????
24 juillet 2021 @ 13:24
Louis et Tessy se sont vite consolés en rencontrant leur véritable âme sœur… (enfin j’espère pour eux).
Le bonheur fait toujours toujours plaisir à voir !
Anastasie
24 juillet 2021 @ 13:28
Ce ruban noir sous les seins n’est vraiment pas très seyant car il me semble trop large.. Est-ce en signe de deuil de son premier mariage ?
Danielle
24 juillet 2021 @ 17:45
Anastasie, je me suis fait la même réflexion pour le signe de deuil.
? MIKA ????
25 juillet 2021 @ 07:24
Oui c’est étonnant d’associer du noir à une robe de mariage… (même si on sait que le noir était autrefois la « couleur » des robes de mariées…)
cerodo
25 juillet 2021 @ 18:40
et moi qui croyais que c’était le rouge !
Antoine
26 juillet 2021 @ 19:38
Vous avez raison tous les deux. Noir pour les paysannes et les femmes du peuple, rouge pour les princesses et les aristocrates. Pendant longtemps, la couleur rouge était obtenue par une teinture à base de garance qui était hors-de-prix.
miloumilou m
26 juillet 2021 @ 10:46
Tellement horrible cette expression, aubépine, qui ne veut plus rien dire, heureusement, au 21 è siècle en plus!
J’aimais beaucoup Tessy épouse de Louis car elle semblait très mature mais maintenant elle en devient agaçante avec sa vie de rêve postée quotidiennement!?
miloumilou m
26 juillet 2021 @ 10:47
Une imitation Chanel ou une vraie????
miloumilou m
26 juillet 2021 @ 13:25
…ou une vraie robe Chanel ???????
Maman Monique
24 juillet 2021 @ 14:00
Felicitations