On dirait un animal préhistorique . Je n’irai pas porter mes pas, dans cette pièce. Pour les dossiers des fauteuils, des « portraits » des généraux de France, des personnes des Arts et des Lettres, des Dames de la Cour Royale. Ceux et celles qui vont dans ce salon, doivent faire attention aux personnes qu’ils auront dans le dos.
Ou un monstre géant couvert de boue. Ou disons, une grosse glande. Pourquoi ça donne l’air si gonflée? C’est un effet trompe- l’ œil? En tout cas, ce n’est pas du tout, du tout beau.
L’un de nos fils avait confectionné pour une Fête des Mères une corbeille à anse torsadée en pâte à sel, je vais lui suggérer de s’orienter vers la décoration d’intérieur haut de gamme !
Pauvre marquise de Pompadour qui était le goût même et à qui les arts, et le grand goût, en France doivent tant !
Finir en tapis dégoulinant…Qui a pu avoir une telle idée ?
Est-ce la prise de vue qui rend ce tapis-moquette particulièrement disgracieux ?
Est-ce aussi une production de la fille de Philippe Stark qui a revisité le plafond du restaurant Dali dans le même esprit ?
Alors là les fauteuils avec les effigies royales … dans ce lieu qui était synonyme d’élégance jusqu’à maintenant , pour ce qui me concerne ne passent pas. De même cette moquette chargée , lourde .
miloumilou, d’accord avec vous, j’aime bien les fauteuils et lorsque l’on marche sur la moquette, on n’y prête aucune attention.
Les plafonds du salon de thé et du restaurant, à gauche de ce salon, sont très beaux.
Je détesterai m’asseoir sur ce genre de fauteuils : savoir que mon dos va écraser un visage ou que ledit visage est collé à mon dos …. brrr … horreur !
Les trois ou quatre premiers mètres en partant du haut sont très beaux.
Après c’est un peu inconvenant pour les fauteuils à effigies et catastrophique évidemment pour le tapis.
C’est de la publicité à rebours. C’est comme si on faisait de la promo genre « mangez nos biscuits Armide, ils donnent mal au bide ». Ou une agence qui dit « louez nos châteaux, ils sont tous hantés »
Mais c’est la période d’Halloween, d’aucuns aiment avoir peur.
Bambou
2 novembre 2020 @ 07:09
Pas fan de la moquette (ou du tapis). Et que dire des visages sur les coussins de fauteuils ?
Nini Plume ?
2 novembre 2020 @ 07:18
Je me demande s’il y aura un seul commentaire positif… dans le cas contraire cela bousculera mes à-priori. Eh bien tant mieux après tout.
siska
2 novembre 2020 @ 07:44
Et bien,argent ne rime pas forcément avec bon goût……
Pistounette
2 novembre 2020 @ 07:52
Je n’apprécie pas du tout cette décoration
Guizmo
2 novembre 2020 @ 07:59
Curieux le revêtement de sol .
Benoite
2 novembre 2020 @ 20:41
On dirait un animal préhistorique . Je n’irai pas porter mes pas, dans cette pièce. Pour les dossiers des fauteuils, des « portraits » des généraux de France, des personnes des Arts et des Lettres, des Dames de la Cour Royale. Ceux et celles qui vont dans ce salon, doivent faire attention aux personnes qu’ils auront dans le dos.
DEB
2 novembre 2020 @ 08:03
Je n’aime ni la moquette ni les médaillons sur les fauteuils.
Elsi
2 novembre 2020 @ 08:17
Qu´est-ce que c´est que ce truc au milieu .. on dirait une gigantesque pate en croute….
Universelle
2 novembre 2020 @ 17:06
Ou un monstre géant couvert de boue. Ou disons, une grosse glande. Pourquoi ça donne l’air si gonflée? C’est un effet trompe- l’ œil? En tout cas, ce n’est pas du tout, du tout beau.
Elsi
6 novembre 2020 @ 16:05
Peut-etre aussi qu´un dinosaure est passe et n´a pas su se retenir …
Muscate-Valeska de Lisabé
2 novembre 2020 @ 17:51
Oui…ça surprend vraiment. Et ce n’est pas beau.Quel trompe-l’oeil.
Phil de Sarthe
2 novembre 2020 @ 08:41
C’est la moquette au centre de la photo? Une idée de m…e!?
Louise.k
2 novembre 2020 @ 08:51
Le sol es particulier…
Louise.k
2 novembre 2020 @ 08:52
Oups….est !!!!
Robespierre
2 novembre 2020 @ 12:23
On dirait un énorme pain, au levain, un peu torsadé sur les côtés pour faire plus appétissant. Un tapis anti pénurie ?
Muscate-Valeska de Lisabé
2 novembre 2020 @ 17:52
Le relief est tellement étonnant qu’on dirait que le truc bouche le passage.
ISA
2 novembre 2020 @ 08:51
Vraiment étrange et laide, cette moquette trompe-l’oeil. On dirait une énorme pâte à pain dégoulinante ! Dommage, le reste est élégant.
miloumilou
2 novembre 2020 @ 12:24
Un poulet rôti aussi….horribilis!
Louise.k
2 novembre 2020 @ 14:37
Robespierre, un pain au levain d’enfant débutant. Marcher là dessus me ferait tanguer, je crois.
Charlotte (de Brie)
3 novembre 2020 @ 13:55
L’un de nos fils avait confectionné pour une Fête des Mères une corbeille à anse torsadée en pâte à sel, je vais lui suggérer de s’orienter vers la décoration d’intérieur haut de gamme !
Baboula
2 novembre 2020 @ 09:13
Je n’aime pas du tout le tapis ,si on me dit ce qu’il représente je ne l’aimerais pas plus.
Cosmo
2 novembre 2020 @ 09:17
Pauvre marquise de Pompadour qui était le goût même et à qui les arts, et le grand goût, en France doivent tant !
Finir en tapis dégoulinant…Qui a pu avoir une telle idée ?
Elise
2 novembre 2020 @ 09:32
Je reste pantoise sur cette moquette d’une couleur improbable avec sa natte , les mots me manquent !!
aubepine
2 novembre 2020 @ 09:51
Je ne vois pas ce que c’est que cette grosse masse entre les tables ,quelqu’un peut peut être nous renseigner ?
Vitabel
2 novembre 2020 @ 10:04
Très…laid.
Julia
2 novembre 2020 @ 10:19
Personnellement, je trouve ça très moche… Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas comme on dit !
Gatienne
2 novembre 2020 @ 10:20
Est-ce la prise de vue qui rend ce tapis-moquette particulièrement disgracieux ?
Est-ce aussi une production de la fille de Philippe Stark qui a revisité le plafond du restaurant Dali dans le même esprit ?
Gatienne
2 novembre 2020 @ 14:35
Du sol au plafond en un clic !
https://images.app.goo.gl/x3kkomsoPB6sfMsJA
Ghislaine L-P-B
2 novembre 2020 @ 10:32
Alors là les fauteuils avec les effigies royales … dans ce lieu qui était synonyme d’élégance jusqu’à maintenant , pour ce qui me concerne ne passent pas. De même cette moquette chargée , lourde .
Mayg
2 novembre 2020 @ 10:50
Je n’aime pas le sol.
Menthe
2 novembre 2020 @ 10:55
Le Dino enfoui au sous-sol est-il en train de se réveiller ?!!
Muscate-Valeska de Lisabé
2 novembre 2020 @ 17:53
Vrai!…Bravo Menthe!!
Robespierre
2 novembre 2020 @ 11:34
Quand on s’assied on écrase le visage d’une belle dame ou de Louis XV et le tapis est immonde. Quel pistonné a pu imaginer un truc pareil ?
miloumilou
2 novembre 2020 @ 11:54
Fauteuils très élégants mais le sol est monstrueux!!!!
Danielle
2 novembre 2020 @ 14:12
miloumilou, d’accord avec vous, j’aime bien les fauteuils et lorsque l’on marche sur la moquette, on n’y prête aucune attention.
Les plafonds du salon de thé et du restaurant, à gauche de ce salon, sont très beaux.
Baia
4 novembre 2020 @ 15:55
Je détesterai m’asseoir sur ce genre de fauteuils : savoir que mon dos va écraser un visage ou que ledit visage est collé à mon dos …. brrr … horreur !
Miléna K
2 novembre 2020 @ 12:17
Affreux.
ciboulette
2 novembre 2020 @ 12:38
J’ai l’impression que cette moquette va me sauter à la figure .Hideux !
Valdoisette
2 novembre 2020 @ 12:41
Quelle horreur ce tapis/moquette ! Mais qui a eu cette idée ? et de surcroît qui en a validé la pose ? les bras m’en tombent !
Olivier Kell
2 novembre 2020 @ 12:58
La moquette est flippante
Laurent
2 novembre 2020 @ 12:59
Une fois de plus la décoration des grands hôtels se révèle hideuse
Un décorateur décérébré a de nouveau frappé
Marie DM
2 novembre 2020 @ 13:06
Siska, je suis en accord avec vous. Tous les goûts sont permis mais de si mauvais. Quand je pense au magnifique salon qui était là avant.
Artistocrate
2 novembre 2020 @ 13:07
Qu’est il arrivé au tapis? Un fâcheux accident?
Gérard
2 novembre 2020 @ 13:09
Les trois ou quatre premiers mètres en partant du haut sont très beaux.
Après c’est un peu inconvenant pour les fauteuils à effigies et catastrophique évidemment pour le tapis.
Robespierre
2 novembre 2020 @ 13:57
C’est de la publicité à rebours. C’est comme si on faisait de la promo genre « mangez nos biscuits Armide, ils donnent mal au bide ». Ou une agence qui dit « louez nos châteaux, ils sont tous hantés »
Mais c’est la période d’Halloween, d’aucuns aiment avoir peur.